Sakura in wonderland


Fanfiction Naruto écrite par Hanahi-chan (Recueil de Hanahi-chan)
Publiée le 16/11/2008 sur The Way Of Naruto



Voilà un One-shot plein de suspens... et d'humour!!!

Attention âmes sensibles à la romance, s'abstenir!!! XD

J'espère qu'elle vous plaira!!! Une petite dédicace à TemaPower!!! ;D

Lachez vos coms!!!!!



Chapitre 1: L'alcool est dangereux pour la santé... XD



C’est pas vrai… J’ai pas fermé les rideaux hier soir et voilà que je me réveille avec les poules. C’est quoi tout ce bruit ? J’ai l’impression qu’on donne des coups de marteaux sur ma maison… mais non… ça doit être mon réveil… Aïe ! Ooh… non, ce n’est pas des travaux et ce n’est pas mon réveil… je suppose que ce tintamarre provient de mon crâne… génial, voilà que j’ai une migraine ! Pourquoi il pleut pas aujourd’hui… comme ça je me serai pas réveillée avec cet imbécile de soleil qui a choisit aujourd’hui pour briller de milles feux ; soit pour rendre les gens heureux ou alors pour être décidé à me faire chier dès le matin !... Bon, c’est bon Sakura, reprend toi… souffle un bon coup… Pfiiiu… tu sais que t’énerver dès le matin n’est pas bon pour ton karma… C’est bon, je suis calmée. Bien, définissons l’état de la situation. C’est un bon début, j’ai l’air d’être entière, je suis chez moi apparemment, tout est là, sans égratignures et sans pyjamas ni vêtements… HEIN ???!!! Sans… Sans rien sur moi ? C’est quoi ce bordel ?! Pourquoi je suis nue dans mon lit ?!... Oh la la… la situation ne fait que s’aggraver… Faîtes qu’il n’y ait pas un mec là-dessous…

Sakura scrute la pièce de fond en comble discrètement, les rayons du soleil éclairant sa chambre d’une douce lumière. Elle remarque qu’elle est seule au lit. Elle en conclut vite qu’il n’y a pas eut de garçon dans l’histoire. Mais soudainement du bruit se fait entendre de la salle de bain, elle regarde par terre et remarque qu’il y a en faite un tas de vêtement… des vêtements masculin… dommage qu’elle ne se souvienne pas de qui les portaient hier soir… à vrai dire elle ne se souvient de rien… si ce n’est le pourquoi de la fête qui était en l’honneur des fiançailles de Naruto et Hinata….

Merde ! Dans quelle histoire loufoque me suis-je encore fourrée… et moi qui ne voulait pas la charge d’un homme voilà que je me retrouve à faire l’amour avec un parfait inconnu… du moins pour l’instant… bref, il faut absolument que je trouve un moyen de savoir qui sait… merde, merde, merde et re-merde ! Pourquoi suis-je aussi stupide ! Je sais que je ne supporte pas l’alcool… et pourtant j’ai bu comme si j’avais soif !!! Stupide moi-même !... En même temps si j’ai bu comme ça c’est de la faute à qui… c’était pour noyer mon chagrin… Roo ! Idiote ! Et j’arrive pas à me concentrer avec ce mal au crâne !

Soudainement, la poignée de la porte de la salle de bain se met à tourner, Sakura ne sachant que faire décide de se planquer sous sa couette. Faisant mine de dormir. Manque de pot, l’homme « inconnu » est déjà sortit, et la couette l’empêche de voir son visage, elle sait que si elle fait le moindre mouvement, l’homme en question remarquera qu’elle est réveillée et Sakura se retrouvera dans une situation des plus embarrassante… Elle préfère rester dans cette position… laissant apercevoir qu’une partie de l’homme…

Pff… je suis coincée maintenant… peut-être qu’au bout d’un certain temps il va décider de partir… reste plus qu’à patienter… En attendant essayons d’en apprendre plus sur lui… C’est déjà un bon début… c’est un mec ! Ouf !...

L’homme passe devant le lit de Sakura, simplement vêtu d’un jean laissant voir son torse, pour aller à la cuisine qui se situe juste en face de la porte de la chambre, qu’il laisse ouverte.

Mmm… Il est bien foutu… il est musclé… et il a l’air grand… viril... un point !... Je ne me suis pas tapé un thon… c’est déjà un bon point… enfin qui sait… si ça se trouve il est moche de face !... On verra plus tard… (XD, voyons le bon côté des choses !)… Stupide mémoire !...

Il a prit une douche… ce qui signifie qu’il est propre sur lui… 2 points…Euh… a vrai dire… si on a fait ce que je pense, cela ne m’étonne pas qu’il lui fallait prendre une douche !... AAAAh ! Arrête de penser à ça ! Voilà que je deviens perverse !...

Hum !... Tiens… ça sent bon… c’est moi où sa vient de la cuisine ?... et en plus… c’est lui qui cuisine !... qu’elle délicieuse odeur… Il m’a l’air de bien cuisiner… 3 points !... Mais… je connais cette odeur… c’est celle des brochettes sucrées dont je suis folle ! Si ça se trouve il n’est pas si inconnu que ça pour connaître si bien mes goûts…

Ça m’énerve de ne pas savoir qui sait !!! Il faut que je bouge, ou que je me rapproche, pousser cette énorme couette qui commence à me peser sur le système accompagné par ce mal de crâne incessant !

Sakura commence un combat de catch avec la couverture, s’enroulant, se déroulant, se rapprochant dangereusement du bord du lit… Et BAM ! Elle tomba du lit enroulé et à moitié coincé dans la couverture avec fracas. Elle entend alors les pas de l’homme se rapprocher d’elle… son cœur bat de plus en plus vite.

C’est pas vrai, je vais faire une crise cardiaque au moment décisif où je vais finalement connaître son visage…

-Ça va Sakura? Demanda l’inconnu en lui tendant une main pour l’aider à se relever du sol.

Oh ! Il est attentionné… et il connaît mon prénom… 5 points !!! Oh et puis zut ! Regarde son visage au lieu de compter ces stupides points qui ne servent à rien !!!

Elle prend sa main, enlevant le reste de la couette avec son autre main de libre pour dégager son visage… Lorsque que son regard croisa le sien… elle croyait rêver… ouvrant de grands yeux ronds…

C’était donc lui… je n’y croit pas… je rêve ?

L’homme en question, possède des cheveux noirs ébènes relevé en pique à l’arrière du crâne, deux yeux noirs capable de traverser n’importe quel cœur, regardant Sakura avec tant de douceur… comme ils ne l’avaient jamais regardé… et pourtant dieu sait si elle n’en avait pas rêver depuis son retour…

-Sa…Sasuke ? Balbutia Sakura encore sous le choc.

-Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda celui-ci en déposant Sakura sur le bord du lit.

-Qu’est-ce que tu… PERVERS !!! Tu as profité que j’étais bourrée pour profiter de moi !!! Mon dieu !!! S’écria la rose toute rouge réalisant les faits.

-Pas du tout !!! Non mais ça ne va pas !! On est ensemble je te signale ! Se défendit le brun en pointant son index sur la jeune fille, un léger filer de sang coulant de son nez.

-Ensemble ? Demanda Sakura perplexe.

-Tu ne te souviens pas ?

-De quoi devrai-je me souvenir ? Le seul truc auquel j’arrive à penser c’est le pourquoi tu es chez moi… dans cet état… j’arrive à rien avec ce mal au crâne !

-Mais…

-Je me souviens juste que hier soir on fêtait les fiançailles de Naruto et Hinata… et qu’on a pas mal abusé du saké…

-Naruto… je vais te tuer… Grogna Sasuke complètement dépité.

Sakura voyant sa réaction a le cœur serré.

-Je… je suis désolé Sasuke… C’est si soudain… je ne voyais pas la chose comme ça… surtout ces derniers temps… mais…

Ses yeux commençaient à briller par les larmes. Mais elle ne put pas réagir que lorsque Sasuke l’embrassa. Ce baiser lui fut comme un choc électrique après un petit moment dans le coma, ses souvenirs réapparaissant dans sa mémoire jusqu’alors dépeuplée.

*Flash Back*

Sakura était complètement saoule, elle dansait et chantait avec Naruto dans tous les sens, puisqu’ils avaient tous les deux largement abusés de l’alcool. Mais il était tard, Sakura voulut rentrer chez elle, ses amies pas sur du tout qu’elle puisse rentrer chez elle entière, demandèrent à Sasuke de la raccompagner. Il accepta. Sur le chemin, Sakura était soutenue par Sasuke, qui lui était devenu plus rouge que rouge. Elle lui parlait de tout, cherchant des sujets qu’elle n’avait jamais encore parlé avec lui… elle en vînt à parler de leur relation… elle disait qu’elle avait l’impression qu’il la rejetait depuis son retour… elle lui parla du jour où il avait déserté Konoha… comment elle avait tenté de le retenir… où elle lui avait dit « je t’aime »… C’est alors qu’elle s’arrêta, se postant devant lui, en lui tenant les bras, le regardant droit dans les yeux elle lui avait dit en pleurant : « Tu m’as fait beaucoup souffrir… et tu continues aujourd’hui… si tu ne m’aimes pas, dis le moi… mais moi… je t’ai aimé… je t’aime… et je t’aimerai toujours… » Elle fini sa phrase en l’embrassant, ne réalisant pas son geste, croyant nager en plein rêve. Sasuke était étonné par son geste, non par son baiser mais par le fait qu’elle ait pris l’initiative avant lui… il avait voulu lui dire… mais beaucoup de choses l’empêchaient… mais elle lui avait dit… même saoule, elle avait l’air sincère…au début, il croyait qu’elle le détestait depuis son retour… mais c’était tout le contraire alors il lui dit : « Moi aussi Sakura Haruno… je t’aime sincèrement… ». Il répondit à son baiser, et la prit dans ses bras avant de la raccompagner jusqu’à chez elle. Mais arrivaient devant la porte Sakura lui dit : « Ça fait de toi mon petit ami ? », il répondit un « oui » alors elle le tira contre elle en lui chuchotant : « Alors je veux que tu restes… ». Sasuke ne put résister plus longtemps, et ils passèrent la nuit ensemble échangeant un amour passionné. (Pas de sous-entendu pervers s’il vous plaît ! lol ^^).

*Fin Flash Back*

-Je me souviens… Sasuke-kun… Dit la rose en le regardant droit dans les yeux.

-Mm ! Il la regardait amoureusement. Promets-moi de ne plus boire…

-Je ne… je ne sais pas… je veux bien essayer…

Il se leva, et se dirigea vers la cuisine.

-Je t’attends, le temps que tu fasses ta toilette. J’ai fait le petit dej’.

Sakura sourit. Elle nageait en plein rêve, elle avait finalement réussi à lui dire… ce qu’elle avait sur le cœur depuis tant d’années… bon d’accord elle était bourrée, mais il lui avait dit lui aussi… et ils ont passé une nuit ensemble… ça veut tout dire non ?

Inner Sakura : J’y crois pas… je suis la copine de Sasuke Uchiwa !!! Trop bien ! Depuis le temps… si c’est un rêve… que personne ne me pince ! :Sakura Inner.

Sakura se leva et alla prendre une douche. Finalement elle se faisait à l’idée qu’elle était réellement avec lui. (Rien de tel qu’une bonne douche froide pour vous remettre les idées en places ! XD). Elle alla rejoindre l’homme de sa vie à la cuisine. Il l’attendait à table, servant du café, avec un panier remplis de pleins de petits gâteau et une assiette dans laquelle se trouvaient quelques brochettes que Sakura aimait tant. Décidément, le rêve semblait durer. Elle ne savait pas que Sasuke savait cuisiner, enfin, elle se rappela bien vite qu’il avait été habituer à vivre seul dès l’âge de 7ans. Elle s’assit face à lui. Il lui tendit une tasse de thé et lui dit :

-Vas-y sers-toi, c’est pas de ma faute si c’est dégueulasse…

Sakura rigola, c’était marrant de voir un Sasuke bon à tout faire. Elle goûta à tout et elle tomba amoureuse de la cuisine de Sasuke. Il était en face, lisant le journal, elle rougit, le voyant déjà comme un père de famille… Il était vraiment parfait. Si parfait qu’il éblouissait toute la pièce. Sasuke leva les yeux vers sa belle et croisa son regard :

-Qu’est-ce que j’ai ?

-Arrêtes tu m’éblouies !!! Dit Sakura en mettant ses mains pour se protéger de la lumière imaginaire.

-???

-Non, en fait je me disais que… que tu es l’homme parfait : Tu es fort, tu cuisines, tu t’occupes de moi… Je me demande ce que tu peux bien me trouver…

-Pf ! Je ne suis pas parfait ! Celle qui est parfaite c’est toi, et ton seul défaut est de ne pas le reconnaître… mais c’est pour ça que je t’aime… Dit le brun avec le rouge aux joues.

C’est trop chou !!! Je l’aime, je l’aime, je l’aime….

Elle but une gorgée du délicieux thé qui calmait son mal de tête et elle regarda dedans… voyant une petite feuille de thym flotté… c’est alors qu’une vision de sa nuit lui revînt en mémoire. Elle sentit son cœur bondir dans sa poitrine, elle avait soudainement très chaud…

C’est pas vrai !!! Il est aphrodisiaque ce thé ou quoi ??? Voilà que je suis une perverse !!! Mon dieu aidez-moi !!!

Sasuke remarqua que Sakura semblait soudainement mal à l’aise :

-Qu’est-ce qu’il y a ?

Non ne me regarde pas !!!

-Sakura ? A quoi tu penses ?

Non pas cette question !!!

DINGDONG !!! *Sonnette de porte*

Sauvé par le gong ! Merci…

-Je vais ouvrir… Dit Sakura toute rougissante en se levant pour se diriger vers la porte.

-Hey Sakura ! L’appela Sasuke.

-Quoi ? Dit-elle en se retournant.

-C’était bien hier soir… dit le brun avec un grand sourire.

QUOOIII ??? Il lit dans mes pensées ou quoi ???

Sakura prit les clefs qu’il y avait sur la porte et les lui jeta en plein milieu de la figure. Sasuke en tomba de sa chaise.

-Aïe !!!

-‘Spèce de pervers !!! Grogna la rose.

Elle ouvrit la porte et vit une jeune femme brune et un grand blond.

-Hinata ! Naruto ! S’écria Sakura surprise.

-Coucou Sakura-chan !!! Dit Naruto avec un grand sourire.

Un GLOUP (bruit que fait lorsque tu as peur et que avales ta salive lol) se fit entendre dans la cuisine.

-On venait prendre des nouvelles comme hier soir tu n’étais pas très claire… Dit Hinata.

-Oui, ça va, un peu mal de tête mais bon… Entrez. Dit Sakura en laissant entrer ses amis.

-En fait ce matin Hinata m’a dit que c’était Sasuke qui t’avait ramené ! Alors j’ai eut peur qu’il profite de l’occasion que tu sois saoule pour te sauter des… Dit le blond s’arrêtant net en voyant Sasuke assit à la table de la cuisine prenant son petit déjeuner.

Sasuke lui fit un sourire forcé, tremblant de tous ses membres. Naruto se jeta sur lui en criant :

-Comment as-tu osé !!! Tu n’as donc aucun respect Sasuke Uchiwa !!! Et ses illusions de jeunes filles !!? Tu y as pensé !!!??? Hein ??? Répond moi sale pervers !!! Je vais te casser la gueule !!!!!!!!!!!!!! Gueula le blond en secouant Sasuke dans tous les sens.

Sakura se mit entre les deux, en disant à Naruto :

- Naruto… ce n’est pas ce que tu crois… enfin si mais… pas tout à fait…

-Hein ? Demanda Naruto avec son air niais habituel.

-Protèges moi ma chérie… dit Sasuke en se cachant derrière Sakura.

-On est ensemble… dit Sakura toute rougissante.

-En… Ensemble ? Ajouta le blond très surpris de la révélation.

-C’est super ! Dit Hinata en se dirigeant vers Sakura pour lui faire un câlin.

Naruto restait de marbre… surpris par la révélation. Il croyait que le glaçon qu’était Sasuke ne se déclarerait jamais à Sakura. Un peu après Sakura les accueillit dans le salon pour discuter.

-Bilan de la situation, pour que je comprenne mieux… dit Naruto. En gros, vous vous êtes enfin déclaré, même si Sakura-chan était saoule et que Sasuke en a profité…

-Si tu le vois comme ça… Dit Sakura.

-Pf ! T’es vraiment… Souffla Sasuke.

-Qu’est-ce t’as le pervers ? T’as un problème ?

-Ne m’appelle pas comme ça dobe !!!

-Ah ouais ! T’avais qu’as pas faire ça… ça avec ma Sakura-chan !!! Grogna le blond en sortant ses crocs.

-C’est pas TA Sakura-chan !!! C’est aussi ma coéquipière et maintenant MA copine !!! rétorqua le brun.

-Je la connais mieux que toi !

-Je l’ai embrassé !

-M’en fous! Je suis son meilleur ami !!!

-Je suis le capitaine des anbus !

-Je suis le Hokage !!!

-Ça suffit les garçons !!! Gueulèrent Hinata et Sakura. De vrais gamins… !

-C’est pas vrai !!! Dirent les deux « hommes » sur une même longueur d’onde avant de se rasseoir et s’ignorer.

-Sinon… Sakura-chan… cette après-midi on a prévu une après-midi entre filles, ça te dis ? C’est pour 14h…

-Euh… Sasuke ça te gènes si j’y vais ?

-Pourquoi elle me demande ça ??? Pensa le brun.

-Pourquoi elle lui demande à ce baka ? Pensa Naruto.

-Non… ça me gène pas…

-Merci ! Dit Sakura en lui faisant un bisou sur la joue.

-Avoues qu’ils sont mignons… chuchota Hinata à l’oreille de son Naruto.

-Pf ! Dit le Rokudaime, il ne fallait pas toucher sa protégée aux cheveux rose… même s’il avait toujours voulu que ces deux là soient ensemble. Il savait très bien qu’un jour ça se finirait comme ça…

Une fois que les deux amants furent partis. Sasuke s’allongea dans le canapé lisant un livre suspect… Sakura qui avait raccompagné Naruto et Hinata en bas de la porte, revenant voir Sasuke, elle fronça les sourcils voyant ce qu’il lisait : « Itcha Itcha Paradise (Paradis du batifolage XD) ».

-Tu te mets à lire ça ??? Des cochonneries !

-Mais… ça détend…

-Non mais y a des limites ! « Puis c’est gentil pour moi ! »

Soudainement Sakura sentit une main lui prendre le bras et la tiré en arrière, elle se retrouva allonger, sur le dos, sur le canapé. Sasuke était sur elle lui tenant la main.

-Laisse moi Sasuke ! Dit Sakura toute rouge.

-Non…

Il s’approcha de ses lèvres et l’embrassa. Elle aimait sentir ses lèvres… elles était douces et chaudes… il lui caressait la joue se détachant un peu d’elle. Elle sentait le cœur de Sasuke battre la chamade sur sa poitrine. Ils se regardèrent dans les yeux et Sasuke lui dit :

-Sakura ?... Est-ce que… tu voudrais vivre avec moi ?... au manoir des Uchiwa…

-!!! Sasuke ?

-Je t’aime… je veux passer ma vie avec toi… alors… Sakura Haruno, même si rien n’est préparé et que c’est si soudain… je… veux tu m’épouser ?

Sakura crut qu’elle allait tomber dans les pommes… toute sa vie, comme toutes les petites filles elle avait rêvé d’entendre ces mots là… et voilà que l’homme de ses rêves lui demandait… elle ne pouvait plus attendre… elle en avait marre d’attendre… On s’en fiche que se soit soudain, elle l’aime depuis toujours… elle sait ce qu’elle fait. Elle veut passé sa vie avec lui… Sasuke Uchiwa.

-Oui… Lui dit-elle avant de le serrer dans ses bras et recommencer à l’embrasser.

Et dire qu’il lui avait fallu des litres de saké pour arriver à lui dire « Je t’aime », passer une nuit avec lui… Vous imaginez vous ? Une alcoolique aux cheveux roses et un glaçon beau gosse… ça fait un joli mélange.

L’alcool est à consommer avec modération, mais l’amour est à consommer infiniment.


Voilà!!! J'espère que ça vous a plus? ^________^

Alors chers ninjas... faites attention au saké qui sauront vous faire tourner la tête!!! lol

Lachez vos coms!