On ne peut jamais prendre les bonnes décisions seul.


Fanfiction Naruto écrite par na_naruto (Recueil de na_naruto)
Publiée le 17/11/2009 sur The Way Of Naruto



Voila une fiction que je peine à écrire alors j'espère que ça va plaire.


Chapitre 2: chap 2



Ils marchaient depuis deux jours. Deux longues journées sans échanger la moindre parole. Hinata ne lui avait jamais parlé à l’époque où Sasuke vivait encore au village, mais elle savait que la communication n’était pas son point fort. D’après Naruto tout passait dans son regard, il disait même qu’il arrivait à le comprendre. Naruto, bizarrement chacune de ses pensées la ramenait à lui.

La voix de Sasuke la sortit de ses pensées.

- Hinata, ne me fais pas regretter de t’avoir emmenée.

La jeune fille marchait loin derrière lui,le soleil était à son zénith et la chaleur ardente de ses raillons l’assommait, elle était épuisée. Malgré cela, elle le rejoignit en courant. Il la regarda et comme d’habitude elle rougit. Il ralentit sa cadence et laissa à nouveau son regard se perdre sur l’horizon. Il marchait toujours la tête haute et dans ces chemins déserts à visage découvert. Hinata se demandait pourquoi tant de personnes lui vouaient une telle admiration. Il était vrai qu’il était plus que mignon, aujourd’hui encore plus que dans ses souvenirs. Il devait avoir atteint un mètre quatre-vingt, ses épaules étaient larges et sa taille fine. Ses cheveux noirs mi-long, sous la lumière, brillaient de reflets violets. Mais pour Hinata ce personnage froid et distant n’avait rien d’attirant. Elle préférait les garçons joyeux et ouverts qui lorsqu’ils ils vous sourient vous réchauffent le cœur, des garçons semblables à Naruto. Elle souffla bruyamment comme pour rejeter de son esprit l’image du blond. Le brun lui jeta un rapide coup d’œil.

- Dans la soirée nous arriverons au pays du Bois. On trouvera un endroit où dormir.

A la nuit tombée, ils arrivèrent à destination. Ils traversèrent le village pratiquement désert rapidement et atterrirent dans une forêt. Sasuke s’arrêta devant un mur de pierre recouvert de végétation. Hinata avait des frissons, l’endroit n’avait rien de rassurant. Le jeune homme arracha une poignée de feuilles, une porte apparut. Il la poussa et fit signe à Hinata de le suivre. Derrière se cachait un petit chalet. Enfin c’est ce que devina Hinata dans la pénombre de la nuit.

- C’est chez toi, ici ? Demanda la jeune fille.

- Non, pas vraiment.

Et sans plus de précision il entra dans la demeure, elle lui emboîta le pas.

Ils firent un rapide tour de la maison, elle ne possédait qu’une chambre, mais le salon était assez grand pour accueillir une personne.

- Il doit me rester de quoi manger dans mon paquetage, sers-toi et vas te coucher.

Sasuke n’eut pas le temps de finir sa phrase, la jeune fille dormait déjà affalée sur un futon. Il se moqua de sa faiblesse mais, il la souleva pour la déposer dans la chambre. Il mangea un peu et prit place sur le futon. A peine allongé les doutes le submergèrent. Pourquoi l’avoir sauvé ? Pourquoi l’avoir laissée le suivre ? Il aurait pu l’abandonner des centaines de fois sur la route. Il savait qu’à un moment ou un autre il paierait son erreur, une fille comme elle ne lui attirerait que des ennuis. Pourtant, même s’il ne voulait pas l’admettre, il se sentait mieux.

Il se releva et entreprit de faire le ménage.

Hinata se réveilla à l’aube, elle mit un certain temps avant de se rappeler où elle se trouvait. Elle sortit de la chambre.

Sasuke était assis à une table une tasse thé fumante et un parchemin dans les mains. Il ne leva pas les yeux, mais lui montra d’un doigt une seconde tasse posée face à lui. Elle alla s’installer.

Hinata détailla du regard l‘endroit où ils se trouvaient. La cuisine, la salle à manger et le salon se réunissaient dans une même pièce. Malgré une décoration sobre, les meubles en bois exotiques et les quelques babioles montraient que les propriétaires des lieux devaient être aisés. Un écusson à l’effigie du clan Uchiwa accroché au-dessus de la porte d’entrée lui confirma sa pensée.

Après dix minute de silence pesant, Hinata se risqua à parler :

- Tu as rangé toute la nuit.

- ...

Il ne leva même pas le nez de son papier.

- Tu aurais dû m’attendre, je t’aurais donné un coup de main.

- ...

Hinata s’impatientait, tout ce qu’elle voulait c’était attirer son attention. C’est pourquoi elle ne réfléchit pas à la question qu’elle s’apprêtait à lui poser.

- As-tu retrouvé ton frère ?

Aussitôt elle posa ses mains devant sa bouche comme pour stopper ses mots, mais ce fut trop tard.

Sasuke leva les yeux sur elle, son regard lui glaça le sang, pourtant il répondit calmement.

- Je préférais les questions stupides.

- Pardon, c’est parti tout seul.

- Tu devrais apprendre à te taire. Répliqua-t-il.

Toute confuse, la jeune femme se leva et partit trouver refuge dans la chambre.

__________



La matinée se passa sans qu’elle ne réapparaisse. Sasuke ne voulait pas attendre qu’elle finisse de bouder. Il avait des choses à faire. Il prit sa cape et sortit. Il n’en voulait pas trop à Hinata, lui aussi se posait des questions au sujet de la jeune fille, sauf qu’il préférait attendre qu’elle se livre d’elle-même.

Il tournait dans la ville, à la recherche d’un bar bien particulier, normalement il devait y en avoir un ici aussi. Il trouva son bonheur à l’écart du centre-ville. Il entra dans l’établissement et se dirigea vers un immense tableau d’affichage. Dessus, tous les ninjas recherchés et les brigands y étaient répertoriés ainsi que leurs mises à prix. L’Uchiwa mémorisa chaque visage et avant de repartir il arracha sa photo.

__________

Hinata sortit de la chambre, il était midi passé. La maison était vide. Peut-être était-il partit en la laissant là. Elle chassa rapidement cette idée et se rendit dans la cour.

Vraiment, cet endroit ne lui plaisait pas. Tout le domaine était encerclé par un grand mur de pierres grises. Le jardin, si cela en était un, grouillait de mauvaises herbes, même les arbres semblaient morts. Et quelle idée de construire une maison aussi isolée de tout. Hinata se fraya un chemin parmi les ronces pour trouver un coin dégagé où elle pourrait s’entraîner. Elle avait vraiment besoin de se défouler. Elle se remit à penser à Naruto. Comment réagirait-il en apprenant qu’elle faisait route avec Sasuke ? Il ne comprendrait pas. Cependant, une chose la rassura, il ne serait pas au courant, ça elle en était certaine. Neji n’aurait parlé à personne de leur rencontre, même pas à Tsunade.

Avant d’arriver dans la cour, Sasuke entendit des bruits de combats, il sortit un kunai. En s’approchant, il put constater que c’était Hinata. Elle devait s’entraîner et elle utilisait le multi clonage. L’image de Naruto et de ses centaines de clones revint en mémoire à Sasuke. Est-ce lui qui lui avait montré cette technique ?

Hinata avait entendu le brun, elle s’était arrêtée.

- Sasuke, tu es revenu.

- Pourquoi, tu pensais que je ne reviendrais pas ?

- Si... Je ne sais pas. Je m’excuse pour tout à l’heure, je n’aurais pas dû te poser cette question.

- Laisse tomber, ce n’est pas grave.

Il lui tourna le dos et pris la direction de la maison. Elle reprit son entraînement. Sasuke s’arrêta pour l’observer, quand elle s’en rendit compte, son visage reprit une jolie couleur rosée.

Il remarqua que son Jyuken ne ressemblait pas à ce qu’il avait déjà vu chez les Hyûga, mais il paraissait tout aussi puissant. Il voulut le vérifier par lui-même.

En quelques coups bien placés il dissipa les clones de la jeune femme.

- Hinata, bats-toi contre moi !

Il lui lançait un défi, une étincelle traversa ses yeux de nacre. Elle se mit en position.

Sasuke fonça, elle activa son Byakugan. Toutes les attaques du brun étaient parées, même fatiguée, Hinata ne laissait rien passer. Sasuke se baissa pour éviter son poing, mais ne put esquiver son pied qui se logea dans son abdomen. Il tomba à terre.

Certes il s’était retenu, mais ce coup le contraria. Il activa son Sharingan.

- J’arrête, Sasuke, je suis épuisée.

Hinata se laissa tomber parterre.

Il resta bouche bée, pour lui ça commençait juste à être intéressant. Elle le regarda avec un sourire timide, comme pour s’excuser de l’avoir frappé.

Il éclata de rire, il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait la scène hilarante. Rire, il ne se souvenait plus si ça lui était déjà arrivé. Cette fille avait une drôle d’influence sur lui.

Elle le regardait rire et le trouva merveilleusement beau, son regard, son visage étaient différents avec un sourire sur ses lèvres.

Sasuke se calma très vite et repris son expression froide. Il se dirigea vers Hinata pour lui tendre la main et l’aider à se relever.

- Allez viens, sortons d’ici, je t’invite à manger.

__________



Sasuke était vraiment incompréhensible, une heure avant il riait aux éclats et maintenant il mangeait dans un silence morbide.

Un homme passa à coté d’eux pour sortir, l’Uchiwa le dévisagea.

- Hinata, on s’en va.

- Pourquoi, on n’a pas fini...

- Ne pose pas de questions et viens.

Il était déjà à l’extérieur, Hinata le rejoignit. Elle comprit très vite qu’il suivait l’homme. Sasuke lui fit signe de se taire. La personne disparut de leur champ de vision, pour réapparaître derrière eux.

- Alors les amoureux, vous me cherchez ? La filature ce n’est pas votre truc.

- Tu ne vaux même pas la peine que l’on se cache.

Sasuke abaissa sa cape. Hinata crut voir une lueur de peur dans les yeux de l’homme. Deux secondes plus tard il était à terre, inconscient.

- Hinata, nous partons pour le pays du Vent. C’est un peu chiant, celui-la, il faut le ramener en vie.

- Tu es chasseur de prime ? Demanda-t-elle.

- Oui, comment tu veux que je gagne ma vie, en faisant le gigolo ?!

Elle sourit, il serait milliardaire en faisant ça.

- Je veux faire équipe avec toi.

- Tu sais, pour ce métier, il faut être sur de soi et ne monter aucune faiblesse devant l’adversaire.

Hinata sentit la colère l’envahir.

- Alors toi aussi tu fais comme les autres ! Tu me prends pour une enfant qu’il faut surprotéger. Pourtant tout à l’heure tu ne m’as pas ménagé, ni pendant le voyage. Alors prends-moi avec toi et apprends moi à être comme toi... , supplia-t-elle.

- Ok, mais sache d’abord une chose, je n’ai jamais protégé qui que ce soit, je risque ma vie pour personne.

Il mit l’homme sur son dos et s’éloigna. La jeune femme le regarda partir un instant, et s’élança derrière lui.