Bon, c'est toujours pas un long chapitre, je sais. J'arrive pas à en faire des longs faut croire, pourtant y en a qui le paraissent sur papier. Mais bon, mes chapitres sont pas longs mais ma fiction oui. C'est juste que j'ai pas envie de regrouper des trucs qui vont pas trop ensemble juste pour faire de longs chapitres. Je préfère séparer.
Je me suis pas mal amusée à écrire ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture!
Hinata se sentait mieux. Elle avait fait pas mal de chemin sur Akamaru, Kiba courant à côté. Maintenant, le maitre était remonté sur son chien et Hinata était derrière avec Shino et Naruto.
Il devait être 1h de l'après-midi et ils commençaient à avoir vraiment faim. Le problème, c'est qu'ils n'avaient plus de nourriture. Croyant la mission plutôt courte, ils n'avaient pas pris beaucoup de provisions, et il n'y avait aucun village à proximité. Ils décidèrent donc de s'arrêter pour chercher à manger. Ils étaient dans une forêt, Naruto s'engouffra à l'intérieur et ne tarda pas à trouver une rivière. Il se déshabilla et sauta dedans.
L'eau était froide mais, heureusement pour lui, un grand soleil brillait. Il se mit donc en quête de poissons. Il chercha tout de même longtemps avant d'en dénicher un qu'il ne parvint pas à attraper. Le pauvre Naruto commençait à avoir froid dans l'eau glacée de la rivière.
C'est alors qu'il lui vint une idée.
- Kuchyose no jutsu! S’exclama-t-il.
Une petite grenouille apparut. Il renouvela l'opération.
- Les grenouilles aiment l'eau non, déclara-t-il tout fier, ce sera donc plus facile pour vous de trouver des poissons!
- Nous ne sommes pas des pêcheurs, protesta une des deux grenouilles. Depuis quand les grenouilles mangent du poisson?
- Ben, je sais pas moi, marmonna Naruto un peu vexé de son erreur. N'empêche que vous êtes habitués à l'eau, vous devez donc pouvoir en trouver facilement.
- Hum, oui, ça se pourrait, répondit le batracien.
- Super! Alors allez-y!
Elles plongèrent dans la rivière et, effectivement, ne tardèrent pas à débusquer des poissons qu'elles attrapèrent à l'aide de l'Uzumaki et de ses clones.
Pendant ce temps, Shino et Hinata faisaient un feu pour cuire les poissons que Naruto était censé ramener. Mais cela commençait à faire long. Shino et Hinata avaient fini depuis longtemps et attendaient l'Uzumaki.
De même qu'ils attendaient Kiba et Kyana, partis chercher des baies et des fruits. Hinata commençait à se demander s’il n'était rien arrivé aux uns et aux autres, particulièrement à Naruto. Shino commençait à se demander ce que foutaient ces trois bakas.
Deux de ces bakas étaient d'ailleurs entrain de marcher tranquillement, sans se presser. Ils ne donnaient pas tellement l'impression de s'intéresser aux plantes.
Chacun leur tour, ils se lançaient des regards discrets. Ils parlaient peu, faisant mine de s'intéresser à leur tâche. Une espèce de silence gênant s'était installé entre eux. Leurs deux chiens marchaient gaiement côte à côte, en tête, balançant leurs queues en signe de joie.
Au bout d'un moment, les maitres se décidèrent à rentrer. Quand ils arrivèrent au campement, peu de provisions en poche mais tout de même assez pour tout le monde, le feu était allumé et des poissons grillaient, ce qui indiquait que le baka de service était déja revenu. D'ailleurs, il indiqua tout de suite sa présence.
- Hé tout les deux! Qu'est-ce que vous faisiez tous seuls là-bas? Je ne pensais pas que ramener des baies prenait si longtemps, surtout en pleine forêt, dit Naruto d'une voix pleine de sous-entendus.
- Qu'est-ce que tu vas t'imaginer, répliqua Kiba qui sentait tout de même le rouge lui monter aux joues. Les baies comestibles sont plutôt rares par ici, fit-il pour se justifier.
- Mouais, mouais, lança Naruto pas très convaincu par l'excuse de son ami. Bon, ça doit être prêt, je meurs de faim!
- Ca a l'air cuit, dit Shino.
- Parfait! s'exclama Naruto.
Ils sortirent les poissons du feu et mangèrent.
Après le repas, Naruto se coucha dans l'herbe et s'exclama:
- Aaah! Qu'est-ce qu'on est bien ici! Ca donne pas envie de repartir tout de suite.
- Alors Naruto, où est passée ta motivation d'en finir au plus vite, fit remarquer Kiba.
- Ben on ne trouve rien depuis des jours, j'me demande si c'est encore utile de se presser.
- J'croyais que ne t’abandonnais jamais, ricana l'Inuzuka.
- Je n'abandonne jamais! répliqua Naruto avec conviction. Seulement, on trouve rien, alors qu'on se dépêche ou pas, je pense pas que ça change grand chose. Mais bon allons-y tout de suite si tu veux.
- J'ai pas dit que...
- Je vais boire un coup puis on y va, déclara Kyana.
- OK! fit l'Uzumaki.
Il passa ses bras au dessous de sa tête à la façon Shikamaru puis ferma les yeux. A vrai dire, Naruto en avait vraiment marre. Cette mission était si ennuyeuse, pas d'action, pas la moindre trace de celui qu'ils cherchaient, pratiquement pas de variation du paysage. En plus, Kiba discutait toujours avec Kyana, Hinata était très timide et donc parlait peu et Shino ne disait rien. Et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de ramen !
Oui, franchement, il aurait été bien mieux à s'entrainer à Konoha. Mais ce n'était pas en restant couché que la mission allait avancer. Au contraire, il fallait accélérer l'allure. Dépèches-toi Kyana, se dit-il.
Shino et Hinata étaient asis à côté de Naruto et attendaient également. Kiba, il ne savait pour quelle raison, avait soudain envie d'aller boire lui aussi. Akamaru, lui, ne se gêna pas et suivit Nuka. Son maitre l'imita donc. Il arriva à la rivière et chercha Kyana des yeux mais elle ne s'y trouvait pas. Etonné, il observa les alentours et finit par la repérer, assise dans l'herbe.
Elle avait un regard triste, presque les larmes aux yeux. Kiba voulut la consoler mais il n'osait pas s'approcher de peur de la déranger. Peut-être avait-elle besoin d'être seule. Sa chienne, à côté d'elle, sentit Akamaru et dressa les oreilles, tournant la tête dans leur direction. Kiba se dissimula derrière un arbre.
- Je sais que vous êtes là, Kiba, Akamaru, déclara Kyana. J'ai peut être pas votre odorat mais Nuka en a elle, et puis vous êtes pas très discrets.
Kiba sortit de sa cachette et avança lentement vers elle. Akamaru courut vers Nuka et lui sauta dessus. Les deux chiens commencèrent à jouer pendant que Kiba allait s'asseoir aux côtés de Kyana. Ils se regardèrent.
Elle était si belle, ses longs et beaux cheveux marrons lui descendant sur les épaules. Elle avait de jolis yeux, mais son regard était encore triste. Kiba se demandait ce qui la tracassait autant. Etait-ce Ilo? A ces pensées, le moral de Kiba retomba.
Pourquoi le fait que Kyana s'inquiète autant pour ce garçon lui faisait-il tant de peine? En était-il tombé amoureux? Il ne la connaissait pourtant pas tellement. N'y tenant plus, il demanda:
- C'est Ilo qui te rend si triste?
Le ton de sa voix était un peu brusque. Ce n'était pas voulu mais il s'en rendit compte trop tard.
- Oui, répondit simplement Kyana.
- Vous-êtes très proches?
Kyana acquiesça sans rien ajouter. Kiba fit une mine déçue et baissa la tête.
- Pourquoi tu fais cet air de chien battu? fit-elle en souriant.
- Oh, pour rien...
Elle le regarda d'un air malicieux et fit un grand sourire.
- Qu'est ce que tu vas t'imaginer?
- Ben, rien... je..., bredouilla-t-il.
- Tu sais quel âge il a au moins? Ilo est comme mon petit frère, même si nous n'avons aucun lien de sang.
- Ah bon, fit Kiba ravi. Mais tu sais, je ne pensais pas du tout à ce que tu crois.
- Mouais, fit-elle en rigolant, si tu veux.
Kiba était déjà tout gêné et en plus elle se moquait de lui. Mais il était tout de même heureux que Kyana considère Ilo uniquement comme son frère. De plus, son petit frère.
- Alala, fit-elle, j'espère vraiment qu'on va le retrouver. Il a eu tellement de malheurs dans sa vie, ce serait trop injuste.
- Pourquoi a-t-il eu autant de malheurs?
- Parce qu'il est... différent, et les gens n'aiment pas la différence. Je suis sa seule véritable amie.
Elle avait dit cela tristement et Kiba eut alors de la peine pour ce petit garçon qu'il ne connaissait même pas.
- Je te promets qu'on le retrouvera, et qu'on le sauvera! lui assura-t-il. Il n'y a aucune raison qu'on échoue, on s'est déjà sorti de missions plus difficiles.
Il lui fit un sourire encourageant. Elle aussi souriait. Son regard avait changé. Il était bien plus beau qu'avant, dans ses yeux, il y avait comme des étincelles. Leurs visages se rapprochèrent et le cœur de Kiba se mit à battre à toute vitesse. Ils étaient tout près, leurs lèvres se touchaient presque.
- J'en étais sûr! s'écria une voix.
- Naruto, espèce de baka! Râla Kiba.
Le baka de service se tenait debout devant eux. Il venait de sortir des buissons et paraissait content de lui.
- Je l'aurais parié qui vous étiez amoureux! S’exclama-t-il joyeusement. Mais je vous dérange peut-être.
- Non, à peine, répliqua Kiba furieux.
Les deux maitres-chiens le regardèrent d'un air qui signifiait tout simplement "baka".
-Oh en fait, remarqua l'Uzumuki en regardant autant de lui, où sont vos chiens?
Kiba et Kyana se regardèrent. C'est vrai, où étaient-ils ceux là?
- Akamaru, Nuka! Appelèrent-ils.
Les deux concernés ne tardèrent pas à rappliquer.
- Qu'est-ce que vous faisiez? demanda Kiba à son animal.
Akamaru lui lança un regard disant clairement "ça te regarde?".
- Oh Akamaru, je ne te savais pas si cachotier, fit Kiba en riant.
Kyana rigola aussi puis se tourna vers Naruto.
- Au fait, pourquoi tu nous espionnais?
- J'vous espionnais pas! J'vous attendais et comme vous tardiez à revenir je suis venu vous chercher. Et quand j'ai vu que vous étiez si proches, je me suis caché dans les buissons puis voir si mes soupçons étaient fondés.
Baka, tu ne pouvais pas nous laisser finir, pensa Kiba. Tout à coup, les chiens se mirent à renifler. Lui aussi, puis il s'écria:
- Kyana, c'est Ilo, je le sens! Mais Naruto, il y en a deux autres, et ça ne présage rien de bon.
- Wouh! Firent les chiens à l'unisson.
Les trois ninjas regardèrent dans la direction qu'indiquaient les animaux. Devant eux, se tenaient deux membres de l'Akatsuki: Kisame, un petit garçon évanoui dans les bras, et Itachi, le Sharingan dans les yeux.
Des corbeaux s'envolèrent.
Et voilà, suspens! La baston se prépare? XD, vous verrez! Mais vous attendez pas à trop d'action dans cette mission, elle viendra plus tard.
Naruto est un vrai boulet, XD, il m'éclate.
Bon allez, à la prochaine!