Le destin


Fanfiction Naruto écrite par Blue Sky (Recueil de Blue Sky)
Publiée le 06/03/2009 sur The Way Of Naruto



L'histoire avance à petits pas vers son dénouement et donc autant dire que je ne sais pas trop quoi vous dire. Le plus dur sera très certainement de taper le point final comme l'avait dit bakeii ... lorsqu'on écrit une histoire, il est parfois très difficile de s'arrêter ou alors il faut faire mourir tous les héros. Ainsi on ne risque pas de pouvoir continuer lol. Mais bon ... il me reste tout de même quelques chapitres je pense alors il est un peu tôt pour parler de fin XD.

Au passage j'aimerais remercier dabYo et Serafina pour ce sublime site. Certes il y a des abrutis, des boulets, des drogués du NFC et tout ce que vous voulez mais c'est aussi ici que la plupart d'entre nous ce sont faits de véritables amis et parfois même certains ont eu le coup de foudre (pas mode boulet du parc hein mais le véritable et l'unique lol).
Pour ma part, c'est ici que j'ai fait la connaissance de personnes sensationnelles comme Kanasuke, itachi47, bakeii, chayan, Mickgijo, nara2810 et quelques autres. Donc je pense qu'on devrait tous les remercier un jour ou l'autre les petits admins lol. Sur ce ...

Bonne lecture ^_^



Chapitre 8: Un désastre sans précédent



La frontière d'Ame no Kuni fut enfin visible et instinctivement, l'écart entre les trois voyageurs se réduisit tandis que chacun d'eux scrutait un peu plus les alentours silencieux. Aucun d'eux ne prit la parole et asian_girl se plaça en tête du groupe pour pouvoir les diriger sans souci vers Kanasuke et nara2810. Lorsqu'elle ressentit leur chakra, elle accéléra le rythme et le groupe parvint enfin sur les bords d'un immense lac se perdant à l'horizon.

" Si proche du village d'Ame, murmura itachi47 en essuyant son visage trempé par la pluie.
- Ainsi donc notre ennemi serait aquatique ? Demanda asian_girl.
- Nous n'en avons aucune idée. Il est vrai que l'un des neuf bijuu est dans les profondeurs aquatiques mais est-ce qu'il est toujours en liberté ... nous l'ignorons, répondit Gaara. Quoi qu'il en soit c'est une chance pour nous que Kanasuke et nara2810 soit dans ces lieux.
- La trace de leur chakra est plus persistante oui mais il y a quelque chose qui est étrange, reprit asian_girl.
- Hm ?
- Leurs traces se dirigent droit vers le village de la pluie, murmura la kunoïchi.
- Les fous, soupira itachi47. Que sont-ils allés faire dans cette partie ?
- Perçois-tu un quelconque autre chakra ? Interrogea Gaara. "

Pendant un moment asian_girl se concentra, sans bouger le moindre de ses muscles. Gaara et itachi47 ne cessaient de se dévisager, vraisemblablement de plus en plus inquiet, puis ils furent tirés de leurs pensées lorsqu'asian_girl émit un petit hoquet.

" Qu'est-ce que ... commença à interroger itachi47.
- Je ... un chakra si terrifiant ... il vient d'apparaître, hoqueta asian_girl.
- On est chanceux semble-t-il, reprit Gaara. Nous ferions mieux de reprendre notre route ... "

Gaara n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une violente explosion retentit en écho avec les vagues qui apparaissaient désormais à la surface du lac. D'un même mouvement, les trois shinobi s'élancèrent sans attendre un instant de plus. Lorsque le village d'Ame fut enfin visible, une partie des bâtiments étaient couchés sur le sol tandis que trois queues disparaissaient sous la surface du lac après avoir projeté une forme noire dans la direction des trois nouveaux arrivants. La forme fit de nombreuses ricochées à la surface du lac avant de stopper enfin et de rester en flottant, tel un poids mort, à une dizaine de mètres des trois compagnons tout aussi étonné l'un que l'autre. Après quelques secondes d'hésitation, les trois personnes s'approchèrent sur leur garde, accélérant l'allure lorsqu'ils reconnurent la silhouette d'un homme.

" Il faut vite, commença à dire asian_girl ...
- C'est trop tard pour lui, murmura itachi47 en retenant la kunoïchi par le bras. "

L'homme avait le côté droit entièrement broyé, le sang coulant abondamment du flanc droit de son abdomen. Sa respiration se faisait de plus en plus faible, les trois shinobi s'accordant à penser que la résistance de ce pauvre homme tenait du miracle. Ils se doutaient que l'état de son dos devait être bien plus terrible avec le choc de la projection.

" Que s'est-il passé vieil homme ? Interrogea Gaara sans trop d'espoir. Où sont les shinobi de ton village ?
- Fu ... fuyez tant ... que vous le pou ...
- Ce n'était même pas un shinobi, murmura asian_girl après quelques secondes de silence durant lesquelles le malheureux avait rendu son dernier soupir.
- Ame a du être dépassé, reprit Gaara. Ils n'ont pas eu le temps de mettre à l'abri leurs habitants.
- Il faut que nous trouvions Kana et nara2810, répondit itachi47 tandis qu'un autre bâtiment s'affaissait dans le village.
- Que savons-nous de cette créature ? Interrogea asian_girl.
- Il s'agit de Sanbi ... le démon à 3 queues. Il n'est dirigé que par son instinct il faut croire. Cette ville se trouvait sur son chemin ... ils ont du résisté et alors il aura décidé de tout détruire. Bonne nouvelle, il ne semble pas nous avoir remarqué sans quoi il nous aurait sans doute attaqué. La mauvaise ...
- Kana et nara2810, murmura itachi47 avec un sentiment d'effroi. Ils étaient là ... "

Un silence de mort régna au sein du trio, chacun fixant ses camarades tour à tour. Le monde semblait s'être arrêté de tourner, figeant ainsi le temps qui parut toutefois interminable aux trois shinobi. Leurs muscles mirent plusieurs minutes à retrouver leur motricité et ils coururent comme un seul homme en direction des ruines du village. Des hurlements de désespoir, de douleur, de demande d'aide s'entremêlaient lorsque les trois compagnons entrèrent prudemment dans le village à présent en ruines. Il n'y avait pas âme de shinobi d'Ame ayant un grade de Chuunin ou plus élevé, seul des Genin et étudiants arpentaient les rues, encore sous le choc, pour venir en aide à la population. Une explosion retentit déclenchant de nouveaux cris de terreur tandis qu'une silhouette avançait lentement à travers l'épaisse fumée de poussière qui retombait peu à peu au sol. Aussitôt, asian_girl se mit en position de combat tandis que Gaara et itachi47 se dévisageaient incrédule. Lorsque la silhouette s'arrêta, elle ne semblait pas le moins du monde surprise, choquée ou même interrogatrice sur la situation et elle ne détachait pas son regard du trio qui restait à lui faire face. Sa longue chevelure blonde flottait doucement au rythme du vent dans son dos. Ses yeux, l'un vert et l'autre bleu, affichait le plus grand détachement possible de cette situation et ne montrait aucun signe d'agressivité envers les trois shinobi. La nouvelle venue remit une mèche de cheveux en place tandis que Gaara la détailla des pieds à la tête. Elle portait un haut sans manche, s'arrêtant juste au niveau du nombril dont les couleurs attiraient tout de suite le regard. En effet, son haut entièrement rouge avec un motif noir contrastait avec sa mini jupe ouverte sur les côtés de couleur noir et arborant le même motif mais de couleur rouge.

" Vous n'allez pas me laisser passer ? Demanda finalement la jeune femme en se frottant la nuque.
- Qui es-tu ? Interrogea asian_girl sans se soucier de la question précédente. "

Gaara ne perçut aucune tension au niveau de la jeune femme ni même d'inquiétude, elle était sereine malgré sa situation. Sa voix douce, calme et reposante ne laissait filtrer aucun signe d'anxiété et sa posture démontrait une décontraction étonnante.

" Je n'ai pas trop le temps pour discuter avec vous, répondit-elle. J'ai encore un long voyage à faire alors écartez-vous.
- Tu n'es pas d'Ame ? Intervint itachi47 étrangement sur ses gardes par rapport à d'habitude.
- Je suis une ermite si tu veux ... voilà vous êtes contents ? Et d'où vous venez vous d'abord ?
- Nous sommes en quelque sorte des ermites, répondit Gaara sur le ton de la plaisanterie. Voici itachi47 ... elle c'est asian_girl et moi ben tu peux m'appeler Gaara.
- Super ... j'm'appelle chayan. Vous allez me laisser passer maintenant ou il faut que je me batte à nouveau ?
- Nous n'avons aucun droit de te retenir mais nous aimerions te poser quelques questions si tu le permets ... en tout bien tout honneur, reprit Gaara.
- Peut-être un autre jour ... "

La jeune femme fonça vers le trio et s'empara de deux kunaï avant de disparaître de la vue des villageois cachés aux alentours. asian_girl ricana légèrement avant de déployer sa pleine vitesse en tentant d'asséner un coup à chayan qui esquiva sans difficulté avant d'entailler le dos de son adversaire. Toutefois elle fut stoppée dans sa tentative d'achèvement par itachi47 qui tenta un coup de pied circulaire tandis qu'asian_girl s'effondrait au sol. Sans se défaire de son petit rire, chayan se baissa à une vitesse prodigieuse mais elle ne put cacher sa surprise en se roulant sur le côté pour éviter le pied d'itachi47 qui se rabattait dans sa direction. Elle disparut à nouveau et arriva derrière son adversaire avant que son bras ne fut stoppé par la main de Gaara.

" Tu n'étais pas obligée de nous défier tu sais ? Plaisanta-t-il. Si tu veux t'en aller, tu es libre mais si tu choisis de nous attaquer fais-le au moins avec ta vitesse et force réelle ...
- Oh ... tu t'en étais donc aperçu ? Répondit chayan avec un demi-sourire.
- Kanasuke et nara2810 ... ça te dit quelque chose ?
- Hm ... nan désolée. Maintenant excusez-moi mais je dois y aller. "

Gaara souri en relâchant le bras de son adversaire puis il s'approcha d'asian_girl avant d'examiner sa blessure sans prêter la moindre attention à chayan qui s'éclipsa. Après quelques minutes les trois shinobi ressortirent lentement du village sans que personne ne tente de leur barrer la route puis ils se dirigèrent vers l'endroit où avait disparu Sanbi.

" Qui était cette fille ? Demanda asian_girl. C'est tout de même étrange, Sanbi est passé il y a peu ... et ça a l'air de lui avoir fait ni chaud ni froid.
- Peut-être qu'elle ne l'a pas vu, plaisanta Gaara. En tout cas elle est vraiment spéciale ...
- Elle m'a glacé le sang, murmura itachi47. J'ai du mal à croire qu'elle m'ai fait cette impression. Je crois que pendant un moment j'ai eu peur de cette fille ... elle n'est pas comme nous.
- Moi je trouve qu'elle est super, reprit Gaara en haussant les épaules. Elle a quelque chose de spécial ça se sent tout de suite mais il n'y a pas de quoi être effrayé, elle a même quelque chose de chaleureux ...
- T'es sûr que tu te sens bien ? Demanda itachi47 en le dévisageant avec un air incrédule.
- En tout cas on ne sait toujours pas où sont Kanasuke et nara2810, reprit asian_girl.
- Détrompes-toi, la coupa Gaara. On les a presque retrouvé ... ils ne sont plus très loin, je le sens.
- Comment peux-tu en être sûr ? S'enquit itachi47.
- Il y a deux ans j'ai donné un kunaï qui me sert de balise spatio-temporelle à nasu ... avec le temps, j'en ai perdu la trace sur de longue distance mais je peux la ressentir sur de courtes distances. Et elle vient justement de m'apparaître. "

Les trois shinobi accélèrent le rythme jusqu'à parvenir à nouveau sur les rivages où deux silhouettes semblaient avoir établi leur campement. Les cinq personnes se dévisagèrent sans un mot mais avec un demi-sourire durant quelques minutes.

" Content de voir que vous allez bien, finit par dire itachi47.
- On aura tout le temps pour ça plus tard ... nasu tu peux jeter un œil à la blessure d'asian_girl, le coupa Gaara.
- Oui ... tout de suite mais ...
- Je ne t'appellerais plus nasu si ça te dérange tant, reprit Gaara avec un large sourire. "

Les deux kunoïchi s'éloignèrent un peu des trois shinobi qui s'installèrent confortablement.

" Qu'avez-vous fait depuis le temps ? Interrogea itachi47.
- Nous nous sommes entraînés ces deux dernières années durant lesquelles nous avons reçu un message, répondit nara2810 en fixant Gaara. De là ... leara500, x-obito-x et Sheena Nara se sont dirigées vers Yomi no Kuni. Kana et moi avons alors ...
- Avez-vous croisé une kunoïchi se dénommant chayan ? Le coupa Gaara.
- Euh ... oui. Il y a quatre jours, au niveau du village d'Ame. Nous suivions Sanbi comme on nous l'avait demandé et il s'est mis à attaquer le village ... cette fille était dans les parages. Elle a hurlé qu'elle se nommait chayan et a commencé à lancer une multitude de kunaï et parchemins explosif sur le démon à trois queues. Il a d'ailleurs lâché sa cible pour la poursuivre.
- Qu'est-ce que ça veut dire ? Murmura itachi47 en tentant de dissimuler sa surprise.
- Mais ... pourquoi cette question ? Reprit nara2810.
- Nous l'avons croisé à Ame, répondit Gaara. Juste après l'attaque de Sanbi mais pour nous elle a eu lieu aujourd'hui.
- Pourquoi te croirais-je ? On ne sait même pas qui tu es, continua nara2810 avec méfiance.
- Il est digne de confiance, argumenta itachi47. Et il a raison ... nous avons vu Sanbi attaquer Ame. Mais ça ne remonte pas à quatre jours ... est-il possible qu'il soit revenu pour dévaster le village à nouveau ?
- Peu probable, intervint Kanasuke qui s'était rapprochée suivie d'asian_girl. Nous suivions Sanbi et si nous sommes ici c'est parce qu'il a disparu. Il n'aurait pas pu nous contourner pour revenir sur ses pas.
- Le pouvoir de cette fille est effarant, reprit Gaara en rigolant. Elle est tout bonnement fascinante.
- Hm ... si tu nous expliquais au lieu de l'admirer, dit asian_girl en contenant de contenir tant bien que mal sa colère.
- C'est probablement un dôjutsu ... elle nous aura fait revivre un instant de sa vie.
- Impossible, le coupa itachi47. Nous ne l'avons pas croisé avant mais après l'attaque. Nous ne pouvions donc pas être prit dans son dôjutsu.
- Sauf si le pouvoir de ses yeux est plus grand que tu ne le penses. En plus avec sa vitesse et sa discrétion nous aurions pu tout aussi bien marcher à ses côtés durant des jours sans nous en rendre compte. Rappelez-vous ... juste avant son arrivée nous avons entendu une explosion, des cris puis plus rien. Des villageois étaient camouflés aux alentours sans que nous ne les ayons vu passer.
- Une explosion ? Répéta Kanasuke. Lorsque nous étions au moment de l'attaque, il y en a bien eu une ... un parchemin explosif s'est déclenché créant un mouvement de panique. Mais si cette chayan a pu revenir à Ame sans qu'on ne l'aperçoive ...
- Il est possible qu'elle n'ai jamais eu à se déplacer, la stoppa Gaara. J'ai entendu parler d'une pupille dans les vieilles légendes ... une pupille pouvant contrôler le temps et l'espace. Elle aurait pu entraîner Sanbi à un endroit et créer un mirage vous guidant à ce niveau ... puis elle nous aura eu en nous faisant vivre votre journée de l'attaque.
- Si on part de cette hypothèse on suppose qu'elle possède ces légendaires pupilles, soupira itachi47.
- Et surtout qu'elle cherche les différents démons aussi, renchérit nara2810. Son but est-il le même que nous ? Ou alors tente-t-elle de nous empêcher de réunir suffisamment de bijuu pour pouvoir ouvrir la porte nous menant à Onokoro ?
- Les bijuu sont la clef, expliqua Gaara en voyant la surprise d'asian_girl et Kanasuke. Le seul moyen de pouvoir accéder au cœur du monde est de posséder une quantité de chakra immense voir même infinie et les shinobi de Yomi no Kuni pourront l'employer pour forcer le passage ...
- Comment savez-vous que ...
- Franchement Kanasuke, tu penses que bakeii et Gekko allaient rester les bras croisés durant deux ans ? S'enquit Gaara avec un petit rire.
- On doit donc retrouver chayan ? Murmura asian_girl.
- Non, trancha Gaara. Nous nous mettons en quête de Shukaku, le démon du vent et du sable. Peu importe le but de chayan nous finirons par lui tomber dessus si elle traque également les bijuu.
- Mais comment pourrons-nous retenir prisonnier ces créatures ? Interrogea Kanasuke.
- Yomi no Kuni ... il y a une protection l'entourant. Si on parvient à faire entrer un démon dans cette protection il n'en sortira plus. Mais comme c'est loin, c'est là que les trois gardiennes entrent en course. Sheena Nara, leara500 et x-obito-x ont été chargé de protéger ce lieu mais aussi de remettre quelque peu en état ... elles font parcourir un flot incessant de chakra à elles trois dans les murs du pays. Ce pays est enfoui sous la terre de notre monde et donc de ce fait, chaque bijuu y est plus ou moins soumis. Si nous parvenons à les affaiblir suffisamment l'emprise de la protection de Yomi no Kuni aura un effet sur eux.
- Et pour les déplacer ? Continua Kanasuke.
- Blue Sky, Mickgijo et white angel nous aideront. Je vous expliquerais en temps voulu mais pour le moment dirigeons-nous vers Suna ... Shukaku doit nous y attendre. "

Les cinq shinobi se fixèrent à tour de rôle et d'un commun accord, ils se dirigèrent vers le pays du Vent sans un bruit.



Et voilà un nouveau chapitre qui se termine ... pour ceux qui n'auraient pas très bien compris l'explication du gentil petit Gaara sur le rôle des différentes équipes ne vous inquiétez pas, il y aura des détails et de meilleures explications dans les prochains chapitres. Sinon que dire à part que je suis content d'avoir une nouvelle personne dans la fiction, en l'occurence chayan XD. Bon ok pour le moment on peut pas dire que c'était le rôle du siècle mais il est affirmé que sa route recroisera l'histoire lol.

Brefouille ... le neuvième chapitre pour bientôt je pense suivant mon niveau d'occupation. Ah et je viens de revoir le premier film Naruto Shippuden, c'est toujours la même chose et pourtant ... j'ai adoré la scène finale, surtout la musique. C'était extra ... un petit rapprochement avec la scène dans One Piece où Luffy hurle à une Robin prête à mourir "Dis-moi que tu veux vivre" ... là c'est Naruto qui hurle à une Shion prête à se sacrifier "Dis-le avec tes mots " ou un truc du genre mais bref ... on s'en fout.

Donc le neuvième chapitre ... peut-être qu'il sera 100% sans les persos là mais juste sur chayan pour montrer ses agissements et autre ... XD je déconne. Je verrais bien ce qui s'y passera ... peut-être une naissance qui sait ? mdr
Bon j'arrête mes conneries ...

A la prochaine ^_^