Le destin


Fanfiction Naruto écrite par Blue Sky (Recueil de Blue Sky)
Publiée le 04/03/2009 sur The Way Of Naruto



Je pense à toi où que tu sois,
Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent.
Le temps est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse, sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel. Une seule destinée.

Dédicace à Mickgijo et chayan qui auront reconnu d'où ça vient comme beaucoup d'entre vous sûrement et aussi dédicasse à une personne très importante pour moi et qui se reconnaîtra très sûrement en lisant ça (je préserve ton anonymat t'as vu ? Pour éviter les paparazzi et autres joyeusetés de ce genre *sors* XD).

J'aimerais aussi remercier itachi47 pour sa fervente lecture comme vous tous mais ita47 a prit la mauvaise habitude de venir sur mon compte là pour lire les chapitres avant vous tous donc bon voilà ... aussi un grand merci à bakeii et leara500 qui sont mes deux correctrices apparemment car elles valident tout mes chapitres à elles deux lol. Bref ... rassurez-vous c'est pas parce que je remercie que c'est fini loin de là ... ^_^

Vive Fairy Tail. Vive One Piece. Et sublime AMV que mettre des épisodes Naruto sur une musique de Harry Gregson Williams.

Bonne lecture ^_^



Chapitre 7: La contre attaque



La température devait avoisiner les zéro degrés mais Blue Sky ne s'en plaignit pas, habitué par son petit séjour à Yuki no Kuni. Le soleil parvenait difficilement à s'engouffrer dans la crevasse qui se situait juste au dessus du trio et les rayons se reflétaient faiblards sur les parois quasiment gelées. Blue Sky jeta un regard rapide en direction de ses deux compagnons et vit que white angel commençait à retrouver ses esprits.

" Où sommes-nous ? Finit par demander le Genin en étudiant toujours la zone qui l'entourait.
- C'est un endroit suffisamment camouflé pour passer inaperçu aux yeux de nos ennemis, répondit Gaara. Cette crevasse est située en plein pays du feu et nous sommes si profond que personne ne nous verrait d'en haut.
- Pourquoi nous avoir amené là ? Intervint white angel qui avait retrouvé toute sa lucidité.
- Je vais vous entraîner ... durant près de deux ans. Et pour ça c'est l'endroit parfait. Nous sommes suffisamment dissimulés pour ne pas avoir à bouger constamment ... ils ne viendront pas te chercher ici Blue Sky.
- En quoi ce gosse est-il si important ? S'enquit white angel en piquant au vif le jeune Genin.
- C'est son patrimoine qui les intéresse, répondit Gaara sans détacher son regard du jeune homme. C'est une cible car il est lié à Kanasuke et au premier Blue Sky ... donc par extension aux habitants de Yomi no Kuni. Mais pour le moment, l'heure n'est pas aux explications ... pendant deux ans je vais vous pousser dans vos retranchements et constamment vous forcez à repousser vos limites.
- C'est la suite de mon entraînement quoi, résuma Blue Sky avec un petit sourire.
- En effet ... nous pouvons commencer dès maintenant. Nous travaillerons en premier lieu le taijutsu. N'utilisez aucun ninjutsu ou genjutsu ... on verra ça plus tard. "

Blue Sky souri avant d'ôter sa cape, dévoilant un haut à manche courtes, de couleur noire, et un pantalon usé présentant des déchirures au niveau de la jambe et avant jambe droite tandis que la jambe gauche était découverte jusqu'au haut du genou. Il plia et déplia ses doigts à plusieurs reprises, faisant craquer ses articulations tandis que white angel s'était éloignée pour enfiler l'habit donné par Gaara. Lorsqu'elle revint, elle était vêtue d'un short moulant bleu nuit qui était surplombé d'une mini jupe noire fendue sur les côtés. Son haut noir ne possédait pas de manche gauche tandis que son bras droit était entièrement couvert, la manche étant parvenue au niveau de la jointure de son pouce.

" Ce n'est pas que ... enfin disons que ... il fait un peu froid pour ce genre d'habits, balbutia white angel grelottante.
- Tu t'y feras, répondit Blue Sky avec un large sourire.
- Blue Sky a bénéficié d'un entraînement de résistance il y a peu à Yuki no Kuni, expliqua Gaara, alors il est important pour toi de ne pas te vêtir plus que ça. Tu dois rattraper rapidement la légère avance qu'il a prit. Dans une semaine tu ne sentiras plus rien ...
- Si c'est censé me rassurer c'est raté, murmura la kunoïchi.
- Nous allons commencer par les bases, continua Gaara sans prêter attention à la remarque. C'est le point le plus important de l'apprentissage, continua-t-il en voyant la mine sceptique de Blue Sky. Si vous ne possédez pas les bases vous n'arriverez à rien ...
- Combien de temps ça nous prendra ? S'interrogea Blue Sky à voix basse.
- Nous ne nous concentrerons que sur le taijutsu durant les dix prochains mois, continua Gaara qui semblait avoir entendu la question de son disciple. Pour le genjutsu je ne pourrai rien vous apprendre si ce n'est à améliorer votre contrôle du chakra ... nous utiliserons six mois uniquement sur le ninjutsu et le temps restant sera pour le travail d'équipe. "


L'eau s'abattait du haut de la cascade dans un bruit sourd tandis que le choc de deux kunaï résonna faiblement dans les arbres. Le peu d'animaux présents commencèrent la désertion tandis que deux silhouettes s'immobilisèrent sur le bord de la rivière. Une jeune femme trônait sur l'un des rares rochers présents au milieu du cours d'eau et ne prêta pas attention aux deux shinobi qui s'emparèrent chacun d'un sabre. Mickgijo ricana avant de foncer vers itachi47 qui se mit en position, prêt à renvoyer le coup de son adversaire ...


Une immense boule de feu apparut au milieu du désert avant de disparaître au contact d'un dragon d'eau puis deux shinobi camouflés sous leurs capes et capuches se firent face avant que l'un d'eux ne lance des lames de vents qui disparurent au contact de flammèches tout de suite plus puissants. Toutefois ces derniers disparurent dans une petite explosion au contact de plusieurs Suiton. Le visage de Kanasuke fut découverte par le souffle du contact, elle était quelque peu essoufflée mais affichée un large sourire.





Deux ans plus tard. Des volutes de fumées se dégageaient de l'horizon tandis que Gaara refit surface au sommet d'un pic enneigé en compagnie de ses deux apprentis. Le vent apportait avec lui une odeur de brûler ainsi que le bruit d'explosions, témoignage d'une bataille lointaine.

" Sommes-nous devenus si puissants ? Demanda alors Blue Sky.
- Le froid a renforcé vos muscles tandis que la rareté de l'air dans cette grotte a augmenté votre endurance. Je vous ai enseigné une meilleure utilisation de votre chakra ... cela répond-il à ta question ? Ironisa Gaara.
- Mais même à nous deux nous ne sommes pas parvenus à te vaincre ...
- Ne t'inquiète donc pas pour ça ... vous êtes parés.
- Cette bataille, intervint white angel ... elle oppose quelles puissances d'après vous ?
- Ce n'est pas notre combat, répondit Gaara. Essaie de ne pas t'en soucier. Allons-y ... "

Les trois compagnons commencèrent leur descente, la neige laissant peu à peu place à un décor dévasté par les innombrables guerres qui eurent lieu durant ces deux dernières années. L'odeur de mort imprégnait l'immense forêt dévastée à divers endroits tandis que les rares animaux encore présents guettaient le moindre bruit, près à fuir à tout moment. Lorsque les portes de Konoha furent enfin visibles, les trois shinobi stoppèrent leur course et n'attendirent pas bien longtemps avant de voir apparaître trois silhouettes. L'homme à leur tête émit un léger ricanement en dévisageant les trois premiers arrivants puis il prit la parole.

" On dirait que l'entraînement vous a été bénéfique ... il est possible que vous accomplissiez votre tâche maintenant.
- C'est aussi un plaisir de te revoir itachi47, répondit Gaara. Je ne pensais pas que tu serais à la hauteur pour entraîner Mickgijo et asian_girl ...
- Assez bavassé, intervint cette dernière. On est pressé non ?
- Wah ... elle n'a pas changé d'un poil, murmura Gaara avant de continuer à voix haute. Mickgijo, white angel ... vous savez ce que vous avez à faire. S'il arrive quelque chose à Blue Sky je vous tuerai personnellement. "

Malgré le ricanement de Mickgijo il n'y eut aucune objection et les deux shinobi s'approchèrent de leur protégé. Tout trois prirent le chemin vers le cœur du village de la feuille, laissant les trois derniers derrière eux. Ils se contentèrent de se dévisager tour à tour avant qu'asian_girl se laisse emportée par son énervement.

" Vous vous décidez oui ou non ? C'est quoi la suite ?
- bakeii est condamnée, répondit Gaara. Les chances pour la sauver sont inférieures à 1% ...
- Si on a perdu deux ans c'est ta faute, murmura la kunoïchi en tentant de contenir sa colère. Alors tu as intérêt à avoir un plan sinon ...
- Elle mourra, la coupa Gaara toujours indifférent.
- Je t'interdis de dire ça !!! On la sauvera ... peu importe ce que ça nous coûte !!!
- Tu serais prêt à sacrifier des milliers de vies juste pour en sauver une ? As-tu perdu la tête ?
- J'ai perdu deux années de recherches par ta faute !!! Si jamais elle doit ... elle doit ... mourir ... je te tuerais !!!
- Es-tu prête à te sacrifier pour elle ? Pourrais-tu aller jusqu'en enfer juste pour la sauver ?
- Oui ...
- Pourquoi ? Elle n'est qu'une kunoïchi comme tant d'autres ...
- Pour Blue Sky. Il a sacrifié sa vie pour sauver chacun d'eux et il n'est pas question de les laisser mourir ainsi. Et pour le fils de Kanasuke ... il a déjà perdu tant de monde. Je refuse qu'il perde une autre personne de sa précieuse famille. Enfin parce que bakeii est une kunoïchi de Konoha ... une sœur d'arme ... et par dessus tout un compagnon de voyage et une amie. Je mettrai ma vie en jeu pour la sauver ...
- Les chances sont inférieures à 1%, ricana Gaara, pas égales à 0. Tant qu'il restera une simple fraction de chance qu'elle s'en sorte nous n'abandonnerons pas ... mais je devais m'assurer de ta détermination.
- Il est temps d'y aller, intervint itachi47. Nous n'avons pas vraiment de temps devant nous.
- Où allons-nous ? Demanda asian_girl.
- Rejoindre l'équipe qui nous attend, répondit Gaara. Gekko a fait passer des instructions il y a peu ... des directives à suivre. Kanasuke et nara2810 sont à la recherche d'un de ces bijuus en nous attendant. Mickgijo et white angel se chargeront de la protection de Blue Sky qui devra s'assurer d'un certain équilibre pour nous permettre un meilleur déplacement. Pour ce qui est des autres ... ils sont chargés de la protection de l'entrée de Yomi no Kuni.
- Nous avons pris deux ans pour nous préparer, renchérit itachi47, dans l'unique but de lancer une contre attaque efficace. Et cette contre attaque débute aujourd'hui. "

Les trois shinobi s'éloignèrent rapidement à travers la forêt, en direction d'un pays voisin mais pourtant hostile ... Ame no Kuni.



Et voilà ... un chapitre vraiment très très très très court mais bon je l'ai fait exprès dans le fond vous vous en doutez (comment ça non ? XD). J'avais pas envie de commencer la scène suivante dans ce chapitre mais dans le prochain alors voilà ... j'ai coupé court au récit. Une super longue attente juste pour ça ... mais j'ai eu un peu de quoi m'occuper à côté ces derniers temps et alors ça a plutôt trainé en longueur mais je ne vous oublie pas.

Je vous dis à la prochaine ^_^