Le destin


Fanfiction Naruto écrite par Blue Sky (Recueil de Blue Sky)
Publiée le 28/11/2008 sur The Way Of Naruto



Et nous y voilà mesdames, mesdoimeselles, messieurs ... les gars vous dégagez. Donc mesdames et mesdemoiselles ... bon faut que j'arrête ces conneries sinon je vais perdre le peu de lecteurs que j'ai.
Alors voilà ... c'est le sixième chapitre et je crois que le titre est assez exceptionnel. Ben oui ... faut dire que c'est la première fois que je marque un pseudo dans le titre ... ah merde y en a deux même lol.
Donc voilà ... j'en avais marre, ils étaient bien trop puissants et classes par rapport à la première fois où on les voyait (souvenez-vous comment Blue Sky avait ridiculisé itachi47 à leur entrée à l'Académie ... et comme nara2810 n'apparaissait presque pas lol) ... voilà le chapitre qui résout le problème. Leur plus grande erreur ... ils vont être ridiculisés et vont mettre fin à leurs mythes ... BWAHAHAHAHAH QUE JE SUIS CRUEL !!! Nan en fait ... je savais pas quoi mettre comme titre alors voilà lol.
Sixième chapitre surtout axé sur la parlotte et la découverte de certains points qui entraînent de nouvelles questions comme dans toutes les quêtes qui se respectent XD.

Bonne lecture ^_^



Chapitre 6: La plus grande erreur de nara2810 et itachi47



Le soleil se leva sur la forêt de Konoha tandis que le groupe reprit sa marche en direction de Kiri no Kuni, à l'exception de nara2810 qui emmena son fils au village. Le silence qui régnait était extrêmement pesant mais personne ne savait quoi dire, se contentant d'avancer en suivant Kanasuke. Au bout du deuxième jour, le groupe arriva enfin à la frontière de Kiri no Kuni où ils furent rejoints par Mickgijo.

" Vous en avez mis du temps, dit-il en voyant Kanasuke et le reste du groupe approcher. Que vous est-il arrivé ?
- Tout te raconter serait trop long mais disons juste ... des rencontres imprévues et surprenantes, répondit Kanasuke d'un air détaché. Ainsi donc tu as vu Gekko ?
- Oui ... elle est au village de Kiri et elle est au courant que je l'ai suivi. J'ignore comment mais elle a su que j'étais présent et juste avant que je ne vienne vous rejoindre, elle est venue me voir. Elle m'a juré n'avoir rien à voir avec cette histoire d'attaque des différents pays. Elle dit être de notre côtés ...
- Sûrement un piège, suggéra itachi47.
- Non je ne pense pas, répondit bakeii. Il n'y a aucun intérêt à ce qu'elle vienne nous dire ça ... alors pourquoi se donner la peine de mentir ? Elle sait que nous ne le croirons sûrement pas ...
- Quoi qu'il en soit, si elle est de notre côté alors elle n'aura aucune raison contre le fait que nous venions la voir pour l'interroger, conclut Kanasuke avant de reprendre sa route. "

Sans un mot le reste du groupe la suivit et ils progressèrent sans difficulté jusqu'aux murs de la ville. Contre toute attente, ils semblaient attendus par les gardes qui les conduisirent en direction d'une petite maison retirée à l'arrière du village. Une fois parvenus devant la porte, les shinobi de Kiri se retirèrent, laissant le groupe dans la plus grande confusion possible. Toutefois, Kanasuke ouvrit lentement la porte et entra avant de sortir un courant d'air provoqué par la brusque fermeture de cette même porte. Puis elle vit une silhouette se dessiner devant elle.

" Je voulais te parler seule à seule ... je te prie d'excuser ces manières un peu directes pour ça.
- Le temps ne t'a pas réussit Gekko, répondit Kanasuke en s'asseyant face à son interlocutrice.
- Tu sembles décidée à me faire confiance ... j'en suis ravie.
- Détrompes-toi ... tu es et tu resteras toujours mon ennemie mais ... si tu avais voulu nous tuer tu en aurais déjà eu l'occasion. Donc je pense que nous avons un intérêt commun ...
- En effet. Je conçois très bien que vous me pourchassiez et je ne vous le reproche pas mais ... je ne suis en aucun cas responsable de l'attaque de tout les villages. Tout comme je n'ai pas cherché à enlever ton fils ...
- Et pourtant tu es au courant de tout ...
- Il suffit de savoir écouter.
- Très bien alors admettons que je te croie ... qui serait responsable ? Et pourquoi avoir tenté d'enlever mon fils ?
- Je suis navrée mais je ne peux pas répondre à ta première question pour le moment. En revanche pour les raisons qui ont poussé cette personne a enlevé ton fils ... c'est juste qu'il est ton fils.
- Que veux-tu dire ?
- Allons ... on sait toutes les deux que tu es une descendante de Yomi no Kuni. De ce fait ton fils aussi ... et c'est ce qui intéresse la personne qui a tenté de l'enlever. Pourquoi ton fils ? Tout simplement parce qu'il est le dernier représentant de ce territoire oublié avec toi et surtout qu'il est le plus faible ... donc le plus simple à enlever. Et avec lui, il peut te manipuler.
- Mais pourquoi vouloir à tout prix un descendant du peuple de Yomi no Kuni ?
- Kanasuke ... le peuple de Yomi no Kuni est pour ainsi dire le fondateur du ninjutsu même. On dit qu'ils ont reçu leurs savoirs des dieux eux-mêmes pour ensuite le transmettre autour d'eux. Si Serafina les avait tant craind c'est parce qu'elle savait mieux que quiconque que ce peuple cachait encore des connaissances capables de tout changer en ce monde. Elle le savait pour être elle-même une membre de ce peuple ...
- D'accord ... très bien ... mais ça ne me dit toujours pas les raisons ...
- Je vois que tu es impatiente ... d'accord tu as gagné, je vais résumer. Si cette personne cherche à tout prix à s'emparer de ton fils c'est parce que seul les membres du peuple de Yomi no Kuni peuvent ouvrir la porte ...
- La porte ? Répéta Kanasuke. Blue Sky en a parlé dans un mot qu'il a laissé. Gekko ... est-ce que Yomi no Kuni est le coeur de ce monde ?
- Blue Sky a laissé un mot ?
- Réponds à ma question s'il te plaît.
- Hum ... j'ignore quel est le coeur de ce monde mais je ne pense pas que ce soit Yomi no Kuni. Seuls des membres de Yomi no Kuni peuvent ouvrir la porte et prudents comme ils étaient je doute qu'il l'ait placé au même endroit que la clé. De plus Serafina l'a cherché pendant toute sa vie sans la trouver ... et je pense qu'elle a du commencé par son propre pays.
- Et moi ? A quoi je sers dans ces plans ? Tu as dit que s'il parvenait à enlever mon fils il pourrait me manipuler ... dans quel but ?
- Ton fils est faible encore ... il n'a pas la force nécessaire pour ouvrir à lui seul la porte. Mais avec ta force en plus, ça devrait être possible. Cette porte conduit à la connaissance ... la véritable connaissance sur l'essence même du ninjutsu. Il est possible que cette connaissance puisse même dévaster les différents mondes ...
- Si mes ancêtres ont préféré garder le secret c'est qu'il doit y avoir une raison ... pourquoi me dire tout ça maintenant ?
- Pour te prouver ma bonne foi et parce que bakeii ne semblait pas vouloir aborder le sujet.
- J'aimerais savoir une dernière chose ...
- Je sais qui est cet inconnu qui a sauvé ton fils et l'a emmené avec lui oui. Mais je ne peux pas te le dire pour le moment. Certaines choses doivent rester secrètes pour l'instant et je resterais silencieuse à ce sujet. Maintenant tu devrais sortir ... j'avais demandé à Mickgijo de s'assurer de me laisser avoir un entretien avec toi et la situation semble dégénérée ... nara2810 vient d'arriver. "

Kanasuke se releva et jeta un dernier regard vers cettekunoïchi aux traits tirés et à l'aspect malade et fatigué puis elle sortit de la pièce. Elle posa sa main sur l'épaule de Mickgijo qui rangea son sabre tandis qu'itachi47 en faisait de même. Elle jeta un regard à nara2810 qui semblait très inquiet puis le groupe entier se dirigea vers la sortie. Après s'être quelque peu éloigné du village de Kiri, Kanasuke résuma ce qu'elle avait apprit sans prêter attention aux visages de surprise de ses équipiers et amis.

" white angel, dit finalement itachi47, sois franche ... tu connaissais Gekko et tu savais où la trouver dès le début n'est-ce pas ?
- En effet, murmura la kunoïchi. Je suis désolée mais je ne pouvais pas vous le dire ... mais vous mentir ne me plaisait pas non plus. Alors j'ai décidé de dire à Mickgijo de venir aux abords du village de Kiri pour voir ce qu'il désirait le plus ...
- Peu importe, intervint nara2810. Si on en croit Gekko ... leur cible c'est Blue Sky et Kana.
- Pourquoi n'avoir rien dit bakeii ? Interrogea asian_girl. Et ... tu sais quelle est cette maladie que tu as n'est-ce pas ?
- J'ai dit que pour l'instant ce n'était ...
- Ton fils ne m'intéresse pas nara2810, continua asian_girl. Si je vous ai suivi c'est pour trouver Gekko dans l'espoir d'avoir un remède contre le mal de bakeii.
- Nous sommes tous partis avec un objectif différent c'est évident, reprit itachi47. Nos motivations ne sont pas identiques ... nous avions une chose en commun, retrouver Gekko mais maintenant il faut croire que nous n'avons plus rien ...
- Et donc tu veux qu'on se dise au revoir et démerdez-vous ? C'est ça que tu veux ? S'emporta nara2810.
- Tu es juste obsédé par l'avenir de ton fils et de Kana à juste titre mais ... asian_girl s'est engagée dans cette aventure pour bakeii, je suis venu à l'origine pour en finir une bonne fois pour toute avec Gekko ... leara500, x-obito-x et bakeii ont sûrement d'autres raisons ... Mick je ne sais pas mais sûrement pour bakeii aussi et white angel ... aucune idée. Sheena Nara semble juste suivre.
- Tu as raison ... je suis peut-être égoïste ... il est temps de partir chacun de son côté, conclut nara2810 en se levant. Je tenterais de sauver mon fils et vous vous occuperez de bakeii. "

Sans un mot de plus, nara2810 s'éloigna avant d'être rejoint par Kanasuke, leara500, x-obito-x et Sheena Nara. Mickgijo, asian_girl et white angel partirent dans une direction opposée, entraînant bakeii avec eux. itachi47 resta sur place, perdu dans ses pensées jusqu'à sentir une présence derrière lui. Aussitôt il se retourna et vit qu'il s'agissait de Gekko et de Gaara. Il s'empara alors de son sabre et fit face aux deux nouveaux venus qui ne semblaient pas broncher.

" Nous ne sommes pas là pour nous battre, dit finalement Gekko. Et je n'ai pas voulu que ça se passe ainsi crois-moi.
- Que voulez-vous ? Etrangement je n'arrive pas à vous cernez tout les deux ...
- Moi je t'aime bien pourtant ita, répondit Gaara avec un large sourire.
- Qui es-tu vraiment ? Tu ressembles au Blue Sky que j'ai connu mais tu as un côté différent ... je ne saurais pas dire quoi.
- Il est l'ange gardien du fils de Kanasuke et nara2810. Sa mission est de protéger les représentants de Yomi no Kuni.
- Pourtant la dernière fois ... Kanasuke a failli être blessée.
- Ah ... je plaisantais, reprit Gaara en rigolant. Je n'avais pas l'intention de la blesser ou la tuer. Mais grâce à ça j'ai pu voir à quel point tu es fort. Décidément les histoires à ton sujet ne sont pas infondés ...
- Que voulez-vous ? Redemanda itachi47.
- T'expliquer itachi47, répondit Gekko. Certaines choses ne peuvent pas encore être dites à Kanasuke mais tu peux les savoir ...
- Pourquoi moi ?
- Car tu es celui qui est lié à Yomi no Kuni. Tu as fait équipe avec Kanasuke et l'ancien Blue Sky il y a un moment de cela. Tu as été une sorte de bras droit pour lui et pour elle tu es une sorte de shinobi servant. Tu es celui qui a été le plus respecté par les derniers représentants de Yomi no Kuni ... celui dont la force a été reconnue. Certes il y a aussi nara2810 mais que ce soit toi ou lui ... ça ne change pas énormément. Vos destins à tout deux sont liés ...
- En gros nara2810 et moi sommes les humains liés aux dieux ? Simplifia itachi47 en rangeant son sabre dans son fourreau.
- Les représentants de Yomi no Kuni ne sont pas des dieux mais oui ... on pourrait voir les choses ainsi, répondit Gaara avec un large sourire.
- Que veux-tu dire par nos destins sont liés pour nara2810 et moi ?
- T'expliquer serait trop long et nous manquons justement de temps, murmura Gekko. Yomi no Kuni fut une grande puissance dans le temps mais elle n'a existé qu'après la première terre ... Onokoro.
- Je croyais que Yomi fut la première nation ?
- Oui, répondit Gaara. Mais il ne faut pas confondre nation et terre ... si Yomi no Kuni fut la première nation shinobi, il existait tout de même quelque chose avant ... Onokoro, la première terre.
- Nous serions donc sur Onokoro tout comme Yomi s'y était trouvée avant ?
- J'aimerais te répondre itachi47, reprit Gekko, mais nul ne le sait. La logique voudrait qu'il en soit ainsi mais ... Yomi no Kuni a été recouvert par notre monde. Tu l'as bien vu il y a quinze ans. Un long réseau souterrain avec aucune plaine en surface ... le coeur de ce monde, c'est certainement Onokoro.
- Le coeur de ce monde ? De quoi est-ce que tu parles ? Continua itachi47 extrêmement surprit.
- Je vois ... ils n'ont pas eu le temps de te montrer le mot laissé par Blue Sky, reprit Gekko.
- Un mot ? Quel mot ? Qu'est-ce qui était écrit ?
- Je l'ignore ... Kanasuke ne m'a révélé que ça ...
- Et tu ne lui as pas parlé d'Onokoro je suppose ...
- Le moment qu'elle sache n'est pas encore venu. Quoi qu'il en soit, vos objectifs sont à tous semblables ... si vous trouvez le responsable de cette histoire alors tout vos souhaits seront exaucés ... il est temps de te révéler ce que tu veux le plus savoir.
- Ce que je veux le plus savoir hein ? Répéta itachi47.
- Oui ... je vais te révéler la vérité au sujet de Gaara, bakeii et moi-même. "


Le groupe de Kanasuke marqua une pause dans une clairière de la forêt de Kiri no Kuni, personne n'osant prendre la parole. Kanasuke restait agenouillée à lire le mot à voix basse, nara2810 ne cessait de tourner en rond, leara500 semblait perdue dans ses pensées tandis que x-obito-x et Sheena Nara assistaient à la scène.

" Ca n'a pas de sens, dit enfin nara2810. Cette histoire de porte ... en plus une porte ? A quoi ressemble-t-elle ? C'est quand même pas une porte comme on en voit partout si ?
- Je ne sais pas ... je vous ai dit tout ce que Gekko m'a révélé, répondit Kanasuke.
- Pourquoi ne pas retourner la voir et lui demander ? Suggéra x-obito-x.
- Elle n'est pas du genre coopérative à l'origine ... qu'elle nous ait déjà dit tout ça tient du miracle alors n'en attendons pas plus, intervint leara500. De plus on a aussi un autre problème ...
- Lequel ? Interrogea à nouveau x-obito-x.
- Nous ne sommes pas suffisament nombreux, répondit Sheena Nara. En d'autres circonstances on aurait pu bénéficier du soutien de Suna mais leara500 n'est plus Kazekage et pour Konoha ... avec les mouvements militaires qui ont eu lieu on ne peut pas y compter non plus.
- Les villages ont l'impression d'avoir été attaqué par des alliés ou d'autres puissances et sont tous sur le pied de guerre. Mais qui aurait un intérêt quelconque à une guerre ? Et quel serait cet intérêt ? Reprit Kanasuke.
- C'est vrai que ça n'a pas de sens ... en temps de guerre tout le monde est sur ses gardes. Il est plus facile d'agir en temps de paix, continua nara2810. Et puis ... "

Le shinobi stoppa sa phrase et resta sur place, les yeux écarquillés, fixant un point invisible à l'horizon. Les kunoïchi à ses côtés n'osaient plus rien dire et ne semblaient pas vouloir troubler cette intense surprise qui s'empara de nara2810. Après quelques secondes, il fixa à nouveau Kanasuke.

" Quel est l'endroit où Blue Sky est le plus en sécurité ? Lui demanda-t-il.
- Euh ... à Konoha non ? Répondit timidement Kanasuke.
- Merci. Je t'aime, acheva le shinobi qui semblait tout excité. "

Il embrassa brièvement la kunoïchi et reprit sa route en direction du village de Konoha, suivit par le reste du groupe. Personne ne semblait avoir compri mais elles faisaient confiance à nara2810 qui semblait avoir découvert quelque chose avec son esprit tordu. Lorsqu'ils furent aux abords de Konoha, deux jours plus tard, les kunoïchi de Suna s'arrêtèrent et restèrent camouflées tandis que Kanasuke et nara2810 continuèrent leur course folle. Une fois parvenus au village, les deux shinobi s'arrêtèrent devant leur habitation et entrèrent pour s'apercevoir qu'il n'y avait plus personne. Après une rapide inspection, ils se dirigèrent vers le bureau des ANBU chargé de la protection de Blue Sky avant de repartir rejoindre les kunoïchi qui attendaient plus loin.

" Personne, murmura Kanasuke les larmes aux yeux.
- Comment ça personne ? Vous ne l'aviez pas fait protégé ? Qui a fait ça ? Interrogea leara500.
- Une escouade d'ANBU le surveillait en permanence, répondit nara2810. Mais ils n'ont vu personne ... juste constaté la disparition de Blue Sky sans le voir sortir de la maison.
- Il n'a pas pu se volatiser, intervint Sheena Nara.
- Gaara ? Suggéra x-obito-x. "

Le reste du groupe la fixa en silence, sans un mot l'embarassant tout d'abord puis l'incitant ensuite à continuer.

" C'est le seul que je connaisse capable de se volatiser comme dit Sheena Nara. Il est apparu de nulle part la dernière fois et a disparut de la même manière. En plus il nous a entendu quand on a dit le ramener à Konoha et il ne semblait pas d'accord ...
- Tu crois qu'on peut lui faire confiance ? Demanda finalement leara500 à l'intention de nara2810.
- Je ne sais pas ... il ne semble pas être contre nous disons ... et puis il a éloigné Blue Sky de Konoha et l'a sauvé par le passé.
- Pourquoi à tout prix vouloir l'éloigner de Konoha ? Reprit Kanasuke en essuyant ses larmes.
- La guerre est une diversion, reprit nara2810. S'il est vrai que le pays est plus sur ses gardes, la plupart des shinobi sont au niveau des frontières ... Konoha est l'endroit le plus sûr en tant de paix car il regorge de shinobi et il n'est pas chose aisée de s'y infiltrer. Mais en tant de guerre c'est différent ... il n'y a quasiment pas de shinobi. Plus facile d'atteindre Blue Sky ...
- Si on se fie à ça, continua leara500, on admet que ce Gaara est un allié. Il nous a démontré qu'il a pu s'infiltrer dans le village malgré le nombre donc le raisonnement d'une diversion ne tiendrait pas pour lui. En plus, il a tout le temps cherché à éloigner la cible de notre ennemi ...
- S'il était notre ennemi, il ne nous l'aurait jamais ramené, murmura Kanasuke.
- Quoi qu'il en soit ... je crois que nous n'avons pas le choix. Il nous faut faire le point et réfléchir à tout ce qu'on sait ... mais j'aimerais aussi m'entraîner, reprit nara2810.Je vois bien que j'ai perdu un peu de pratique par rapport à itachi47.
- Allons-y alors ... "


Mickgijo et asian_girl commençaient à désespérer devant le refus de plus en plus prononcé de bakeii pour leur révéler quoi que ce soit, même si ça aurait pu leur être très utile. Un peu plus en retrait, white angel assistait passivement à la scène en jetant la plupart du temps des regards derrière elle pour voir si d'éventuels membres du groupe viendraient les rejoindre. Finalement, au bout d'une trentaine de minutes, l'expérience de bakeii l'emporta et les deux autres shinobi tentèrent de chercher à partir de ce qu'ils avaient apprit par Gekko. Toutefois leurs recherches furent très vite interrompues. white angel se retrouva plaquée dos à un arbre, un bras l'immobilisant au niveau du cou et itachi47 arriva quelques secondes plus tard.

" Tu vois bien que ta vitesse est moins rapide que ma technique ita, dit alors l'agresseur qui se révélait être Gaara.
- On vous a retrouvé plus facilement que prévu, répondit itachi47 à l'intention du groupe. Gaara ... tu ferais mieux de la lâcher.
- Ah oui ... désolé. Je n'y pensais plus, reprit ce dernier en relâchant son étreinte au niveau de la gorge de sa victime.
- Bien ... j'ai appris que nous avions du temps devant nous alors nous devrions le mettre à profit, continua itachi47. Je sais que vous êtes inquiets pour bakeii mais faites-moi confiance. Mick, asian_girl vous viendrez avec moi pour subir un entraînement. Gekko s'occupera de bakeii ...
- Comment ? M'entraîner avec toi et laisser bakeii chez l'ennemie ? Le coupa asian_girl.
- On peut faire confiance à Gekko et, commença à justifier itachi47 ...
- Et je suis d'accord, intervint bakeii.
- Et pour ... "

white angel n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'elle reçut un coup au niveau de la nuque, donné par Gaara, qui lui fit perdre connaissance. Puis il l'attrapa dans sa chute et la chargea sur son épaule.

" J'emmène celle-là ... je l'entraînerais avec Blue Sky comme convenu, reprit Gaara avec un léger sourire.
- Tu le fais exprès c'est ça ? Ca t'amuse de l'étrangler, l'assommer et autres joyeusetés de ce genre, murmura itachi47. Bien vas-y ... avant que je ne change d'avis, continua-t-il d'une voix plus élevée et autoritaire. "

Gaara attrapa le bras de bakeii avant de disparaître avec ses amies de route sous le regard de Mickgijo et asian_girl qui se sentaient étrangers à la scène, simples spectateurs.

" Comment fait-il ça ? Demanda finalement la dernière kunoïchi.
- Apparemment c'est une technique de déplacement à travers le temps et l'espace j'ai pas trop compris, expliqua itachi47. Normalement il ne pouvait pas l'utiliser en emmenant d'autres personnes mais il s'est entraîné et ... là n'est pas l'important.
- Allons-y, intervint Mickgijo en s'éloignant lentement. Si on doit s'entraîner autant commencer le plus tôt possible et dans un endroit tranquille.
- Tu as raison, répondit itachi47 avec un demi-sourire. "


Et voilà ... fin du sixième chapitre un peu court mais bon osef lol. En espérant qu'il ne vous ai pas parut trop lourd à lire et rébarbatif avec toutes ces explications concédées par Gekko. Pour ceux qui se demanderaient pourquoi on ne sait pas ce que sait itachi47 ben ... parce que j'ai décidé que tout le monde saura ce que sait Kanasuke lol. Bref ... je vais pouvoir m'atteler à l'écriture du septième chapitre ... bientôt les dix. Pour le nombre de chapitres dispo je n'en ai toujours aucune idée en fait alors inutile de demander ... ^_^

Enfin bon voilà en espérant quand même que vous ayez tiré une satisfaction de toutes ces révélations et puis ben euh ... je sais pas quoi dire d'autre. A part souhaitons un bon entraînement à tout le monde car ça ne risque pas d'être évident et voyons ce que ça donne lol.

Bon ... je vais arrêter la parlotte et écrire mon septième chapitre moi ...

A la prochaine ^_^