Et voici et voilà le 4ème chapitre. Au programme ... un combat contre le méchant démon chat Nibi qui continue ... la suite et la fin du premier entraînement de Blue Sky et beaucoup de blablatage. Une situation qui évolue légèrement ... mais il reste encore quelques petits soucis technique dans le script ... le scénar' ou ce que vous voulez lol. En tout cas ... c'est le 4ème chapitre qui débute avec la barre symbolique des 5000 mots dépassés vu que ce chapitre fait à lui seul 5434 mots ... ça commence à faire lol.
La roche s'effondra à nouveau sous la chaleur de l'embrasement provoqué par le démon chat. asian_girl créa un kage bunshin qui la projeta plus loin juste au moment où la patte de Nibi s'abattait sur elle. Au même moment, itachi47 et nara2810 se laissèrent tomber du versant de la falaise tandis qu'une des deux queues s'abattait à l'endroit où ils s'étaient tenus un peu plus tôt. Avant qu'il ne puisse réagir, nara2810 fut projeté encore un peu plus loin par un coup d'itachi47 qui créa un kage bunshin en même temps. itachi47 prit appui sur son clone pour s'élancer plus haut mais il n'eût pas suffisamment de temps pour s'élever et fut repoussé par la seconde queue de Nibi avant d'être réceptionné par asian_girl qui s'interposa entre lui et la falaise. Le trio disparût aussitôt, laissant le démon chat dans sa folie destructrice.
" Ca va aller itachi47 ? Demanda asian_girl.
- Ouais, murmura ce dernier en massant ses côtes. J'ai connu pire ...
- Une idée de comment on pourrait se débarrasser de cette chose et à qui elle appartient ?
- Aucune idée asian_girl, répondit nara2810. Mais en tout cas ... quoi que ce soit c'est très puissant.
- Un Kuchiyose ? Interrogea itachi47.
- Aucune idée ... mais on est dans une situation critique ... cette chose parvient à attaquer de tout les côtés et contrôle le feu d'après ce qu'on en a vu ... Kana aurait été très utile, conclut nara2810.
- Pourquoi Kana ? Insista asian_girl.
- Sa puissance a nettement diminué avec le remède mais malgré cela elle a tout de même garder une certaine maîtrise dans l'utilisation des jutsu de différents éléments ... en ce qui me concerne je ne maîtrise pas les Suiton. Juste Katon et Doton, reprit nara2810.
- Moi non plus ... Katon et Raiton, répondit itachi47 légèrement déçu.
- Décidément vous ne servez à rien vous les gars ... c'est pathétique ...
- Tu maîtrises le Suiton asian_girl ? Demanda nara2810 surprit.
- Nan ... comme itachi47 mais c'est pas une raison ...
- Bon ben ... deux occupent et un va chercher Kana, suggéra itachi47.
- Ou alors vous me faites confiance pour la maîtrise du Suiton. "
Le trio se retourna et vit bakeii qui s'approchait lentement, à bout de souffle mais avec un large sourire en constatant les expressions de surprise de ses amis.
" Que fais-tu là ? Tu ne devais pas être sous surveillance ? Que fait leara500 franchement ? S'emporta asian_girl.
- En réalité la situation a évolué, intervint une nouvelle personne qui venait d'apparaître. Mais là n'est pas le problème ...
- leara500 ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- asian_girl ... calme-toi, s'imposa itachi47. Pour le moment on doit se débarrasser de ce monstre ...
- Bien, reprit nara2810. Je ne vois qu'une chose à faire ... attaquer pour trouver sa faille. bakeii tu devras économiser au maximum ton chakra pour le jutsu final ... on doit le forcer à ouvrir la gueule pour que bakeii lui lance son plus puissant jutsu Suiton. Pour ça ... asian_girl tu t'occuperas des pattes avants ... ita celles arrières et moi ... je vise la tête. Méfiez-vous de ses queues elles sont puissantes ... leara500 tu es en soutien pour bakeii ... "
Les shinobi repartirent vers Nibi qui continuait son carnage jusqu'à pousser un cri sous la douleur de la brûlure qui avait touché sa patte arrière droite. itachi47 effectua une roulade sur le côté et parvint à éviter la queue qui s'abattit. Il chargea ensuite en direction de sa cible, les pattes arrières, en s'emparant de son sabre qu'il jeta après l'avoir chargé d'un jutsu Raiton. Le sabre entailla la patte arrière gauche du démon chat qui n'eût pas le temps de contre-attaquer avant qu'une autre boule de feu ne touche sa patte avant droite. Aussitôt, asian_girl s'élança à son tour en direction de Nibi et concentra son chakra dans ses pieds avant de se pousser en avant et ainsi éviter la patte qui s'abattit à l'endroit où elle se tenait une seconde plus tôt. Une des queues de Nibi tenta de repousser itachi47 qui effectua une permutation avant qu'asian_girl ne lance une boule de feu que Nibi esquiva en levant la patte. Durant cette manœuvre il aperçut bakeii et leara500 qui était en pleine ascension de la falaise mais lorsque le démon chat voulut s'approcher un peu plus de ses deux nouvelles cibles, un dragon de feu apparut juste devant lui et s'abattit en plein sur sa tête. Toutefois le démon chat ne sembla pas broncher et sa colère ne cessa d'augmenter et les deux queues partirent dans tout les sens lorsque les trois shinobi se protégèrent en étant propulsé par le souffle du choc des queues avec le sol.
" Une telle puissance ... l'onde de choc suffit à nous écarter, murmura itachi47. On ne tiendra pas longtemps ... il faut le forcer maintenant !!! "
Le démon chat reporta son attention sur les deux kunoïchi au sommet de la falaise et il vit à temps le jutsu de vent préparé par leara500. Sans réfléchir, Nibi ouvrit à nouveau la gueule et lança son jutsu Katon au même moment alors que bakeii tenta de lancer elle aussi un jutsu Suiton.
" Fuyeeeeeeeez !!! Hurla nara2810. "
Le temps semblait comme avoir été ralenti pour les trois spectateurs malgré eux ... le jutsu de Nibi atteignit les lames de vent en premier et la densité des flammes augmenta prodigieusement, leur course ne cessant pas et effaçant le Suiton qu'elles rencontrèrent peu de temps après. Puis une violente explosion se fit entendre et la falaise fut embrasée, ne laissant plus la vision des deux silhouettes au sommet ...
Plus le temps passait et moins Blue Sky sentait ses membres engourdis par le froid. Les jours avaient commencé à se succéder sans la moindre trace d'une brindille dans cet immense champ de neige. De plus Gaara n'avait plus donné signe de vie et la faim commençait à envahir le jeune homme alors qu'une nouvelle tempête approchait, augmentant d'un cran encore l'impatience et le découragement du shinobi. Je meurs de froid ... je meurs de faim ... et tout ça pour quoi ? Pour une brindille qui n'existe sûrement plus depuis longtemps ... Je n'en peux plus ... pourquoi dois-je faire tout ça ?
" Gaara si tu ne te montres pas rapidement pour m'expliquer j'abandonne !!!
- Et tu devras te débrouiller pour rentrer seul après m'avoir éliminé si tu y parviens, répondit le shinobi qui venait d'apparaître juste derrière lui.
- Je n'en peux plus ... mes doigts sont gelés ... je n'ai pas mangé depuis trop longtemps. Je n'ai plus la force de continuer ...
- Hm ... je vois. D'après toi ... y a-t-il réellement une brindille ici ? Une brindille sur un bout de terre de la taille d'un pas ... tu y crois ? Demanda Gaara sous sa capuche remise en place.
- Très franchement ... non, murmura Blue Sky.
- Pourquoi n'y crois-tu pas ?
- Et bien ... ça semble tout bonnement impossible qu'une simple petite brindille puisse subsister dans toute cette neige. Nous ne pourrions pas alors pourquoi ...
- Sous prétexte que nous ne le pourrions pas personne ne le pourrait ? Le coupa Gaara. Tu ne peux pas voler mais les oiseaux le peuvent ... tu ne peux pas respirer sous l'eau mais les poissons eux y parviennent. Beaucoup de choses nous sont impossibles mais sont des choses banales pour d'autres espèces. Mais je t'en ai trop dit ... tu n'as plus qu'à tirer tes conclusions.
- J'aimerais juste savoir à quoi cela me servira ... en quoi serais-je plus fort si je ne pratique pas le ninjutsu ?
- Sache juste qu'il y a quinze ans maintenant ... ton père, ta mère et beaucoup de leurs compagnons ont passé cet entraînement ici-même à Yuki. Une fois que Blue Sky les eût quittés ... ils sont venus ici et se sont soumis à cet entraînement. Un shinobi n'est pas puissant parce qu'il est doué en ninjutsu ... il faut quelque chose de tout autre pour être un puissant shinobi. Quelque chose que tu n'apprendras jamais dans les livres ... "
Le regard de Blue Sky s'emplit d'une détermination nouvelle tandis que Gaara disparut à nouveau, laissant le jeune shinobi reprendre ses recherches. Le vent soufflait de plus en plus fort et la neige ne cessait pas de tomber mais Blue Sky ne semblait plus pouvoir se décourager et arrêter ses recherches.
Cela faisait trois jours à présent que Blue Sky ne cessait de repousser toute la neige depuis que Gaara lui avait donné un conseil. Depuis ce moment, Blue Sky croyait de plus en plus fort à l'existence de cette brindille et faisait tout pour oublier la faim qui lui tiraillait le ventre. Malgré tout ses efforts, sa vision se troublait tout de même peu à peu et chacun de ses gestes lui semblaient de plus en plus difficile à effectuer. Pour s'hydrater il avait bien mangé la neige alentours mais ça ne suffisait pas à lui combler l'estomac et en ce troisième jour, il ne pût rien avaler sous peine de tout revomir. Ses vêtements mouillés n'étaient qu'une arme de plus pour le froid et Blue Sky avait l'impression que l'eau avait formé des pics de glace qui le tailladait à chacun de ses mouvements, lui coupant à moitié le souffle. Il ne parvenait plus à penser clairement, seule l'image de la brindille était présente dans son esprit ... et alors qu'il continuait à effectuer ses recherches, ses forces le lâchèrent d'un coup et il s'étala dans la neige de tout son long. Cette fraîcheur sur son visage eût le même effet sue si on l'avait jeté contre des barbelés, il passa une dizaine de secondes à rechercher son souffle tandis qu'il avait l'impression que sa tête allait exploser sous les nombreuses pensées qui paraissaient avoir été relâché dans son esprit. Où êtes-vous ... papa ... maman ? Que faites-vous ? Konoha est-il hors de danger ? Vais-je mourir ? Je ... je ne veux pas mourir ... Je ... je ne dois pas mourir car ...
Blue Sky ouvrit alors péniblement les yeux et vit les premiers rayons de soleil depuis deux jours qui commençaient à percer les nuages et se refléter sur la neige si blanche, si pure. Des oiseaux prirent leur envol tandis que d'autres chantonnaient dans les arbres plus éloignés. Un cerf s'avança dans la mer blanche et passa à côté du shinobi, marquant un temps d'arrêt avant de reprendre sa route sans peur et sans courir. Pendant un moment, Blue Sky tenta de s'emparer d'un kunaï pour chasser mais il se ravisa en voyant le cerf disparaître à travers les arbres, suivit par ses petits. Pourquoi ... Pourquoi ai-je donc si peur de mourir ? Si je meurs ... le monde ne s'arrêtera pas pour autant de tourner ... mes proches seront tristes mais leur vie continuera. La vie ... une chose si éphémère mais que chacun vit à sa façon ... cet endroit si paisible, si loin de toute menace humaine est un havre de vie. Avons-nous donc tort ? Les shinobi sont-ils en torts ou n'est-ce que moi ? Durant longtemps j'ai pensé qu'un shinobi devait tuer pour vivre mais ... pourquoi aurais-je plus le droit de vivre que mon ennemi ou même que ce cerf ? Comment voudrais-je que l'on voit mon chemin de vie à l'avenir ? Je ne le sais pas ... mais je ne peux pas abandonner ... je ne veux pas abandonner. Je fais parti de la nouvelle génération ... à travers moi ... dans mon cœur ... tout ceux qui m'étaient proche et qui sont morts continuent à vivre ...
Malgré les tremblements qui s'emparaient de son corps, Blue Sky parvint à se mettre à genoux et se remit à repousser lentement la neige, sans prêter attention aux gouttes de sueur sur son visage et à la douleur de ses muscles. Soudain, après quelques heures supplémentaires, Blue Sky sentit et vit de la terre sous la neige qu'il dégagea alors avec la plus grande délicatesse, laissant apparaître une unique brindille au milieu d'un petit halo de terre, une petite brindille qui se dressait fièrement, inébranlable. Blue Sky approcha alors lentement sa main et toucha légèrement la petite brindille avant de ramener son bras vers lui. Qui suis-je pour faire ça ? Je pensais que c'était une brindille sans intérêt ou même qu'elle n'existait pas mais ... elle est bien là. Mais ... pourquoi est-ce que je ne parviens pas à me décider de la prendre et d'aller voir Gaara ? Je ... nan je ne dois pas ... cette brindille survit à un mal que je ne supporte pas ou très difficilement. Elle fait preuve d'une grande force ... elle continue de vivre malgré la difficulté qui se dresse devant elle. Je l'ai recherché pour mon entraînement mais maintenant qu'elle est là ... je comprends l'importance de cette brindille ...
Blue Sky se retourna légèrement et vit Gaara qui se tenait juste derrière lui un sabre à la main. Les deux shinobi se fixèrent pendant un instant, sans bouger, jusqu'à ce que Blue Sky ne perde connaissance ...
Nibi fit volte-face et commença à donner de violents coups de pattes en direction d'itachi47, projetant des débris du sol dans tout les sens et qu'itachi47 avait bien du mal à esquiver. Puis Nibi relança un Katon qui fut aussitôt évaporé au contact d'un dragon aqueux. asian_girl et nara2810 portèrent leur attention sur la falaise toujours embrasée mais ne virent personne. Toutefois, x-obito-x apparut à leurs côtés en compagnie de white angel, bakeii et leara500 que les deux kunoïchi avaient pu attraper à temps. Kanasuke apparut aux côtés d'itachi47 et les deux compagnons rejoignirent le reste du groupe qui s'éclipsa à nouveau, sans s'arrêter cette fois.
" Nous sommes venus dès que nous avons trouvé une piste, expliqua Kanasuke. Au moment où nous sommes arrivées, bakeii et leara500 étaient en mauvaises postures ...
- Je ... n'en peux plus, murmura bakeii. J'ai besoin de me reposer ...
- Sa réserve de chakra semble diminuer avec le temps qui passe, dit asian_girl. Plus on avance dans le temps ... plus le processus est rapide.
- Nous sommes assez loin ... faisons une pause, intervint nara2810 en stoppant sa course avant d'être imité par le reste du groupe.
- Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'était cette chose ? Demanda alors itachi47.
- Je n'en avais jamais vu et je ne pensais pas qu'ils existaient encore, soupira bakeii.
- Tu sais ce que c'était ? Insista asian_girl.
- C'était ce qu'on peut appeler un Biju, répondit Kanasuke. Il y a deux ans, bakeii m'a montré des documents qu'elle avait découverts lorsque vous étiez revenus ici.
- Pourquoi ne pas nous en avoir parlé à Mick et moi ? Siffla asian_girl.
- Ca n'avait aucun rapport avec ce que nous cherchions et puis ... vous m'avez laissé à Suna sans m'en parler alors ... nous sommes quitte.
- Kana, intervint itachi47, dis-nous tout ce que tu sais sur ces Biju ...
- Et bien ... il semble qu'il en existe neuf et chacun d'eux se différencie par son nombre de queues. Celui-ci semblait être Nibi ... ils ont une énorme réserve de chakra et sèment chaos et destruction sur leur passage mais ils ne semblent pas avoir de but particulier. Ce ne sont que des animaux qui obéissent à leur instinct ...
- On peut donc le laisser ainsi ... il ne fera rien contre nous ?
- Tu n'y penses pas itachi47 !!! Intervint x-obito-x. Si ce monstre approche d'un village alors ...
- Calmes-toi, la coupa gentiment nara2810. Il a raison ... nous ne sommes pas en état pour affronter ce monstre mais tu as aussi raison ... nous ne pouvons pas prendre le risque qu'il s'approche d'un village ...
- Que faisons-nous ? Un groupe réduit n'aura pas raison de ce monstre ... dans le meilleur des cas et avec les meilleurs d'entre nous il pourrait mourir avec nous mais c'est loin d'être sûr ...
- On ne fait rien asian_girl ... notre priorité est bakeii et nous n'avons pas le temps de nous occuper de ce monstre. De plus ... seul Kana et bakeii ont la maîtrise suffisante des Suiton ... aucun de nous ne vient de Kiri ... ce village aurait été plus approprié pour vaincre Nibi.
- nara ... avec des invocations ça peut passer ? "
Le groupe entier fixa itachi47 avec grand étonnement tandis que ce dernier continuait de fixer nara2810 qui sembla réfléchir à la question. Les deux amis semblaient avoir été transportés ailleurs, ne faisant plus attention à tout ce qui les entourait. Après les minutes les plus longues de l'existence de white angel et x-obito-x, nara2810 soupira et ne put s'empêcher d'afficher un demi-sourire.
" J'aurais bien dit oui pour le retenir jusqu'à l'arrivée de Kiri no Kuni en renfort mais nous ne sommes pas en très bon terme ... neutre mais pas allié donc ils ne se déplaceront pas. Pour immobiliser Nibi peut-être mais ... si ses réserves de chakra sont si élevées alors ça risque d'être très long et surtout un échec.
- Vers le sud ... il n'y a aucun village jusqu'à l'océan ...
- Tu sembles déterminé ita ...
- J'ai fait une promesse ... je te confie le soin de continuer pour moi ...
- Seulement jusqu'à ton retour. "
Les deux amis se mirent alors à sourire et nara2810 reprit sa route avec tout le groupe qui n'émit aucune objection tandis qu'itachi47 se tourna dans la direction de Nibi. A nous deux gros chat ... désolé Mick, je ne pourrais sûrement pas honorer jusqu'au bout la promesse que je t'ai faite ... white ... c'était court mais sympa ... Puis itachi47 se mordit le doigt avant de composer des mudras et de poser sa main sur la branche sur laquelle il se trouvait. Aussitôt un épais nuage de fumée apparut et les arbres furent détruits dans un large périmètre où se tenait à présent un immense crapaud.
" Tu oses m'appeler durant ma sieste itachi47 ... qu'as-tu encore fait ?
- Excuse-moi Bunta mais j'ai besoin de ton aide ... pour honorer ma promesse.
- Une promesse ? Continua le crapaud en ricanant. Quelle promesse ? Faite à qui ?
- A personne ... juste à mon âme.
- ... Qui est ma cible jeune shinobi ?
- C'est lui ... "
Tandis qu'il prononçait ses mots, itachi47 fit un signe de tête pour montrer la direction de Nibi qui avait à présent remarquer la présence du batracien. Gama Bunta expira un nuage de fumée avant de s'emparer de la lame dans son dos et fonça aussitôt en direction de Nibi qui en fit de même après avoir lancé deux jutsu Katon ...
Blue Sky ouvrit faiblement les yeux et vit alors qu'il se trouvait dans une petite pièce, allongé sur un lit avec un repas qui ne semblait attendre que lui sur une petite table un peu plus loin. Sans se faire prier, Blue Sky se redressa lentement malgré les vertiges qui l'envahissaient et il commença à manger en silence lorsque la porte s'ouvrit tout doucement.
" Je t'en prie ... c'est pour toi alors ne te prive pas et mange, dit Gaara qui venait d'apparaître tandis qu'il referma la pièce.
- Combien de temps ai-je dormi ? Où sommes-nous ?
- Dans une auberge ... c'est un petit village qui se trouve pas loin de l'endroit où tu t'es entraîné. Mais j'ignore son nom ... pour ce qui est du temps ... depuis hier.
- Vous vouliez me tuer ? Demanda timidement Blue Sky qui se rappela ce qui s'était passé la veille.
- Si tu avais tenté de t'emparer de cette brindille oui ... j'aurais été contraint de te tuer.
- Je comprends ...
- Qu'est-ce qui te perturbe Blue Sky ?
- Et bien ... pendant que je cherchais cette brindille ... j'ai énormément réfléchi également. Réfléchit comme je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent et ... je me pose désormais des questions.
- Tout d'abord il faut que tu saches que cette brindille est très spéciale ... elle a été mise ici par le seul homme capable d'utiliser les jutsu Mokuton ... et si elle est si spéciale c'est tout simplement parce qu'elle est parcourue par du chakra. Plus on s'en approche et plus il semblerait qu'on se pose des questions ... mais ces questions n'apparaissent que si tu crois en son existence et sont les mêmes pour tous ... c'est un peu comme si cette brindille avait été programmé pour nous faire poser uniquement ces questions.
- Alors cette réflexion ... c'était celle ...
- La réflexion était bien la tienne Blue Sky ... la brindille n'a fait que t'implanter les questions dans ton esprit.
- Gaara ... croyez-vous que les shinobi ont tort ? Quel droit nous autoriserait à tuer ?
- Hm ... certains te diront que chaque mission est fait dans l'intérêt d'un grand nombre et que cent vies valent mieux qu'une mais il est vrai aussi que chaque vie est très précieuse. Peu importe de qui il s'agit, aucune vie ne vaut plus qu'une autre ... ce qui te différencie d'une autre personne ... ce sont tes sentiments. Tu ne dois jamais tuer pour ta satisfaction personnelle ...
- Mais ... si l'ennemi se bat pour ce qu'il croit juste ...
- C'est vrai et c'est normalement toujours ainsi. Chacun se bat pour ses croyances et ce qui lui est cher ... pourquoi lorsqu'une guerre, les vaincus sont toujours le mal et les vainqueurs le bien ? Chacun se bat pour ce qu'il croit juste et le vainqueur impose sa vision au reste du monde ...
- Ca ne justifie pas que nous puissions tuer ... bien au contraire.
- Blue Sky ... il y a cette vision qui te fait dire que le meurtre n'est pas un bien ... peu importe qui en est la victime. Mais ... crois-tu vraiment que les shinobi s'affrontent pour le bien de leur village, de leur pays tout entier ? Crois-tu vraiment qu'il y a quinze ans ... ce groupe qui a défié Serafina l'a fait pour le bien du monde ?
- Que voulez-vous dire ?
- Tout ce que je veux te faire comprendre Blue Sky c'est que si le meurtre n'est pas un bien ... il est parfois nécessaire. Aucun shinobi qui dit se battre pour son village ne tue par plaisir et considère le meurtre comme un bien ... les shinobi ne tuent que pour protéger. La force du cœur vient des personnes que tu veux protéger. Un shinobi ne se battra jamais pour un pays entier mais pour une poignée de personnes qui lui sont chères ... qui veux-tu protéger Blue Sky ? Qui est si important pour toi que tu n'hésiterais jamais à endurer les pires souffrances pour leur bonheur ? Pour qui avoir continué la recherche de cette brindille et endurer de plus grandes souffrances alors que la mort aurait été plus simple ?
- Je ... pour mes parents ... ma famille ... pour bakeii aussi ... elle a tout fait pour aider mes parents alors j'aimerais lui montrer ma reconnaissance. Je crois que ... Nan ...
- Qu'y a-t-il ?
- Rien c'est juste que ... pendant longtemps je me suis considéré comme tout seul, comme rejeté par tout le monde mais en fait ... je ne savais tout simplement pas où regarder. J'ai toujours eu quelqu'un à mes côtés pour me soutenir même si je ne le voyais pas forcément ... alors aujourd'hui c'est pour ces personnes-là ... pour eux qui ont toujours été à mes côtés ... Oui c'est pour eux que je me battrai et que je continuerai d'avancer entre eux et le danger pour les protéger. Peu importe qu'ils me rejettent, qu'ils m'ignorent ou même qu'ils me veulent du mal ... leur bonheur importe plus que tout autre chose à mes yeux. Je comprends enfin pourquoi un shinobi tue son ennemi ...
- Je suis heureux de l'apprendre, conclut Gaara avec un sourire masqué par ses vêtements qui le dissimulaient toujours aux yeux de son élève.
- Je tuerai mon ennemi si j'y suis contraint ... je le tuerai pour que les êtres qui me sont chers ne soient pas en danger et pour qu'il n'ait jamais à le faire eux-mêmes et en souffrir ensuite. J'endurerai les souffrances de cet acte seul pour qu'ils puissent continuer de sourire ...
- Ton premier entraînement touche à sa fin à présent. Si ton esprit s'en trouve renforcé, il faut toutefois que ton corps soit à la hauteur lui aussi pour ce que tu désires accomplir. A partir d'aujourd'hui je vais t'entraîner pour que tu sois plus résistant, plus rapide, plus fort et surtout plus calme ... je vais t'entraîner à avoir une parfaite maîtrise de ton corps et de ton esprit.
- Et pour le ninjutsu ? Allez-vous m'entraîner au ninjutsu ?
- Je n'en ai aucune utilité ... une fois que j'aurais terminé ... tu sauras tout ce qu'il te faut savoir pour être un puissant shinobi. Je ne fais que te mettre sur le chemin ... à toi de voir quelle forme tu veux lui donner. Reposes-toi maintenant ... ton entraînement reprend ce soir. "
Gaara sortit de la pièce sans un mot, laissant Blue Sky finir son repas avant de pouvoir se décrasser. Durant le reste de la journée, Blue Sky se contenta de se détendre pour calmer ses muscles endoloris et lorsque le soir arriva, Gaara fit à nouveau irruption dans la petite chambre. Sans un mot, les deux shinobi sortirent et s'éloignèrent du village qui ne se composait que de quelques maisons perdues au milieu d'une étendue blanche, s'étalant aussi loin que l'œil pouvait voir à travers les reliefs. Arrivé au pied d'une montagne, les deux shinobi la contournèrent avant que Gaara ne s'arrête et se retourne vers Blue Sky qui resta sur place, sans bouger, dans l'attente de ses instructions.
" Bien nous y voilà ... ton but est de retourner au village ... en passant par cette montagne.
- C'est tout ? Ce sera plus simple que prévu, plaisanta Blue Sky.
- La température là haut est deux fois plus basse que tout ce que tu as connu depuis que tu es dans ce pays, ricana Gaara. Et plus on avancera dans la nuit, plus la température baissera. Ah ... et pour m'assurer que tu es bien passé par le sommet ... j'ai laissé un objet là-haut donc redescends-le moi. Soit au village au petit matin ou alors tu ne mangeras pas de la journée ...
- C'est vraiment trop ...
- Des objections ? Le coupa Gaara. S'il y en a fais-en part maintenant et je t'emmène cinq kilomètres plus loin encore ...
- Nan c'est bon ... j'allais juste dire que c'était vraiment trop gentil de votre part de vous impliquez autant dans mon entraînement ...
- Au lieu de parler ... ne crois-tu pas que tu as quelque chose à faire ? Le temps passe plus vite qu'on ne le pense. "
Blue Sky se contenta de soupirer et commença son ascension d'un pas rapide tandis que les derniers rayons de soleil s'évanouissaient plus loin à l'horizon.
Gama Bunta tenta d'attaquer Nibi avec sa lame mais le démon chat s'écarta sur le côté et tenta de frapper le crapaud avec l'une de ses queues avant de se prendre une boule de feu en plein dans le flanc. Puis Gama Bunta se propulsa dans les airs en prenant du recul avec son ennemi avant de lancer deux boules d'eau qui disparurent dans une épaisse brume lorsqu'elles rencontrèrent les Katon de l'adversaire. Aussitôt Nibi apparut devant le roi des batraciens et flanqua un coup de patte au crapaud qui parvint à limiter les dégâts en sautant sur le côté. Sans laisser le temps à une autre attaque, Gama Bunta cracha de l'huile qu'itachi47 enflamma avec un parchemin explosif mais le démon chat sauta plus loin, traversant dans son saut la rivière qui séparait Konoha no Kuni d'Oto no Kuni.
" Bunta ... nous n'arriverons à rien ainsi ...
- Tu sembles manquer de chakra jeune itachi47 ...
- Il faut croire que t'invoquer ne m'a pas fait que du bien, continua itachi47 avec un petit sourire. Nous n'arriverons pas à gagner sur la durée ... n'est-ce pas ?
- Je connais Nibi ... voilà bien longtemps que je ne l'avais plus vu. Il est sournois et sa réserve de chakra est plus importante que la mienne ...
- Je vois ... donc nous n'avons pas le choix ... on doit l'écarter d'Oto et de Konoha ... on va jouer les appâts ... il faut l'amener au sud. Direction l'océan ...
- La route est longue ... même pour moi ça prendrait bien une heure alors si en plus nous devons esquiver ses attaques ...
- Désolé Bunta mais il ne s'agit pas que de nous ... c'est tout ceux qui sont autour de cette chose qui sont en danger.
- Très bien alors ... accroche-toi !!! "
Gama Bunta esquiva un nouveau jutsu Katon avant de lancer une autre boule d'eau en direction de Nibi qui dû sauter pour esquiver. Puis le démon chat s'élança en direction du batracien qui s'éloignait à présent en direction du sud. Bunta avançait rapidement malgré les écarts qu'il ne cessait pas de faire pour éviter les Katon lancer par son poursuivant qui gagnait peu à peu du terrain. Alors que le démon chat était à environ cinq mètres de sa cible, itachi47 s'approcha de l'arrière de Bunta et composa des mudra avant de faire apparaître une immense lame de foudre dans le prolongement de son bras droit. Aussitôt, il dirigea son jutsu en direction de son ennemi qui n'eût pas d'autre choix que de ralentir sa course avant de reprendre de plus belle tandis qu'itachi47 tomba à genoux, à bout de souffle. Il dût faire un effort considérable pour ne pas chuter durant le reste du chemin alors que Bunta changeait de plus en plus de trajectoires pour éviter les Katon. Soudain, l'océan fut enfin visible mais la réjouissance fut de courte durée car l'instant d'après, Nibi parvint à faire mouche sans toutefois stopper la course du batracien qui avait du se servir de sa cuisse arrière droite pour limiter les dégâts. Gama Bunta continuait sa course folle sur trois pattes tandis que Nibi approchait à présent de plus en plus rapidement. Aussi, itachi47 parvint à se relever et composa à nouveau des mudra, lançant quelques boules de feu en direction de Nibi qui esquiva sans grande difficulté.
" On ... est assez éloigné ... de toute civilisation, murmura itachi47 à bout de force. On ... est parvenu à éloigner ce monstre ...
- Désolé itachi47 ... mais je pense que tu seras d'accord avec moi ... mettons-le hors d'état de nuire ... ou au moins dans un état qui ne le fera pas apparaître à nouveau avant longtemps ...
- Allons-y Bunta ... je te fais confiance ... "
Gama Bunta prit alors appui sur ses trois pattes avant d'effectuer un long saut une fois parvenue sur la falaise qui marquait le début de l'océan. Toutefois, Nibi parvint à stopper sa course à temps sur le bord de la falaise et poussa un hurlement en voyant sa cible plus loin dans le ciel. itachi47 fixa durant un instant les rares nuages présent dans le ciel avant de composer des mudra et de lancer de nombreux flammèches qui s'écrasèrent sur la falaise. Le sol fut légèrement fissuré avant de s'effondrer dans l'océan sous le poids de Nibi qui tenta de fuir dans les terres mais qui, dans sa hâte, perdit ses appuis. itachi47 prit un kunaï auquel il accrocha un parchemin explosif avant de le lancer en direction du démon chat qui ne put esquiver l'explosion dans sa chute, avant de disparaître dans les profondeurs de l'océan.
" Tu es un puissant shinobi itachi47 ... je suis ravi de t'avoir connu ... "
Toutefois le shinobi avait déjà atteint ses limites et perdu connaissance sur le dos du batracien qui se volatilisa dans un immense nuage de fumée, repoussant un peu plus haut son passager avant qu'il ne finisse à son tour dans l'immensité bleue.
Et ouais ... cette fiction est une fic' à plus gros budget que le premier opus lol. On peut même se payer des Kuchiyose et des démons ... c'est dingue quand même lol. En tout cas vous voyez où est passé votre argent dépensé dans le premier volume XDDDD. Bon oki j'arrête mon délire surtout que ... ben c'est critique. Pauvre petit itachi47 ... il est mort en héros. Evanoui dans l'océan ... mais il n'est pas tombé seul ... XDDDD
Bref ... une petite annonce pour le chapitre 5 ? Allez soyons fou (ne lisez pas la suite si vous ne voulez vraiment rien savoir XDDD ... pas de spoil mais des info lol) ... il est en ce moment même en cours de rédaction vu que je l'écris dans le même temps que le 4ème ... sans pause et donc ... il y aura le retour de certains persos disséminés un peu partout dans la fiction "Et si ... " mais je ne dis pas qui, pas quand et pas où XDDDD. Ah et ... dernière petite annonce ... il est possible que l'une des vedettes de la première fiction refasse son apparition ... j'avais dit qu'il ne viendrait pas dans cette fic' mais bon ... j'avais aussi dit qu'il n'y aurait pas de suite lol.