Et voilà le 3ème chapitre ... bien plus court car il ne fait " que " 4093 mots mais bon c'est pas grave vous me pardonnez car je suis gentil XD. Alors là ... que se passe-t-il ? Si je devais résumer je dirais ... que c'est la suite du 2ème chapitre et que donc vous n'avez qu'à lire pour voir ce qui s'y passe.
Après quelques pas dans le village, itachi47 s'éloigna en compagnie de white angel tandis que nara se dirigea vers le palais de l'Hokage avec x-obito-x en laissant asian_girl face à deux shinobis ennemis. Un groupe de kunoïchis qui semblaient être encore des genins étaient aux prises avec trois adversaires. Toutefois les genins ne parvenaient pas à contenir les assauts et elles se recroquevillèrent lorsqu'une boule d'eau fonça sur elles avant de se redresser dans une brume épaisse et voir leurs trois adversaires au sol.
" Vous devriez aller vous abriter, dit itachi47 qui était apparu à leur côté. Ils sont bien trop puissants pour vous alors ne mourrez pas inutilement ...
- D ... D'accord ... itachi47-dono, dit l'une des genins avant de s'éloigner avec ses amies.
- Que cherchons-nous ? demanda ensuite white angel.
- Des groupes comme elles ... on doit s'assurer que tout les non combattants et shinobis inférieurs au rang de Chuunin soient en sécurité. Puis on ira au palais de l'Hokage ... "
white angel hocha la tête et les deux compagnons reprirent leur recherche au sein du village tandis qu'un peu plus loin asian_girl semblait ravie de s'être débarrassée de ses deux ennemis sans trop d'efforts. Finalement le groupe se retrouva au palais de l'Hokage où se trouvait Kanasuke en compagnie de deux anbus qui partirent aussitôt que tout le monde fut présent.
" Que faites-vous là ? demanda Kanasuke en voyant asian_girl et itachi47. Vous devriez continuer vos recherches au lieu de nous venir en aide.
- Je suis toujours une kunoïchi de Konoha, répondit asian_girl. Alors en tant que tel, je viens défendre mon village.
- Quoi qu'il en soit la situation est moins critique qu'on ne pourrait le penser. L'ennemi semble en nombre très limité et on vient de m'informer que la contre-attaque pouvait être lancée.
- Kana ... connait-on leur but ? intervint itachi47.
- Malheureusement non ... "
Soudain un cri se fit entendre dans le palais et Kanasuke, suivi par le reste du groupe, s'élança à travers les couloirs avant de voir un shinobi s'élancer par la fenêtre avec le fils de l'Hokage sous les bras. itachi47 poussa white angel avant de plonger lui-même tandis qu'asian_girl en faisait de même avec x-obito-x et que nara2810 tira Kanasuke. Une seconde plus tard la pièce s'effondra sous le souffle d'une explosion d'un parchemin explosif et le groupe se releva avec un peu de difficulté pour voir que les adversaires étaient toujours plus bas. Une silhouette entièrement camouflée sous sa cape se tenait à quelques mètres devant eux. Puis elle disparut un court instant pour apparaître devant l'un des adversaires et le projeter d'un simple coup de poing. Ses alliés tentèrent d'attaquer mais l'inconnu esquiva les armes de jets en se baissant avant de s'emparer d'un kunaï et de le lancer en plein cœur d'un attaquant. Les deux derniers, bien que paniqués, ne prirent pas la fuite et l'un d'eux vit leur assaillant apparaître juste devant lui, accroupi. Il se releva en frappant de la paume de la main son adversaire qui n'avait pas pu suivre son déplacement et frappa du Pei le dernier qui lâcha le fils de l'Hokage sous le choc. L'inconnu le prit alors sous le bras et lorsque les shinobis ennemis commencèrent à se relever, il posa une main au sol avant que celui-ci ne se fissure de partout et emprisonne ses ennemis.
" Un Doton, murmura Kanasuke en cherchant qui était un spécialiste de ses jutsu à Konoha. Une frappe sismique ...
- Je l'emmène avec moi, hurla l'inconnu. Je vous le rendrai plus tard quand le moment de l'assaut sera venu !!! En attendant veillez bien sur bakeii ...
- Attends, intervint itachi47.
- On se reverra ... à la prochaine nasu et les autres. "
La stupéfaction s'empara de l'Hokage, nara2810 et itachi47 tandis que l'inconnu semblait s'être volatilisé sans laisser une seule trace de déplacement. Une vingtaine de minutes plus tard, °oOSakuraOo° entra avec x-obito-x dans le bureau de l'Hokage où se trouvait tout le groupe.
" Il n'y a plus aucune trace de l'ennemi dans le village ni autour, dit-elle. Cet homme inconnu n'était pas non plus dans les parages ... c'est à croire qu'il a éliminé tout les ennemis et qu'il a disparu.
- Malgré mes talents pour le pistage je n'ai pas pu suivre son déplacement, enchérit x-obito-x. C'est à croire qu'il a disparu de cette dimension ...
- Un kage bunshin ? supposa white angel.
- Non, répondit itachi47 du tac au tac. Il avait Blue Sky avec lui ... si ça avait été un kage bunshin, seul lui aurait disparu et pas le gosse ...
- Une technique de déplacement à travers le temps et l'espace, conclut Kanasuke. Selon certaines légendes et récits, certains shinobis auraient pu maîtriser cette technique ...
- Il t'a appelé nasu, continua nara2810 sans se soucier de la discussion actuelle.
- Et ? interrogea x-obito-x.
- Seul Blue Sky, son frère l'avait appelé ainsi, murmura itachi47. De plus c'est bien un homme d'après sa voix donc on ne peut pas penser à InoSai ... il connaît bakeii et sa situation ...
- Il s'est débarrassé des quatre adversaires avec une telle facilité ... en laissant trois d'entre eux vivants pour qu'on puisse les interroger, reprit Kanasuke. Une telle puissance ...
- Il a parlé d'un assaut, la coupa asian_girl. Et il semble vouloir que votre fils y prenne part, continua-t-elle en fixant nara2810 et Kanasuke. Je sais que vous pensez qu'il s'agit de Blue Sky qui aurait survécu mais ... je doute que ce soit lui. Si c'était vraiment lui, il aurait pu trouver le labo depuis longtemps et mettre un terme à tout ça il y a environ quinze ans. Ou alors il n'agit encore que dans son intérêt ...
- Tu as sans doute raison, répondit nara2810. Il est trop tôt pour les conclusions de toute façon mais ... il nous avait dit qu'il nous laissait nous occuper du reste ... pour le monde entier il est mort il y a quinze ans et donc s'il s'en serait sorti alors ... il ne porterait pas la conclusion à cette histoire car après tout ... les morts ne doivent pas se mêler des histoires des vivants. Mais il est encore trop tôt pour conclure si c'est bien lui ou non.
- Que doit-on faire ? demanda x-obito-x.
- Continuer les recherches de ce laboratoire ... bakeii est notre priorité, répondit Kanasuke. Je sais que mon fils n'est pas en danger.
- Avant tout ... nara2810 j'aimerais que tu m'expliques, reprit itachi47. Tu savais que bakeii était à Suna alors pourquoi nous avoir dit de venir ici ?
- C'est vrai que bakeii est à Suna ... mais leur objectif n'était pas bakeii. Il s'agissait bel et bien de Blue Sky. En pensant à bakeii je me suis rappelé une chose ... l'ennemi n'est jamais là où on l'attend ...
- C'est tout ? demanda white angel déçue.
- Gekko est comme bakeii ... elles avaient le même rôle il y a longtemps. Elles ont eu le même mode de pensée et bakeii était réputée pour attaquer toujours là où on ne l'attendait pas. C'est un tour basique que les anciens jokers de l'Hokage ont adoré effectuer ... on vise les points stratégiques dispersés ... on attire l'attention des défenses et une fois qu'ils ont acqui une certitude on frappe dans le dos. Gekko nous a fait croire qu'elle cherchait des cobayes et donc les plus puissants shinobis de ce monde ... ainsi on a eu notre attention portée sur nous-mêmes.
- Mais si ce n'est pas vous qu'elle visait alors qu'est-ce que c'était ? questionna white angel sceptique.
- Blue Sky ... si elle avait pu s'en emparer alors elle aurait eu un pouvoir certain sur Konoha et de ce fait sur une grande partie du monde ...
- Konoha n'est pas si important non plus, le coupa white angel en levant les yeux au ciel.
- Konoha est en rapprochement avec Suna et donc de ce fait acquiert une puissance plus grande. Lorsque les traités seront finis, Konoha et Suna pourraient s'imposer comme les leadeurs du monde shinobi. C'est ça qui intéresse Gekko ... elle aurait eu Blue Sky, elle aurait pu contrôler Kanasuke et donc de ce fait Konoha ... en contrôlant Konoha elle contrôlait la plus grande puissance ... avec cette puissance elle aurait pu faire ce qu'elle veut.
- Et tu as pensé à tout ça rien qu'en disant bakeii ? reprit white angel qui ne pouvait plus cacher sa surprise et son admiration.
- Hn ... nara2810 a toujours été doué pour les intuitions, conclut itachi47 avec un demi-sourire. Très bien ... alors nous allons pouvoir continuer nos recherches.
- Oui ... il est quasiment certain maintenant que Gekko se trouve dans l'ancien laboratoire de Serafina et qu'elle continue de le faire fonctionner, reprit nara2810.
- Je viens avec vous, intervint Kanasuke.
- Konoha a besoin de son Hokage ...
- Vas-y Kana, s'imposa °oOSakuraOo°. Comme itachi47 le dit, Konoha a besoin de son Hokage alors je resterai et te remplacerai. Les dirigeants n'y verront aucune objection si on leur avance de l'enlèvement de Blue Sky et de la pression qu'on exerce sur toi ... et étant une kunoïchi de la légende ils ne verront aucune objection à ce que je prenne les rennes. "
Kanasuke acquiesça et sortit lentement de son bureau avant de continuer à travers les rues de Konoha, vers la sortie du village. Elle avançait en tête, suivie à sa droite par nara2810 tandis qu'itachi47 restait à sa gauche. Un peu plus en retrait, asian_girl ne laissait paraître aucune émotion tandis que white angel et x-obito-x tentaient de réaliser ce qui leur arrivaient ... elles allaient être accompagnées par trois des shinobi de la légende.
A de nombreux kilomètres de là, la neige ne cessait de tomber dans le pays de Yuki tandis qu'une silhouette avançait entre les sommets, un garçon sous le bras. Après quelques heures, il parvint dans une vaste plaine enneigée et il lâcha alors le jeune garçon qui s'enfonça lourdement dans la neige, ayant pour effet de le réveiller. Le jeune adolescent se releva précipitamment et après un rapide examen de la zone, il s'empara d'un kunaï et fit face à l'inconnu, tout grelotant.
" Qui ... qui êtes-vous ? Que ... que me voulez-vous ?
- Je ne suis personne, répondit l'inconnu. Mais range ça ... tu pourrais te blesser. Et si tu espères me vaincre ... "
L'inconnu se mit à ricaner tandis que Blue Sky serra un peu plus sa prise sur son arme mais avant de pouvoir quoi que ce soit d'autre, il sentit le pied de l'inconnu dans son estomac et il fut projeté quelques mètres plus loin.
" Tu n'es pas encore mesure de pouvoir me suivre ... tu n'as donc aucune chance de me vaincre.
- Je ... je ... dois ... ma mère me ... mes parents me trouveront ...
- Voilà comment on élève les shinobis maintenant ? Tes parents ne te chercheront pas et je croyais que tu étais puissant ... n'est-ce pas toi qui te vantais d'être le plus fort de la nouvelle promotion de Genin ?
- Comment le savez-vous ?
- Peu importe la réponse à cette question ... le temps nous est compté. Connais-tu bakeii ?
- Bien sûr ... c'est la kunoïchi qui a été la senseï de ma mère et d'oncle itachi47 ...
- Oncle ? Répéta l'inconnu avec un air incrédule.
- Oui ... je ... en fait ... maman n'a plus de famille ... j'aurais pu avoir un véritable oncle mais il est mort avant que je ne sois conçu ... alors j'ai appris à considérer les plus proches amis de maman comme ma famille ... mais ... rinne est morte il y a peu et itachi47 ... n'est jamais là ...
- Je vois, répondit l'inconnu avec une légère pointe de tristesse dans la voix. Quoi qu'il en soit bakeii est en danger et tu pourrais bien être utile à tout le monde ...
- Comment ? Que dois-je faire ?
- Devenir fort tout simplement. Dans ce monde la force est la seule chose qui compte ... les personnes sont répartis en deux groupes ... les forts qui peuvent survivre seuls et les autres qui ont besoin d'un personne pour avancer et rester en vie.
- Les faibles quoi ...
- Non ... ils ne sont pas faibles. Leur force est juste entièrement placé dans la croyance ... aucun homme n'est faible. Et puis tu appartiens un peu aussi à ce groupe ... tout à l'heure tu as placé tes espoirs dans tes parents ... tu as confié ta vie à une autre personne que toi-même. Ce que je veux faire c'est te donner la force de pouvoir défendre toi-même ta vie et si tu seras en mesure d'utiliser cette puissance avec la force de ton bras et celle de ton cœur alors tu pourras défendre tout ce qui t'es cher ...
- Je ... je ne suis pas sûr de comprendre ? La force de mon cœur ?
- Cette réponse tu devras la trouver par toi-même ... à partir de maintenant tu vas subir un entraînement très long, douloureux et dont le sens pourra t'échapper. De nombreuses difficultés se dresseront devant toi ... es-tu prêt malgré ça à continuer ? "
Blue Sky baissa légèrement la tête avant de fixer la capuche de l'inconnu avec un regard rempli de détermination et se contenta d'un petit signe d'approbation.
" Alors habitue-toi à porter ça, reprit l'étranger en tendant le sabre de Blue Sky.
- Mon sabre !!! Mais comment avez-vous fait pour ...
- Juste avant de venir te sauver.
- Senseï ...
- Ne m'appelle pas ainsi ...
- Comment puis-je vous appelez alors ?
- Hm ... appelle-moi Gaara.
- Gaara ? Très bien ... que dois-je faire ?
- La plaine sur laquelle nous nous trouvons est en réalité un lac gelé depuis des temps immémoriaux ... Un petit îlot de terre se trouvait quelque part sur ce lac ... aussi petit qu'un pas d'homme. On raconte que peu importe la neige qui le recouvre, une brindille continue depuis toujours à résister. Voilà ton premier entraînement ...
- Je dois retrouver cette brindille ? Demanda Blue Sky extrêmement sceptique. Gaara ... vous n'êtes pas dingue parfois ?
- Tu devrais déjà être parti ... fais attention de ne pas marcher dessus ou tu ne la trouveras jamais ... "
Sans rien ajouter de plus, l'inconnu qui se faisait appeler Gaara s'éloigna avant de disparaître, laissant Blue Sky seul au milieu de la plaine. Après plusieurs minutes passées à critiquer l'état mental de son nouveau senseï et avoir maudit la situation dans laquelle il se trouvait en se plaignant du froid, Blue Sky avança lentement à quatre pattes en creusant dans la neige qui recouvrait le sol. Sur une falaise un peu plus loin, Gaara retira sa capuche laissant apparaître une chevelure blonde, mi longue et attaché à la manière d'itachi47. Son œil droit était recouvert d'un bandage tandis que son œil gauche, bleu océan, était placé juste à côté d'une cicatrice qui partait de son cuir chevelu pour s'arrêter juste à côté de son oreille. Une autre cicatrice en forme de croix était présente sur sa joue droite également et le côté gauche accusait des anciennes traces de brûlures. Gaara affichait un demi-sourire en voyant le jeune adolescent qui se donnait tant de mal. Ce jeune homme portera un jour les espoirs de ce monde ... j'en suis persuadé. Toi aussi tu l'as ressentit n'est-ce pas nasu ? C'est pour ça que tu ne feras rien pour le retrouver ... tu sais qu'il est ici ... tu peux le sentir. Ce jeune garçon nous représentera un jour ... il est celui qui apportera la paix durable et la stabilité éternelle à ce monde ... toutes tes actions lui facilitent la tâche en ce sens. Tu as tellement mûri ... oui il y a longtemps que tu n'as plus besoin de quelqu'un pour te protéger ... tu es une grande kunoïchi. Tu sais ce que tu dois faire ... l'assaut final est proche.
Le soleil commença à se coucher lorsque le groupe atteignit à nouveau les statues de la vallée de la fin et y établirent leur campement, au même endroit où ils avaient passé leur dernière nuit avant le combat final d'il y a quinze ans. Tandis que nara2810, Kanasuke, asian_girl et x-obito-x semblaient en grande discussion pour connaître leur prochaine destination, itachi47 grimpa au sommet de l'une des statues et fit face au grand lac présent. Il resta assit face à cette surface paisible, profitant de la légère brise sans aucun mouvement. Soudain un léger bruit se fit entendre derrière lui et il vit white angel du coin de l'œil. Elle ne semblait plus savoir quoi faire ou quoi dire tandis qu'il reporta à nouveau son attention sur le lac, ne prêtant pas attention à la kunoïchi qui se tenait debout à quelques mètres derrière lui. Toutefois, après quelques minutes, il se mit à sourire et retourna la tête dans la direction de la nouvelle venue.
" Tu comptes rester ainsi sans bouger durant longtemps encore ?
- Ah ... Euh nan excuses-moi, dit white angel avant de se rapprocher et de s'asseoir à ses côtés. C'est un endroit vraiment magnifique ... si paisible.
- Oui tu as raison ... à le voir ainsi on ne croirait pas qu'il a été le théâtre d'une si grande bataille ...
- Hm ... je ...
- Tu vas t'en aller maintenant ? La coupa itachi47. Tu as retrouvé Mickgijo et lui as transmis les paroles de votre mère ... tu n'as plus aucune raison de rester n'est-ce pas ?
- Je ... tu savais donc ce que je voulais lui dire ?
- Ce n'était pas bien difficile à comprendre ... c'est la seule raison qui aurait pu faire partir Mick sans rien dire ... et toi alors ? J'ai promis à Mick de prendre soin de toi jusqu'à son retour ... il vaudrait donc mieux que tu ne restes pas ici. Ce combat ne te concerne pas en plus ...
- Je ... je suis une gêne pour vous j'en ai bien conscience ... je ... excuse-moi ... "
Sans dire un mot de plus, white angel se leva et s'éloigna encore plus du campement, les larmes aux yeux sans qu'itachi47 ne tente de la retenir. Il se contenta de soupirer en sentant une autre personne disparaître dans son dos. C'était la meilleure chose à faire ... tu en aurais fait autant n'est-ce pas Blue ? Ce temps passé à ses côtés c'était sympa mais je ne pourrais pas la protéger éternellement ... les gens qui nous entourent ont une fâcheuse tendance à souffrir ou mourir ... itachi47 porta son attention vers l'horizon et ferma les yeux, ressentant la brise légèrement plus forte sur son visage où un sourire se dessina. J'espère qu'elle restera ... alors je l'entraînerais. Pour la première fois depuis longtemps je me sens bien lorsqu'elle est à mes côtés ... je l'entraînerais comme tu nous as entraîné. Blue ... je ne laisserai plus passer autant de temps avant de revenir te voir ... Sur ces pensées, itachi47 se releva et retourna lentement vers le campement.
white angel stoppa sa course au pied d'un arbre où elle se laissa tomber au sol, permettant enfin à ses larmes de sortir. Toutefois elle tenta de se ressaisir en entendant de légers bruits derrière elle. Elle s'empara d'un kunaï et resta sur ses gardes jusqu'à voir apparaître Kanasuke, rangeant aussitôt son arme et laissant les larmes couler de plus belle.
" Tu dois lui pardonner, dit Kanasuke en s'approchant et en s'agenouillant aux côtés de la kunoïchi.
- Il a raison ... je ne vous suis d'aucune utilité. Vous êtes les shinobis de la légende ... et x-obito-x vous est utile pour le pistage mais moi ... je n'ai ni la puissance d'itachi47, ni l'intelligence de nara2810 ni même ...
- Ne te compare pas aux autres. Tu sais ... il y a quinze ans nous étions tous très faibles. S'il n'y avait pas eu Blue alors rien n'aurait pu avoir lieu ... itachi47 était un gamin qui se donnait des airs de puissance tandis que moi je passais mon temps à me lamenter sur mon sort. Mais au fil du temps ... nous avons appris une chose très importante à ses côtés ...
- Une chose très importante ? répéta white angel en essuyant ses larmes.
- C'est en faisant des efforts que l'on devient fort ... si tu fais des efforts et si tu crois suffisamment en toi alors rien n'est impossible. Rien ne peut surpasser la force du cœur et celle des sentiments ... "
Oui c'est ce que tu dirais ... je me trompe Blue ? pensa Kanasuke avant de serrer white angel contre elle. Les deux kunoïchis restèrent un moment sans bouger jusqu'à ce que Kanasuke fixe white angel dans les yeux, avec un large sourire.
" Ne renonce pas ... tu sais itachi47 est juste très maladroit. C'est un garçon, plaisanta-t-elle. Tout ce qu'il veut c'est te protéger mais il ne sait pas l'exprimer ... ne le laisse pas. Cette expression sur son visage ... cette flamme qui brûle dans ses yeux ... ça faisait trop longtemps qu'elles avaient disparu.
- Je ...
- Nan ne dis rien, la coupa Kanasuke. Prends juste une décision ... tu peux partir sans qu'aucun de nous ne te retienne et en faisant disparaître à nouveau la chaleur qui envahit itachi47 ou bien tu peux revenir au campement et devenir plus forte si c'est ce que tu désires. J'y vais ... prends ton temps. "
Sur ces mots, Kanasuke se redressa et repartit sur ses pas, rejoignant le reste du groupe sous le regard de white angel.
Le soleil apporta ses premiers rayons de soleil sur le campement tandis que le groupe fut réveillé par un bruit d'effondrement. itachi47 fut le premier hors de la tente et se retrouva nez à nez avec white angel, sentant une chaleur envahir son visage et ne sachant plus quoi faire.
" Que se passe-t-il ? Hurla Kanasuke en sortant à sont tour de sa tente.
- Je ... j'ai aperçu une chose étrange plus loin, répondit white angel qui semblait avoir retrouvé ses esprits tandis qu'itachi47 se recula de quelques pas. Je n'avais jamais vu ça ...
- Très bien alors allons-y, intervint asian_girl qui était suivi de nara2810.
- Bon ... asian_girl, nara ... vous venez avec moi, continua itachi47. Kana, x-obito-x et white angel vous allez procéder à une recherche approfondie ... il doit bien rester une trace pour nous indiquer quelle direction prendre. "
Tout le monde acquiesça et asian_girl, nara2810, Kanasuke et x-obito-x partirent aussitôt tandis qu'itachi47 et white angel échangèrent un dernier regard avant de disparaître à leur tour.
Une fois parvenue sur les lieux de l'éboulement, l'équipe d'itachi47 ne pouvait pas en croire leurs yeux. Devant eux se tenait une sorte d'immense chat à deux queues qui ravageait tout sur son passage, crachant de puissants jutsus de feu par sa gueule. Lorsqu'il remarqua la présence des nouveaux venus, Nibi tenta de les écraser sous ses pattes mais les trois équipiers n'eurent aucun mal à esquiver. Toutefois, asian_girl fut contrainte d'effectuer une permutation en pleine esquive pour éviter l'une des queues qui fonçait droit sur elle tandis que nara2810 et itachi47 se posèrent sur le versant d'une falaise, dans le dos du démon.
" Une idée de ce que c'est ? Demanda itachi47.
- Alors là ... peut-être une de mes ex qui aurait mangé trop de cookies, répondit nara2810 avec un air détaché.
- Un coup de main serait bienvenue les gars !!! hurla asian_girl qui s'était lancée dans une série d'esquive pour occuper le démon chat.
- Occupe-le encore une dizaine d'années on arrive !!! plaisanta nara2810.
- Tu veux ton tête à tête alors ? Continua itachi47 en ricanant. Une idée de comment se débarrasser de cette chose ?
- Ben ... je ne sais faire qu'un dragon de feu ... les chiens de feu c'est pas mon rayon. Surtout que cette chose utilise des jutsus de feu également alors il aurait été plus approprié d'avoir des jutsus Suiton ...
- En gros on est dans la merde, soupira itachi47. "
Je sais pas vous mais moi je trouve que itachi47 est vraiment méchant avec la pauvre white angel lol. Je vous prierais de passer outre le cas super intello de nara2810 au début du chapitre et super méga stupide en fin de ce même chapitre (un cailloux sur la tête peut-être ???).
Bon Kanasuke si tu lis ces mots je sais très bien que tu diras que c'est pas toi qui pourrais dire ça à white angel mais bon ... on va dire que t'as mûrit (je suis méchant dizoulé lol).
Quoi qu'il en soit ... combat contre le démon chat Nibi et entraînement de Blue Sky au programme pour le chapitre 4 xD.
A la prochaine ^_^
(PS: Je suis tenté de nomme le 4ème chapitre: A la recherche d'une brindille ou un truc du genre mais on s'en fout XD)