Le destin


Fanfiction Naruto écrite par Blue Sky (Recueil de Blue Sky)
Publiée le 06/10/2009 sur The Way Of Naruto



Et bien nous voici à nouveau lancer dans un nouveau chapitre et quel chapitre O_o. Le 22ème ... c'est un chapitre très particulier car je suis fan du 2 donc autant dire que le 27ème sera un véritable évènement XD. En attendant d'y parvenir nous sommes dans ce magnifique 22ème monde ... suite logique du 21 et donc du combat Blue Sky-nara2810 et itachi47-Shukaku avec sûrement une discussion se concluant entre bakeii et Chayan avec un C majuscule. Ouais c'est pour fêter l'apparition officielle de BrëaKey's Impülse mdr.
Comment je compte mener les chapitres à partir de maintenant avec le léger tournant du 21ème chapitre ? Et bien rassurez-vous, aucune différence. Je suis même en train d'écrire ce 22ème chapitre en pleine nuit après avoir totalisé 8h à peine de sommeil en 2 nuits ... soit 4h de moyenne par nuit. Et là nuit blanche ... vive le lait, yaourt et autre (wah quel sérieux XD).
Donc nous y voilà ... c'est le début du 22ème, en espérant qu'il vous plaise.

Bonne lecture ^_^



Chapitre 22: Un monde en ruine



Une petite pluie tomba sur la plaine tandis que Gama Bunta lança une nouvelle boule d'eau contre l'attaque de vent de son ennemi qui tenta de réduire l'écart d'un simple bond. Le batracien tenta de trancher son adversaire qui freina aussitôt son élan avant d'envoyer sa queue vers le crapaud qui s'éleva dans les airs. Aussitôt il rangea sa lame et lança trois attaques Suiton vers Shukaku qui les fit disparaître avec ses attaques Fuuton. Dans sa chute, Bunta s'empara à nouveau de sa lame avant de trancher l'air à l'endroit où se trouvait le bijuu quelques instants plus tôt. Rangeant à nouveau sa lame, le batracien contena tant bien que mal la charge du tanuki qui cogna sa tête contre le buste du crapeau sous le coup d'une infime douleur, similaire à une piqure. En effet, itachi47 venait de passer sous le corps massif du Shukaku, tranchant de son sabre renforcé par un Raiton les pattes de son adversaire. La diversion permit alors à Gama Bunta de s'emparer à nouveau de sa lame et tenta de viser la tête du bijuu qui s'éloigna rapidement. Toutefois le geste ne fut pas suffisament rapide. Le tanuki fut entaillé sur toute la partie gauche avant de pousser un hurlement de douleur et d'abattre violemment l'une des pattes à l'endroit où se trouvait itachi47. Le shinobi parvint de justesse à éviter le coup et lorsque la deuxième patte s'abattit vers lui, il fut soulager de voir l'assaut repousser par l'énorme batracien. Aussitôt, itachi47 reprit sa place sur la tête du crapaud, très concentré sur son adversaire.

" Une simple erreur pourrait nous coûter la vie, dit alors le shinobi. Il est vraiment très puissant ce monstre ...
- Nous ne gagnerons pas ainsi, l'interrompit Gama Bunta. Ce tanuki a une réserve de chakra bien trop importante pour que nous puissions rivaliser avec lui. Lorsqu'il passera aux choses vraiment sérieuses nous aurons énormément de mal à y faire face. Tu devrais t'éloigner shinobi ... "

Gama Bunta expira une bouffée de fumée tandis qu'itachi47 fixait l'avant du crâne de cet énorme batracien avec une expression de surprise et d'incompréhension. Puis, reprenant ses esprits après quelques secondes, il fixa également le tanuki qui tentait de se remettre de la douleur de sa blessure.

" Désolé Bunta-sama mais il n'est pas question que je reste à l'écart pendant que tu affronteras ce monstre.
- Nos chances de gagner sont quasiment nulles si nous restons dans le même schéma tactique jeune shinobi. Nous ne pourrons pas l'avoir avec la même stratégie et ...
- Nous l'aurons, dit tout simplement itachi47. Nous provoquerons nous-mêmes notre chance de victoire ... je ne veux pas rester en retrait à me protéger derrière toi et venir juste pour achever.
- Alors aides-moi au moins à attaquer de différents angles pour mettre notre avantage numérique en valeur. Ton chakra n'est pas illimité ne l'oublie pas jeune shinobi. "

Prenant appui sur ses cuisses arrières, Gama Bunta expira à nouveau une bouffée de fumée avant de s'élancer vers Shukaku qui frappa avec sa patte avant droite sur le flanc de son assaillant. Gama Bunta fut repoussé, tentant de freiner sa glissade en plantant sa lame dans le sol. Le tanuki s'approcha dangereusement et ne put esquiver les deux boules d'eau du batracien qui put se remettre en position de combat. Puis les deux adversaires se lancèrent à l'assaut l'un de l'autre avant de s'opposer dans une épreuve de force qui tournait à l'avantage du bijuu. Gama Bunta tentait de s'accrocher sans succès au tanuki qui le repoussait de plus en plus facilement. Toutefois, itachi47 s'élança vers le Shukaku, sabre à la main, avant de s'élever un peu plus en prenant appui sur la langue du batracien et éviter la queue du tanuki. Le bijuu ne prêta plus attention à la chute du shinobi bien plus haut qu'eux et lança une boule de vent en plein sur le batracien qui fut repoussé au loin. Un cri de joie s'échappa du tanuki qui resta figé en voyant le shinobi arriver dans son angle de vision toujours sabre à la main et entouré par des éclairs. Aussitôt, bien qu'à bout de souffle, Gama Bunta revint à la charge, stoppant la patte du tanuki tandis qu'itachi47 lança sa lame qui se planta dans une partie du tanuki encore mouillée par l'attaque du batracien quelques instants plus tôt. Le batacien s'éloigna à nouveau, attrapant itachi47 dans sa chute, tandis que les éclairs parcouraient le corps du tanuki renforcé par le Suiton de Bunta.

" Ca devrait le calmer un peu ...
- Guère plus que quelques secondes jeune shinobi ... et je suis bientôt à bout de force. Nous ne gagnerons pas ainsi ...
- Il faut tenir. Lorsque Blue Sky en aura fini avec cette copie de nara2810 alors il viendra nous prêter main forte. "

Une silhouette apparut alors aux côtés d'itachi47 qui tenta d'attaquer. Toutefois son coup de poing fut stoppé et il se détendit lorsqu'il reconnut la nouvelle personne à ses côtés qui fixait le Shukaku. Puis elle adressa un sourire au shinobi avant de redescendre sur le sol. Puis un nuage de fumée laissa place à une immense limace qui se trouvait aux côtés du batracien.

" En attendant que Blue Sky te vienne en aide ... que dirais-tu de me laisser te prêter main forte ? Dit alors la kunoïchi.
- Alors comme ça toi aussi tu maîtrises les Kuchiyose leara500, répondit simplement itachi47. Soit ... ton aide ne sera pas de trop face à lui. Bunta et moi commençons à ressentir quelques fatigues.
- Celà faisait longtemps Katsuyu, intervint le batracien après avoir inspiré puis expiré une bouffée de fumée.
- Il s'agit alors du Shukaku. Aurait-il enfin eu un réceptacle pour vous malmener ainsi ? Interrogea la limace.
- Il semblerait que non et c'est bien ça qui est inquiétant. Mais désormais nous pouvons nous en sortir plus facilement avec ta venue jeune limace ...
- Espérons que tu ais raison vieux crapaud. La puissance du Shukaku est bien réelle.
- Bunta et moi passons en premier, reprit itachi47. Vous tâcherez de nous couvrir et poursuivre l'assaut le moment voulu d'accord ?
- Ataquons le de différentes directions, murmura leara500. "

Le batracien s'élança aussitôt à l'assaut tandis que Katsuyu lança un jet d'acide en direction du Shukaku qui ne put lancer d'attaques vers Bunta, se contenta d'esquiver l'attaque de la limace avant de faire face à son adversaire qui arrivait déjà à son niveau ...


Evitant le coup de poing, Blue Sky tenta de repousser son adversaire d'un coup de coude au niveau des côtes mais ce dernier stoppa l'assaut avec son avant bras. Les deux ennemis se repoussèrent avant de se refaire à nouveau face sans un mot. Blue Sky s'empara de son sabre avec la main droite tandis qu'il prit le fourreau sur son côté gauche. Il fit alors tourner la lame et le fourreau en s'approchant de nara2810 avant de tenter de le blesser avec la lame. Toutefois, nara2810 parvint à stopper le coup en agrippant le poignte de son adversaire avant de stopper de son avant bras le fourreau qui fonçait vers sa gorge. Aussitôt, Blue Sky envoya son genou droit en plein menton de son ennemi qui craqua sous la violence du coup. Sous le choc, nara2810 lacha prise et Blue Sky rapprocha sa lame de la poitrine de son ennemi avant de stopper son coup à quelques centimètres. Se résignant alors il asséna un coup de pied au niveau du thorax qui fit s'éloigner nara2810.

Je n'y arrive pas, pensa Blue Sky en se remettant en garde. Il faut pourtant que je lui inflige une blessure mortelle pour qu'il ne puisse pas revenir toujours au même point. Mais au moins ... si c'était une des Constellations, il utiliserait plus de jutsu. Il semble vouloir conserver son chakra ... mais pourquoi je ne parviens pas à me décider d'en finir dès maintenant.

Blue Sky se relança à l'assaut tandis que nara2810 composa des mudra et lança quelques flammèches vers son adversaire qui n'eut aucun mal à esquiver avant de bondir pour réduire l'écart. Blue Sky abattit sa lame à l'endroit où se tenait son ennemi qui se contenta d'un simple déplacement sur le côté avant de se baisser pour éviter la jambe du shinobi. Ayant raté son double assaut, Blue Sky reprit ses appuis tout en maintenant éloigné nara2810, effectuant pour se faire une simple estocade avec son fourreau. Puis le shinobi rangea à nouveau sa lame dans son fourreau qu'il replaça sur son flanc gauche.

Si je persiste à me battre ainsi, je finirai par utiliser cette technique ... je ne peux pas me le permettre. Je ne dois pas utiliser ce genre de technique contre un ami, conclut Blue Sky pour lui-même.

Blue Sky prit lentement de la nourriture dans sa sacoche avant de manger calmement tandis que nara2810 s'élançait vers lui. Toutefois, l'assaut fut stoppé lorsque l'assaillant se retrouva entouré par des parois de glace. Les deux adversaires restèrent immobiles un long moment, Blue Sky se contentant de manger tranquillement pour reprendre ses forces.

" Tu lui ressembles beaucoup, dit enfin le shinobi aveugle. En fait tu es exactement comme lui à un détail près ... on a anéanti ton âme et ton libre arbitre. C'est pour cette raison que tu n'hésites pas à m'attaquer mais vois-tu je suis quelque peu désavantagé. Car même en sachant cela, je reste impuissant, incapable de mettre fin à ton corps ... pour le moment. Tu es mort il y a quelques temps et aujourd'hui tu veux nous tuer à notre tour ... si je te laissais tranquille alors tu t'en prendrai sûrement à nasu et aux autres. "

Blue Sky composa des mudra et des pics de glace apparurent avant de s'enfoncer dans les membres de nara2810 qui ne ressentit aucune douleur, tentant de trouver un moyen de fuir ce monde glacé.

" Tu ne ressens donc plus rien, poursuivit le shinobi en mangeant encore un peu. Tu n'es plus le même ... celui que tu étais est donc bel et bien mort. Tu as détruit le monde de nasu malgré toi et aujourd'hui tu reviens ainsi. Si jamais elle te voyait, elle n'oserait probablement pas t'affronter et refuserait qu'on t'attaque. C'est donc l'intention de ceux qui t'envoient ? Réduire notre monde à un simple état de ruine ? Je suis désolé nara2810 mais il n'y a qu'une personne qui est autorisé à pouvoir m'ôter la vie ... je détruirai tout ce qui me rattache aux autres pour faire en sorte de me retrouver à nouveau face à elle. C'est bien ce qu'elle veut que je fasse ... que je t'achève. Je vais le faire différemment ... "

Les parois de glace volèrent en éclat tandis que Blue Sky refit face à son adversaire qui venait de cicatriser de toutes ses blessures.

" Puisque tu es revenu je vais t'affronter avec toute ma puissance ... non pas pour t'anéantir mais pour te sauver et te faire honneur. Que tu repartes d'où tu viens après un combat digne de toi ... ensuite, et seulement après, je pourrai à nouveau regarder dans sa direction. Mon chemin ne s'arrêtera pas tant que je ne serai pas face à chayan !!! "


Fixant durant quelques secondes son interlocutrice, bakeii se contenta alors de soupirer puis elle détourna à nouveau le regard. Un peu plus loin, chayan ne laissait transparaître aucune émotion avant de s'approcher lentement de la prisonnière, s'arrêtant à peine à quelques centimètres d'elle. Attendant avant tout que bakeii se redresse, chayan prit la parole dans un murmure.

" Tu es au courant pour cette histoire qui me lie à Blue Sky n'est-ce pas ?
- Et bien, je suppose du moins que ...
- Inutile de me mentir, la coupa chayan en gardant son calme. Je suis parvenue à me renseigner sur cette affaire qui a entouré mon apparition et je sais que tu n'es pas étrangère à ça. Gekko, Junta, dabYo et toi êtes impliqués ... normal lorsqu'on connaît vos liens.
- Tu es même parvenue à découvrir la vérité à ce sujet ? Je suis vraiment impressionnée. "

Ricanant légèrement, chayan se détourna de son interlocutrice tout en remettant une mèche de cheveux en place. Puis elle avança de quelques pas dans la pièce, semblant profiter de ce sentiment de force qui l'envahissait.

" Si jamais tout le monde savait que tu n'es qu'une création je me demande comment ils réagiraient. Est-ce qu'ils feraient toujours tout leur possible pour venir te sauver ?
- Il semblerait en effet que tu connaisses la vérité, soupira bakeii avec un faux air de regret. Mais tu n'as aucun intérêt à le révéler pour le moment car si jamais tu le faisais et qu'ils m'abandonneraient ... tu perdrais ton unique chance de le combattre.
- Tu as raison, poursuivit chayan d'un ton léger. C'est une raison suffisante pour moi de ne pas le révéler mais explique-moi ... "

Le regard des deux kunoïchi se croisa alors. Malgré le ton léger et agréable qu'avait pris chayan, une intense lueur de menace brillait dans ses iris. Un simple refus aurait pu entraîner de grandes conséquences pour bakeii qui fut pendant un dixième de seconde entièrement tétanisée avant de pouvoir reprendre le contrôle d'elle-même. Ne cessant de la fixer, chayan lui adressa un faible sourire.

" Que veux-tu savoir ? Murmura bakeii.
- Ta véritable nature, répondit aussitôt chayan en redevenant plus sérieuse. Je sais que tu as été créé mais ce que tu es ou n'es pas je l'ignore. Tu as été créer par dabYo ainsi que l'ont été avant toi Gekko et Junta mais qui êtes-vous ? Un Edo Tensei est responsable de ça ?
- Non. Nous avons été tout trois créer ici ... à Onokoro. Tu n'es pas sans connaître les incroyables avancées de ce pays dans tout les domaines. Il y a plusieurs années de celà, dabYo a voulu constituer un petit groupe de soldats suffisamment puissant pour l'aider dans sa tâche. On a donc pris une partie de son sang que l'on a injecté à des corps sans vie avant de mener de nombreuses expériences sur eux. Au final nous sommes parvenus à nous éveiller ... nous étions cinq à l'origine mais deux d'entre nous ont disparu. Pour faire simple, nous avons un patrimoine génétique similaire à celui de dabYo. "

Durant quelques secondes, chayan sembla analyser cette information puis, reprenant ses esprits, elle s'approcha légèrement plus de son informatrice. Le regard empli de menace avait cédé la place à un regard quasiment suppliant.

" Et moi ? Qui suis-je réellement ? Pourquoi suis-je tant envieuse de tuer Blue Sky ? Que se passera-t-il une fois que j'y serai parvenue ?
- Tu ... je ne peux pas répondre à ces questions pour le moment, murmura bakeii après quelques secondes d'hésitation. Mais tu n'es pas comme nous les trois jocker ... ça je peux te l'assurer.
- Je vois ... je crois qu'il est temps de mettre fin à ce petit entretien et ... "

Avant que chayan ne puisse terminer sa phrase, une violente explosion retentit dans la cellule d'à côté. Le souffle suffit à faire exploser les murs, provoquant une avalanche de roches qui engloutit toutes les personnes présentes aux alentours.


Fin du 22ème chapitre. Bon ben ... c'est combat et révélation quoi là. J'aime pas trop le combat Blue Sky vs nara2810 pour l'instant ... je sais pas vous mais moi bof. Enfin bon j'y peux rien XD. Que dire que dire ? NAAAAAAAAAH PITIE PAS CHAYAN ET BAKEII !!!!! MON DIEU SAUVEZ LES !!!!!!!!! Ok ok faut que je me calme ... appelons les secours.

Donc voilà il me reste plus que 55 chapitres à faire ... un joli petit nombre encore mais on ne va pas se décourager mdr. Hormis ça ... le 23ème chapitre arrivera sans doute bientôt et puis vous verrez ce qui s'y passera. Sinon ben ... j'ai rien à dira alors autant vous laisser et rendez-vous dans le chapitre 23: La renaissance du phénix

A la prochaine ^_^