Boku wa kuma kuma kuma kuma
Kuruma jya naiyo kuma kuma kuma
Arukenai kedo odoreru yo
Shaberarenai kedo utaeru yo
Boku wa kuma kuma kuma kuma
Boku wa kuma kuma kuma kuma
Kenka wa yada yo kuma kuma kuma
RAIBARU wa ebi FURAI da yo
ZENSE wa kitto CHOKORE-TO
Boku wa kuma kuma kuma kuma
Non non je ne suis pas devenu fou mais je reprend les paroles d'Utada Hikaru (pas sûr que ce soit exactement ça en plus lol) pour compléter l'entête de mon 20ème chapitre. Une raison particulière ? Pas vraiment si ce n'est que c'est le 20ème chapitre et que le nombre de mots est déjà supérieur à ma première fiction regroupant 24 chapitres. Donc en gros ... vous avez déjà plus lu que l'intégralité de la fiction "Et si ..." alors pour fêter ça une musique marrante d'Utada Hikaru.
Pour ceux qui ne connaîtrait pas cette chanteuse, elle est à l'origine de Passion, Hikari, Simple and Clean qui ont pu être entendues dans les jeux Kingdom Hearts. Mais il y a aussi d'autres musiques très biens comme Prisoner of Love, Flavor of Life ou encore Beautiful World ... mais pas le temps de toutes les énumérer. LE 20EME CHAPITRE PEUT DES A PRESENT DEBUTER !!!!!
Le soleil fit son apparition dans le ciel matinal du pays d'Onokoro, réveillant les quelques animaux encore endormis, tandis que les shinobi et kunoïchi sortaient de leur état de somnolence. Blue Sky s'éloigna alors en compagnie d'itachi47 et Kanasuke avant de prendre la parole, une fois s'être assuré d'avoir mis suffisamment de distance avec le petit campement.
" Le moment est venu pour permettre à itachi47 de devenir le véritable envoyé de Yomi no Kuni que nous avons choisi, dit-il en s'asseillant sur un tronc mort. L'entraînement sera bien plus complexe pour toi du coup ita mais si tu le désires ... nasu et moi pouvons t'accorder un surplus de puissance.
- Comment peut-on faire ça ? Demanda Kanasuke surprise.
- Et bien les explications seront trop longues alors je vais te demander de faire comme moi pour que tu voies par toi-même. "
Blue Sky se releva et exécuta des mudras aussitôt imité par Kanasuke. Malgré leur rapidité d'exécution, il leur fallut une dizaine de secondes pour finalement s'emparer de leurs poignet droit avec la main gauche. Puis une petite boule lumineuse et aveuglante apparut dans le creux de leurs mains droite. La kunoïchi ne bougeait plus et semblait faire un immense effort de concentration pour préserver l'existence de cette petite sphère blanchâtre.
" C'est une technique interdite originaire d'Onokoro, expliqua Blue Sky. Elle aurait du être perdu mais il y a quelques années de celà, j'en ai retrouvé une trace dans des écrits ... seuls les élus pourront l'exécuter et ainsi conférer un certain pouvoir à ceux qui leur seront proches.
- Pourquoi maintenant ? Questionna itachi47. Si tu la connaissais depuis quelques années alors pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?
- Si elle avait été exécuté à Konoha ou ailleurs ... elle aurait pu nous être fatal. Et puis je devais m'assurer que le lien nous unissant tout trois était encore présent. Si jamais tu n'as plus ce lien si particulier avec nasu et moi-même ... cette technique pourrait te tuer. Je te considère de la même famille que nasu et moi. Maintenant ... si l'un de nos trois coeurs en doutent, tu en mourras. Alors ... veux-tu réellement tenter ? Si tu dis non, il nous suffira de stopper notre concentration et ce sera fini. Un pouvoir que tu n'obtiendras plus ... "
Fixant tour à tour ses deux amis, itachi47 finit par acquiesser avant de sentir le contact des deux petites sphères. Une immense chaleur le consuma de l'intérieur, le faisant hurler de douleur en posant un genou à terre. Sa tête semblait sur le point d'exploser tandis que des images défilaient à toute allure, de vieux souvenirs et des connaissances ne lui appartenant pas.
Le shinobi se réveilla en sursaut, en sueur, jetant des regards paniqués dans toutes les directions. Les étoiles et la lune éclairaient faiblement le ciel noir qui surplombait le campement de fortune. Aucun bruit ne s'élevait de la tente des kunoïchi tandis que Blue Sky était assis près d'un feu de camp, silencieux et concentré sur le moindre bruit ou la moindre odeur suspecte.
Alors ce n'était qu'un rêve, pensa itachi47 rassuré malgré une légère déception. Tout ça n'était qu'un rêve ... je n'ai pas pu obtenir un quelconque pouvoir des shinobi de Yomi no Kuni. Mais pourquoi un tel rêve ? Et ça semblait si réel ... la douleur était bel et bien là.
Un bout de bois craqua avant de disparaître dans les flammes tandis qu'itachi47 fixait le ciel, sans bouger, perdu dans ses pensées.
" Tu es réveillé, dit Blue Sky sans bouger également. Il encore très tôt pour reprendre l'entraînement.
- Comment as-tu su que ...
- Je ne vois peut-être plus ita mais je peux ressentir ce qui m'entoure, plaisanta le shinobi. Ta respiration a un rythme anormal pour quelqu'un qui sommeille, tu sembles avoir vu quelque chose qui te trouble.
- Ce n'est pas trop difficile de se passer de la vue au début ? Demanda itachi47 en venant s'asseoir avec son ami.
- C'est effrayant mais c'est pour la bonne cause. Et puis j'aime à penser que ça m'a rendu encore un peu plus fort.
- Je vois ... pourquoi peut-on voir le ciel ici ? On est à Onokoro et on est censé ne pas pouvoir le voir. Comme lorsqu'on était à Yomi no Kuni ...
- C'est ça qui te perturbe ? Ricana Blue Sky. Avant tout, Yomi no Kuni était bien plus grand que ce petit dédale de chemins enfouis sous terre. C'était un pays qui recouvrait une large surface au temps où les puissances actuelles telles que Konoha n'existaient pas encore. C'était un monde où régnait le chaos avec ce pays pour havre de paix. Toutefois la cupidité est la même pour tous et un grand pouvoir implique un désir d'un pouvoir encore plus grand. Un jour un cataclysme s'est produit, un tremblement de terre survint et Yomi no Kuni disparut, ne laissant que quelques vestiges enfouis sous terre.
- Je croyais que Serafina avait été à l'origine de la chute de Yomi ?
- C'est vrai et faux à la fois ... Serafina a été à l'origine de l'extermination de Yomi mais ce n'est pas elle qui a créé ce cataclysme ... c'était un bijuu. Souviens-toi, nous en avons rencontré un au pays de la pluie. "
Le silence s'installa un bref instant au souvenir de cet évènement triste et douloureux pour le groupe. itachi47 se surprit même à imaginer ce que pouvait bien faire ceux de leur groupe restés en retrait.
" Et pour Onokoro ? Demanda-t-il finalement en reprenant ses esprits.
- Le passage que nous avons traversé est en fait un dérivé plus puissant de mon jutsu de déplacement à travers le temps et l'espace. Si nous avons pu passer c'est uniquement parce que chayan l'a activé sans quoi nous aurions du utiliser le pouvoir des bijuu pour forcer le passage. Toutefois pour éviter toute intrusion, le passage a été sécurisé par un genjutsu ... en clair nous n'avons fait que nous déplacer sur une très longue distance. Nous sommes séparés de votre monde par l'océan tout simplement. Donc on peut dire que chayan nous a aider sur ce coup là ...
- Pourquoi nous aide-t-elle ? C'est par rapport à votre lien ? Et quel est-il d'ailleurs ce lien ? Et en ce qui me concerne ... ça signifie quoi le fait que je sois lié à Yomi no Kuni ?
- Je suis désolé ... tu devrais te reposer maintenant. Nous reprendrons l'entraînement très bientôt et il faut que tu sois en forme ... un jour tu auras la réponse à tes questions. "
Malgré les trop nombreuses questions qui parcouraient l'esprit du shinobi, itachi47 tenta de retrouver un sommeil qui fut agité.
Lorsque le soleil se leva, chacun des groupes retourna sur son terrain d'entraînement et ainsi les deux shinobi se retrouvèrent à nouveau dans leur crevasse, prêts à survivre face aux nombreuses attaques. Une boule de feu fonça vers les deux amis avant de disparaître au contact d'un mur d'eau créée par Blue Sky. Toutefois le mur d'eau fut englouti par par une avalanche de terre à travers laquelle itachi47 fraya un chemin à l'aide d'un Chidori. Les deux équipiers firent face à une nouvelle boule de feu mais cette dernière fut renforcée par un Fûton. Blue Sky eut un petit sourire avant de composer des mudra lançant des lames de vent qui augmentèrent le Katon d'itachi47. Puis un dragon d'eau s'écrasa à l'endroit où ils s'étaient tenus un instant plus tôt avant de se repousser l'un et l'autre pour esquiver l'attaque. Trois kunaï avec parchemin explosif touchèrent presque Blue Sky qui disparut pour réapparaître aux côtés de son équipier, chacun ayant pris en main son sabre. Ils dévièrent les différents projectiles qui les menaçaient, se faisant mutuellement confiance l'un et l'autre pour s'occuper des projectiles derrière eux. Puis un Fûton, un Katon, un Suiton, un Doton et un Raiton furent lancés de positions différentes. Alors qu'itachi47 se mit en position, Blue Sky composa des mudra et les deux équipiers se retrouvèrent dans un monde de glace. A l'extérieur, les attaques ne cessaient pas.
" Depuis quand tu peux ...
- C'est un Hyôton ... l'art de maîtriser la glace, le coupa Blue Sky. J'en suis capable car je maîtrise les deux éléments nécessaire à sa réalisation et on m'a conféré le savoir de cette réussite. Mais je suis presque à court de chakra ... et quand ce sera le cas on sera de nouveau sous leur puissance d'attaque.
- Avec toi à bout de souffle, c'est pas gagné. Je ne pourrai pas nous protéger tout les deux ...
- Je pourrai me servir du chakra de bakeii et Gekko mais ce n'est pas le but. Il faut que je trouve un moyen pour tenir sans faire appel à leurs réserves de chakra. Et j'ai peut-être une idée ... qu'est-ce que tu as dans ta sacoche ?
- Juste de l'armement ... des parchemins explosifs, des kunaï, shuriken, fumigènes et c'est tout.
- Combien de temps peux-tu tenir seul face à cette attaque incessante venant de toutes les directions ?
- Je dirai environ cinq minutes, murmura itachi47 songeur. Je suis épuisé et ils ne faiblissent pas donc je doute de tenir plus ...
- Très bien ... je vais utiliser mes dernières réserves de chakra pour rejoindre nasu et leara500. Je serai de retour avant la fin du délai. Toi contentes-toi de résister. "
Les deux shinobis acquiescèrent silencieusement avant que Blue Sky ne disparaisse laissant son équipier seul. Ce dernier se redressa et se remit en position de combat, attendant silencieusement. Après quelques secondes, le monde de glace commença à se fissurer pour finalement s'effondrer laissant passer les attaques qui touchèrent le sol à l'endroit où s'était tenu le shinobi. Ce dernier avait débuté une course dans la crevasse, lançant des kunaï et shuriken contre les armes de jet qui chargeaient vers lui. Puis il sauta pour éviter des pics de terre avant de créer un Kage Bunshin qui le repoussa vers le côté droit avant de disparaître au contact d'un dragon d'eau. Le shinobi continua sa course sur la paroi rocheuse tandis que des flammèches s'écrasaient juste derrière son passage. Puis le shinobi utilisa un Chidori pour traverser la coulée de boue qui lui faisait obstruction avant de regagner le sol tandis qu'un Fûton venait craqueler la paroi où il s'était tenu peu de temps avant. Des parchemins explosifs se déclenchèrent un peu partout, augmentant la taille de la crevasse et faisant s'éloigner quelque peu les attaquants.
Finalement c'était plus difficile que prévu, pensa itachi47 avec un léger sourire. Je crois que je ne tiendrai plus très longtemps ... mais bon ce fut cool cet entraînement même si tu n'as pas prévu de plan pour nous éviter d'y passer abruti.
Un dragon de feu survint d'un endroit plus éloigné dans la crevasse, surprenant tout les membres présents. Les shinobi en haut de la crevasse, accompagnés de débutante54, virent l'attaque s'abattre dans un nuage de fumée à l'endroit même où se trouvait itachi47. Ce dernier ne sortait pas du nuage et n'était nulle part, inquiétant tout le monde tandis que la fumée se dissipait peu à peu. Le soulagement se fit sentir lorsque la silhouette d'itachi47 apparut accroupi derrière celle de Blue Sky son bras gauche tendu sur le côté et fixant la direction d'où était venu l'attaque. En le voyant, itachi47 ricana tandis qu'il se relevait et s'approcha pour être à ses côtés.
" Tu t'es absenté pour un gâteau, remarqua-t-il sceptique.
- Ca suffit pour me revitaliser ... une des particularités de ce fabuleux jutsu qu'est Edo Tensei, expliqua Blue Sky. Si je me nourris suffisamment je peux conserver mes réserves de chakra environ quatre fois plus longtemps mais nous avons quelque chose de plus important ...
- Oui, soupira itachi47. Si tu n'avais pas dressé ce mur d'eau, j'aurai été en mauvaise posture pour éviter cette attaque. Mais comment est-ce possible ? Il n'y avait qu'une seule personne pour faire ce genre de jutsu ... c'était sa marque.
- débutante54 !!! Hurla Blue Sky sans détourner son regard. Replies-toi avec tes hommes, cette histoire ne vous concerne pas !!! Nous allons nous charger de nos invités. "
La kunoïchi acquiessa avant de disparaître avec la dizaine de shinobi qui était avec elle, laissant les deux amis seuls.
" ita, reprit Blue Sky ... va le plus vite possible rejoindre leara500 et nasu qu'elle te refasse une santé. J'aurai besoin de toi sur ce coup-là mais surtout pas un mot à nasu ...
- Alors ce serait bien lui ? Comment est-ce possible ?
- Je suis bien là moi ... quelqu'un a utilisé Edo Tensei pour ramener nara2810 parmi nous en prenant soin de lui supprimer toute conscience. Ce qui m'inquiète c'est de savoir qui est responsable de ça mais surtout qu'il ne soit pas seul ... face à nara2810 allié à Shukaku, l'un des bijuu, j'aurai besoin de toi alors pars vite. "
Malgré la surprise et l'incompréhension, itachi47 ne tarda pas plus et se lança en direction des deux kunoïchi, ne prêtant pas attention aux deux kunaï qui fonçaient droit vers son dos. Blue Sky s'interposa et les dévia avant de se mettre en position de combat, son sabre pointé vers le shinobi qui s'avança vers lui, son ancien ami et père du fils de Kanasuke.
Fin du 20ème chapitre et je me lance aussitôt dans l'écriture du 21ème pour pouvoir respecter un défi lancer à moi-même XD. Lorsque j'ai écris ce chapitre, ce fut la meilleure semaine depuis bien longtemps ... et la plus émouvante pour moi. Ca faisait un moment que j'en avais pas eu tant lol. Mais franchement ... je suis ravi que cette semaine existe car elle m'a permis de me rendre compte à quel point il était difficile parfois de faire confiance. Et pourtant ... malgré mes craintes et mes doutes qui sont survenus à un moment, j'ai eu raison jusqu'à présent de faire confiance à toutes ces personnes qui sont chères pour moi. Je ne sais pas quand je verrai certaines personnes mais je sais que je désire plus que tout les voir car ces personnes sont devenues sans que je m'en rende compte une partie plus ou moins importante de mon nouvel univers ^^ .
Donc voilà ... ce chapitre et tout les suivants sont pour les personnes que j'aime vraiment et qui apprécient cette histoire qui durera probablement encore très très très longtemps. Et je vais dès à présent attaquer le chapitre 21 : "Un combat fratricide"