Le destin


Fanfiction Naruto écrite par Blue Sky (Recueil de Blue Sky)
Publiée le 04/11/2008 sur The Way Of Naruto



Voilà le chapitre 2 et je tiens déjà à m'excuser auprès de vous mes chers lecteurs car j'ai honte... il est plus court que le premier étant donné qu'il ne fait QUE 4822 mots :'( (et désolé pour les fautes sûrement présentes)
Veuillez bien m'excuser ...

Après cette interlude ... voici donc le 2ème chapitre de ma fiction et toujours aucune idée de combien il y en aura ... on verra ça plus tard.
Bref euh ... action dans celui-là mdr. Pour ce qui se passe ben lisez et puis voilà que voulez-vous que je vous dise de plus ? Ah oui ... excusez-moi ...

Bonne lecture ^_^



Chapitre 2: Un destin immuable ou incertain



Mickgijo, asian_girl et bakeii arrivèrent finalement dans le village de Suna, tout de suite accueillit par la Kazekage en personne qui les guida jusqu'à son bureau où ils se reposèrent enfin. Mickgijo fixait le village avec une certaine nostalgie tandis que bakeii se laissa tomber sur sa chaise, éreintée, morte de fatigue. La Kazekage les regarda avec un air assez amusé tandis qu'asian_girl restait au niveau de l'entrée mais, voyant que personne ne le faisait, se décidant à prendre la parole.

" Désolée d'être si directe leara500 mais nous avons besoin de ton aide ...
- Evidemment sinon je ne vois pas ce qui vous amènerez ici, répondit la Kazekage avec un large sourire.
- As-tu des informations en ce qui concerne ces brigands ? Nous avons beau en battre continuellement, leur nombre ne semble pas diminuer ...
- C'est vrai que ce point est assez étrange. Au moment où votre chasse a commencé, personne ne pensait que ça durerait aussi longtemps. Je ne vois qu'une solution pour répondre à toutes les questions ... Gekko s'est installé dans les anciens laboratoires de Serafina et continue le clonage de shinobi.
- Mais tous les cobayes ont été libérés par Blue Sky il y a quinze ans de cela ...
- Gekko a pu la mettre sur de nouveaux shinobi, intervint bakeii. Le plus important c'est de savoir où se trouve InoSai ... elle devrait savoir où se situe ces laboratoires ...
- En effet mais je ne sais pas où elle pourrait être, reprit leara500. Dès que nous avons mis en place l'antidote contre notre maladie, elle est partie sans laisser de trace.
- Elle n'a rien dit pouvant nous aider ? Insista asian_girl.
- Se recueillir ... c'est tout ce qu'elle a dit. Mais je doute que depuis les cinq dernières années elle n'ait pas bougé.
- Mickgijo et moi partons à sa recherche, conclut asian_girl.
- Je viens avec vous, intervint bakeii d'une voix faible. Donnez-moi un peu de temps pour ... "

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, Mickgijo lui asséna un petit coup sec au niveau de la nuque qui lui fit perdre connaissance. La Kazekage assista à la scène avec une expression légèrement surprise mais ne posa pas ses questions. Voyant sa réaction, asian_girl sourit avant de reprendre.

" Elle est atteinte d'un mal inconnu ... différent du vôtre. Au fil des années on s'en est aperçut ... plus elle utilisait ses forces, plus elle avait du mal à récupérer. Si on se fie aux derniers jours ... elle a quasiment atteint ses limites.
- On dirait que le temps nous est encore une fois compté, répondit leara500 en soupirant. Ne vous en faites pas ... nous prendrons soin d'elle et nous ne la laisserons pas sortir du village.
- Merci, intervint Mickgijo. Et ... leara500 ... prends soin de ce village. J'ai un mauvais pressentiment.
- Tu n'es pas le seul Mick mais ne t'en fais pas ... je suis Kazekage et je n'hésiterai pas à mettre ma vie en jeu pour défendre ce village et ce pays ... Concentrez-vous sur votre mission ... il est possible que la survie de bakeii dépende de vous. "

Mickgijo et asian_girl hochèrent la tête d'un signe d'approbation avant de disparaître par la fenêtre et se diriger vers la sortie du village. Se contentant de soupirer, leara500 se dirigea vers bakeii et la porta jusqu'à l'hôpital de Suna et retourna à ses affaires.
Deux jours plus tard, leara500 vit un nouveau visage connu. En effet, x-obito-x venait de faire irruption dans son bureau en compagnie d'itachi47 et white angel. Voyant la situation, leara500 ne pût s'empêcher de réprimer un petit rire.

" Ca faisait longtemps leara500 ...
- En effet itachi47 ... suffisamment longtemps pour que je sois très surprise de te voir ici. Que me vaut l'honneur de ta visite ?
- Je te présente white angel ...
- Enchantée ...
- Elle est à la recherche de son frère ... il est passé ici d'après Kanasuke.
- Tu es la sœur de Mickgijo ? Demanda leara500 très surprise.
- Oui ... nous sommes jumeaux mais nous avons été séparés voilà un moment de cela ...
- En effet ... tu lui ressembles énormément ... il faut dire qu'imaginer Mick avec des cheveux assez longs ne m'avait jamais traversé l'esprit, plaisanta leara500. Il est en effet passé ici, continua-t-elle avec plus de sérieux. Mais ils sont repartis aussitôt ...
- Que voulaient-ils ? Il y a combien de temps qu'ils sont partis ?
- Ils sont partis à la recherche d'InoSai, il y a deux jours déjà ...
- Nous nous rapprochons du but ...
- Si ce n'est que je n'ai aucune idée de leur direction, le coupa leara500. Je ne sais pas où se trouve InoSai ... itachi47 ... le temps nous est compté à nouveau ...
- De quoi ? Que veut-elle dire ? Demanda white angel en voyant l'expression surprise d'itachi47 qui restait à présent muet. Que se passe-t-il ?
- Il y a quinze ans de ça ... si Blue Sky a procédé à cette révolte et a tout fait pour accélérer le rythme c'est parce que le temps nous était compté, expliqua leara500. C'était une question de vie ou de mort ...
- Et à présent lorsque l'un de nous parle de temps qui nous est compté ... c'est toujours une question de vie ou de mort, finit par dire itachi47. De qui s'agit-il ?
- Tu ... bakeii ... "

Pendant les dix minutes suivantes, leara500 expliqua tout ce qu'elle savait à ce sujet tandis qu'itachi47 se contenta de rester silencieux, regardant constamment par la fenêtre. Il semblerait que le destin ait choisit de s'acharner sur notre équipe ... Kanasuke a frôlé la mort, Blue Sky a du se sacrifier ... rinne a perdu la vie ... et maintenant bakeii ... il n'est pas question que je reste sans réagir.

" leara500, reprit finalement itachi47, j'aimerais que tu me rendes un service ...
- Si je peux t'aider de quelque manière que ce soit j'en serais ravie ...
- Préviens Kana de la situation ... dis-lui aussi que je pars à la recherche du laboratoire de Serafina pour sauver bakeii-senseï ...
- Je t'accompagne, intervint white angel.
- Désolé mais ...
- Mon frère recherche aussi ce laboratoire, le coupa-t-elle. Si je trouve ce laboratoire je retrouverai sûrement Mickgijo également et puis ... tu m'as sauvé la vie. Si mon frère et toi cherchaient à protéger une personne alors moi aussi je ferais tout pour la protéger.
- Très bien, répondit itachi47 avec un léger sourire. Quoi qu'il en soit leara500, transmets tout ce que tu m'as dit à Kanasuke et ... dit à bakeii qu'on fera tout pour lui venir en aide.
- Très bien ... je vais de ce pas donner mes directives. Vous deux ... trouver InoSai et alors vous trouverez le laboratoire ... sauvant ainsi sûrement bakeii. Mais pour ça ... j'aimerais que x-obito-x vous accompagne ...
- Je marche en solo habituellement ...
- Elle est la meilleure pour le pistage ...
- Très bien alors ... allons-y. "

Aussitôt leara500 s'éloigna et cinq minutes plus tard un aigle s'envola de Suna en direction de Konoha tandis qu'un groupe de trois personnes partit en direction de la vallée de la fin. Les trois nouveaux compagnons avançaient rapidement sans un mot. Lorsqu'ils arrivèrent à quelques kilomètres de leur destination, après cinq jours de course, un dragon aqueux fonça dans leur direction. Aussitôt itachi47 composa les mudra et lança une énorme boule de feu qui disparut au contact du dragon aqueux, le faisant se volatiliser également. Les trois shinobi s'arrêtèrent et fixèrent les alentours avant que x-obito-x n'indique un arbre une centaine de mètres plus loin. Aussitôt itachi47 recomposa des mudra et des flammèches embrasèrent la zone alentour, faisant sortir cinq adversaires.

" Méfiez-vous ils sont puissants, murmura itachi47 à ses deux équipières. Quels sont les raisons de votre attaque cette fois ? Continua-t-il à l'attention de ses agresseurs. Où se trouve Gekko ?
- Hn ... Gekko ? Qui c'est ? Ironisa l'un des shinobi adverses. Peu importe qui et où elle est ... toi tu vas mourir ici !!! "

Aussitôt les cinq shinobi foncèrent vers leurs cibles tandis qu'itachi47 se débarrassa de sa cape et s'empara du sabre dans son dos. Puis il se lança à l'assaut à son tour esquivant le coup de poing du premier adversaire en se jetant au sol avant d'effectuer une roulade qui le remit sur pied. Sans faire face à son deuxième adversaire, il lança son sabre chargé en chakra sur la boule de feu qui fonçait sur lui et envoya son pied en plein visage du shinobi se trouvant derrière lui. Les deux kunoïchi qui jusque là assistaient à la scène avec admiration durent esquiver un nouveau dragon aqueux et white angel donna un coup de poing si puissant sur le sol que toute la zone l'entourant se fissura. Son attaquant fut déstabilisé et ne pût esquiver x-obito-x qui avait sauté dans sa direction, kunaï en avant qui se planta en pleine tempe. Alors que la kunoïchi se relevait, elle retomba à genoux suite à un coup de pied d'itachi47 sur ses appuis. Avant qu'elle ne pût demander justification, elle vit cinq kunaï et shuriken se planter dans l'arbre lui faisant face. Puis itachi47 fit une roulade sur le côté, reprenant son sabre en main lui permettant de contrer la nouvelle salve de projectiles. Il se releva et chargea aussitôt en direction de son attaquant qui lança une sorte de faux qu'itachi47 esquiva avec son sabre avant d'effectuer une roulade pour éviter le retour de l'arme, guidée par une chaîne. Il vit alors une deuxième faux arriver sur son côté droit ne lui donnant pas d'autre choix que de sauter, il esquiva alors le retour du premier projectile en tournant sur lui-même avant de lancer son sabre qui passa dans un maillon de chacune des deux chaînes avant de se planter dans le sol. Les faux ne pouvant plus être guidé s'effondrèrent lourdement au sol sous le regard surprit de leur manieur qui ne pût esquiver le parchemin explosif qu'itachi47 lui avait lancé avant de toucher le sol à son tour. Les trois derniers adversaires se réunirent, faisant face à leur ennemi le plus coriace tandis que white angel et x-obito-x ne pouvaient toujours pas croire ce qu'elles venaient de voir.

" Si vous ne voulez pas finir comme vos deux camarades ... dites-moi ce que je veux savoir, dit itachi47 sur un ton calme.
- Tu ... inutile d'y penser ... nous ne te dirons rien ... "

Je dois rester prudent, pensa itachi47. Ils ont l'avantage du nombre et ce ne sont pas des amateurs ... je ne suis pas au bout de mes surprises. white angel et x-obito-x ne semblent pas avoir le niveau pour combattre en face à face toute seule ... s'ils s'y mettent tout les trois, je risque d'avoir du mal. Je ne connais absolument rien d'eux contrairement à eux qui ont pu analyser ma façon de combattre. Pas le choix ... il faut que j'innove.
L'un des adversaires lança une boule de feu qu'itachi47 esquiva en se jetant sur le côté avant de voir que les adversaires échangeaient leur place. Ils profitent de leurs ressemblances pour que je ne puisse pas voir lequel des trois est le spécialiste des jutsu Katon ... ils sont malins. Tandis qu'itachi47 se redressait, x-obito-x et white angel apparurent à ses côtés avec un large sourire sur leurs lèvres. Sans rien dire, white angel frappa à nouveau le sol, déstabilisant aussi bien alliés et ennemis et x-obito-x composa aussitôt des mudra avant de lancer de multiples lames de vent que leurs adversaires eurent du mal à esquiver, se faisant légèrement entaillé avant de tomber au sol.

" C'était bien pensé les filles mais un peu léger, dit finalement itachi47. Si vous n'y allez pas avec l'intention de les tuer vous ne vous en sortirez pas ... mais pas mal pour le travail d'équipe. Après si peu de temps passé ensemble ... vous avez toute mon admiration.
- On est désolée itachi47, répondit white angel. A notre niveau on ne peut pas se battre d'égal à égal avec eux mais on peut t'aider tout de même ...
- On te prend le spécialiste Katon, on te laisse les deux autres, conclut x-obito-x. "

Sans prévenir, les deux kunoïchi foncèrent vers le shinobi ennemi situé le plus à droite et le poussèrent plus loin, tombant avec lui dans une crevasse. Le shinobi isolé cacha sa surprise et fit face à ses deux adversaires qui se trouvaient sur un rocher au milieu de la rivière.

" La crevasse était plus profonde que prévu, reprit x-obito-x en souriant et en massant son bras droit.
- Te plains pas ... si on s'en sort on pourra se vanter d'avoir aidé l'un des shinobi de la légende ... et pas n'importe lequel en plus ...
- Comment ... commença à dire l'ennemi qui tentait de contenir sa colère.
- On sait que c'est toi le spécialiste Katon, le coupa white angel. Vous avez réussit à ne pas vous faire voir par itachi47 mais nous ... nous n'avions pas la vue brouillée par ta boule de feu.
- A trois contre un vous auriez pu espérer trouver une faille chez itachi47 mais ... à deux contre un ils n'ont aucune chance, conclut x-obito-x le sourire aux lèvres. "

Le shinobi jura avant de foncer vers ses deux adversaires et se propulsa dans les airs pour esquiver les lames de vent de x-obito-x. Puis il effectua une roulade pour éviter le coup de poing de white angel avant de la frapper dans le dos, la repoussant un peu plus loin. Il se baissa à nouveau pour éviter le pied de x-obito-x avant de balayer son appui et d'asséner un coup de poing en plein ventre de la kunoïchi, la repoussant dans la direction opposée de son équipière et lui faisant cracher du sang. Les deux kunoïchi se servirent de leur chakra pour rester sur l'eau, reprenant leur souffle tandis que leur adversaire leur jetait de brefs regards à l'une puis à l'autre.

" Tu es une spécialiste du taijutsu, dit-il à l'attention de white angel. Et toi une spécialiste Fûton, continua-t-il en fixant x-obito-x. Désolé mais vous ne pourrez pas me battre ... il faudrait que tu déploies une force supérieure à la mienne dans tes jutsu pour espérer t'imposer et je suis plus rapide que toi au corps à corps ...
- On ne sait pas tant qu'on n'a pas essayer, le provoqua x-obito-x. "

Le shinobi ricana et s'élança dans sa direction, kunaï à la main et abattit son arme sans laisser le temps à une riposte sous un cri horrifié de white angel tandis que sang gicla.


Voyant ses deux équipières disparaître, itachi47 se contenta de secouer la tête de dépit puis il se concentra à nouveau en faisant face à ses deux adversaires. L'un des deux composa des mudra avant que des lames de vent ne foncent en direction d'itachi47 qui ne pût s'empêcher de penser qu'il détestait les Fûton et il sauta sur le côté pour s'emparer à nouveau de son sabre. Toutefois il fut stoppé dans son élan par le second shinobi qui créa un mur de terre lui interdisant l'accès à son arme. Puis voyant le retour de nouvelles lames de vent, itachi47 lança une boule de feu qui augmenta de volume au contact du jutsu ennemi avant de continuer sa route sur les deux adversaires qui esquivèrent avec difficulté. Ils virent alors qu'itachi47 était parvenu à s'emparer à nouveau de son sabre et il détruisit sans difficulté le dôme de terre dans lequel on avait voulu l'enfermer. Le spécialiste Fûton attaqua au corps à corps et tenta d'asséner un coup de poing à itachi47 qui s'écarta sur le côté avant de s'arrêter, stopper par un mur de terre. Il esquiva alors d'une roulade le second coup de poing mais au milieu de sa roulade, ses pieds rencontrèrent à nouveau un mur de terre. Sans attendre plus longtemps, itachi47 se poussa dans l'autre sens avant de prendre appui sur ses bras et de se propulser dans les airs pour esquiver la faux dont s'était emparé son attaquant. Une fois de nouveau au sol, itachi47 vit qu'il était dans un espace clos et le spécialiste Fûton se mit alors à donner des coups avec sa faux sans s'arrêter. Toutefois, itachi47 n'avait aucun mal à esquiver les assauts répétés et finit par asséner un violent coup de pied qui propulsa son adversaire contre l'un des murs de terre avant qu'il ne le traverse suite à un autre coup plus puissant. Le spécialiste Doton n'eut pas le temps de saisir la situation qu'une boule de feu venait de traverser le trou et s'abattit sur lui. Alors qu'itachi47 esquissa un sourire il entendit le cri de white angel et se précipita aussitôt sur le bord de la falaise pour voir le dernier adversaire face à x-obito-x, kunaï à la main. il ne bougeait plus et finit par s'effondrer, dévoilant un sabre planter dans son dos que x-obito-x retira avant que white angel n'entende des bruits de pas juste derrière elle.

" Tu vois bien qu'on ne serait pas arrivé à temps, dit une voix masculine.
- Je vois surtout que tu as besoin de lunettes ... tu avais dit dans la tête et tu as touché son dos, répondit une voix féminine.
- Jamais contente ... "

itachi47 apparut aux côtés de x-obito-x et lui prit le sabre avant de s'avancer en direction des deux nouveaux venus, suivit par la kunoïchi. white angel se releva et se tourna vers les deux personnes lorsqu'itachi47 fut arrivé à son niveau.

" Tu as abandonné ton katana pour un sabre alors Mick, dit itachi47 en tendant l'arme à son ancien compagnon.
- Faut croire que c'est plus pratique, répondit ce dernier en reprenant son arme avant de la ranger dans son fourreau.
- Finalement on vous trouve plus tôt que prévu, continua itachi47.
- Mais ... white angel ? Le coupa Mickgijo. "

Cette dernière acquiesça avant de s'approcher lentement vers son jumeau. Toutefois, le groupe décida de s'éloigner et trouver un endroit plus sûr avant de reprendre cette discussion. Après une dizaine de minutes, ils s'arrêtèrent en plein cœur de la forêt de Konoha. Mickgijo et white angel s'éloignèrent tout deux tandis que les trois autres shinobi se posèrent chacun sur un arbre.

" Que faites-vous là ? Demanda asian_girl. Et qui est cette fille qui ressemble à s'y méprendre à Mickgijo ?
- Tu es la première à souligner ce point sans qu'elle n'en parle, plaisanta itachi47 avant de redevenir sérieux. C'est sa jumelle ... elle le cherchait pour une raison que j'ignore, continua-t-il en fixant son équipière. Nous sommes allés à Suna et on a apprit la situation pour bakeii ... nous avons décidé de venir à la vallée de la fin voir s'il y aurait des indices. Et ... leara500 a insisté pour que x-obito-x vienne avec nous.
- Nous revenons de la vallée de la fin ... comme prévu il n'y a aucun indice, reprit asian_girl. Il faut dire que la plupart des ruines sont sous le lac et pour le reste, les éboulements ont quasiment tout fait disparaître.
- Rien qui puisse nous éclairer sur une direction ? Tu en es sûre ? Insista itachi47.
- Et bien ... on dirait que quelqu'un est passé il y a peu de temps mais il n'a laissé aucune trace sur ses recherches ou sa direction ...
- Amenez-moi là-bas, intervint x-obito-x. Je suis une spécialiste dans le pistage et s'il reste ne serait-ce qu'une trace ... même de son odeur alors je pourrais sûrement le pister.
- Je commence à penser que leara500 a bien fait d'insister pour que tu l'accompagnes, répondit asian_girl avec un demi-sourire.
- J'ai fait prévenir Kanasuke de la situation et de notre direction, reprit itachi47. Il est possible que nous soyons rejoint alors il faudra faire attention avant de passer à l'attaque. "

Les trois shinobi ne dirent plus un mot et se contentèrent de fixer un point invisible, jetant de temps en temps de brefs regards à Mickgijo et white angel qui semblaient encore en pleine discussion. Après près de vingt minutes, les deux jumeaux revinrent ver le reste du groupe.

" Je ne peux pas continuer avec vous pour le moment, dit Mickgijo. Avancez ... je vous rattraperais.
- Que se passe-t-il ? Demanda asian_girl.
- Désolé mais je ne peux pas vous en parlez ... itachi47, je te confie ma jumelle. Continues d'en prendre soin ...
- Jusqu'à ton retour seulement ...
- On reforme l'ancien groupe alors ?
- On surpasse l'ancien groupe ouais ... "

Mickgijo sourit avant de taper légèrement contre le poing d'itachi47 et les deux amis se séparèrent. Mickgijo s'éloigna seul dans la direction de Yuki tandis qu'itachi47 s'éloigna en compagnie des trois kunoïchi vers la vallée de la fin. Arrivé sur les lieux, le groupe virent une personne adossée à l'une des statues, celle de Shodaï, et qui semblait perdu dans ses pensées. Toutefois lorsqu'ils approchèrent, il esquissa un sourire et se redressa, faisant face aux nouveaux venus.

" Décidément ... cette semaine est bien particulière, dit x-obito-x en reconnaissant l'inconnu.
- Tu es plutôt en bonne compagnie itachi47, dit la personne. En plus Mickgijo n'est pas là ... tu l'as tué pour être accompagné uniquement de kunoïchi c'est ça ?
- Gardes tes vannes foireuses pour toi nara2810, répondit itachi47. Alors ainsi c'est toi que Kana nous envoie ... c'est pas plus mal.
- Jusqu'à ce qu'elle trouve le moyen de venir elle-même oui ... je suppose que tu as pu parler avec Mick alors white angel n'est-ce pas ?
- ... Oui c'est bon ...
- Bon ... alors on cherche InoSai ... je doute qu'elle soit revenue ici il y a peu, continua nara2810 comme si de rien était. Vous vous précipitez bien trop et perdez de vue vos sous-objectifs ... InoSai n'est pas du genre coopérative, on ne sera pas de trop dans cette mission.
- On ? Répéta x-obito-x.
- Kana et moi ... je vous l'ai dit, elle fera tout son possible pour nous rejoindre.
- Ce n'est pas une bonne idée, intervint à nouveau itachi47. Vous avez un enfant maintenant ... je ne veux pas prendre de risques inutiles qui le rendrait orphelin ...
- Wah ... je ne m'attendais pas à cette réponse venant de toi ... "

itachi47 ne répondit d'abord pas et se contenta de s'approcher du lac où il perdit ses pensées. Il resta ainsi, sans bouger, durant plusieurs minutes sous les regards inquiets de white angel et x-obito-x tandis que nara2810 et asian_girl ne cessaient leur regard interrogateur.

" Il lui ressemble ... ce n'est pas que le physique, c'est aussi la sensation qui se dégage de lui ... quand il est là j'ai l'impression d'être à nouveau à ses côtés ...
- itachi47, murmura nara2810. Je comprends ce que tu veux dire ... ces ressemblances lui viennent de Kana ... après tout elle était sa sœur et donc des similitudes.
- Son génie au combat lui vient peut-être de toi, tenta de plaisanter itachi47 en tournant son regard vers son ancien compagnon. Ce gamin est son portrait craché, continua-t-il en refixant le lac, et je ne veux pas qu'il lui ressemble encore plus. Le premier Blue Sky était orphelin ... je ne veux pas que le second le soit aussi.
- A t'entendre il est évident que je vais mourir, ironisa nara2810. Ecoute-moi itachi47 ... le passé est derrière nous et il ne se répètera pas ... nous partons de l'endroit où nous avons tout fini il y a quinze ans ... nous avons de nouveaux compagnons et nous avons nous aussi changé. Aujourd'hui tu as au moins égalé son niveau d'il y a quinze ans ...
- Je la crois, le coupa itachi47. Je crois Kana quand elle dit que cet inconnu est Blue Sky ...
- Quoi ? LE Blue Sky ? Hurla white angel de surprise tandis que nara2810 parut dépité et asian_girl retrouvée un intérêt à la conversation.
- Cet homme qui apparaît de nulle part avec une force hors du commun et ce qui arrive à bakeii ... tout semble se reproduire, continua itachi47 en faisant face au reste du groupe. Blue Sky a disparu sans laisser de trace ... il pourrait tout aussi bien apparaître de nulle part.
- Blue Sky est mort, répondit nara2810. Quand le comprendrez-vous enfin ? Il ne reviendra pas ... il s'est sacrifié alors que ça ne devait pas être son heure. Il est mort et il ne peut plus revenir ... alors cessez de vivre dans vos rêves du passé. C'est arrivé, c'est aujourd'hui terminé. Nous ne pouvons qu'avancer avec nos regrets ...
- Tu lui en veux encore ? Demanda itachi47 après quelques secondes de silence. "

A cette question, le reste du groupe fut surprit et les regards passèrent d'itachi47 à nara2810. Plus personne n'osait prendre la parole et la tension semblait avoir augmentée d'un cran encore.

" Personne hormis ceux qui étaient présents sont au courant de ce qui s'est passé exactement ce jour-là, reprit finalement itachi47, mais malgré tout tu ne peux pas lui pardonner ... mais plus qu'à lui, c'est à toi que tu en veux je me trompe ?
- C'était à moi de mourir ce jour-là, soupira nara2810 après un instant d'hésitation. Il aurait pu s'en tirer ce jour-là et s'il avait fait ce qu'on avait décidé alors tout serait différent pour tout le monde ... pour Kana ...
- Peu importe lequel serait mort ce jour-là ... rien n'aurait été plus simple. Le mieux aurait été qu'on s'en sorte tous ... Blue Sky était celui qui avait le plus de chance de sortir de cette situation alors voilà pourquoi Kana veut croire à son retour ... et moi aussi.
- Si seulement il était encore là ... "

Alors qu'il prononçait ses mots, des larmes perlèrent lentement le long des joues de nara2810. Voyant cela, itachi47 s'approcha lentement et lui tapota le dos avant de le serrer contre lui sous le regard des trois kunoïchi. Qui étais-tu réellement ? Quel était ton but ? Pensa asian_girl. Aujourd'hui encore je doute ... peut-être ont-ils raison et que tu as fait tout ça pour réellement nous aider mais ... nul ne sait quelles ont été tes pensées. Cet inconnu qui est apparut de nulle part ... t'intéresserais-tu vraiment à ce genre d'histoire toi qui avais été si flemmard ? A moins que tu n'es su encore une fois avant tout le monde au sujet de bakeii ... l'une des seules personnes que tu ais jamais vraiment plus que respecté ...

" x-obito-x ... perçois-tu quelque chose ? Demanda asian_girl soudainement.
- Ah ... nan, répondit la kunoïchi après quelques secondes de concentration. Il n'y a aucune autre odeur que les nôtres.
- Je pense que nous devrions aller à Kumo ... pour rechercher cette personne inconnue, continua asian_girl. Il y a quelqu'un qui peut avoir une puissance aussi développée sans penser à une personne censée être morte ...
- Que veux-tu dire ? Interrogea itachi47.
- InoSai ... il y a quinze ans, sa puissance était supérieure à la plupart d'entre nous. Cette personne inconnue pourrait bien être InoSai ... personne ne sait où elle est allée ...
- Euh ... j'ai connu un peu cette InoSai, reprit x-obito-x, et je doute qu'elle se mêlerait de ce genre d'histoire sans raison valable.
- Peut-être que ces hommes en avaient après elle, intervint nara2810. Gekko recherche des cobayes probablement et donc les meilleurs cobayes sont les plus puissants shinobi ...
- Ce qui voudrait dire que Kana, leara500, °oOSakuraOo° et Mick sont des cibles potentielles en plus de nous deux, continua itachi47.
- Oui et ... bakeii !!! Hurla nara2810 comme s'il venait de prendre conscience de quelque chose. Nous devons vite rejoindre Konoha !!!
- Que se passe-t-il ? Demanda white angel qui semblait complètement perdu comme les deux autres kunoïchi.
- Malheureusement lorsque nara2810 a une intuition ... elle est souvent confirmée, répondit simplement itachi47. Très bien ... allons-y ... "

Le groupe avançait rapidement avec à leur tête nara2810 qui semblait extrêmement anxieux tout comme itachi47 qui ne le lâchait quasiment pas du regard. Au bout d'un certain moment, ils virent de la fumée s'élevait plus loin derrière les arbres et quelques minutes plus tard ils arrivèrent enfin aux portes embrasées de Konoha. Deux shinobi inconnus tentèrent de leur barrer la route avant qu'un dragon de feu ne les fasse disparaître, permettant au groupe de pouvoir s'engager dans le village désormais en guerre.



Nan nan ... nara2810 n'est pas con ... il pense à bakeii donc il va à Konoha XDDD. Nan mais vous comprendrez (peut-être) plus tard où il voulait en venir ... dans le chapitre 3 sûrement. Mais bon ... qu'est-ce qu'il est fort ce nara2810 mdr. Oui bon il s'est pas battu et alors ? Oui itachi47 est super balèze aussi mais bon ... où est l'époque de la fiction "Et si..." où c'était des merdeux ? :'(

A la prochaine au prochain chapitre ^_^