Le destin


Fanfiction Naruto écrite par Blue Sky (Recueil de Blue Sky)
Publiée le 18/09/2009 sur The Way Of Naruto



Bon ... commençons par dire que j'aime fort certaines personnes comme ça c'est fait XD. Je sais pas trop comment enchaîner sinon ... et puis ben voilà. Il y a tellement de choses à dire qu'au final j'ai rien à dire. J'adore les paradoxes qu'il peut y avoir sauf que là pas trop car j'ai rien à dire du coup et c'est embarassant lol. Je vais pas faire la liste de toutes les personnes que j'aime bien ou que j'aime fort, c'est pas le sujet. Alors bon je vais tenter d'improviser ...

19ème chapitre plutôt ... euh ... ben plutôt voilà quoi. On approche des 24 chapitres (longueur de la 1ère fiction) et pourtant je n'ai pas le sentiment d'avoir encore atteint la moitié de cette fiction. On verra bien jusqu'où j'irai pour cette fiction ... je crois qu'en fait j'arrêterai quand cha' cessera de kiffer mdr. Bref ... pour le moment on en est au 19ème et c'est un nouveau départ en quelque sorte ... il s'agit de pouvoir rivaliser avec du monde très très très très très très super méga over puissant de la mort qui tue donc voyons ce que ça va donner. Et puis ben pour voir, il faut lire alors ...

Bonne lecture ^_^



Chapitre 19: Une nouvelle alliance



Blue Sky et itachi47 s'éloignèrent lentement en direction de la forêt tandis que les deux kunoïchi se livraient à un combat de taïjutsu uniquement. Une fois suffisamment éloigné pour qu'elle ne puisse percevoir le moindre mot, itachi47 stoppa sa marche avant d'être imité par son équipier.

" Je ne sais pas si c'est une bonne idée, dit-il alors. Jamais ça n'a été tenté et on n'est pas assez nombreux ... on a progressé sur ces deux dernières semaines mais ils sont bien trop nombreux. On ne peut pas laisser leara500 et Kana se mêler au combat.
- Juste parce que ce sont nos med-nin ? Détrompes-toi ita ... actuellement nasu est la plus puissante de notre groupe. C'est juste que sa force n'est pas encore éveillée ... elle est au moins du niveau du numéro un des Cinq Esprits. Et leara500 progresse vraiment bien ... elle est pour le moment à ton niveau ... vous équivalez peut-être le numéro trois des Cinq Esprits.
- Equivalent à chayan ? Tu le crois vraiment ?
- Non ... chayan est d'un niveau bien plus élevé mais elle le masque. Son but est de m'éliminer ... avant ça, elle n'utilisera pas toute sa puissance. Mais si jamais elle le faisait alors ce serait la quatrième de la Sainte Trinité.
- Comment comptes-tu t'y prendre alors ? Blue ...
- Je doute de pouvoir l'inquiéter en l'état actuel des choses. Il faudrait une source de pouvoir bien plus importante que bakeii et Gekko ... et je devrai me méfier car recourir à leur aide à 100% pourrait leur être fatal. "

Une silhouette apparut à l'entrée de la forêt et s'approcha des deux camarades qui lui firent alors face. La jeune femme atteignait le mètre soixante cinq, ses longs cheveux chatains clairs frisant légèrement étaient attachés dans son dos, dégageant ainsi son visage. Ses yeux en amande fixaient les deux compagnons qui la détaillaient de haut en bas. Elle portaient un traditionnel uniforme de Chuunin usé et un bandage lui serrait l'avant bras droit.

" C'est vrai que face aux Cinq Esprits vous aurez du mal, ricana-t-elle. Mais apparemment on doit vous faire confiance ...
- Tu es bien dure avec nous débutante54, soupira Blue Sky. Tu es venue de toi-même nous chercher donc maintenant ne te plainds pas ... "


***DEBUT DU FLASHBACK***



Kanasuke s'approcha de Blue Sky et lui posa une main sur l'épaule, le faisant quitter ses pensées. Le shinobi détourna son regard du sommet de la falaise à présent désert puis, après un signe de tête au trio qui l'attendait, il s'éloigna en leur compagnie, retournant sur leurs pas. Le silence régnait, personne n'objectant à cette marche tandis que le soleil tombait loin à l'ouest. Toutefois, après de nombreuses minutes, Blue Sky marqua un arrêt et le trio examina le terrain les entourant, leara500 reconnaissant aussitôt le lieu du lieu d'affrontement avec le Gardien Fou.

" Qu'y a-t-il ? Murmura itachi47 visiblement intrigué.
- Rien justement, chuchota Blue Sky. Nous avons rencontré un ennemi ici-même et pourtant il n'y a rien. Pas une seule trace de son corps ...
- Nous ne sommes donc pas seul, conclut Kanasuke. "

Le quatuor ressera la formation lorsque Blue Sky concentra son chakra et resta impassible. Sa respiration se fit plus lente tandis qu'il se servait d'un de ses jutsu, cherchant une quelconque présence. Après quelques minutes, il se posta aux côtés d'itachi47 et lui donna un kunaï sur lequel était disposé un parchemin.

" J'ai entendu une rumeur comme quoi tu pourrais être capable d'invoquer des batraciens, murmura Blue Sky. Sers-t-en pour les dissimuler dans toute la zone ... nous ne sommes vraiment pas seul. J'ai décelé la présence d'environ cinq individus.
- J'ai besoin de temps pour ça, répondit son équipier dans un murmure.
- On assure ta protection ... vas-y, dit alors leara500. "

Avec un bref sourire, itachi47 s'empara de la sacoche de son équipier avant de s'agenouiller dans le triangle qu'avait formé son équipe. Soudain un kunaï fut lancé vers lui mais Kanasuke s'interposa et stoppa le projectile tandis que Blue Sky disparut après une légère tape de son ami contre sa jambe, signal qu'une des balises spatio-temporelles venaient d'être posées. Après quelques secondes, un cri se fit entendre tandis que deux kunaï se dirigèrent vers l'invoqueur par la brêche laissé par Blue Sky. Ce dernier réapparut toutefois à son emplacement initial et dévia les deux projectiles, permettant à son équipier de se concentrer sur sa tâche.

" Plus que cinq, dit alors itachi47. Mes alliées ont repéré leurs positions ... c'est quand tu veux.
- T'es le meilleur, murmura Blue Sky avec un léger sourire. "

Blue Sky disparut à nouveau et un autre cri se fit entendre avant qu'une silhouette ne sorte des branchages à l'opposé. Aussitôt, leara500 se lança à l'assaut de cet ennemi démasqué tandis qu'un autre cri se fit entendre avant qu'un corps inerte ne tombe lourdement sur le sol. Puis une deuxième silhouette sortit des branchages d'un autre arbre avant de se retrouver face à face avec Kanasuke. Le dernier ennemi tenta de s'éloigner avant de se retrouver encerclé par les deux shinobi et deux grenouilles ninja que venait d'invoquer itachi47. Chacune des grenouilles avait sorti sa lame et les deux lames étaient situé à l'avant et l'arrière du cou de l'ennemi qui ne fit aucun geste, sous peine de mettre fin à ses jours.

" Je maîtrise, dit itachi47 en fixant l'adversaire immobile. Va aider leara500 et Kana ...
- Je ne pense pas, murmura Blue Sky avant de s'asseoir.
- Que ...
- Ca leur fera un bon entraînement, insista le shinobi. Je présume que vous avez vous aussi croiser un Gardien Fou et que tu n'as pas laissé nasu prendre part au combat.
- Hm ...
- Ces deux-là sont plus en forme que toi et moi même si elles ont usé d'un peu de chakra pour nous soigner. Faisons leur confiance. Ne t'en fais pas, si jamais elles sont en difficulté j'interviendrai ... "

Une fois juste devant lui, leara500 tenta d'asséner un coup de pied à son adversaire qui stoppa le coup avec son bras avant de tenter la même manoeuvre de coup. Toutefois la kunoïchi le repoussa avec son autre pied au niveau du ventre de son adversaire qui alla se réceptionner avec difficulté sur le sol tandis que leara500 retomba gracieusement. Puis elle s'empara d'un kunaï, déviant le projectile ennemi avant de charger vers son adversaire qui exécuta des mudras avec vitesse. Une énorme boule de feu fonça vers la kunoïchi qui entreprit de sauter par dessus avant de créer un Kage Bunshin pour augmenter la hauteur et longueur de son saut, évitant ainsi des lames de vent qi renforcèrent le brasier. Elle atterrit à genoux aux côtés de son adversaire avant d'envoyer sa jambe droite en direction des genoux ennemis qui esquivèrent d'un saut. L'inconnu fut contraint de se mettre en garde pour amortir le second coup de pied que lui envoya la kunoïchi après avoir pris appui sur le sol avec ses mains. Une tempête de vent se dirigea vers l'ennemi qui venait d'entrer en collision avec un arbre, ne le laissant pas esquiver et lui infligeant de nombreuses entailles sur tout le corps. Avant qu'il ne puisse se remettre en position de combat, leara500 l'avait déjà rejoint et le projeta à nouveau dans les airs d'un coup de pied sous le menton, qui eut effet d'étourdir sa cible. Puis elle sauta à son tour, aggripa son ennemi dans le dos et le projeta de toutes ses forces vers le sol, tête la première. La kunoïchi regarda alors dans sa direction et ne put dissimuler sa surprise en voyant son adversaire tenter de se relever. Toutefois sa tentative fut vaine et il s'effondra à nouveau, inconscient.
Kanasuke resta immobile devant son ennemi qui l'examinait à la recherche d'une quelconque faiblesse. Soudain un parchemin explosif fut lancé vers la kunoïchi qui disparut un instant avant l'explosion avant de se retrouver dans le dos de son adversaire. Ce dernier, bien que surprit, eût le temps d'aggrandir l'écart entre eux, évitant ainsi le coup de coude, et se baissa pour éviter le bras droit de Kanasuke. Il sécarta encore plus en composan des mudra et des pics de terre encerclèrent la kunoïchi avant de la menacer en se rapprochant de plus en plus. Toutefois, les pics s'effondrèrent lorsqu'ils ne furent plus qu'à quelques centimètres de Kanasuke qui s'était protégée à l'aide d'un Chidori l'entourant de haut en bas. Toutefois, le shinobi adverse se concentra à nouveau et lança de petites boules de feu en direction de la kunoïchi qui se contenta de sourire alors qu'un mur d'eau la protégea lorsque le jutsu adverse fut suffisamment proche.

" Elles sont vraiment impressionnantes, murmura itachi47 en assistant aux combats.
- Hm ... le point fort de leara500 a toujours résidé dans le taïjutsu donc à partir du moment où elle a pu réduire l'écart avec son ennemi ... il n'avait aucune chance de l'emporter, expliqua Blue Sky. Par contre, nasu adopte un style de combat très différent et tire à merveille de ses talents naturels. Nous ne sommes pas limité dans le ninjutsu il était donc naturel qu'elle se spécialise dans ce domaine. Le plus impressionnant reste le sang froid dont chacune d'elle fait preuve ... elles m'impressionnent.
- Tu penses en tirer parti contre les Cinq Esprits ?
- Chacun d'eux à un domaine de prédilection ... alors on va s'y opposer avec nos propres champions à nous. "

Kanasuke fixait son adversaire qui semblait en pleine réflexion pour trouver un angle d'attaque. Toutefois après quelques secondes, il chargea vers son adversaire qui se contenta de soupirer avant de dresser un mur de terre entre eux. Le shinobi fut surpris mais parvint à l'enjamber tandis que Kanasuke exécuta des mudra pour faire apparaître une boule de feu, forçant son adversaire à s'éloigner à nouveau. Ils se firent à nouveau face sans bouger jusqu'à ce que Kanasuke lance un fumigène à ses pieds. L'ennemi ne bougea, cherchant une quelconque trace de sa présence avant de sentir une lame l'entailler au niveau des talons d'achille. Il s'effondra alors dans un cri de douleur tandis que la kunoïchi refit surface, sortant de sous terre, un kunaï à la main renforcé par une technique Fûton.

" Je maîtrise les cinq éléments, dit Kanasuke en fixant un point invisible dans le ciel. Dès l'instant où tu as engagé le combat sur le ninjutsu tu avais perdu. Je ne peux pas perdre contre quiconque tant que je n'aurai pas venger la mort d'un être cher. Maintenant dites-nous tout ce que vous savez.
- Nous pouvons nous entraider, répondit la jeune femme qui était menacé par les deux lames des crapauds. Nous sommes des rebelles ... nous nous battons contre l'autorité d'Onokoro. Nous avions appris que des Gardiens Fous se trouvaient dans les parrages et donc nous étions venus avec l'intention de les combattre.
- Je doute que vous y soyez parvenus si nous ne nous en étions pas occupés, ricana itachi47.
- Nous savons qui vous êtes, poursuivit la prisonnière. Nous voulions juste évaluer votre niveau ... peu importe ce qu'il nous en coûtait.
- Rassurez-vous ... personne n'est mort, intervint Blue Sky. J'avais entendu parler de vous à une époque, lorsque j'avais rendu visite à chayan. Je vous ai ensuite reconnu donc je me suis contenté d'assomer tes amis dans les arbres. Tu nous dois la vie kunoïchi, ne l'oublie pas.
- Que voulez-vous ? Demanda-t-elle visiblement plus sur ses gardes.
- La même chose que vous, poursuivit Blue Sky. Nous sommes là pour anéantir le pouvoir d'Onokoro comme tu l'as si bien dit. Alors entraînons-nous ... nous avons pu obtenir un mois pour ça. Devenons alliés ...
- D'accord, soupira la kunoïchi après quelques instants de réflexion. Moi, débutante54, vais vous conduire à notre repère. "


***FIN DU FLASHBACK***



Blue Sky et itachi47 reprirent leurs marches avec débutante54 à leurs côtés, traversant une petite partie de la forêt avant de se retrouver dans une crevasse. La kunoïchi monta rejoindre une dizaine d'autres personnes tandis que les deux shinobi restés en bas, se mirent dos à dos guettant l'éventuelle attaque.

" Le plus important est désormais de renforcer votre esprit d'équipe tout en améliorant votre propre mental, expliqua débutante54. Comme il nous l'a été demandé nous n'allons cesser de vous attaquer de tout côtés ... il vous faudra coopérer pour éviter toutes les attaques.
- Pourquoi avoir mis leara500 et Kana ensemble au lieu d'un med-nin dans chaque duo ? Murmura itachi47 à l'intention de son équipier.
- Tout simplement parce qu'on progresse plus rapidement ainsi, répondit Blue Sky dans un chuchottement. En plus, leara500 et nasu ont déjà fait équipe avec nous lors de notre venue à Onokoro. Le med-nin évite de s'exposer s'il est accompagné d'une autre personne ... mais si cette autre personne est aussi med-nin il faut trouver une solution. Tout comme pour nous deux ... on est habitué à être en première ligne donc il faut trouver le juste milieu.
- Bien ... allons-y, conclut débutante54. "

Blue Sky et itachi47 se mirent en position tandis que différents jutsu et armes de jet fonçaient droit sur eux.


Le vent s'engouffra en un sifflement aigüe à traver l'entrée de la grotte tandis qu'une silhouette approchait de la sortie. Trois shinobi s'agenouillèrent aussitôt que les bruits de pas furent perceptibles et après quelques minutes, une silhouette entra peu à peu dans la lumière extérieure. L'un des trois shinobi, celui plus avancé vers l'entrée de la grotte, releva légèrement la tête avant de la rebaisser quasiment aussitôt.

" Nous vous attendions, dit-il alors. Nous avons ordre de vous escortez jusqu'à vos appartements chayan-sama.
- Inutile, objecta la kunoïchi en retirant le bandeau qui camouflait ses yeux. Je vais poursuivre mon entraînement maintenant que mon esprit est devenu plus fort. J'ai hâte de voir les résultats.
- Mais ... "

Le shinobi situé à droite légèrement en retrait releva la tête en tentant de raisonner la kunoïchi. Toutefois il ne put prononcer un deuxième mot et s'effondra sans avoir pu tenter quoi que ce soit lorsque chayan croisa son regard. Puis elle s'éloigna tranquillement tandis que les deux survivants s'inclinèrent un peu plus, tentant de dissimuler la peur qui les envahissait.

" Comment a-t-elle pu faire ça ? Paniqua alors le shinobi qui se trouvait aussi légèrement en retrait et qui ne cessait de fixer son équipier mort.
- C'est la première fois que je vois ça, bégaya le meneur. La première fois que j'entend parler d'une personne capable de sortir de cette grotte sans une seule blessure ... elle est vraiment monstrueuse. "

Un sourire se dessina sur le visage de chayan qui remit une mèche de cheveux en place par réflexe. Puis elle s'arrêta lorsqu'elle put enfin avoir une vue sur l'endroit de sa dernière rencontre avec Hi no Tori.

Continue de progresser, pensa-t-elle. Je veux que tu sois au meilleur de ta forme pour pouvoir me montrer mes progrès ... j'ai pu acquérir tout ce que tu as eu en renonçant à la vue. Désormais, notre différence ne se fera plus que sur le plan de la force alors montre-moi ... toi qui es parvenu à déjouer mon dôjutsu lors d'un de nos entraînements.


Comme qui dirait ... voilà un nouveau chapitre de fini. Avec le prochain nous attaquons l'entrée dans la vingtaine et pourtant il n'y a pas encore l'ombre de la fin qui plane au dessus de l'histoire. Personnellement je suis plutôt content mais il serait dommage que la longueur en décourage plus d'un. C'est pour ça qu'à chaque chapitre je prie pour qu'il soit au moins aussi captivant que ses prédécesseurs pour vous forcer à continuer lol.
Tout ça pour dire que je trouve celui-ci pas mal même s'il n'apporte pas grand chose à l'histoire que penseront probablement certains. C'est une sorte d'introduction au combat entre Blue Sky et chayan même s'il est encore loin d'arriver. D'ailleurs je crois qu'il est temps d'affirmer ma préférence pour le personnage de chayan dans cette fiction ... c'est celui qu'il me plaît le plus de mettre en scène même si les passages de combat de Kanasuke me fascinent XD. Oui je préfère vraiment les deux personnages que sont Kanasuke et chayan mais ce n'est que mon avis personnel lol.
D'ailleurs au sujet du combat entre Blue Sky et chayan ... j'espère que je me montrerai à la hauteur car c'est un peu annoncé comme un combat final avant l'heure depuis un très long moment. Je m'auto-fais monter la pression ^^.

A la prochaine ^_^