Sakura gisait là, sur le sol de l'arène, remuée par les spasmes et les convulsions. Son teint virait au pale et son pouls se faisait de moins en moins régulier.
- Tu seras le suivant.... prononça Shintaro avec un rictus au coin des lèvres.
Naruto sentit comme un grand vide qui le happait vers le fond de son âme, l'aveu de Sakura résonnait dans sa tête. «Moi aussi je.. t'aime...» souffla t-il... en se remémorant ses dernières paroles. Non.... elle ne pouvait mourir... pas après tant d'effort, pas maintenant !!! Des larmes de rage ruisselaient sur les joues du Jeune Ninja.
- Plan défensif d'ordre 4 !! cria Zentetsu à ses sous officiers Anbus.
- Kakashi ! Protège les habitants, je vais ramener Sakura. S'exclama la Godaime, le souffle court.
- Entendu, dépêchons nous... ( Ce duel tournait au cauchemar, Kakashi semblait accablé par le remord,) Quel Sensei je fais... Que dirais-tu Yondaïme, mon cher ami...
Des cris d'angoisses et de colère parcouraient les gradins, que Naruto se fasse tuer ou non ne les importaient peu. Seul la vision de Sakura occupait leurs esprits. La pureté elle même souillée par les immondices de la cruauté humaine. Il fallait la soigner ! Et vite !
Les troupes d'élites se dirigeaint à une vitesse effrayante vers la zone de combat, Godaime faisait cavalier seul, le regard vif emplit de colère...
Le geste de Sakura avait sensiblement perturbé Naruto. Il se remémora tous ces instants de joie passé avec elle, ses douces lèvres, son visage fin et ces yeux qui le transcendait comme un voile éclairé par la douce lumière des nuits étoilés. Le constat était bien cruel... Naruto se retrouvait là, comme un simple témoin, à fixer l'hémorragie qui parcourait l'abdomen de Sakura..
Godaime, la troupe d'anbus et quelques Junin arrivèrent à proximité des trois ninjas. Silencieux, ils préparaient un plan de sauvetage pour neutraliser Shintaro et récupérer Sakura au plus vite.
Naruto quand à lui laissait court a sa rage, se tenant la tête, il pleurait de colère, une haine qu'il dirigeait envers lui même.
- Exécution du plan prononça Zentetsu !
- Je.. JE NE TE LAISSERAI PAS MOURIR ! Cria Naruto les larmes au yeux et la rage au ventre.
Au même instant, un grand bruit sourd se fit entendre, cela provenait de Naruto. Le chakra de Kyubi convergeait vers l'essence même du sceau. Son chakra s'amplifiait de manière ahurissante jusqu' à ce qu'il explose dans une déflagration meurtrière. Le souffle projetta les Shinobis contre les façades de l'arène avec une force incroyable. Le sol se mit à trembler, les fondations du colisée vacillaient, un Chakra étouffant se propageait autour de Naruto.
Le jeune Ninja ouvrit les yeux, laissant paraître sa rage, et posa ses mains sur le Sol.
- Ninpo, ! La Prison de l'au-delà !
Alors que Shintaro sortait de sa position foetale, englobé par une armure de sang. Il Aperçut quatre piliers immerger du sol créant un Dôme de Chakra. Des reflets orangés et bleuâtres parcouraient les interstices. Sakura se trouvait protéger par un voile de Chakra, des fils de sang s'échappaient de sa bouche et la faisait tousser inconsciemment.
- Je suis las de ce duel, de ce pourquoi tu te bats, Shintaro tu as commis un crime impardonnable et à mon grand regret je vais devoir te tuer rapidement.. Tu n'as plus d'issue, la fin de ce combat se soldera par la mort de l'un d'entre nous... Maintenant que tu es prévenu en garde !!!
- Après tous ces échecs, tu sembles toujours aussi confiant, cela m'étonne... Je te l'accorde, il est temps d'en finir !
Godaime se relevait, sonnée par le choc ainsi que d'autres membres anbus et junis. Zentetsu quant à lui avait pu ériger une protection à l'aide d'un Doton. Hélas quand la barrière fut incantée, tous les ninjas présents sur le terrain se trouvaient trop loin pour agir.
- Zentetsu ! Part avec l'equipe de Kakashi retrouver Yamato et Jiraya au plus vite. Il n'y a pas de rang pour cette mission, mais simplement la vie de ninjas de la feuille en jeu. Je fonde tous mes espoirs sur toi..Alors Vas-vite les retrouver !!!
Godaime se releva et frappa d'un grand coup sec le sol en direction de Shintaro, mais la faille se heurta à la barrière de Naruto. La 5ème se trouvait là, face à son village, impuissante devant la mort certaine de sa protégée. Elle s'effondra en se remémorant les blessures d'antan..
Le sceau de la terre de Shintaro décuplait sa vitesse, sa force et son chakra. Son corps ne ressemblait plus à un humain, seul le masque Anbu subsisté sous les lambeaux de chairs qui flottaient sous le vent.
Sakura commençait à s'étouffer dans son propre sang. Il était temps d'agir pour Naruto.
Le ninja croulait sous le poids de son Chakra, l'essence même de Kyubi venait se mêler à son Katana, le Murasama. Le futon et le pouvoir de Kyubi entourait la lame, les deux shinobis se regardèrent dans les yeux. Chacun savaient que leur vie se jouerait sur cette passe, plus déterminé que jamais Naruto s'élança à la rencontre de Shintaro.
Le sol tremblait sous leur pas, Naurto courrait le Katana en arrière, laissant fendre sa lame dans les tréfonds du colisé. Shintaro quant à lui se déplaçait d'un pas puissant, un Chakra violet se dégageait de son sceptre et de son Katana. Naruto dévia le coup Du sceptre qui effleura à quelques centimètres sa carotide. Le Katana de Shintaro s'enfonça profondément dans l'épaule gauche de Naruto, lui soutirant un cris bestial. Le murasama vint se ficher dans la trachèe artère de Shintaro, lui perforant la gorge d'un coup fluide et rapide.
Naruto restait là, le regard emplis de colère, serrant la garde du Katana tout en admirant le dernier râle de son ennemi... Puis il retira d'un coup sec sa lame de la gorge du macabé, le laissant s'écraser lourdement sur le sol. Le sceau se dissipa peu à peu et Shintaro retrouva sa forme humaine. Un dernier sursaut prit le ninja, faisant glisser son masque jusqu'à son épaule.
Son visage reflétait la douceur et la sérénité, il semblait heureux de pouvoir retrouvé ses proches tués par le démon renard. Triste salut pour un ninja de la feuille au si grand potentiel. Dernier voyage vers un halo de paix que lui seul allait connaître après toutes ces années de noirceur.
Naruto courut auprès de Sakura. Elle tenait d'une main fébrile le pendentif qu'il lui avait offert à son retour. Pourquoi le sort lui en voulait-il ainsi... «Tout cela est de ma faute», pensa Naruto. «J'aurai du stopper ce combat bien plus tôt». Il la regarda dans un dernier soubresaut... Non !! C'est injuste !!!
- Kyubi ?
Dans les tréfonds de l'âme de Naruto :
- Je..J'ai besoin de ta force...
- Pour sauver cette misérable fille ?
- Ne la traites pas ainsi ! Ou je te ferai regretter tes paroles...
- Je ne vous comprendrai jamais, vous autres humains..
- Tu n'as pas à me comprendre, c'est un ordre... Je ne pourrai jamais me le pardonner, si elle venait à mourir.. dit-il avec un sanglot dans la gorge.
- Tu désires ma force et bien soit, assumes en donc les conséquence !
Naruto lutta pour ne pas être submergé par kyubi, il arrivait désormais à malaxer son chakra avec précision. Il s'abaissa au niveau de la taille de Sakura, et posa ses mains sur son ventre. La puissance délivré par Kyubi rongeait Naruto de l'interieur, fragilisant le sceau en son essence. Le chakra orangée enveloppait la douce Sakura, et la submergea de toute sa force. Naruto hurlait à la mort, il délivra tout ce qu'il pouvait en faisant le pont entre Kyubi et Sakura. Sa plaie se refermait, l'hémorragie se stoppait. Naruto souffrait le martyre, luttant pour que Kyubi ne s'empare pas totalement de son corps.
Le chakra s'amplifiait de seconde en seconde, du sang s'écoulait le long des bras de Naruto. La puissance de Kyubi brisait les tissus musculaire de Naruto, soufflant le peu de vitalité qui lui restait.
Sakura retrouva son teint et son pouls battait régulièrement. Elle se réveilla les yeux écarquillé en voyant Naruto chuter lourdement contre terre.
- Dissipation... prononça-t-il en tombant sur le sol.
Naruto avait de profondes blessures aux épaules, son buste présentait de nombreuse lésions et coupures. Ses muscles étaient tailladés de l'intérieur, le jeune Ninja s'était battu jusqu'au bout pour vaincre son ennemi et redonner la vie à sa co-équipière... Mais à quel prix...
- Narutooo !! cria Sakura les larmes au yeux effrayé par l'état de son amis.
« Réponds moi.. je t'en supplie...»
_____________________________
Sasuke se réveilla aux aurore, sous un léger bruissement de feuilles. Son cou lui faisait mal ainsi que ses cottes. Il semblait étourdi et surprit de se retrouver dans une forêt. Son duel contre Noroi, le chef de l'aktasuki avait bien failli s'avérer fatal pour l'uchiha. Il se leva d'un geste gracieux et s'étira de tout son long, faisant fuir les oiseaux aux alentours. Que faisait-il là, en plein milieu d'un bois, sans la présence d'Orochimaru et de Kabuto. Se pouvait-il que....
Un détail attira son attention, un objet métallique scintillait sous le soleil. Il se trouvait sous un épais buisson près d'une rivière. Il s'approcha lentement et entendit de faibles croassement venant de derrières les arbustes.
Il sortir son Katana, et serra fermement la garde de Kusanagi puis contourna le bosquet. Un cadavre gisait là avec d'immondes blessures au niveau du thorax. Une puanteur nauséabonde se dégageait du macabé, poussant Sasuke à reculer de quelques pas.
Quelques corbeaux attirés par l'odeur du sang se disputaient les entrailles de ce pauvre malheureux dans un déluge de cris nasillard. Sasuke les fit déguerpir et tira le cadavre pour apercevoir la tête de la victime. Un visage effrayé apparut sous les yeux de Sasuke, ce qui le fit tomber net sur le sol, pris d'effrois devant ce faciès qu'il connaissait. Non... Ce ne pouvait être.... Et pourtant c'était bien lui.... Le menton carré, des cheveux fins argentés, des traits féminins. Oui il s'agissait bien là de Kabuto...
_______________________
Non loin dans une grotte humide où seul les chauves-souris avaient pris résidence, se trouvaient sept ninjas tapis dans leurs vestes aux reflets rouges.
Noroï semblait exténué, le combat contre Orochimaru et l'assassinat de Kabuto s'étaient avéré plus difficile que prévu. Le chef de l'aktsuki concentra son chakra avec l'aide de ses confrères.
- Fuin non Jutsu!! prononça t'il avec force et puissance.
Une immense statue s'éleva du sol, laissant paraître 7 piliers surs lesquels reposaient les ninjas. Anima présentait 6 yeux, quel signification pouvait on y apporter... S'agissait-il de portes ou bien de clefs ? Comptaient-ils redonner la vie à cette statue pour faire régner le chaos sur le monde ou bien en tirer un pouvoir infini? Beaucoup de mystère subsistait autour de l'utilisation de ces Bijuus. Il semblait indéniable que leur goût pour le pouvoir et l'immortalité les conduiraient vers un sombre destin.
Le corps d'Orochimaru gisait au milieu de la salle, remué par de nombreux spasmes. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que le démon Kuchin ne soit retiré de son corps au profit de l'akatsuki.
- Fuuin jutsu genryu fuujin !!! gronda Noroï.
9 dragons au chakra blanc sortirent de la statue à l'effigie d'Anima et s'emparèrent du Ninja d'otto. La cérémonie ne faisait que débuter...
Le chef portait deux bagues ainsi qu'une femme ayant des cheveux noirs aux reflets bleues. La nouvelle s'était répandu au sein de l'organisation. Hidan et Kakuzu étaient tombés, leur bague n'émanaient plus aucun chakra.
- Itachi, je vais avoir besoin de toi pour trouver 2 nouveaux élues... Choisit les bien selon les critères que je t'ai enseigné. Il en va de nos aspirations futurs.
- Je serai à la hauteur maître. Répondit le ténébreux ninja.
- Yuki, Zetsu j'ai une mission particulière à vous assigner... Sans doute la plus difficile à laquelle vous n'auriez jamais participé.
Yuki irradiait une pureté malsaine, ses cheveux lisses tombaient gracieusement au creux de ses courbes. Son teint blanchâtre et sa beauté intemporelle valait son surnom Yuki Yuudachi, la tempête de neige. Impénétrable, noble, son regard ne laissait aucune personne indifférente, en particulier les hommes...
Une fois la cérémonie terminé, Noroi semblait purifié de tous ses agissements. Comme s'il flottait sur un doux nuage élevé au rang de dieu. Il attendait paisiblement la venue de Zetsu et Yuki, ces deux ninjas au pouvoirs incommensurable faisaient partis de ses plus forts Ninjas, au même rang qu' Itachi.
- Vous souhaitiez nous voir Noroï ?
- Bien, approchez et ecoutez moi attentivement.
Yuki et Zetsu marchèrent d'un pat lent, froid et lancinant puis s'arrèterent devant leur chef.
Notre prochaine cible sera très dangereuse, c'est pour cela que je vous assigne cette mission. Vous êtes les meilleurs ninjas de l'organisation avec Itachi, et vous avez déjà collaboré il y a quelques années de là.
- Nous vous remercions pour votre clairvoyance. Précisa Yuki
- C'est un grand honneur que vous nous faites. S'abaissa Zetsu.
- Il suffit, vous allez devoir affronter de nombreux ninjas de la feuille. Kakuzu et Hidan ont péris à cause de leur prétention exacerbé. Il en va de votre vie et de notre but que vous réussissiez cette mission. Vous allez devoir enlever Naruto dans la plus grande discrétion.
- Nous allons donc combattre le jeune Naruto... souligna Zestu d'un ton avide.
- Allons ne commences pas a proférer de telles idées, il n'est pas question de le combattre. Répondit Yuki d'un ton rêche.
- Ramenez moi le corps de ce jeune garçon au plus vite. Neutralisez le de la manière qu'il vous importe, tant qu'il reste vivant...
Noroi afficha un doux rictus de satisfaction. Il s'imaginait le pouvoir déjà sien...
Youhou chapitre assez sérieu ma foi.
Cortex ? qu'allons nous faire ce soir ?
La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde...