( Il est réputé pour son ninjutsu à ce que m'a dit Kakashi..., Sa faiblesses repose dans la defense. Bien je sais ce qu'il me reste à faire.)
- Incantation terminé... Approche enfant de baal, cette place sera ton linceuil !! Mephisto conjures tes frères et chatis cet infidèle...Venez à moi enfants de la torpeur !!
Le sol se mit a trembler, des cadavres en décomposition sortirent de la profondeur du royaume d'hades.
- Tuez l'infidèle !
Les 10 squelettes partirent à une vitesse impressionante sur le jeune shinobis. Certains portaient d'enormes épées d'autres des Katanas, seule le vide et le goût su sang parcouraient la chair en compost de ces abjects créatures.
- Taijuu Kage Bunshin.
Les clones du jeune shinobis se faisaient décimer les uns après les autres, le jeune ninja s'essoufflait peu à peu. Il décida de se retrancher vers le fond du colisée où reposaient les terrains boisés.
- Qu'essaies tu de faire Naruto... Pensas Kakashi
- Alors c'est tout ce que tu peux faire stupide ninja ? Invoquer des clones ! Railla Shintaro. Et moi qui pensais te montrer la puissance de Zakarum.
Au même instant dans l'esprit de Naruto :
- Tu es toujours aussi faible petit...
- Si tu veux retrouver le goût de la liberté un jour, il va falloir que tu y mettes du tiens Kyubi.
- Oui oui...Il est temps que tu leur montre tes vrais pouvoir gamins. Je ne supportes plus l'idée d'être associé à un ninja aussi faible.
- C'est partis...Fais ton boulot et je ferai le mien..
A cet instant précis le chakra se déversa en Naruto, le submergeant de toute sa force.
- Brisons les 9 Chaînes ! L'étreinte du Renard !
Le jeune ninja effectua une cinquantaine de signe à une vitesse effrayante. Sa chemise se déchira en un fragment de seconde, laissant apparaître deux énormes yeux et neuf queues aux chakra surpuissant. L'affinité entre le bijuu et son maître coupait le souffle à l'ensemble des villageois. Comment ce gosse pouvait-il être aussi fort, depuis quand ?
Le sourire amusé du jeune garçon marqua le début des offensives. Les neuf fibres de chakra orangée transpèrscèrent les ninjas morts vivants et se dirigèrent vers shintaro.
- C'est fini pour toi Jeune ambu...
A cet instant précis deux clones de Naruto cachés dans les bosquets s'agrippèrent au Nécromancien.
- Arggg.. Depuis quand étaient-ils planté là.
Les neufs queues du renard traversèrent de part en part le nécromancien ainsi que ses clones.
Les villageois acclamèrent le jeune Ninja avec un tonnerre d'applaudissements. Mais Naruto semblait occupé par autre chose.
«Où te caches tu... le corps de Shintaro se transforma en rondin de bois pour la plus grande stupéfaction des spectateurs.»
- Je suis juste derrière toi...Trop tard...
Naruto sentit la lame blanche de son Katana lui lacérer l'épaule droite.
Shintaro se tenait derrière lui son Katana dans la main gauche et le sceptre dans la droite près à lui infliger le coup de grâce.
Dans les gradins Kakashi, Iruka, Sakura et les autres se tenaient prêt à agir mais le cris de l'hokage les remirent en place.
- Cessez de vous comporter aussi stupidement ! Naruto lèvera la main si c'est au dessus de ses capacités.
Naruto se releva péniblement en se tenant l'épaule droite.
- Tu es rapides Shintaro et plutôt habile avec les armes blanches... Je ne pensais pas en arriver là, à vrai dire je suis plutôt content de me battre avec un adversaire de renommé.
- Pour qui te prend tu morveux ?
- C'est simple.. pour celui qui va te vaincre.
Le jeune Ninja se coupa le pouce et posa ses mains sur le sol
- Invocation ! Murasama Le vent divin.
Le ciel s'assombrit sous les grondements de tonnerre qui zébraient le ciel. Un majestueux Katana immergea du sol et semblait flotter avec grâce et volupté dans les airs. Le murasama vint se déposer dans le creux des mains du jeune blondinet. La Lame faisait près de 150 centimètres, d'étranges Kanji parcouraient la garde et semblait indiquer le mot Kyubi.
Le jeune Ninja se mit en garde estimant son périmètre dé défense, et se servit de sa jambe d'appui pour foncer vers l'ennemi.
Dans les gradins, les villageois avaient le souffle coupé, l'existence de ce Katana relevaient simplement du mythe. Lors de la guerre des démons qui avaient eu lieu un millénaire plus tôt, la légende du murusama s'étaient perdu dans des bribes de souvenirs taries par les seigneurs victorieux. Depuis ce temps, le nombre de ninja légendaire ayant dominé murasama se comptaient sur les doigts de la main. Son pouvoir semblait-il renfermer une force mystérieuse où le simple touché du pommeau pouvaient aliéné n'importe quel humain.
- Bien on va pouvoir se battre à armes égales.
- Penses tu...
Les deux Ninjas s'observaient, une tension électrique régnait dans le stade. Les deux adversères faisaient entre choquer leurs lames dans un bruit sourd.
- Quel entraînement lui as tu fais subir Jiraya....s'étonna le ninja aux cheveux blanc.
- Kakashi, vous pensez que c'est bien le réel murasama, c'est surprenant... déclara Shikamaru.
- La garde y ressemble fort, c'est fou qu'une arme de cette importance soit tombée dans les mains de Naruto.
- Oui c'est étrange, mon père m'en avait parlé mais cela relevait simplement du mythe.
- Et bien c'est à croire qu'elle existe vraiment...Tu te rappelles des arbres coupées quand nous avions retrouvés Naruto ?
- Oui, je pensait que cela provenait de ses jutsu, c'est comme ces étranges yeux dans son dos, Naruto nous à caché pas mal de chose.
- C'est l'une des règles fondamentale du Ninja Shikamaru, ne jamais dévoiler ses techniques...Naruto à bien retenu la leçon.
- Vous ne pensez pas que c'est dangereux pour lui de s'allier avec Kyubi, le sceau pourrait se briser.
Une troisième voix coupa les deux junins dans leur discutions, Sakura venait de s'immiscer dans leur inter locution.
- C'est difficile de se prononcer étant donné que nous ne connaissons rien du lien entre Naruto et Kyubi.
La foule poussait de grandes exclamations en admirant le combat qui se déroulait sous leurs yeux. Naruto semblait être en mauvaise posture.
Le souffle coupé, il n'arrivait pas à briser la défense de son adversaire.
- Il y a plusieurs points qui font que tu n'arrivera pas à me battre, d'une part tu es trop lent, et d'une autre tu n'as pas une assez grande maîtrise du sabre.
- Pour le premier, cela peut se régler... dit-il avec un sourire en coin. Tu me pousses vraiment à me battre sérieusement.
Naruto enleva les sangles de ses bracelets de force et les projeta derrière l'ambu.
- Oui et alors ? Prononça Shintaro
Les bracelets de force touchèrent le sol avec fracas provoquant deux énormes cratères de 5m de large et de 3 m de profondeur. Il desserra ses jambières en faisant de même.
- Il est grand temps de mettre un terme à ce duel.
Le public semblait hagard devant la vitesse du jeune Shinobi, chacune de ses foulées déplaçaient des traînées de poussières. Naruto poussait Shintaro dans ses retranchements, la vitesse de ses passes effleuraient le jeune ambu. A ce rythme la, il n'en faudrait peu pour que son adversaire trépasse.
Naruto se recula d'une quinzaine de pas de son ennemi. Son chakra émanait une puissance qui s'amplifiait de seconde en seconde.
- Je te trouve bien silencieux Shintaro. Enfin quoi qu'il en soit je vais mettre fin à ton calvaire.
- Ta crédulité causera ta perte.
Un peu plus loin vers les gradins..
- Pourquoi Naruto semble t-il s'arrêter, il avait l'avantage !
- Regarde bien Sakura... répondit Kakashi, Naruto est en train d'accomplir quelque chose d'extraordinaire...
- Il a analysé les angles morts de la défense de Shintaro, ainsi que ses ninjutsus qu'il n'a eu aucun mal a contrer. (renchérit Shikamaru). Je pense qu'il prépare un attaque importante en chakra dans laquelle il prendra en compte chaque faiblesse de son adversaire.
- Tu m'impressionnes Naruto...Que nous prépares tu encore...
Le tatouage de Naruto semblait prendre vie sur son dos, les traits grossissaient de plus en plus. Les neufs queues de Kyubi paraissaient fouetter le vent dont seul le jinchukiri semblait le maître.
Naruto avait le regard possédé, la puissance de Kyubi et du marasama s'emparait de lui dans un flot de rage incontrôlé.
- Il est temps pour toi ainsi qu'à tous les partisans d'Orochimaru de goutter à la vengeance de L'uzumaki !! Déchaîne toi Murasama ! Souffle une dernière fois pour moi ! La destruction finale par les neufs coups du vent divin !
Une étrange alchimie se forma entre le sabre, Naurto et Kyubi pour ne faire qu'une unité, le vent se déchaînait dans l'arène, projetant ci et là des bandeaux et autres parures. La rafale convergea vers la lame du murasama la faisant vibrer te tout son long jusqu à ce qu'elle fulmine dans un bruit sourd. Naruto projeta neuf rafale de vent à l'aide de son sabre dans un angle de 40° chacun.
- NE...ME...SOUS-ESTIME PAS !!! ( cria-t-il en luttant face aux bourrasques .)
D'énormes souffles de vent au nombre de neuf se dirigeaient telle une faucheuse vers l'ambu, chacun des jets formaient un arc de cercle tranchant incliné de manière différente.
- Incroyable...Tsunade, il va falloir me présenter ce jeune garçon. ( prononça le seito de l'equipe ambu)
- Nous en reparlerons Zentetsu...répondit la godaime, perplexe devant la prestation de son protégé.
Les rafales tranchantes se dirigeaient dangereusement vers Shintaro, soufflant tout sur son passage , la défense s'il en existait une s'avérait difficilement envisageable pour le jeune ambu. Pourtant, son visage affichait une certaine sérénité.
- Jeune insouciant...( prononça t-il à faible voix)
Shintaro psalmodiait une incantation dans une langue que lui seul semblait connaître. Le sceau de la terre parcourait son visage le transformant en démon de sang, sa musculature se renforçait ainsi que son chakra. Shintaro n'était plus.. Du moins sous une apparence humaine.
- Mur de sang ! Cria-t-il en martelant le sol avec son sceptre.
Un Kekkaï se forma, mélangeant la terre et le sang qui s'écoulait de Shintaro. Cette immense barrière s'érigea face à la déferlente de vent, et pour la plus grande surprise de Naruto elle contra son offensive.
Pire encore, renvoyant sa propre attaque vers lui même.. Naurto paraissait désemparé, acculé, toutes perspectives de replis semblaient vaine face a la puissante destructrice qui se dessinait devant lui.
Naruto subit le choc de plein fouet, tentant désespérément de se protéger avec son Katana. Les salves se retrouvaient chacune incliné à l'angle opposé.
( 1...2... comptait Naruto dans un grand effort), malgré son anticipation, les bourrasques lui infligeaient des dommages collatéraux, le tailladant de part en part, jusqu'au vif de la chair..
Le jeune Shinobi se trouvait dans un piteuse état, luttant avec l'aide de son Katana pour se relever,
La force de Naruto n'était plus..
Shintaro, marchait d'un pas lent, savourant sa victoire, extériorisant toutes ses années de haine qu'il avait refoulé depuis qu'il était jeune... Si Naruto ne levait pas la main, Le descendant des Katsuno lui infligerait le coup de grâce, pour son plus grand plaisir...
Dans les gradins, les spectateurs, junins, et équipes d'anbus avaient conscience qu'il ne s'agissait plus là d'un simple rapport de force. La fin de ce combat se solderait par un mort dans le village caché de la feuille. Tous se préparaient à intervenir, même Godaime était prête à rompre le match.
Mais Naruto dos à l'arène fit un geste avec son bras, non pas pour abandonner mais pour les empêcher d'intervenir. Naruto voulait gagner seul ce combat, il fallait le faire pour lui et son désir de se surpasser.
Naruto se tenait prêt comme il le pouvait à faire face à son ennemi, ce dernier coup serait le dernier.
Il lui faisait face de toute sa hauteur, le regard courageux emplis de témérité.
Shintaro s'élança à sa rencontre le Katana et Zakarum dans les mains. Jusque là Naruto maîtrisait la situation, mais sa vitesse grandissait, le sceau lui conférait une puissance dévastatrice. Sa fin était proche, il voyait la mort s'approcher de seconde en seconde, il maudissait son orgueil à ne pas vouloir abandonner. C'était la fin... Shintaro arrivait droit sur lui mais il ne pouvait riposter. Il ferma les yeux...
Un étrange parfum lui effleura le nez, était-ce le doux sentiment de la mort ? Non.. il connaissait cette odeur, oui ce parfum de... cerise qui l'enivrait..
Puis il ouvrit les yeux et aperçus son amie, sa moitié, perforé en plein milieu du foi par le Katana de Shintaro... Le protégeant de sa vie, Sakura s'était retrouvée là, agonisant d'une hémorragie interne... Dans son dernier souffle avant qu'elle s'effondre, Sakura prononçait à demi mot..
- Je sais ce que...ce que signifie Aisuru Naruto...Moi aussi je...
Puis elle s'effondra dans l'inconscience....
Peti clin d'oeil a Kyo j'espere que ça vous a plu, pour ceux qui continu à lire ; )...
Bon je vous donne rendez vous au prochain chapitre ^^ ( et pour Aisuru se referer au chapitre 1 = ) )