The last meet


Fanfiction Naruto écrite par jaken (Recueil de jaken)
Publiée le 20/11/2008 sur The Way Of Naruto



Alors cette fic a été commencée il y a un bon moment puis perdu puis retrouvée et terminée récemment
Donc Naruto retrouve Sasuke et le ramène à Konoha mais un petit imprévu fait que tout ne se passe pas comme le blond l'avais prévu (oui sa ressemble beaucoup à la description de la fiction)



Chapitre 2: Chapitre 2



Chapitre 2

"_Hum, je voudrais passer le test de genjutsu."
"_Très bien," dit Aka shisubeki. "Pour le test je te lancerai des genjutsu que tu devras dissiper, puis tu m’en lanceras, compris ?"

Naruto joignit ses mains et amplifia son chakra, l’AMBU sourit derrière son masque [Aka shisubeki : Il avait compris, intéressant, il est bien parti pour être promu.].
"_Compris !"
"_Bien, tu ne dois pas contre-attaquer tout de suite, quand je te le dirais, tu m’enverras tes genjutsu, pas avant. C’est parti !"

Naruto se fit attacher par un arbre qui poussa derrière lui et vit son ennemie sortir de l’arbre un kunaï à la main. Cependant avant qu’elle n’ait pu l’abaisser c’était elle qui était prisonnière de sa technique [AS : Sa recommence !].

Elle dissipa son jutsu et en envoya un autre. Au bout de 5 minutes, l'AMBU lança un dernier sort : cette fois-ci Naruto était emprisonné dans une cage en verre qui se remplissait d’eau. Il recommença à libérer son chakra mais la cage ne disparut pas, il réessaya sans succès [Naruto : Je suis dans la m****, comment il faisait le vieux quand il arrivait pas à se libérer de mes techniques ? Mais oui, il se faisait mal !]. Le gennin sortit un kunaï et s’entailla le pouce ce qui à son grand soulagement fit disparaître la cage.

"_Avant de continuer, sais-tu pourquoi le sort ne s’est pas dissipé la première fois ni la deuxième ? "
"_Je ne vois qu’une solution... Non deux : soit votre sort était plus puissant que mon relâchement de chakra, soit vous l’avez lancé plusieurs fois ainsi, quand je détruisais le premier j’étais pris dans le second. "
"_Exact, c’est la deuxième. Maintenant à toi de m’envoyer des genjutsu."

Après lui avoir envoyé diverses illusions desquelles l’AMBU eut plus ou moins de mal à dissiper, ce fut au tour de l’examen de taijutsu. Chikara no soko seishun s’avança et énonça les règles de son test :
"_Très bien, maintenant c’est à moi, les trois règles essentiels à mon test sont : premièrement pas de ninjutsu, deuxièmement pas de genjutsu et troisièmement armes autorisées. C’EST PARTI !"

Naruto, surpris, eut à peine le temps de se baisser pour éviter de se prendre le pied du ninja dans la tête, sentant le piège il fit un bond pour éviter la volée de kunaï passant la où se trouvait sa tête quelques secondes plus tôt. [N : Mauvais, si ça continue comme sa il va mener. Faut que je prenne le dessus.] Le blond envoya quelque kunaï en dessous, là où se trouvait son examinateur qui esquiva facilement, cependant il se retrouva projeté par les kunaï qui cachaient des parchemins explosifs. C’est donc avec le bras droit ensanglanté et inutilisable que l’AMBU se redressa et chercha Naruto [CNSS : à gauche, à droite, en haut, EN BAS !]

Il sauta et évita un uppercut de Naruto, cependant ce dernier laissa une ouverture à son ennemie qui en profita pour lui mettre un coup de pieds dans les côtes, ce qui envoya le jinchuriki dans un arbre qui se brisa sous l’impact et tomba sur Naruto. [N : Argh, il m’a tué les côtes. Profitons du fait qu’il soit bien amoché aussi.], le futur AMBU frappa le tronc ce qui eut pour effet de le mettre à la verticale, puis il tapa dedans pour le faire voler vers son examinateur qui le brisa d’un coup de pied. Naruto qui s’était collé à l’arbre grâce à son chakra lui attrapa la jambe, fit trois tour sur lui-même et envoya son ennemi s’écraser par terre.

Quand il atterrit Chikara no sono seishun lui frappa dans les talons ce qui fit tomber Naruto en arrière puis il posa son coude sur la gorge de ce dernier signe que le combat était terminé.
"_Haa, haa, haa, pas mal du tout. Tu m’as donné plus de fil à tordre que je ne l’aurais cru ! "Dit-il en se relevant.
"_Ravi d’avoir put vous servir. Tu parle d’une journée de chien, je me suis fais taper dans tout les sens."


Aka shisubeki arriva dans un petit nuage de fumée et commença à soigner les blessés. Ils arrivèrent dans le bureau de l'Hokage à 19h35 cependant Naruto dut attendre à la porte pendant encore cinq minutes avant de pouvoir entrer. Quand il entra, il vit Tsunade assise derrière son bureau et les trois AMBU derrière elle.
"_Uzumaki Naruto, vous avez décidez d’entrer dans l’élite de Konoha, y tenez vous toujours ? "
"_Oui."
" Jurez vous de protéger chacun des membres de ce village même s’il vous en coûte la vie ? "
"_Oui."
"_Bien, j’ai l’immense joie de vous annoncer que vous faite désormais partie des meilleurs ninja de Konoha." Elle sortit une mallette de sous sa table quelle déposa sur son bureau. "Dedans se trouve tout l’effectif nécessaire à votre nouvelle fonction. "
"_Merci Hokage-sama."
"_Fiou, maintenant que tu est officieusement un AMBU on peut arrêter les tons officiels...Bravo Naruto ! Je suppose que tu as reconnu les ninjas derrière moi. Vous pouvez enlevez vos masques."
"_BRAAAAAVOOOOO NARUTO, TU AS EN TOI LA FLAMME DE LA JEUNESSE. " hurla Gaï.
"_Décidément, on l’arrêtera jamais celui-la, soupira Kurenaï. Félicitation Naruto-kun."
"_Bravo Naruto, je n’en attendais pas moins de toi !" le félicita Kakashi.
"_Ha...mais...en fait, les AMBU c’était vous ? " demanda Naruto avec son air ahuri. Ils se cassèrent tous la gueule dans la pièce, sauf Naruto mort de rire. "J’en était sûr que vous tomberiez dans le panneau, évidemment que je les avais reconnus. "
"_Bon passons, Naruto viens, je vais t’apposer le sceaux des AMBU de Konoha, il est indélébile et sera la preuve de ton appartenance. " Après lui avoir apposé, " Tu bois un petit verre pour fêter ta réussite ? "
"_Désolé, je suis déjà pris pour autre chose. Est-ce que je peux dire que suis AMBU ?"
"_C’est à dire qu’il vaut mieux éviter, mais je pense que tu peux le dire à Sakura."
"_Comment savez vous que j’ai rendez-vous avec Sakura ?"
"_Parce que tu viens de me le dire. Je ne le savais pas."
"..." Tout le monde.
"_Bon j’y vais, sinon je vais être en retard et Sakura, et ben elle aime pas les gens en retard."
Il arriva en bas à 19h45 où il trouva Sakura en train d’attendre.
"_Bien Naruto, tu progresse, tu es à l’heure aujourd’hui. C’est quoi cette mallette ?"
"_Hé hé hé, c’est rien. Tu as vu, bientôt j’arriverais en avance. Bon on y va, j’ai un truc super important à te dire mais je ne peux pas le faire le ventre vide. On va où ?"
"_A Ichiraku, depuis la dernière fois que j’ai parlé avec toi que je n’y suis pas retournée et je commence à penser que ses ramens sont les meilleurs."
"_Tu vas finir comme moi, accro aux ramens. Voila, on est arrivé. Salut grand-père, tu nous sers deux bols de ramen, s’il te plaît. "
"_Tout de suite ! Allez Konohamaru, c’est le dernier jour et après ta punition est levée. Fais moi deux bols de ramen. "
"_Ha ha, pauvre Konohamaru, donc Naruto qu’y a-t-il de si important "
"_Après, il y a trop de monde, parlons plutôt d’autre chose." Devant son regard inquiet, il ajouta "Ne t’en fait pas tout va bien."

Le reste du repas se déroula tranquillement, Naruto raccompagna Sakura ce fut seulement devant le palier qui lui révéla son nouveau rang.

"_Bon, voila on est... "
"_Quand vas-tu me dire cette grande nouvelle dont tu me parle depuis tout à l’heure, Naruto ?" demanda la fleur de cerisier avec une pointe d’agacement dans la voix [Sakura : depuis tout à l’heure il me dit qu’il à une nouvelle incroyable mais il repousse tout le temps le moment de me le dire.]
"_Je suis un AMBU. "
"_Pardon, tu es un AMBU ? "

"_Oui, j’ai passé mon test avant de venir te chercher et dans cette mallette se trouve ma tenu et d’autre chose pouvant être utile. "
"_Mais tu es fou ? Tu vas te faire tuer ! " hurla-t-elle.
"_Sakura" dit-il en la prenant par les épaules "La promesse que je t’ai faite il y a trois ans tient toujours, et le meilleur moyen pour moi de la tenir est de devenir AMBU." Il lui essuya une larme et la pris dans ses bras.
"_Promet-moi d’être extrêmement prudent lors de tes missions."
"_Promis"

Puis ils restèrent ainsi pendant cinq minutes le temps que la fleur de cerisier se calme. Puis au moment de lui dire au revoir, avant que le nouvel AMBU n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, elle avait déposé ses lèvres sur les siennes et était rentrée chez elle. Naruto sourit légèrement et s’en alla [N : En fin de compte, c’est peut être pas une si mauvaise journée.]. Sakura, adossée à sa porte, sourit également.


Voila, le chapitre 2 est posté, désolé pour le retard. Le chapitre 3 devrait mettre moins de temps. J'ai oublié de le mettre dans le premier chapitre mais je remercie Black-envy pour m'avoir relu et pour m'avoir aidé à trouver le titre de la fic.