Les Ermites


Fanfiction Naruto écrite par arno58 (Recueil de arno58)
Publiée le 31/10/2008 sur The Way Of Naruto



Pour commencer Salut!!!
Une histoire centrée pour le moment sur Naru/Sasu, tiens c'est bizar c'est la première fois, pour être franc je ne sais pas vraiment où je vais, j'ai une trame principale qui sera respecté mais pour le reste on vera.
Je pense mettre deux chapitres pour lancer mon histoire qui peut être longue ou pas cela va dépendre des lecteurs, de leurs critiques et de mon inspiration.
Sinon étant un peu une bille en français je cherche quelqu'un pour me relire avant chaque parution... ^^
Voili voilu



Chapitre 1: L’annonce



Un homme portant un masque orange laissant voir seulement son œil droit parle à une sorte de plante carnivore géante :

- Il ne pourra pas m’échapper bien longtemps, mon plan est infaillible, il nous rejoindra, la fierté de notre clan et bien plus grande que n’importe quel lien qu’il a pu nouer avec qui que ce soit.
- C’est vous qui voyez chef mais ne devons nous pas nous méfier du jinchuriki de kyubi il semble très attaché a Sasuke ?
- Ce n’est bientôt plus un problème même si il semble voué à une grande carrière de psychologue Pein s’en occupe en ce moment. Sinon prépare toi, tu vas aller chercher Hachibi avec Kisame et moi-même il paraît qu'il est balaise le salopard. Bref va me chercher la carpe et on y va.

Pendant ce temps, Sasuke le regard dans le vide marche la où ses pensées le conduisent, il semble mal en point, Jungo Karin et Suigetsu marchent respectivement à droite devant et à gauche de lui de manière a être face à lui et essayent de lui parler mais rien ne semble le faire sortir de cette océan de vide qui peut se lire dans ses yeux :

- Sasuke ! Sasuke ! Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Karin ta gueule enfin, il a pas l’air normal, ptet qu’il se rend compte que t’es nulle comme coéquipière…
- Suigetsu arrête c’est pas le moment de déconner y'a vraiment un truc pas net la dedans. Il a du apprendre un truc grave…

Et sans que les trois coéquipiers ne s’en rendent compte le brin s’effondra…
Sasuke se trouve dans ce qui semble être une pièce d’interrogatoire de Konoha, il est assis sur une chaise incapable de faire le moindre moment, pourtant il n’est attaché nul part, il ne ressent aucun jutsu autour de lui le paralysant. Tout à coup une porte apparaît dans le mur et s’ouvre quasi immédiatement. Itachi apparaît devant lui les larmes aux yeux :

- Sasuke je suis désolé… Il faut que je t’explique certaines choses.
- Pourquoi oni-san, pourquoi m'as tu fait faire ça…
- Tais-toi s’il te plait et écoute moi… Il y a quelques années déjà, Madara a du te le dire, j’ai été obligé de détruire le clan à cause de son ambition de prendre le contrôle de Konoha par la force. Seul Sandaïme et quelques-uns de ses proches ont émis leur désaccord mais le système politique de Konoha est fait de tel sorte que les Hokage ne sont ni plus ni moins, mis à pare leurs qualités de ninja, que de simple marionnettes au service des conseillers. Et j’ai donc du exécuter les ordres sous peine que tu sois tué par un des Anbu de Danzo. Pour moi tu étais la seule chose qui est de la valeur en ce monde répugnant. La suite tu la connais j’ai déserté et au file des choses nous en sommes arrivés à aujourd’hui et à moi te parlant grâce à ma dernière technique.
- C’est… que… je… Tu es toujours en vie ?
- Non en te touchant le front je t’ai légué quelques techniques et ce petit discourt pour que tu puisse faire attention.
- Mais je ne te suis pas pourquoi ne pas tout m’avoir expliqué plus tôt…
- M’aurais-tu écouté ?
- …
- Bien sûr que non !
- Mais dans ce cas pourquoi m’avoir fait voir tout ce que tu as fait le soir du massacre.
- Madara t’a fait voir ce qu’il voulait que tu vois et il a dit ce qu’il fallait pour que tu m’haïsses dans le but que son plan fonctionne.
- Et…
- Quand nous nous sommes rencontré alors que j’allais capturer Kyubi, j’ai joué mon rôle pour te rendre plus fort, et pour que tu puisses avoir une chance face à Madara un jour.
- Quel est son but ?
- Désolé mais il ne me restai plus assez de chakra pour que la discussion dure aussi long…

Tout à coup Sasuke se réveille en sursaut, il est allongé dans ce qu’il semble être un bois Karin lui explique qu’il s’est effondré en marchant. Il s’emblé endormi quand un sceau s’est mis à brillé sur son front pendant plusieurs minutes, une fois disparu il s’est réveillé immédiatement.

- Qu’est-ce qu’il c’est passé Sasuke. Dit Karin au bord des larmes.
- Un petit cadeau d’Itachi, rien qui ne te concerne. Je m’en vais merci pour le coup de main vous pouvez partir.
- Ecoute moi bien le beau ténebreu je t’ai déjà di que tu n’est pas le chef de ce groupe donc si j’ai pas envie de partir je part pas.
- Moi je n’arrive pas encore à me contrôler sans toi donc je te suis où que tu aille.
- Bon sa marche, Jungo et moi on reste avec toi quand à Karin elle peut se barrer…
- Teme, j’vais te réduire en pâté pour chat.
- Vas-y connasse arrive…
- Arrêté vous deux !!!
- Laisse Jungo, il me font marer les tourtereau…

Après un gros blanc et divers insultes aussi variées que comique Sasuke explique à ses coéquipiers ce que lui à laissé Itachi comme héritage et décide de partir augmenter leurs forces en vue d’un prochain combat contre Madara qui semble être au dessus du niveau actuel de l’équipe.


Dans un bureau surplombant un village ninja une magnifique blonde à la poitrine plus qu’intéressante aux yeux de son interlocuteur, un ninja aux cheveux d’argent, entend frapper à la porte :

- Entrez !!!
- Godaïme.
- Entre Shikamaru, du nouveau sur le message de Jiraiya ?
- Justement je suis avec la fille du décryptage…

La blonde écrase la tête du jeune du clan Nara contre la porte qui venait de s’ouvrir pour se libérer le passage allant au bureau de l’hokage.

- Tsunade-hime c’est terrible !!! Dit-elle en passant une note manuscrite à cette dernière.
- …
- Qu’est-ce qu’il dit le message ? Dit Kakashi.

Tsunade reprit ses esprits et lit le message à haute voix :

- Exilez Naruto et faites tout pour que Pein le sache !
- Comment ? Dit Shikamaru qui a été ramené à la réalité par la lecture du message.
- Kakashi trouve un moyen d’informer le roi des crapaud, qu’il s’occupe de la sécurité de Naruto par n’importe quel moyen s’il le faut apprend une technique pour invoquer les crapaud je m’en fiche !!!
- Osu ! Le ninja disparu dans un nuage de fumer avec un visage à faire tremblé la mort elle-même.
- Shikamaru trouve Shizune, elle étudie le corps ramené que Jiraiya a combattu, qu’elle se dépêche de nous sortir le plus d’informations possible. Ensuite revient ici avec tous les anciens genin de votre année.

La princesse se retourna vers la fenêtre, elle pouvait contempler son village, elle ne pouvait empêcher une larme de perler sur sa joue en pensant à Naruto, qu’est-il vraiment à ses yeux un frère, un fils, un éternel emmerdeur. Peut importe il faut qu’il soit à l’abri de ce Peine. Ce qu’elle ne savait pas c’est que Jiraiya pensé plus à la sécurité du village qu’à celle de Naruto…