La jeunesse de Konoha


Fanfiction Naruto écrite par Shirel (Recueil de Shirel)
Publiée le 31/10/2008 sur The Way Of Naruto



La Kakashi Team revint d'une mission banale. Pourtant Naruto est pris d'un étrange mal. Il est dans le coma, et doit lutter contre un étrange adversaire.


Chapitre 1: Ch 1



- Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Isha.
- Je ne sais pas, on était en mission et …
Sasuke ne savait vraiment pas quoi lui dire. Isha regarda Naruto. Il était allongé sur un lit inconscient. Isha le mit dans une salle de soin pour l’examiner.

Sasuke fut convoqué avec le reste de la Kakashi Team pour le Hokage. Celui-ci leur demanda ce qui s’était passé. Yamato répondit qu’un homme plutôt étrange les avait accostés pendant leurs retours au village.
- Oui ! Il a voulu parler à Naruto, on a entendu un cri et on a retrouvé Naruto allongé par terre inconscient ! dit Sai.
- Vous pensez que cet homme a fait quelque chose à Naruto ?
Yamato hocha la tête. Il continua en disant que lorsqu’ils avaient retrouvé Naruto, l’homme avait disparu.

Dans le village, c’était l’effervescence. Samara qui faisait les courses avec Ajima, fut rejointe par trois jeunes ninjas. Ceci n’était d’autre que Sakia, Yuki et Sho, le fils de Sai et Saha. Tous les trois avaient bien grandi. Ils étaient Genin à présent dans la même équipe.
- Alors comment s’est passé votre première mission ? demanda Samara.
- Ca va ! répondit Sho.
- Elle était totalement ennuyeuse ! souffla Yuki.
Sakia prit son petit frère dans ses bras et dit que Yuki avait passé son temps à râler parce que c’était trop facile.
- C’est sûr que pour des personnes ayant le Sharingan, les petites missions sont simples, dit Sakura en arrivant derrière eux.
- Oh ! Asuke et Misa ! dit Sakia en voyant les deux petits dans une poussette. Ils ont bien grandi !
- Oui, les jumeaux ont bien grandi comme vous. Comment va Shikamaru ? demanda Sakura.
Sho répondit que ca allait. En effet, le Sensei de Sakia, Sho et Yuki n’était d’autre que Shikamaru. Celui-ci était plutôt heureux d’être leur Sensei.

- Oh ! Bonjour, papa ! dit Sho en voyant ce dernier arrivé vers eux.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Sakia.
- Samara, il faut que tu ailles à l’hôpital. Naruto a été blessé, dit Sai.
- Quoi ? Mais comment ?
- Isha s’occupe de lui.
Samara demanda à Sakia de garder Yuki avec elle. Celle-ci fit oui d’un signe de la tête alors que sa mère disparut. Un silence sinistre envahit le groupe.

Samara arriva à l’hôpital. Elle entra dans la chambre où se trouvait Naruto. Sasuke et Isha étaient en train de parler.
- Qu’est-ce qu’il a ?
- On ne sait pas.
- Pardon ? s’exclama Samara.
- Écoute. Ses analyses de sang sont bonnes, j’ai fait tous les examens possibles. Et les résultats sont les mêmes : Naruto est en parfaite santé.
- Pourtant il est dans le coma, finit Sasuke.
Samara ne comprenait pas comment s’était possible. Isha avait essayé de le soigner sans résultat.

D’un coup, la porte s’ouvrit. Sasuke et Samara se retournèrent pour voir Sakia et Ajima entrer dans la pièce. Elle était trop inquiète pour son père pour rester à l’écart. Ajima voulut descendre des bras de sa sœur. Il monta sur le lit et s’allongea près de son père. Samara prit sa fille dans ses bras pour la consoler.

Dans une immense grotte marron, l’air était sinistre, la lumière était presque transparente. Un jeune homme était allongé au milieu de cet endroit. Ses cheveux blonds étaient couverts de poussières. Ses yeux bleus étaient couverts par un voile blanc. D’un coup, ceci reprirent vie. Le jeune homme se redressa en toussant. Il regarda autour de lui, sans comprendre où il était. Il se leva.

Il sentit un chakra qui ne lui était pas inconnu. Il regarda devant lui, pour voir une énorme créature lui faisait face. Naruto resta immobile. Il ne pouvait croire que c’était vrai. Kyubi était devant lui, bien vivant. Mais surtout il était en liberté.
- Je me suis enfin libéré de ce sceau maudit. Maintenant je vais pouvoir te manger ! dit Kyubi en ouvrant grand la gueule pour pouvoir avaler Naruto.
Celui-ci eut juste le temps d’éviter les crocs. Naruto courut droit devant lui. Il entendit la voix de Kyubi lui dire qu’il ne pouvait pas lui échapper.
- Qu’est-ce que c’est que ce bazar ? demanda Naruto.
Il savait qu’il n’était pas dans son corps, à cause du décor. Cependant il n’arrivait pas à croire que Kyubi se soit échappé.
- Rasengan ! dit une voix masculine.
Cette fois-ci, Naruto ne put éviter le coup. Naruto voltigea en arrière, il heurta violement le mur. Il cracha du sang. Il était blessé. Il regarda devant lui et vit avec effroi que c’était lui. Lui en mode quatre queues.

Au même moment, à l’hôpital, le rythme cardiaque de Naruto s’accéléra. Il cracha aussi du sang, sa blessure apparut au milieu de son abdomen. Sakia prit Ajima dans ses bras pour qu’Isha puisse soigner son père. Ses mains s’entourèrent d’un chakra vert qu’elle mit au-dessus de la blessure de Naruto. Cependant rien n’y faisait, la blessure ne voulait pas se soigner.
- Écoute, Sakia. Il voudrait mieux que tu emmènes Ajima à la maison ! dit Samara.
- Mais maman…
- S’il te plaît !
Sakia ne répondit pas. Elle embrassa son père sur la joie avant de partir avec son frère, suivie par Isha. Samara se retourna vers Sasuke, elle le prit dans ses bras. Celui-ci resta immobile. Puis doucement, il glissa ses mains sur le dos de Samara. Il la sera dans ses bras pour la consoler.



Est-ce que Naruto va réussir à s'en sortir?
Et la première mission de rang S de la nouvelle équipe de Shikamaru!