Naruto, ce grand ninja...


Fanfiction Naruto écrite par Yondaïme13150 (Recueil de Yondaïme13150)
Publiée le 27/11/2008 sur The Way Of Naruto



Après quelques mois d'absence, je reviens plus en forme que jamais, désolé à mes fans de les avoir fait attendre... j'étais en train de chercher des informations un peu partout dans le pays et...
[i]- "Menteur, l'ermite pas net faisait comme vous! il observait soi-disant des informations et il regardait les filles!!!"[/i]
Mais tais toi bon sang, ou je te fait pas parler durant tout le chapitre... a toi de voir! laisse les fans lire!



Chapitre 3: La semaine d'entrainement



Naruto, comme à son habitude, se levait assez tardivement mais sachant qu'Hinata ne lui hurlerait pas dessus comme Sakura le ferait habituellement, il décida de prendre son temps.
Il savait qu'il était largement au point pour l'examen chuunin de cette année mais qu'il avait des lacunes sur un point en particulier, le Jûken et le Taijutsu, bien qu'il se débrouillait et excellait déjà dans les autres types d'art.
Pour améliorer cette lacune et en faire devenir une capacité, Naruto se décidait:

"Yosh! il est temps de se lever, c'est Dix heures du matin, j'espère qu'Hinata ne m'en veut pas... En plus, je lui avait dit qu'à Neuf heures je serai debout, mais je ne l'ai pas entendue, peut-être elle n'est pas venue... peut-être que c'est ma faute, et peut-être que... il serait temps de déjeuner !, je meurs de faim..."

Il se leva, alla dans la cuisine avec son peignoir et se décida à prendre du café avec un peu de lait. Lorsqu'il fût assis, la sonnette retentît :

"Bon sang, au moment où je suis assis, il faut que quelqu'un vienne sonner..."

D'un geste de la main, il ouvrit la porte grâce au vent et dît: "c'est ouvert!"
Il s'agissait d'Hinata qui venait parler à Naruto:

"Bonjour Naruto-kun" fit-elle avec un sourire avant de reprendre: "Heureusement que j'avais pensé à ton heure de sommeil supplémentaire! Imagine si je t'avais dit que l'entrainement débutait à Dix heures, tu te serais levé à Onze heures!"
"Yo, Hinata, tu me connais, tu sais que j'ai toujours tendance à être un tantinet longuet sur les bords..."
"Je le sais bien Naruto-kun..."
"Tu veux boire quelque chose?" Hinata ne répondit pas, elle semblait obsédée par une idée, mais elle ne savait pas laquelle, de plus Naruto allait se préparer.
"Ho Hinata, tu veux boire quelque chose oui ou non?"
"Hein...? oh oui bien sur... désolée!"
"ce n'est pas grave, tu veux un café?"
"Oui, avec plaisir!"
"Tiens, bon je te laisse je vais me préparer..."
"Hai Naru..."

Elle ne pût finir sa phrase, Elle commença à rougir intensément tant elle ressemblait à une tomate. En effet, Naruto avait enlevé son peignoir tant il avait chaud à cause de son café et il lui restait son caleçon.
Hinata rougit mais ne manqua pas de savourer cette scène. Une idée lui vînt soudainement à l'esprit : demander à Naruto quelque chose:
"Naruto? tu en as pour combien de temps à peu près?" ce qui eut pour objectif de faire pivoter Naruto face à Hinata
"euh, je n'en sais rien je pense pour 10 minutes maximum..."

Hinata était encore plus rouge qu'avant, et pour cause, elle voyait le torse musclé de Naruto face à elle, et elle se disait qu'un jour, elle pourrait s'y appuyer dessus puis reprit:
"Ok, bon et bien je t'attends..."
"pas de problème..."

Mon dieu, Il est encore plus craquant qu'avant et en plus, il a vraiment changé, je l'adore encore plus! pensait-elle.

Hinata repensait à ce qu'elle avait vu, elle était aux anges et se disait que ce serait peut-être un jour le torse sur lequel elle pourrait s'appuyer. Mais il faut d'abord qu'il réussisse l'examen Chuunin! pensait-elle. Mais elle ne se faisait pas tant de soucis que ça finalement. Dix minutes plus tard, Naruto et Hinata se mirent en route pour le terrain d'entrainement numéro 7 afin d'étudier les capacités dont disposaient Naruto sur le Taijutsu:

"Jûken" Naruto se prit la paume de la main d'Hinata dans le ventre et recula de quelques mètres pour reprendre son souffle. Tous les deux étaient déjà épuisés tant ils avaient fait d'efforts, Hinata était très forte et Naruto ne se laissait pas faire mais il avait été touché et avait du mal à marcher:

"Est-ce que ca va?" Demanda Hinata affolée à l'idée d'avoir fait mal à Naruto.
"Ne t'inquiètes pas pour moi, ne retiens pas tes coups, si je veux progresser dans le Taijutsu, continue!" fit-il en esquissant un sourire qui raviva la volonté d'Hinata.
"Hai!" fit Hinata avant de repartir au combat de plus belle.
Trois heures plus tard, après un entrainement acharné, Hinata et Naruto firent une pause bien méritée, qui tomba pile à l'heure du déjeuner :

"Hum... c'est délicieux Hinata! c'est toi qui a préparé ça?"
"Euh... oui, mais je ne savais pas quoi faire alors je me suis dit que des sushis t'intéresseraient..."
"Oui, tu as très bien fait ! j'aime ça en plus !"

"Mon dieu, pourvût que cet entrainement dure le plus longtemps possible... je ne sais pas mais j'ai l'impression de ne même pas sentir la douleur de son Jûken tant je suis heureux d'être avec elle... serais-je en train de tomber amoureux?"

"Naruto-kun?" Hinata commençait à s'inquiéter car elle avait répété le nom de Naruto quatre fois sans réponse en retour.
"Hein? oh... euh... désolé Hinata, j'étais perdu dans mes pensées!"
"Ouf, j'ai cru que tu ne voulais plus m'entendre parler..."
"Non, non désolé, ce n'est pas ca!"

tu peux toujours parler, je ne me lasserai jamais d'entendre ta voix... pensait-il.

"D'accord, ça me rassure... bon, maintenant, je sais que tu n'aimes pas ça, mais il va falloir que je te fasse un cours sur le Taijutsu coté tactique et coté pratique... En effet, ces avantages peuvent être pratiqués suivant les cas, selon le terrain où tu es, mais aussi ils pourront te donner un avantage pour déceler là où les faiblesses de tes adversaires!"
"... alors, depuis quand je n'aime pas les cours que tu fais? et ensuite vas-y je t'écoute..."

Hinata rougit violemment mais reprit rapidement ses esprit en pensant à l'enjeu qu'était l'examen pour Naruto, puis elle reprit:

"Bon, comme tu le sais, il existe plusieurs styles de combat dans le Taijutsu en lui-même... et c'est dans un de ces styles que je vais t'initier!"
"D'accord, et je suppose que cela va être le Jûken..."
"Exact... mais je vais d'abord te montrer quelques techniques propres au Jûken ce qui te permettra de mettre des coups puissant sans forcement perdre du chakra..."
"Yosh ! allons-y"

Cet entrainement pratique dura principalement les six jours, sachant que Naruto voulait garder un jour de repos avant l'examen, Hinata avait réussi à faire évoluer rapidement et incroyablement Naruto dans le Jûken et dans le Taijutsu ce qui avait pour effet de l'étonner elle-même!
La veille de l'examen, au milieu de la nuit, Naruto n'arrivait pas à dormir, il trouva alors une explication logique, l'envie de réussir l'examen de cette année :

"Mon dieu, Ils ont intérêt à faire attention ceux qui passent l'examen de cette année! Ce n'est pas parce que je suis seul que je vais me laisser faire! mais que faire... cette tactique là? non..."

Puis, il eut un flash en regardant par la fenêtre, il se mit à repenser à Hinata:

"Hinata, Hinata-chan, c'est pour toi que je réussirai cet examen et personne ne m'arrêtera! j'aimerais tant te dire que je t'aime, mais les mots m'échappent, chaque fois que j'ai envie te le dire, je n'y arrive pas, ta beauté m'en empêche, j'aimerais tant que tu m'aimes aussi mais je ne peux pas le savoir mieux que toi... si c'est le cas, je vais me dépêcher de passer l'examen chuunin et je vais essayer de devenir un jounin mais il reste encore un problème!... Le père à Hinata, il ne me laissera jamais l'approcher pour l'embrasser tant que je ne serais pas au moins un Chuunin!"

Il se pencha à la fenêtre et regarda vers la falaise des hokages puis il se dit :

"et si j'invitais Hinata à observer le lever du soleil comme je le faisais avec Konohamaru-kun..., non, ce serait idiot de ma part, elle refusera forcement, et puis, son père non plus ne sera pas d'accord, et si Neji l'apprend? ohlala... je serais peut-être un peu mal! oh... et puis on peut toujours y aller pour lui demander non? allez, j'y crois"

Hinata était elle aussi à la fenêtre mais dans celle de son cousin Neji qui n'était pas la lorsqu'elle vît Naruto arriver devant elle :

"Ho Hinata, voila je... je... me disais que... peut-être tu accepterais de... venir voir le lever du soleil avec moi... enfin je pensais que vo..."
"pas de problème!" fît-elle en coupant la phrase à un Naruto hésitant.

Elle se chaussa et ils se hissèrent tous les deux voir le lever du soleil sur la falaise des hokages. Sur la tête du Yondaïme, Naruto et Hinata étaient assis à quelques centimètres d'écart et pour cause, Hinata ne voulait pas plus s'approcher de peur de s'évanouir, mais Naruto respectait cet écart. Peu de temps avant que le soleil ne montre ses premiers rayons, Naruto donna sa veste à Hinata de peur qu'elle attrape froid. Le soleil apparut alors devant leurs yeux.

Une fois le lever du soleil passé, Hinata recommença à parler... Elle était aux anges car elle était à côté de celui qu'elle aimait plus que tout et Naruto regardait la lumière du soleil dans les yeux d'Hinata ce qui la faisait resplendir de tout son être.

"C'était très beau Naruto-kun, merci pour tout!" fit-elle avec un grand sourire avant de reprendre: "On pourra le refaire demain pour fêter ta victoire de l'examen Chuunin!"
"Oui, c'est sûr et merci à toi surtout!" fît-il timidement avant de reprendre: "Tu sais, l'examen, c'est très important pour moi mais il y a une chose qui l'est encore plus!"
"Ah oui? et je peux savoir laquelle Naruto-kun?"

"Mon dieu quel baka! je me suis vendu tout seul, vite une issue de secours! euh..."

"Ah ca, vous le saurez tous en temps et en heure, mais je peux te garantir que ça va être merveilleux!"

Hinata esquissa un sourire et commença à penser que Naruto avait trouvé quelqu'un.

"Qu'est-ce qu'il y à Hinata?"
"Non, rien je me disais que tu avais trouvé une petite amie!"
"Non, non, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ca, je n'en ai pas mais je vais essayer d'en trouver une très belle, quelqu'un qui saura me rendre heureux et que je rendrais heureuse en retour"

hinata se mit à rougir et dit:

"Ok, bon, il faudrait peut-être y aller!"
"Yosh! je vais te raccompagner alors"

Et cet accompagnement de début de journée annonçait le début de l'examen Chuunin.


En ce qui concerne les questions en rapport avec les chapitres, n'hésitez pas a me laisser vos questions et vos suggestions dans ma boite privée!