Mon papa c'est le plus fort!


Fanfiction Naruto écrite par temapower (Recueil de temapower)
Publiée le 13/10/2008 sur The Way Of Naruto



Je vis entourée de gosses qui courent et se battent et font des trucs de gosses autour de moi alors évidemment c'est un sujet qui m'inspire! Pour ceux qui connaissent un peu mes autres fics vous retrouvez mes personnages habituels. Pour les autres, premièrement bienvenue et merci d'avoir cliqué sur ma fic, et deuxièment vous allez vite découvrir qui sont ces deux petits! Enfin pour tout le monde: ENJOY ^^


Chapitre 1: One shot



Konoha, un jour d’été ensoleillé, qui n’allait pas le rester bien longtemps d’ailleurs… La forêt de Konoha était un parfait rempart contre les ennemis, elle était luxuriante et humide, ses arbres touffus et sa végétation variée… De quoi ralentir pendant plusieurs jours une armée de mille hommes… Mais si elle arrêtait les machines de guerre c’était loin d’être le cas pour les deux petits gnomes qui évoluaient sur son parterre de feuilles… Dérangeant les petits animaux et faisant fuir toute vie aux alentours, ils étaient plus bruyant qu’un troupeau d’éléphant qui charge… Ils étaient en mission ! Une mission de la plus grande importance ! Une mission qui venait de l’Hokage lui-même ! Ils arboraient fièrement leurs plus beaux sourires de fierté et bombaient le torse avec courage… Même s’ils n’étaient pas encore vraiment des ninjas c’était juste une question d’heures, après la réussite magnifique de la mission qu’ils s’apprêtaient à accomplir ils graderaient à la vitesse de l’éclair ! Peut être même qu’ils remplaceraient l’Hokage lui-même ! C’est sur ces belles pensées que les deux gnomes firent irruption dans la clairière où se déroule notre histoire…

Le premier avait des cheveux noirs ébouriffés et de grands yeux bleus brillants d’une lueur de curiosité. Il portait un t-shirt blanc avec une spirale orange au centre et un short orange, ainsi qu’un sourire à décrocher la lune et les étoiles. Il s’essuya le front de sa petite main poisseuse, étalant une couche de boue supplémentaire sur son front crasseux et se retourna vers son coéquipier…

Celui-ci avait également les cheveux noirs de geais mais ceux-ci étaient plus disciplinés que ceux de son ami, ils n’en restaient pas moins ébouriffés sur l’arrière de son crane. Il avait les yeux vert profond et une peau pâle et nacrée. Il portait un long pull noir frappé d’un éventail dans le dos ainsi que un short blanc, plus vert qu’autre chose actuellement. Il leva les yeux sur son coéquipier et lui sourit avec fierté, la mission pouvait commencer !

- Et maintenant ? Demanda le premier.
- Maintenant on commence à monter le camp ! Dit le deuxième.

Monter le camp… Comme on pouvait l’attendre de deux garçons de 6 ans et 6 ans et demi, ils n’avaient aucune idée de ce que « monter le camp » pouvait bien vouloir dire, ils entendaient cette expression à chaque fois que les grands parlaient de leur mission… Monter le camp venait juste après « trouver un lieu sure »… Les jeunes garçons, estimant que la clairière où ils jouaient aux ninjas était sans aucuns doutes la plus sure de toute la forêt, s’apprêtaient donc à y monter le camp… Ils se mirent à taper dans les arbres autour d’eux avec des bouts de bois, à envoyer des pierres en l’air et à tracer des ronds dans la terre…Quand ils estimèrent que le camp avait été assez monté ils s’assirent par terre, à l’abri sous une alcôve que formait une énorme racine…

- Et maintenant Takeshi ? Demanda le premier.
- Mais j’en sais rien maintenant ! C’est toi le fils de l’Hokage ou non ?! S’exclama le jeune Uchiwa.
- Kaniro Uzumaki, 6 ans et demi ! Annonça fièrement le dit Uzumaki.
- Et bruyant… Commenta Takeshi.
- Et alors y a personne je peux faire du bruit comme je veux d’abord ! S’exclama Kaniro.
- Il y a moi et mes oreilles… Et si tu fais trop de bruit tu vas attirer des ennemis…
- Des ennemis ? Demanda Kaniro avec un air peu rassuré.
- Oui des ennemis… Avec de grandes épées et des yeux qui brillent dans la nuit ! C’est papa qui m’a dit… Dit Takeshi avec fierté .
- Ça existe même pas les yeux qui brillent dans la nuit d’abord ! Dit Kaniro qui n’en menait pas large.
- Même que si ! Et si tu les regardes dans les yeux tu peux mourir ! Dit Takeshi en frissonnant.
- Je… Je te crois…pas… Dit Kaniro en se frottant les doigts avec nervosité.

Après tout ils étaient au milieu de la forêt et ils étaient tous seuls… Pour un peu Kaniro aurait laissé sa place de futur Hokage au premier venu et serait rentré à la vitesse de l’éclair pour retrouver maman et écouter l’histoire de Tipi le Panda… Mais il ne pouvait pas ! Il était le fils de l’Hokage ! Et surtout, il ne pouvait pas montrer à Takeshi qu’il avait peur ! Il n’était pas une poule mouillée… Mais quand même, il aurait bien aimé que maman soit là aussi…

- Kan ?
- Quoi ? Répondit-il.
- Tu crois vraiment que ton père est là ? Demanda Takeshi.
- Je sais pas… Répondit Kaniro.
- Parce que moi pour l’instant je le vois pas…
- Mais j’en sais rien moi ! On a fait comme d’habitude… Trouver un endroit sure et monter le camp…Maintenant on doit juste attendre… Dit Kaniro avec un baillement.
- Hun. Peut être qu’il est caché ! S’exclama Takeshi avec excitation.
- Tu crois qu’on devrait le chercher ? Demanda Kaniro hésitant à quitter sa protection.
- Nan… On a qu’à attendre… Dit Takeshi en bayant également.

Ce qu’ils n’avaient pas prévu dans leur plan de mission si bien organisé c’était qu’il était déjà tard et que la nuit n’allait pas tarder à se coucher… Ils seraient alors seuls dans la nuit la plus profonde qui pouvait exister au cœur de la forêt... Cette mission allait être plus dure qu’il n’y paraissait… Après dix minute de silence, mais ce qui paru une éternité aux deux garçons, le jeune Uzumaki se décida à rompre le silence…

- Je me demande pourquoi papa nous a donné cette mission à nous… Dit Kaniro.
- Il a du se rendre compte « du potentiel mal exploité » qui est en nous… Répondit Takeshi.
- Ça veut dire quoi « potenta mal explosé » ? Demanda Kaniro.
- Je ne sais pas… C’est papa qui dit ça quand il rentre de mission… Dit Takeshi…
- C’est surement ça ! On est des potenta mal explosé ! Tu crois que ça fait mal d’être des potentas mal explosé ? Demanda Kaniro.
- Je sais pas… Des fois quand papa rentre il a des blessures mais maman lui dit que c’est parce qu’il n’en a fait qu’à sa tête… Dit Takeshi.
- Oh non ! Maman me dit toujours que je dois arrêter d’en faire qu’à ma tête ! Je veux pas être blessé Takeshi ! S’exclama Kaniro paniqué.
- T’inquiète pas j’ai observé comment maman faisait pour soigner papa… Je dois poser mes mains sur la blessure et après ça devient vert et ensuite c’est soigné… Dit Takeshi.
- C’est tout ? Demanda Kaniro étonné.
- Ah non attend ! Après elle lui donne un bisou aussi ! Dit Takeshi.
- Berk !!! Je veux pas que tu me soignes ! Je veux pas être blessé si je dois recevoir des bisous de filles c’est trop dégueu !!! S’exclama Kaniro dégouté.
- C’est ça ou tu meurs ! Dit Takeshi.
- Si une fille me fait un bisou ben je meurs aussi ! Dit Kaniro en fronçant les sourcils.
- Pourtant ta maman t’a fait un bisou aujourd’hui et t’es pas mort non ? Demanda Takeshi.
- Et alors ? C’est maman c’est pas une fille… Dit Kaniro étonné.
- Si c’est une fille… Dit Takeshi.
- Non !
- Si !
- Non !
- Si !
- De toute façon tu fais ton Uchiwa… Dit Kaniro en laissant tomber.
- Ça veut dire quoi je fais mon Uchiwa ?! S’exclama Takeshi.
- Je sais pas… Papa dit ça à Sasuke quand ils se mettent à crier… Après ils se taisent…Dit Kaniro.
- Papa dit tout le temps que les Uzumaki sont d’affinité vent parce qu’il n’y a que ça qui passe entre leurs deux oreilles… Dit Takeshi.
- Ça veut dire quoi ? Demanda Kaniro.
- Hum… Surement que comme y a du vent derrière vos oreilles ben… Vous êtes d’affinité vent… Mais je suis pas vraiment sure de ce que veut dire affinité… Dit Takeshi.
- Il fait rien que d’utiliser des mots compliqué ton papa ! S’exclama Kaniro.
- Ben mon papa il est plus intelligent que le tien !
- Ah ouais ?! Ben mon papa il est plus fort que le tien d’abord ! S’exclama Kaniro.
- Même pas ! Mon papa il a battu ton papa ! Répondit Takeshi.
- C’est mon papa qui a ramené ton papa au village ! Renchérit Kaniro.
- Mon papa il sait cracher du feu !
- Mon papa il est Hokage d’abord !
- Mon papa il dit que les Hokages c’est des bouffons en robe ! S’exclama Takeshi.
- Ça veut dire quoi bouffons ? Demanda Kaniro.
- Je sais pas vraiment… Répondit Takeshi.

Ils restèrent silencieux un moment, regardant avec un mélange de curiosité et d’angoisse le jour se coucher lentement… Et toujours pas de trace de Naruto, on se demandait presque s’il se moquait d’eux !

- Ton père va encore rester caché longtemps tu crois ? Demanda Takeshi.
- Je sais pas… Maman dit que quand il est question des travaux ménagers il fait preuve de beaucoup d’inventivité pour trouver des cachettes introuvables… Mais je te dis déjà qu’à part cachette je comprends pas les autres mots… Dit Kaniro avec un soupir.
- Y a travaux que je connais ! Tu sais comme quand tu construis une maison ou que tu répares la route, tu fais des travaux… Dit Takeshi.
- Tu veux dire qu’il faut qu’on fasse des travaux pour qu’il se montre ? Demanda Kaniro un peu perdu.
- Ben non ! Vu qu’il se cache quand on fait des travaux ! Si ça se trouve c’est quand on a monté le camp qu’il a décidé de se cacher… Dit Takeshi en fronçant les sourcils.
- Mince ! On aurait pas du tu crois ? Demanda Kaniro.
- Si…C’est comme ça que ça se passe…Enfin je crois… Dit Takeshi en pinçant les lèvres.

Kaniro poussa alors un petit cri aigu et s’agrippa au bras de Takeshi, un bruit de craquement de bois venait de se faire entendre et la nuit commençait sérieusement à tomber… Des larmes se formaient aux coins des yeux du jeune Uzumaki…

- Kan… Tu me fais mal Kan… Dit Takeshi en desserrant l’étreinte de son ami.
- Hein ? Ho désolé… Dit Kaniro en resserrant son étreinte.
- Tu as peur Kan ? Demanda Takeshi avec un sourire moqueur.
- Même pas d’abord ! S’exclama Kaniro en lâchant son ami.
- On dirait… Dit Takeshi en le narguant.
- Pas du tout ! Dit Kaniro en ravalant ses larmes.

Ce fut le tour de Takeshi de sauter littéralement sur son ami en poussant un cri d’épouvante. Un animal venait de pousser un hurlement plus loin dans la forêt, il n’en fallait pas plus aux deux garçons pour se pelotonner l’un contre l’autre, enfoncés le plus loin possible dans leur abri de fortune… Tremblant comme des feuilles et terrorisés, ils n’avaient qu’une seule idée en tête, rentrer le plus vite possible à la maison… Mais voilà, la nuit était belle et bien tombée et il était hors de question de marcher dans la forêt noire et dangereuse…

- Kan… Si ton papa est vraiment caché par là je crois que ce serait le moment qu’il se montre… Dit Takeshi en essuyant ses larmes
- Papa !!! Se mit à crier Kaniro

Un silence complet lui répondit…

- Je crois qu’on a loupé la mission Takeshi… Dit Kaniro en tremblant
- Je crois aussi…Mais je m’en fiche… J’aimerais que maman soit là… Dit Takeshi
- Moi aussi… Elle me raconterait l’histoire de Tipi… Dit Kaniro
- C’est qui Tipi ? Demanda Takeshi
- Un panda… Il vit en Chine et il mange du bambou… Dit Kaniro en hoquetant
- Tu me racontes l’histoire ? Demanda Takeshi
- Heu… Si tu veux… Dit Kaniro

Il se racla la gorge et s’assit plus confortablement, rassuré par l’idée de raconter l’histoire de Tipi à son ami… La nuit n’était pas si noire que ça finalement…

- Bon normalement c’est maman qui raconte mais je vais essayer de me rappeler… Dit Kaniro.
- Ok. Je t’écoute… Dit Takeshi.
- Alors c’est l’histoire de Tipi, Tipi c’est un Panda qui vit en chine…
- Et qui mange du bambou tu m’as déjà dit ! L’interrompit Takeshi.
- Mais c’est le début de l’histoire ! Tu dois pas me couper la parole ! Dit Kaniro outré
- Pardon… Continue…

Et Tipi le Panda occupa dix bonnes minutes du temps de nos deux petits héros. A savoir que Kaniro revenait en arrière dans l’histoire toutes les deux minutes pour préciser quelque chose qu’il avait oublié et que Takeshi ne se gênait pas de couper son ami à chaque fois qu’il se sentait perdu…

- Je me demande si maman lit quand même Tipi à Kina même si je suis pas là…Dit Kaniro.
- Moi je me demande si Tashiro est inquiet que je ne sois pas encore rentré… Dit Takeshi.
- Il a 2 ans il peut pas se rendre compte. Dit Kaniro.
- Bien sure qu’il peut ! Des fois il vient dans ma chambre quand il a peur le soir…J’espère qu’il aura pas peur ce soir parce que je suis pas là… Dit Takeshi avec inquiétude.
- En tout cas papa va m’entendre quand je rentrerai ! Il nous a donné une mission bidon ! S’exclama Kaniro.
- Ouais ! Complètement bidon ! Enfin… ça veut dire quoi bidon ? Demanda Takeshi.
- Je sais pas… Maman dit ça à papa des fois… Elle est énervée quand elle dit ça… Je trouvais que ça allait bien… Dit Kaniro.
- Surement… Quand maman est énervée contre papa elle lui dit qu’elle aurait mieux fait de rentrer au couvent plutôt que de l’épouser… Dit Takeshi.
- Au couvent ?
- Papa m’a expliqué que c’était une maison pour les filles qui avaient renoncé aux vrais plaisirs de la vie… Dit Takeshi.
- C’est des filles qui veulent plus manger de Ramen ?! S’exclama Kaniro épouvanté.
- Par exemple, ou plus de chocolat, ou de Pocky ! Continua Takeshi.
- Elles sont folles ! Dit Kaniro avec un hochement de tête dépréciateur.
- Complètement… Dit Takeshi avec un soupir.

Kaniro se mit à bayer et posa sa tête sur l’épaule de son ami, Takeshi resta interdit un moment, ils étaient des futurs ninjas, ils ne devaient pas dormir pendant une mission, ils devaient toujours être alerte. Il ne savait pas ce que voulait dire alerte mais il savait qu’il ne fallait pas dormir si on voulait être alerte… Pourtant… Il était tard et Kaniro commençait à s’endormir, ils avaient eu une longue journée… Ils avaient détruit la moitié du bureau de Naruto en jouant aux ninjas puis ils étaient partis en mission, avaient montés le camp et résistés aux bêtes féroces… Et les étoiles devaient surement briller dans le ciel, et Tashiro devait surement dormir, comme Kina… Non il ne devait pas dormir, il devait être alerte…

- Mon papa c’est le plus fort… Murmura Kaniro.
- Même pas… Dit Takeshi en tombant endormi.

La nuit était avancée et les animaux étaient tous alertes, cependant aucuns ne remarquèrent les deux ombres qui évoluaient parmi eux, sautant de branches en branches… L’un d’eux portait une longue cape blanche avec les Kanjis 6ème imprimé dans le dos. Le second portait un pull noir frappé d’un éventail dans le dos, ainsi qu’un Katana à sa ceinture… Ils sautèrent au centre de la clairière et le second envoya un coup derrière la tête du premier qui accusa le coup avec un cri étouffé…

- Je te jure que s’ils ne sont pas là je te fris sur place ! Menaça le second.
- Relaxe Sasuke… C’est le seul endroit qu’on a pas cherché… Y a pas de raisons qu’ils ne soient pas là… Dit le premier en tentant d’afficher un sourire confiant.
- J’espère sincèrement pour toi… Dit Sasuke en avançant dans la clairière.
- Quelle idée aussi de prendre au pied de la lettre chacune de mes paroles ! S’exclama le premier.
- Baka ! Ce sont des gosses ! Ils prennent tout au premier degré… Dit Sasuke.
- Ouais mais « allez voir ailleurs si j’y suis bande de monstres ! » ça me semble quand même un peu gros non ? Demanda le premier en se penchant pour observer un cercle dans la terre.
- Naruto, viens voir par ici. Dit Sasuke accroupis devant un autre cercle.
- J’ai vu… Dit Naruto en se relevant et en faisant le tour de la clairière.

Il arriva devant un arbre gigantesque et se pencha en avant, il étouffa une exclamation et en deux secondes Sasuke était à ses côtés, penchés au dessus du trou dans lequel dormaient paisiblement deux petits garçons de 6 ans et 6 ans et demi, blottis l’un contre l’autre. De la terre plein les habits et les cheveux en bataille… Naruto se pencha en avant et attrapa son fils alors que Sasuke faisait de même. Kaniro se mit à grogner et à se trémousser dans les bras de son père, en marmonnant des phrases sans queues ni tête où il était question de Panda, de bisous pour soigner et de vent derrière les oreilles… Takeshi quant à lui, posa un œil sur son père, afficha un sourire et se rendormit en murmurant qu’ils avaient un bon potenta… Naruto étouffa un rire et les deux pères rentrèrent au village pour aller coucher leurs fils après leur longue journée héroïque… S’ils avaient accomplis une mission c’était sans doute celle d’avoir réussi à inquiéter la moitié du village, de voir un Hokage se faire hurler dessus par sa femme et voir cavaler un capitaine Anbu et l’Hokage à travers tout le village à la recherche de deux petits garçons de 6 ans et 6 ans et demi partis en mission…



Voili, voilou... Un petit one shot sans prétention juste pour passer le temps... J'espère qu'il vous aura fait sourire et je vous remercie d'avoir lu. Laissez un commentaire si le coeur vous en dit. ^^