Naruto sans Sasuke....que se passerait-il?


Fanfiction Naruto écrite par hinata31-chan (Recueil de hinata31-chan)
Publiée le 18/04/2009 sur The Way Of Naruto



Coucou tout le monde!!!!
Voici ma première fic!!J'adore lire celles de won et une p'tite idée de sujet me trottait dans la tête depuis quelques mois mais...la flemme!!
Bon j'implore le pardon pour les minimes fautes que je ferais normalement!
Et je pris la p'tite maligne qui me dira que j'ai oublié l'accent circonflexe de ne pas en faire toute une histoire!!(te sent pas visée Ali^^)
Bonne lecture!! =)



Chapitre 1: Réveil dans la forêt et triste nouvelle



Il faisait noir. Si noir... étais-je mort ?
Cela m'aurait étonné ! Un mort ne pouvait souffrir ainsi ! Et être dans le noir !! Enfin ça, on n'en sais rien... Mais se poser cette question dans une situation similaire aurait été normal, non ? J'avais un mal de chien au crâne, sans parler de la douleur qui traversait ma poitrine lorsque je respirais.

J'ouvris les yeux. J'étais allongé sur le dos et pouvais voir au-dessus de moi quelquechose qui ressemblait à un tronc d'arbre recouvert de mousse.
"Konoha est le village de la feuille, ok, il est normal d'y trouver quelques arbres, mais... QU'EST CE QUE JE FOUS SOUS L'UN D'EUX ??!??!!

Je retins un cri. Une vive douleur m'avais transpercé au niveau du thorax lorsque j'avais tenté de me redresser.
- Cool, deux côtes de cassées... grognai-je. On a essayé de me tuer ou quoi ?
Tuer... mort... forêt... ça y est !! Il se souvenait !!
Tous les événements de ces dernières vingt-quatre heures me revinrent : l'histoire des rouleaux, du gars qui avait pris ma place pour piquer le rouleaux et le type glauque dont la langue s'allongeait comme celle d'un serpent...
J'étais dans la forêt de la mort, avec mon équipe afin de piquer un rouleau à nos adversaires. Enfin ça, c'était quand ils étaient motivés !! Parce que tout à l'heure, face à l'autre tordu, j'ai bien cru que Sasuke allait tout laisser tomber...

... Sasuke ??!!

Merde !! A la fin, dans cette histoire, il a encore dû avoir le beau rôle auprès de Sakura !! Fait chier ce sale frimeur !
Je l'entends déjà d'ici, "Tu tiens le coup, minable ? Pas trop de bobos ?" Il doit se marrer en ce moment !!
Je lui en foutrai des bobos !! Il l'ouvre une seule fois à ce sujet et j'l'éclate le Sasuke !!!

Je mis fin à ce monologue intérieur, prêt à affronter les sarcasmes de ce "cher" Sasuke. Je me suis relevé avec difficulté (ben oui, c'est pas facile avec des côtes cassées) et ai observé plus attentivement l'endroit dans lequel je me trouvais.
Comme je l'avais pensé il y a quelques minutes, je me trouvais bien dans cette maudite forêt !! La lumière avait du mal à passer vu l'épaisseur des feuillages des arbres. Il faisait sombre et à cinq kilomètres à la ronde ; tout ce qu'il y avait c'étaient des racines, des ennemis, des racines, des arbres, des adversaires, des arbres, encore des racines et des arbres et sûrement l'autre barge.
Sakura était là, à deux mètres de moi de sorte que je ne pouvais voir que son dos. Elle était agenouillée par terre, devant une forme que je ne pouvais identifier grâce à la merveilleuse qualité d'éclairage dont je disposais ( Note à moi même: remercier personnellement celui qui a eu l'idée de cette épreuve pour l'exam. Sûrement l'autre exitée... ou le vieux. Je me souviendrai de leur générosité !!)
Son dos était voûté, et était secoué par instants, comme si elle pleurait.

Je la rejoignis plus facilement que je ne l'aurais cru, comme si mes côtes s'étaient ressoudées elles-mêmes.
Etrange, mais entre nous, c'était le cadet de mes soucis ! Alors que je traversais la courte distance qui me séparait de Sakura, mes sens se réhabituaient peu-à-peu au milieu qui m'entourait. Une vague odeur de sang flottait dans l'air.
Arrivé à destination, je mis une main sur son épaule et beuglai :

-Sakura, qu'eskis' pas....
-Naruto...

Stupéfait, je m'étais tu.
Sakura s'était retournée, et, à présent, c'était moi qu'elle regardait. Elle ne m'avait pas crié dessus, ni donné un coup de point comme d'habitude, en me traitant de crétin ou d'imbécile. De sa part, ce manque de réaction était plutôt inquiétant, mais ce qui m'avait le plus frappé, c'était son visage. Il était inondé de larmes.
Puis elle se jeta dans mes bras en pleurant. J'en avais souvent rêvé, mais pour une raison inconnue, je n'étais pas heureux. Dans d'autres circonstances, j'aurais sauté de joie, mais là, le coeur n'y était pas. Pire, je me sentais mal à l'aise, avec une drôle d'impression. Celle que l'on a lorsque quelque chose de terrible est arrivé !
Je lui tapai doucement le dos pour essayer de la réconforter. Vu la situation, j'aurais dû me taire et attendre qu'elle se calme pour pouvoir savoir ce qui n'allait pas. Mais il fallait que je sache !

-Sakura... Que c'est-il passé ? Pourquoi pleures-tu ?

Doucement, elle s'écarta de moi. Je remarquai qu'elle était blessée, mais ça n'avait pas l'air de la préoccuper. D'un mouvement presque imperceptible de la tête, elle m'incita à regarder la forme que j'avais remarquée de loin mais dont j'avais oublié la présence précédemment.

C'était Sasuke. Il était étendu sur le dos, vêtu de son t-shirt et de son short habituels.
Il était pâle, bien plus que d'habitude. Un mince filet de sang s'échappait de sa bouche entrouverte.

Encore une fois, je me suis relevé, puis je marchai vers lui. J'avais l'impression que le temps c'était arrêté, le regard fixé sur Sasuke, je continuais d'avancer sans avoir l'air de me rapprocher.
A présent, je me trouvais au-dessus de lui. Je l'observai en attendant un signe, même infime, qui me prouverait que ce corps immobile allait s'animer. Que Sasuke allait de nouveau marcher, courir, sauter... respirer. Il se serait relevé et m'aurait traité d'imbécile et de boulet, ça aurait été la même chose, j'aurais été soulagé et sûrement heureux de le voir... vivant. Mais ce signe que j'attendais ne viendrait jamais, je m'en rendis compte après être resté devant un corps vidé de toute vie une bonne dizaine de minutes.
Ce corps sans vie, celui de Sasuke... C'est là que la triste réalité me rattrapa :
Sasuke était mort.
Ces trois mots résonnèrent intensément en moi, comme si on les avait inscrits au fer rouge dans ma chair. Je sentis mes genoux heurter le sol, ou plutôt le sol heurter mes genoux.
Je n'avais pas décidé de m'effondrer, ni même de frapper le sol de rage, ou encore de laisser couler quelques larmes, expression de ma tristesse. C'est pourtant ce que j'ai fait. Inconsciemment peut-être, mais est-ce que ça a encore de l'importance ?
Je ne sais pas combien de temps je suis resté ainsi. Je ne sais pas non plus combien de temps je serais resté si je n'avais pas senti une main se poser sur mon épaule.

Je me retournai. C'était Sakura. Bien que cette main rassurante et pleine de compassion ne pouvait appartenir à une autre personne, je fus surpris, surpris de la trouver là, à mes côtés prête à me soutenir. D'habitude c'était plutôt le contraire !

Un sourire furtif m'échappa. Pas le sourire franc et insouciant de celui qui prend la vie du bon coté et qui n'a aucun mal à sourire de toutes ses dents. Non, je crois que dans l'avenir il me serait impossible de sourire comme avant. C'était plutôt le sourire triste et froid de ceux qui ont perdu une personne ou une chose précieuse et qui savent que jamais ils ne pourront la retrouver dans l'avenir.

Je m'essuyai les yeux avec mon bras avant de me relever. Sakura était debout elle aussi, les joues encore humides. Cependant quelque chose avait changé en elle. Elle avait l'air plus déterminée, plus sûre d'elle.
Elle avait l'air prête à me parler de ce qui s'était passé.
Je pris une profonde inspiration, c'était le moment ou jamais.

-Il va falloir y aller ! Mais avant...
-On ne peut pas y aller en laissant Sasuke tout seul !!

Je lui jetai un regard peu amène et elle déglutit. Elle pourrait me laisser finir au moins !! C'est déjà assez difficile comme ça !

-Loin de moi cette idée Sakura. Tu sais bien que ce n'est pas mon genre d'abandonner un membre de mon équipe !
-Mais tout à l'heure tu as dit...
-J'ai dis qu'il allait falloir y aller ! La deuxième épreuve est bientôt terminée et il nous manque un rouleau. Il nous faut réussir cet examen coûte que coûte! Tu comprends pourquoi, non ?

Elle acquiesça d'un signe de tête. Bien sûr qu'elle comprenait.

-Donc, je disais qu'il va falloir y aller ! Mais avant... , avant il faut que je sache ce qui s'est passé !

En entendant la fin de ma phrase, elle s'était crispée. Je savais que je lui demandais une chose difficile pour elle, mais il fallait vraiment que je sois au courant. A présent ses yeux étaient plongés dans le vague et de la peur se lisait sur son visage alors qu'elle était en train de se remémorer les évènements de ces dernières vingt-quatre heures.

-Sakura, je suis vraiment désolé de te demander ça mais il le faut !
-Na... Naruto, je suis... pardon, mais... je ne peux pas.

Sa voix tremblait un peu mais elle était ferme. Je me retins de crier. Il ne fallait pas que je perde mon calme, pas maintenant. Je tentai tant bien que mal de reprendre mon sang-froid et c'est sur un ton plutôt énervé que je lui répondis.

-S'il te plaît Sakura, j'ai besoin de savoir.
-Je suis vraiment désolée, je ne peux vraiment pas.
-Je sais que ça doit être dur pour toi Sakura mais j'ai le droit d'être informé, de connaître tous les détails ! Tu comprends ? J'aurais du être là, j'aurais dû...

Les mots s'étouffaient dans ma gorge. Il fallait que je me reprenne ! Montre l'exemple bon sang !

- ... J'aurais dû vous protéger, repris-je, empêcher Sasuke de se faire tuer !
- Tu n'aurais rien pu faire Naruto. Il était bien trop fort. Ils étaient bien trop fort !
- Ils ? D'autres ninjas t'ont attaquée ? Mais que s'est-il passé bon Dieu !!
- Euh... Je te raconterai tout plus tard !!
- Plus tard ? répétai-je, narquois. C'est quand plus tard pour toi ?
- Je te jure que tu sauras tout quand nous verrons maître Kakashi !!
- C'est bien gentil Sakura, mais même si je ne sais rien de toute l'histoire, j'étais là ! Je n'ai rien pu faire mais j'étais là quand même !! Sasuke était aussi mon coéquipier et j'ai le droit de savoir comment il est mort !!!
-....
-Je ne te demande pas des détails. Et s'éterniser ici plus longtemps serait du suicide ! S'il te plaît !
-...Il...cet homme...Comment dire, l'homme qui nous a attaqués...

Je l'encourageai d'un signe de tête.

-... a laissé une marque sur le cou de Sasuke. Cette marque avait l'air très douloureuse. Sasuke s'est effondré en criant avant d'être plongé dans le coma. Je m'occupais de vous deux quand j'ai été attaqué par l'équipe d' Oto no Kuni. Ils ont dit qu'ils devaient tuer Sasuke.
- C'est eux qui l'ont tué?
- Non, mais ils l'auraient fait si je n'avais pas reçu de l'aide. Ils étaient vraiment très forts, ils ont terrassé Lee avec une facilité déconcertante. Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si l'équipe d'Ino n'était pas intervenue.
-...
- Ils étaient eux aussi en difficulté quand les coéquipiers de Lee sont arrivés. C'est à ce moment-là que Sasuke s'est réveillé. Je ne l'avais jamais vu dans cet état !! La moitié de son corps était recouvert de marques. Il s'est battu contre l'équipe d'Oto et a cassé le bras de l'un d'entre eux, Zaku, je crois. Puis il s'est tourné vers eux. A ce moment-là, j'ai vraiment cru qu'il allait les tuer ! Il y avait comme une lueur de folie qui brillait dans son regard, c'était une toute autre personne que Sasuke !
Je ne sais comment, mais j'ai réussi à l'arrêter, puis ils sont partis en nous laissant leur rouleau. Ino, Shikamaru et Chôji ainsi que l'équipe de Lee se sont remis en route juste après. C'est là que c'est arrivé ! Tout d'un coup, Sasuke s'est effondré en se tenant le cou où se trouvait la marque. Et... et ensuite, il... il... !!
-C'est bon Sakura... j'ai compris, merci.

J'avais posé mes mains sur mes épaules, exerçant une pression qui se voulait rassurante. Pendant qu'elle m'avait raconté cet épisode marquant de sa vie, elle était tombée à genoux sur l'humide tapis de mousse qui servait de sol à cette forêt. Elle leva ses yeux vers les miens, y recherchant un soutien qu'elle dû trouver puisqu'elle se ressaisit.
Elle essuya ses larmes et se leva. Je fis de même et jetai un regard déterminé à l'horizon.
- C'est parti !!


Voili voilou!!!
Premier chapitre terminé!!Ouf!!
J'espère que ça vous a plu et que le style n'est pas trop lourd! Si il l'est, veillez a me le signaler!!^^
Pour ceux qui aiment je commence la suite tout de suite!!
a +