Naruto et la légende du rokudaime


Fanfiction Naruto écrite par hito-uzumaki (Recueil de hito-uzumaki)
Publiée le 26/11/2009 sur The Way Of Naruto



Alors que tout le monde semble croire à un moment de repos, Oto attaque Suna et Tsunade convoque les douze avec leurs senseï pour leur ordonné d'aller aidé Suna, Shikamaru établit rapidement un plan et au bout de quelques heures Naruto, Sasuke, Lee et Gaï arrive à Suna où Gaara affronte Orochimaru, Naruto se met avec lui et les trois autres se font attaqués par trois autres personnes, dont un qui était déjà meurt, vont-ils gagnés ?


Chapitre 7: Une guerre, trop rapidement finit...



Naruto regardait Gaara, celui-ci le détailla du regard en souriant tranquillement à son tour.

- Tu as pris une autre apparence à ce que je vois !
- Haï je ne voulais pas qu'on me reconnaisse, seuls Tsunade, Hinata, Sakura, Kakashi et Jiraya sont au courant de notre nouvelle apparence !
- Je vois !
- Enfin voilà le fameux renard ! Fit le serpent en sifflotant.
- Le renard, répéta Naruto. Et toi, t'as vu ce que t'es ? Un vieux serpent merdique !
- Kukuku Naruto-Kun, Sasuke-Kun m'appartiendra et personne n'a le droit de s'y opposer !
- Alors élimine-nous d’abord, enfin si tu peux !

Naruto et Gaara se regardèrent, ils hochèrent la tête et regardèrent Orochimaru et celui-ci lança :

- Senei Jashû !

Des milliers de serpent sortirent de ses manches et chargèrent sur Gaara et Naruto.

- Gaara ...
- On la fait maintenant ?
- Avec plaisir !!!

Soudain les yeux de Naruto devinrent rouges sang et ceux de Gaara devinrent jaunes.

- Ninpô, Ni Bijuu Tomodachi no Maï ! S'écrièrent Naruto et Gaara. Dance des deux bijuu amis.

Naruto et Gaara furent entourés du chakra de leur démon, Kyûbi et Ichibi, puis ils partirent droit sur Orochimaru cramant au passage les serpents qui fonçaient sur eux.

Orochimaru esquivait le plus de coup possible mais soudain Naruto et Gaara sourirent mais il ne comprenait pas pourquoi.

- Ryûsa Bakaryû !

Soudain une immense vague de sable emprisonna Orochimaru sous terre mais la vague était tellement immense qu'elle arriva à hauteur de Lee, de Gaï et de Sasuke, heureusement ils n'avaient pas été touchés par le sable et continuèrent leurs combats.

- Il va rapidement remonter continue, moi je l’attends !
- Sabaku Taisô !

Gaara posa ses mains sur le sable et tout ce qui se trouvait à l'intérieur fut écrasé par l’attaque.

- Il arrive… à deux heures et à cinq mètres !

Comme l'avait dit Gaara Orochimaru sortit pile à l'endroit indiqué mais il n'avait rien d'un humain, c'était désormais un énorme serpent blanc.

- Félicitations votre enchainement m'a obligé à utiliser mon véritable corps !

Soudain la voix de Naruto s'éleva du ciel,

- Parce que tu crois qu'il est fini ?

Orochimaru regarda le ciel mais il fut ébloui par le soleil, il ferma les yeux car la lumière était trop forte, grossière erreur, Naruto arriva à toute vitesse, il avait désormais trois des neufs queues derrière lui.

Lorsqu’il arriva à hauteur de la tête du serpent, Naruto cria :

- ODAMA RASENGAN !!!

Le choc était tellement violent qu'un tremblement de terre se créa sur un rayon de cent mètres.

Quelques secondes plus tard une énorme boule blanche enveloppa Orochimaru et Naruto.

Les trois équipes restantes de Konoha virent facilement la boule blanche et ils coururent à toute vitesse pour voir ce qui était à l'origine de cette boule blanche.

Sasuke regardait Kabuto, il fit apparaitre son Sharingan et produit le Chidori, il se jeta à cinq mètres de Kabuto car il avait vu qu'il irait ici, et exactement comme prévu Kabuto s'y dirigea et se prit le Chidori de Sasuke en plein dans le ventre, ce qui le fit tomber inconscient avec du sang qui dégoulinait de son ventre et de sa bouche.

- Tu es pathétique, et toi qui te prenait pour le bras droit d'Orochimaru !

Sasuke se retourna et vit plus loin une boule blanche.

- Naruto !

Et il se précipita vers la boule blanche.

Lee et Kimimaro se battaient avec un taïjutsu d'un niveau hors du commun, Lee fondit comme une flèche vers Kimimaro et arrivé à deux mètres de lui.

- Konoha Dai Senpuu !

Kimimaro esquiva le coup de Lee en sautant mais Lee le suivi et enchaina des coups à une vitesse prodigieuse mais Kimimaro esquivait tous les coups.

- Yanaki no Maï !

Le cubitus et le tibia commencèrent à sortir du corps de Kimimaro et il enchaina les coups sur Lee qui esquivait la plupart des attaques.

- Mince j'avais oublié qu'il utilisait les os ! Konoha Shôfu !

Lee avec son pied bloqua l'os qui allait attaquer sa tête et demanda :

- Bon et si on passait aux choses sérieuses ?
- Comme tu veux, de toute façon je vais gagner facilement pour Orochimaru-sama !

Kimimaro baissa son haut et la marque maudite s'étendit sur son corps, il était passé directement au niveau 2.

- Tessenka no Maï !

Kimimaro mit sa main au dessus de sa tête et sa colonne vertébrale sortit de son corps pour se placer dans sa main et il la prit comme s'il s'agissait d'une épée.

- Tu prends une arme alors moi aussi !

Lee sortit des ninja-kou de son sac et les mit dans ses mains, prêt à charger.

Ils se regardèrent dans les yeux pendant deux secondes puis ils se jetèrent l'un sur l’autre, les coups fusèrent pendant cinq minutes personne ne toucha l’autre.

- Tu as beaucoup progressé depuis la dernière fois mais malheureusement pour toi Gaara n'est pas là cette fois !
- Que... non pas ça ! Kuso !
- Sawabari no Maï !

Des milliers d'os sortirent du sol pour arriver à une hauteur d'un mètre cinquante.

- Et zut je ne voulais pas l'utiliser tout de suite ! Hayasa Ue no Jutsu ! S’écria Lee. Technique de la vitesse supérieure.

Lee se faufila parmi les os qui se dressaient devant lui avec seulement une trainée verte derrière lui, et arriva près d'un arbre où il monta sur une branche pour voir tous les os de Kimimaro.

- Bon sang où il est passé ?
- Tu me cherches ?
- Kuso, pensa Lee en se retournant.
- Sinaï !

Kimimaro envoya son poing entouré d'os pointus vers Lee qui l'esquiva mais reçut un coup de genou en plein dans le ventre.

- Tu m'as surpris, mais maintenant je dois en finir rapidement !

Lee s’arrêta, se posa sur une branche et mit ses bras en croix devant lui,

- Ouverture de la première porte, la porte initiale !

Une veine apparut sur le front de Lee.

- Ouverture de la seconde porte, la porte de la guérison !

Une seconde veine apparut sur son front.

- Ouverture de la troisième porte, la porte de la vie !

Le teint de peau de Lee était devenu rouge,

- Ouverture de la quatrième porte, la porte de la blessure ! Let’s go !

Lee disparut et réapparut derrière Kimimaro puis lui envoya un coup de poing en plein dans l'arrière du crâne et l'envoya voler et il atterrit dans les os et disparut à l'intérieur de ses os.

- Il n'est plus le même, pensa-t-il en crachant du sang. Je dois me dépêcher !

- Ouverture de la cinquième porte, la porte de la rétention !

Lee fonça sur les os et donna un coup de poing qui cassa tous les os qui se trouvaient là et Kimimaro apparut la main sur une côte qui saignait abondement.

Lee donna un coup de pied surpuissant à Kimimaro qui s'envola sous la puissance du coup.

- Kage Konoha Boyô !

Lee donna un coup à Kimimaro et il s'envola plus loin mais Lee stoppa son ascension en l'envoyant sur la gauche, et encore un coup en diagonale vers le bas en direction de la droite, et il enchaina les coups à une vitesse beaucoup plus supérieure à la vitesse où ils allaient avant.

Au moment où Kimimaro perdit l'emprise de la marque maudite.

- Ura Renge !

Lee donna un coup de poing et de pied qui fit projeter Kimimaro au sol, mort. Lee se positionna à terre sur ses genoux, en reprenant son souffle.

- J'ai gagné... Kimimaro repose en paix, fit-il en rabaissant les paupières de Kimimaro.

Puis Lee vit une grande boule blanche en face de lui et se dirigea dessus car il savait que c'était là que se trouvait Orochimaru, Runito et Gaara.


Du côté de Gaï,

- Je vais en finir rapidement car Lee aura peut-être besoin d'aide ! Première, seconde, troisième porte ouverte !

Gaï devint rouge comme Lee.

- Qu'est-ce que ?
- Quatrième, cinquième, sixième porte ouverte !

Gaï s'élança sur Insei à une telle vitesse qu'il ne put le voir et se prit un coup de pied et s'envola dans les cieux.
Gaï se retrouva à ses côtés quelques secondes après.

- Asa Kujaku !

Gaï envoya une multitude de coups à une telle vitesse qu'Insei ne put esquiver, les attaques étaient tellement rapides qu'on pouvait voir un dessin se représenter autour d’eux, une queue de paon. Puis Gaï avec une reprise de volée envoya Insei droit sur le sol qui heurta le sol mort.

- Fiou, c'est fatiguant cette technique !

C'est à ce moment-là que Gaï remarqua Lee partir à toute vitesse vers une boule blanche gigantesque plus loin, il le rattrapa et le questionna.

- Lee qu'est-ce qui se passe ?
- Gaï-Senseï, dépêchons-nous Runito et Gaara sont en danger j'en suis sûr !
- Bien allons-y !
- Haï !

Au bout de dix minutes, tout le monde était là même les autres groupes que Shikamaru avait formés.

- Qu'est-ce que ?
- C'est quoi cette bouboule ? Demanda Kiba.
- On dirait une boulette de viande géante !
- Arrête de penser qu'à la nourriture ! Fit Ino.
- Galère !

Un vent commença à souffler et la vitesse augmentait de plus en plus et Asuma entendit alors une voix murmurer à son oreille.

- Asuma dites-leurs de reculer… ça va exploser !

Asuma ne comprenait pas qui pouvait avoir parlé mais suivit le conseil.

- Reculez tous, ça va exploser !
- NANI ???

Une fissure apparut sur la boule blanche et une lumière blanche en sortit. Tous reculèrent le plus vite possible, mais à peine avaient-ils reculés que la boule explosa.

Soudain deux personnes arrivèrent en face d'eux mais ils ne purent dire quoi que ce soit car ils avaient changé de place, ils étaient maintenant à plus de cent mètres de l'explosion.

- RUNITO !!!
- 'Tin !!!
- J'ai déjà vu cette technique, mais où ? Pensa Kakashi, sceptique.
- Konnichiwa mina !
- Odo-San ??? S'écrièrent Temari, Kankurô et Gaara.
- Haï, c'est bien moi !!!

Ils s'enlacèrent sauf Gaara qui avait reporté son attention sur notre blondinet de service.

- Odo-San, comment ça se fait que tu sois vivant ?
- Je l’ignore, il ne sait même pas lui non plus ...
- Attend c'est qui " il " ?
- Moi !

Une personne encapuchonnée arriva entre tous ceux de Konoha , identification impossible, il avait des bandages noirs sur sa tête et portait un long manteau avec sa capuche qui cachait ses cheveux .

- Qui êtes-vous ?
- Quelqu'un qui veux du bien à son fils qui ne l'a pas vu depuis des années !
- Et pourquoi devrait-on vous croire ?
- Faites comme vous voulez !

il se plaça à côté de Gaara et regarda l'endroit où Naruto se trouvait .

- Apparemment c'est fini !
- Runito !!!
- Il a changé de nom ? Allons-y !
- Haï !

Tous se dirigèrent vers l'endroit où se trouvait la boule blanche mais une fois arrivés, ils ne découvrirent qu'un immense cratère qui avait tout soufflé dans l’explosion. Soudain un bruit métallique se fit entendre non loin de là. Ils se dirigèrent et purent voir que Runito se battait contre plus de mille soldats avec la marque maudite.

- On va te tuer pour la mort d'Orochimaru-sama !!!
- Vous pouvez toujours courir, j'ai fait une promesse à celle que j'aime, jamais je ne mourrais !
- Naruto...
- Chargez !!!
- KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!

Dix clones de Naruto apparurent autour de lui, tous ne semblaient pas surpris car ils connaissaient le surnom de Naruto qu'Orochimaru lui avait donné : " le renard cloneur. "

Les clones se regroupèrent autour de l’original, et commencèrent à faire tourner le chakra à toute vitesse sur la paume de sa main.

- ODAMA RASENGAN !!!

il s'élança sur les ennemis et tous, touchés par la technique de Naruto, moururent dans la minute qui suit .
Naruto commença à vaciller il n'avait plus une goutte de chakra à cause du Rasengan géant mélangé avec dix clones et en plus avec quatre queues.

- Soruki !!! J’ai plus de chakra !!!
- J'arrive !!!

Sasuke se plaça devant Naruto et lui donna un peu de son chakra.

- Arigato !
- 'Tin t'avais pas tout donné hein ?
- Non et j'en ai encore en réserve !
- Tu m'as dépassé sur ce coup-là !
- Runito ? Demanda l'homme bandé.
- C'est maintenant que t'arrive toi ? S'énerva Naruto.
- Que ...
- Haï je t'ai repéré depuis le début avec le père de Gaara !
- C'est raté pour l'effet de surprise hein ?
- Ouais ... pardonne-moi, je m'en veux terriblement de t'avoir infligé cette douleur !
- Maintenant enlève-moi ces bandages ... papa !
- QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII ??????????
- Ouais, c'est mon père !
- Tu m'étonneras toujours ...
- Toi aussi, dire qu'avant je te considérais comme un héros et maintenant je te considère comme le plus merveilleux des pères... (Les larmes commencèrent à couler) enlève cette capuche que tout le monde te reconnaisse !
- Hossu, mais avant pourquoi avoir changé d'apparence ?
- HEIN ??? sSécrièrent toutes les personnes présentes.
- C'est pour raison personnelle, Soruki maintenant !
- Hossu !

Naruto et Sasuke enlevèrent leur Henge, et firent face à tous leurs amis.

- NA-NARUTO, SA-SASUKE ???
- Haï c'est bien nous, désolé de ne pas vous avoir révélé notre présence plutôt je voulais voir votre niveau !

Tout le monde se jeta sur eux sauf les Senseï, Sakura et Hinata ainsi que Gaara.

- Faut toujours que tu fasses l'intéressant hein ?
- Héhé Gomen !
- Attends une minute, si tu dis que c'est ton père alors c'est ...
- Exactement ... c'est Yondaime Hokage !!!
- Bien vu Naruto !

Minato abaissa sa capuche et tous le regardèrent avec des yeux ronds mais bizarrement tous s’écartèrent,

- Arigato Shikamaru !
- Kage Mane no jutsu, réussi. Allez va le voir Naruto !

Naruto s'avança vers son père, le regarda dans les yeux et commença à pleurer puis il l'enlaça en pleurs.

- Odo-San !!!
- Naruto !!!

Il restait comme ça pendant quinze minutes, puis Naruto lui frappa gentiment l'arrière de la tête.

- Aïe, je suppose que ce n’est que parce que tu sais que je ne suis pas mort face à Kyûbi ?
- Haï !
- Tu connais toute l'histoire ?
- Bien-sûr !
- Gomen, si je gâche les retrouvailles mais on est sur un champ de bataille ici !
- Gaï-Senseï, Naruto les a tous tués !!!
- Ah oui c'est vrai !!!
- Bon maintenant que tout est réglé allons à Suna, pour se reposer !!!
- Haï !!!

Tous partirent sauf cinq personnes, Naruto, Minato, Sasuke, Gaara et Hinata.

- Hina ...
- Haï ?
- Viens là ...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Pas besoin des présentations mais bon, papa, voici Hinata, Hinata, Minato mon père !
- Enchanté !
- il… il m'a présenté à son père ! Pensa Hinata en s'évanouissant, rattrapée par Sasuke et Gaara.

- 'Tin le choc de malade qu'elle a dû avoir, elle a surement pensé à un truc du genre, " papa voilà la fille que j'aime plus que tout au monde " ! Fit Sasuke.
- Ouais c'est sûr ça doit choquer grave ! S'exclama Gaara.
- En tout cas ça faisait longtemps qu'elle s'était évanouie, elle est toujours si jolie comme ça !
- Tu as trouvé la femme idéale Naruto !
- Haï, et demain j'aimerais essayer une nouvelle technique que j'ai mise au point… c'est une technique de résurrection améliorée !
- Et comment vas-tu faire ?
- Tu verras demain !

Puis il s’étala face contre terre en souriant… tentative de diversion réussie.

Le lendemain.

Naruto commençait à se réveiller et remarqua que des cheveux noirs lui cachaient la vue.

- Coucou Hina !
- Coucou Naru !

Ils s'embrassèrent pendant un long moment.

Dans une pièce à un étage en-dessous,

- Il a bien évolué Naruto !
- Vous ne croyez pas si bien dire Minato-Senseï !
- Haï c'est vrai tout le village le détestait avant qu'il soit devenu un Genin ...
- Mais il ne s'est jamais énervé et pour qu'on le remarque il faisait que des gamineries !
- Haï comme moi avant !
- Parce que vous vous amusiez à peindre les visages des Hokages vous aussi ?
- Ah ça non !
- Mais c'était un excellent pote à l'académie !
- Tu peux le dire je me souviens que vous passiez tout le temps à sécher les cours ensemble !
- C'était le bon temps ça maintenant j'ai l'impression d'avoir un nouveau Naruto !
- Haï !
- Vous vous souvenez de l'examen Chunin ?
- Ah ouais, il nous avait épatés sur ce coup là !
- Ouaip battre Kiba puis ensuite Neji faut le faire !
- Il m'a même battu alors que j'étais presque à puissance maximum !
- Ouais, j'en suis toujours étonné mais depuis que je sais qu'il a ça en lui, plus rien ne m'étonne !
- Cependant seul Gaara est devenu Kazekage !
- Haï je suis fier de toi Gaara !
- ... Merci !
- Ah ce que je vois on parle de moi ?

Tous se retournèrent et virent Naruto avec Hinata accroché à son bras.

- Naruto ?
- Nan c'est Minato, bien-sûr que c'est moi !

Minato regarda Hinata au bras de Naruto et remarqua qu'elle était dans la même position que Kushina quand elle était à son bras, cette pensée le fit sourire mais il l'enleva et regarda le sol triste en pensant qu'elle était morte alors que lui non.

- Minato-Senseï ?
- Vous pouvez nous laissez seul un moment s'il vous plait ? Demanda Naruto.
- Haï !

Alors que Naruto se dirigea vers son père, tous sortirent dehors mais s'arrêtèrent derrière la porte qu'ils avaient fermée.

- Vous ne devriez pas rester ici, c'est une conversation père/fils !
- Haï c'est vrai laissez-les !
- Je veux savoir moi !
- Alors reste-là et quand ils sortiront ils te tueront !
- Ils ne feront jamais ça !

Sasuke, Hinata et Gaara continuèrent leur route laissant les autres écouter à la porte.

Dans le salon,

- Odo-San je sais à qui tu penses ... à maman !
- ... C’est vrai, quand j'ai vu comment elle te tenait je me suis rappelé que c'était comme ça qu'on se tenait quand il y avait du monde !
- ... Pendant que je suis parti de Konoha pour remettre Sasuke dans le bon chemin j'ai découvert une technique qui n'est utilisable qu'une fois car on meurt après l'avoir utilisée, mais il existe une technique similaire moins puissante certes mais on ne meurt pas en l'utilisant !
- Et qu'elle est cette technique ?
- C'est ça ! NINPÔ, SOSEI EIKYUU !

De la fumée apparut et à l'intérieur on put voir une silhouette que Minato reconnut immédiatement,

- Ku-Kushina ???
- Mi-Minato ???
- Voilà la technique que je te parlais papa, la résurrection éternelle !
- Naruto ?
- Oka-San !

Et ils s'enlacèrent parents avec leur fils.

Derrière la porte,

- Je n'en reviens pas !
- Haï c'est extraordinaire, il a réussi à ressusciter sa mère !
- C'est un Kinjutsu de haut niveau !
- Je suis content pour eux !
- Moi aussi !

Soudain la porte s’ouvrit,

- Je savais que vous étiez là, bande de petits fouineurs !!!
- Kkkkkkyyyyyyyyyaaaaaaa !!!
- Ne vous inquiéter pas il ne nous fera aucun mal !
- Vous le croyiez vraiment ?

Soudain les yeux de Naruto devinrent rouges et tous partir le plus vite possible mais un clone bloquait le passage.

- Vous allez voir !

Soudain tout autour d'eux disparut et ils revinrent au même endroit.

- Vous venez papa, maman ?
- On arrive !

Naruto et ses parents traversèrent les corps de tous ceux qui étaient en face d'eux comme s'ils n'existaient pas.

- Que ...
- Pourquoi ils nous ont traversés !
- Genjutsu ?
- KAÏ !!!

Et tout redevint comme avant mais seulement Naruto leur souriait,

- Alors vous en voulez encore ?
- ... Non c'est bon Naruto !
- Allez venez on ne va pas rester là toute la journée, Odo-San, Oka-San... Voici tous mes amis !
- Konnichiwa mina !!! Salua Kushina.
- Ohayo mina ! Fit Minato.
- Konnichiwa !
- Mais Oka-San, tu n'a encore rien vu !
- Hein comment ça ?
- Suis-moi !

Naruto se dirigea vers le salon où se trouvaient Gaara, Sasuke et Hinata. Lorsque celui-ci rentra Hinata se jeta à son cou et l’embrassa.

- C'était donc ça la surprise, mais c'est super Naruto !
- Naruto c'est ...
- Non impossible tu l'as ressuscité ?

Naruto décolla ses lèvres de celles d'Hinata et annonça que c'était bien sa mère et réembrassa Hinata.

- Ils sont fait pour être ensemble ces deux-là !
- Haï, bon que fait-on ? On ne va pas rester là à les regarder s'embrasser toute la journée, quand même !

Tous rigolèrent de bon cœur.

- Je propose qu'on aille faire un tour !
- Bonne idée !

Tous sortirent se promener dans les rues de Suna.

- Tu vois Hinata avec moi la mort n'existe pas !!!
- Haï tu as réussi à ressusciter ta mère, c'est un acte incroyable !

À plusieurs kilomètres de là,

Une personne se dirigea vers une autre allongée.

- Encore heureux que ce n'était qu'un corps emprunté sinon je ne saurais plus quoi faire... bon retournons au repaire !

Et la personne s'en alla laissant le corps par terre sans vie, le nuage qui cachait le soleil se dissipa et l'on put voir le visage de celui qui était soit disant mort... c'était OROCHIMARU.


Hito : Et un autre chapitre en plus, on enchaîne les chapitres !
Anko : Dit-moi mon petit, je peux savoir pourquoi je n'apparaît pas dans ta fic ?
Hito : Tu auras quelques choses à faire plus tard, alors on peux dire que tu es en mission en quelques sortes !
Anko : c'est pas une excuse, Poigne du Serpent Spectrale !
Hito * en se faisant mordre par deux serpents au niveau du bras * : Aaah non mais ça va pas, je vais pas finir la fic et tu veux vraiment mourir ? Boule de feu suprême !
Anko * s'enfuyant en courant, poursuivi par la boule de feu * : Gomeeeennn !!