Naruto et la légende du rokudaime


Fanfiction Naruto écrite par hito-uzumaki (Recueil de hito-uzumaki)
Publiée le 12/12/2008 sur The Way Of Naruto



alors voilà déjà mon troisième chapitre ^^ ça va vite , donc là on se retrouve deux ans et demi après que naruto parte de suna , konoha reçoit une information sur naruto de la part d'un étranger ... qui ne l'ai pas beaucoup d'ailleurs ... allez je vous laisse lire la suite !!!


Chapitre 3: Konoha retrouve la trace de naruto , la team 7 part à sa recherche !!!



2 ans et 5 mois ont passé, personne n'entendit parler de Naruto, à part Hinata grâce au collier mais celle-ci ne l'a révélé à personne et avait décidé d'arrêter les missions pour un entraînement intensif.
Elle avait demandé à son père de l'entraîner car elle voulait à tous pris surpasser Neji, bien que c'était pour mieux impressionner Naruto, mais bon c'est le résultat qui compte. Elle avait réussi son bluff, son père l'entraînait.

Un homme s'avança vers le bureau du Hokage et frappa à la porte,

TOC TOC TOC

- Entrer!
- Bonjour Hokage-sama!
- Bonjour, que me veut l'honneur de votre visite jeune homme!
- Voilà je viens vous prévenir qu'un homme corespondant avec votre description sur un de vos déserteur est apparu au village de Kumo et qu'il était blond!
- Uzumaki naruto, merçi... shizune donne un peu d'argent à monsieur pour le remercier de son renseignement!
- Haï!

Elle s'approcha de l'homme et lui donna 1 000 Ryos.

- Merci, vous êtes une talentueuse Hokage, Hokage-sama!
- Merci!
- Je vais y aller à présent au revoir!
- Au revoir... Sasuke!

Et Sasuke partit sans qu'on puisse dire " ouf ".

- Vous croyez que nous avons bien fait de le laisser partir?
- Oui car sinon Naruto serait devenu déserteur pour rien!
- C'est exact!
- Va me chercher l'équipe 7 !
- Vous compter les laisser y aller?
- Oui Sakura comprendra que Naruto peut se débrouiller seul et maintenant va les chercher!
- Haï!

Elle revient 10 min plus tard avec l'équipe 7,

- Voiçi une mission de rang A...
- De rang A ?demanda Kakashi.
- Oui un homme mystérieux est venu nous signaler la présence de Naruto prés du village de kumo !
- Naruto... fit Sakura pour elle même.
- Votre mission consiste à...
- Le ramener ici ok maintenant on y va ! s'exclama Sakura.
- Toujours aussi pressé qu'avant, bref allez-y et revenez vivant!
- Compter sur moi pour les ramener vivants! annonça Kakashi.

Ils partirent vers Kumo, une demi-heure plus tard pour se préparer et se retrouver à la porte de konoha et bizarrement Kakashi n'arriva qu'avec deux minutes de retard.

Pendant le trajet,

- Tu vas voir Saï notre coéquipier est très spécial, hihi!
- ...... Si tu le dis!

Un peu plus loin Kakashi discutait avec quelqu'un,

- Dis moi Yamato, tu crois qu'il est possible que Naruto utilise Kyuubi sur nous?
- Aucune idée mais je pense que oui!
- C'est se que je craignais heureusement que j'ai quelque sceaux que Jiraya-sama m'a donné et que tu es là sinon on peut mourir dès le premier coup!
- Il est si téméraire que ça?
- C'est le Ninja le plus imprévisible du village!
- Ah ouais tout de même!
- Eh Sakura, Saï avancer plus vite si jamais il s'en va on peut dire bye bye jusqu'à l'affrontement Naruto/Sasuke!
- On arrive, allez dépêche toi Saï!
- J'arrive!

À Konoha, Tsunade se dirigea vers la demeure Hyuuga, et trouva la personne qu'elle voulait croiser dans la rue des marchands,

- Hinata!
- Godaime-sama?
- Je voulais te prévenir que la team 7 est partit à Kumo, il semblerait que Naruto y soit!
- Naruto est vivant, à Kumo? s'exclama Hinata, en faisant semblant d'être heureuse de cette nouvelle alors qu'elle savait qu'il était vivant.
- Haï, et comme je sais que tu l'aimes j'ai préféré te mettre dans la confidence!
- Aligato Godaime-sama, excusez-moi je voudrais être seule un petit moment pour trouver le moyen de déclarer ma flamme à Naruto!
- D'accord vas-y!

Et Hinata partit vers son petit paradis que Naruto devait voir au plus vite , elle s'assis et sortit le collier de Naruto.

- Byakugan!

Elle regarda autour d'elle, personne, elle approcha le collier de sa bouche et murmura,

- Naru?

Dans la montagne prêt de Kumo,

Deux personnes jouait ensemble il s'agissait d'un jeune homme de 17 ans et d'un enfant de 3 ans, le jeune homme de 17 ans avait les cheveux jaunes et des yeux bleu azur et trois cicatrise en forme de moustache de chaque côté du visage, et le petit garçon de 3 ans avait les yeux vert et les cheveux blonds.

Alors que le petit garçon bailla, une petit voix sortit du torse du jeune homme,

- Naru?

Le jeune homme pris une sorte de collier et le mis prêt de sa bouche et tout en déposant le petit garçon dans son lit,

- Oui Hina?
- Il y a un drôle de garçon qui me tourne autour depuis ce matin et il me fait peur!
- Tu peux me le décrire?
- Je n'ai pas vu son visage mais j'ai vu qu'il portait une longue cape noir avec des nuages rouges dessus!
- Akatsuki... c'est pas possible il ne font que ça pour me mettre des bâtons dans les roues j'en ai déjà tuer 2 sur 10 et ils continuent encore à me courir après!
- Ils veulent Kyuubi n'est-ce pas Naru?
- Haï, c'est exact!
- Alors il faut le ... Naru il est là, il s'approche!
- Hina embrasse le collier et prononce mon nom dans ta tête!

Hinata s'exécuta et
POUF
Naruto apparut devant elle,

- Naru!
- Ca va Hina?
- Oui ça va mieux maintenant que tu es là!

PAF
Hinata venait de gifler Naruto.

- T'avais pas besoin d'y aller aussi fort!
- TAIS TOI, T'AS PAS HONTE DE ME FAIRE PLEURER HEIN?
- Hina...
- NON Y A PAS D'HINA QUI TIENNE JE VEUX DES EX...

Elle ne put terminer sa phrase car Naruto l'avait embrassé avec passion.

- Hum Hum... dites moi si je dérange!
- Ah oui j'avais oublier qu'il était là lui, ce pervers!
- Quoi?
- Oui je l'ai vu pendant que je me lavais, il m'espionnait!
- Eh tu te crois où là hein ZETSU!
- Hé merde moi qui pensais qu'elle était libre ! dit le côté blanc de Zestu.
- Pas de chance vieux mais là on a une bonne pêche ! rigola le côté noir.
- Ouais Kyubbi et le Byakugan!
- Aller go!

Et Zetsu partit sur Naruto mais il ne vit pas le clone de Naruto le frapper sur la droite,

- Tajuu kage bunshin no jutsu!

Zetsu regardait les clones de Naruto, puis les clones de Naruto arrivèrent sur lui.

- U-ZU-MA-KI Naruto risen rendan!

Zetsu se fit attaquer par les milliers de poings et pieds et ne put les esquiver car il se trouvait en l'air, Alors qu'il commençait à se relevé il entendit des bruits de pas derrière lui il se retourna et vit deux Naruto à 1 M de lui avec un rasengan dans la main.

- ODAMA RASENGAN!

Zetsu se pris le rasengan géant en plein dans le ventre et atterritcontre un arbre il se releva avec difficultés et retomba au sol,

- On se case il est trop fort pour nous! fit le côté blanc.
- Ouais, malheureusement! dit le côté noir.

Puis il s'enfonça dans le sol et disparut même le Byakugan n'arrivait pas à le retrouver alors qu'elle voyait maintenant sur 100 km sans trop forcer sur le chakra.

- Merci Naru!
- De rien Hina, bon je te laisse il faut que je demande quelque chose au Raikage!
- D'accord, au revoir Naru!
- Au revoir Hina!

POUF Naruto disparut.

Naruto regardait le petit garçon qui dormait dans son lit,

- Fait de beau rêve... Isa! Ninpô, amano tate!

Un petit cercle blanc encercla Isa et tournoyait autour d'Isa.

- Je reviens vite, j'ai besoin de quelques conseil au près du Raikage!

Et il partit vers le village qui se trouvait à 500 Mètres et se dirigea vers le bâtiment du Raikage,

TOC TOC TOC

- Entrer!
- Bonsoir Raikage-sama!
- Bonsoir Yamaotoko-san!
- J'ai besoin de quelque conseil pour maîtrisé une technique!
- Bien, suis moi!

Naruto suivis le Raikage et entrèrent dans une bibliothèque.

- Ici se trouve toutes les techniques de notre pays je pense que tu réussiras à les maîtriser avec ces parchemins!
- Aligato Raikage-sama!
- De rien Yamaotoko-san!

Et le Raikage retourna dans son bureau, laissant Naruto lire les parchemins.

1 Heure plus tard Naruto sortit de la bibliothèque,

- Doumo aligato Raikage-sama!
- De rien Yamaotoko-san!

Et Naruto s'inclina et partit s'entraîner plus loin.

4 personnes étaient devant les portes de Kumo et s'avançaient vers le bureau de Raikage lorsque Naruto passait juste à côté d'eux s'en se faire remarquer.

* C'est pas vrai qu'est-ce qu'ils peuvent être collant à la fin! *

Et il partit à toute vitesse lorsqu'ils arrivèrent dans le bureau du Raikage.

TOC TOC TOC

- Entrer!
- Bonsoir Raikage-sama, veuillez nous excuser pour notre entrée aussi tardive!
- Vous êtes excuser, que puis-je pour vous?
- Nous sommes la team Kakashi du village de Konoha et nous avons reçu des informations affirmant avoir vu un déserteur de Konoha près de Kumo!
- Ah je vois, je pense qu'il s'agit peut être de Yamaotoko-san, mais il ne nous veux aucun mal alors nous l'avons laissé faire, il nous a même protégé lorsqu'OTO nous a attaqué il y a maintenant 3 mois, Yamaotoko-san est venu me voir pour que je l'entraîne il y a maintenant 5 mois et il m'a dit qu'il avait fait une promesse à une jeune fille mais qu'il était trop faible pour la réussir alors il avait décidé de voyagé dans le monde pour devenir plus fort, quitte à devenir un Nukenin!
- Naruto...
- Pouvez-vous nous dire où il se trouve?
- Il doit surremen être chez lui à l'heure qu'il est!
- Et où se trouve sa maison?
- Dans les montagnes, à 500 mètres d'ici!
- Aligato Raikage-sama!
- Dooitashimashite, et bonne chance!
- Aligato!

Et ils sortirent en s'inclinant,

- Bon maintenant je vous propose de vous reposer il se peut que Naruto veuille se battre et comme nous sommes fatigués par le voyage...
- Non on y va maintenant!
- Sakura, écoute ton Sempaï!
- Mais Yamato-sempaï je ne veux pas voir Naruto partir!
- Pfff rien n'arrêtera Sakura quand il s'agit de Naruto ou de Sasuke, bon Yamato va avec Saï moi je vais avec Sakura. On se sépare pour trouver Naruto, dispersion!
- Haï!

Pendant ce temps là chez Naruto,

- Raiton, suiryudan no jutsu!

Un dragon électrique apparut derrière Naruto qui le fit dirigé vers les arbres qui cramèrent les uns après les autres,

- Suiton, suiryudan no jutsu!

Un dragon aqueux remplaça celui d'électricité et éteignit le feu , il lui fallait un peu de nourriture alors il partit en acheter à Kumo .

- Kakashi-sempaï, vous croyez qu'on puisse le trouvez par içi?
- Oui je pense, pourquoi?
- Non c'est juste qu'on a fait 2 km sans le trouver!
- Ah bon mince alors, demi-tour!

Alors qu'ils faisaient demi-tour, Yamato apparut devant eux,

- On a trouvé une maison dans les montagnes suivez moi!

Et ils partirent vers les montagnes complètement à l'opposé d'où ils étaient partit.

10 min plus tard ils étaient arrivés,

- Vous voilà aucun signe de vie dans cette maison pour l'instant à part des petits ronflements!
- Il dort?
- Possible!
- Allons-y!

Ils entrèrent dans la maison et

Bip Bip Bip

- Kuso une alarme!
- Mokûton, tsurugi no jutsu!

Une épée de bois apparut dans ses mains et transperça l'alarme

Bi...

- Ouf continuons il doit bien être quelque part!

Alors qu'ils s'approchèrent d'une porte

Rffl Rffl

- Ici!

Ils ouvrèrent la porte et Sakura regarda le lit de Naruto, un lit double et simplement nappé d'un drap rouge avec juste à côté un landau où se trouvait dedans...

- Un bébé?

Sakura s'approcha et posa sa main sur le lit et avança vers isa,

À Kumo,

Naruto avait fini ses courses et retournait chez lui lorsque...

Bip Bip Bip...

* ils ont trouvé ma maison ! *

Il avança plus vite qu'avant,

BILILIP Bililip ...

Il laissa tomber ses sacs et fit des mudras à toute vitesse,

- Ninpô, shunkan idou no jutsu!

Naruto se teléporta etarriva dans la chambre d'Isa, utilisant l'effet de surprise il donna un bon coup de poing à Sakura sur sa joue droite, et vola droit dans le mur.

- Essaie encore une fois de toucher Isa, ET JE TE TUE!

Tous le regardèrent mais ils ne pouvait pas voir son visage, cacher par une capuche.

- Uzumaki Naruto?
- Qu'est-ce que ça peut vous foutre hein, Kakashi-senseï?
- Tu es en état d'arrestation pour avoir déserté Konoha et attaqué Jiraya!
- Bla bla bla, laisser moi tranquille, dois-je vous rappeler ce que j'ai noté sur ma lettre?
- Que...
- Tiens un nouveau? Un remplaçant?
- Je m'appelle saï, enchanté!
- Ta gueule, je t'ai pas demandé de te présenté!
- Naruto! s'exclama Sakura en se relevant.
- Sakura, tu te souviens de ma lettre?
- Par cœur!
- Qu'ai-je dit à propos de ceux qui voudrait m'arrêter et me ramener Konoha?
- Que... que tu les tuerais même s'il s'agissait de tes amis!
- Je vois que ton intelligence te permet toujours de donner la bonne réponse!

Il s'approcha d'elle et,

- Bye bye!

Il la frappa d'un coup sec sur la nuque ce qui l'a fit tomber au sol inconsciente.

- Sakura! Naruto tu va regretter d'avoir lever la main sur elle!
- Ouais ouais je sais, vous allez encore ressortir votre " je ne suis pas du genre à laisser les membres de mon équipe se faire assassiner! " hein Kakashi-senseï?
- Exactement d'ailleurs je suis surpris que tu es encore en tête ces paroles qui date de notre première mission hors du vilage! annonça Kakashi en dévoilant son Sharingan.
- Héhé je suis comme ça toujours avoir une longueur avance! Kyuugan! dit Naruto qui activa les yeux de Kyuubi.
- Ces yeux se sont...
- Ceux de Kyuubi exact mais je peux les utilisé comme un attribut héréditaire maintenant!
- Naruto... Katon, ...
- Allons dehors s'il vous plaît j'ai mis du temps à la construire et je ne veux pas qu'isa soit touché!
- C'est qui pour toi Isa?
- C'est mon fils!
* Il a trompé Hinata? *
- Mais pas directement!
- Indirectement, c'est à dire?
- Je vous expliquerais lorsque je reviendrais à Konoha dans 3 ans avec Sasuke!

Et ils sortirent laissant Isa dormir tranquillement,

RFFL RFFL ... RFFL RFFL ... RFFL ...

- Tu te rend compte que si c'est ton fils même si c'est indirectement, Hinata ne voudra plus te voir car tu l'auras trahis! dit Kakashi toujours surpris que Naruto ai un fils.
- Je le sais bien c'est pour ça que j'ai envoyé un clone lui dire que j'ai un fils! Bon trêve de bavardage, et commençons!
- Ninpô, chôjûgiga!

Une sorte de lion d'encre sortit du parchemin que tendait Saï juste devant lui chargeant sur Naruto.

- Pathétique! Kage bunshin no jutsu!

100 clones apparurent et attaquèrent le lion d'encre, la technique de saï détruit les clones un par un mais un clone lança un autre et celui-ci lança un coup de pied qui atterrit dans la tête du lion et l'encre explosa.

Contre toutes attentes Naruto se retrouva derrière Saï et lui vola son katana qu'il utilisa pour le transpercer en plein dans le ventre.

- Saï!
- * Rapide * Je t'ai même pas vu passé!
- Maintenant crève en silence!
- Dôton, tsuiga no jutsu!
- PFFF encore cette technique vous n'avez pas d'originalité Kakashi-senseï ! Je comprend mieux pourquoi vous êtes si... faible... Raiton, suiryudan no jutsu!

Un dragon électrique apparut devant Naruto et chargea sur Sakura qui ne put éviter l'attaque et se fit électrocuter.

- Maintenant que vos deux compagnons sont sur le point de mourir à qui le tour?
- Naruto... Kakashi-sempaï retournons à Konoha pour les soigner!
- Oui mais on risque d'arriver trop tard!
- Non vous n'irez nul part!

Mais ils ne purent entendre le nom de la technique qu'ils s'effondrèrent sur le sol, Kakashi eut juste le temps d'apercevoir une larme coulé sur la joue de Naruto puis ces chiens sauté du sol mais disparurent aussitôt transpercer par Naruto.

- * Bon je crois que j'ai un peu trop forcé * ( s'approchant de Saï ) Sakura va bien, elle est juste sonnée mais lui par contre... Ninpô, kaigo no jutsu!

Du chakra vert entra dans le corps de Saï et le soigna, même s'il est toujours dans les vappes, il pris dans ses bras les corps et,

- Ninpô, shunkan idou no jutsu!

Naruto s'était téléporté chez lui. Heureusement il n'y avait personne, il déposa Kakashi Sakura Yamato et Saï dans le canapé, il s'amusa à mettre une position très attirante pour Sakura et colla Saï, Yamato et Kakashi de manière à croire que s'ils étaient nus... ( désolé petit dérapement de l'auteur alors qu'il passait un moment avec sa copine )

- Ninpô, shunkan idou no jutsu!

Il se retéléporta dans la chambre d'Hinata et l'embrassa doucement alors qu'elle dormait,

- Hina réveille toi ma puce!
- NARU...

Il lui bloqua la bouche avec sa main et vit un signe lui disant de baisser le ton puis de regardé si quelqu'un avait entendu.

- Non personne ne nous regarde Naru!
- Ouf! j'ai quelque chose d'important à te dire et à te révéler!
- Je t'écoute!
- La team Kakashi est chez moi, je les ai déposés après qu'ils m'aient affronté mais j'ai gagné et ils sont dans une sorte de sommeil profond !
- D'accord, et l'autre?
- Après que je sois reparti, il faudra que tu fasse comme si tu ne le savais pas, d'accord?
- D'accord!
- Cela fait environ un an que je suis plus seul je voyage désormais avec mon fils adoptif, laisse moi terminer Hina, j'ai rencontré une jeune femme il y a un an avec un bébé dans les bras, elle courrait et derrière elle une personne qui la poursuivait avec un couteau, arrêtait pas de dire: " allez viens là chérie ça va aller très vite tu ne sentira rien, il ne faut pas avoir peur, puisque tu le suivras dans l'au-dela! " j'ai pas pu résisté je l'ai tué et je me suis présenté à la jeune femme elle m'a demandé de s'occuper de son fils et de l'emmener le plus loin possible d'elle et de lui dire que ça mère est morte, ce que je n'ai pas fait, et que je suis son père!
- D'accord, donc du coup tu voulais me dire que tu as un fils et tu veux me faire croire que tu l'as adopté?
- Nan je te jure Hina que ce que je viens de dire est vrai d'ailleurs il ne me ressemble pas du tout à part la même couleur de cheveux mais sa mère aussi était blonde!
- Je te crois Naru , je voulais te faire craquer, hihihihihi!
- Ba c'est réussi! fit Naruto en boudant.
- Allons fait pas cette tête Naru, j'te taquinais !
- Ouais ba c'est pas drôle!
- Mais qu'est-ce que tu veux à la fin?
- Ca!

Il lui attrapa la tête et l'embrassa langoureusement, puis tout s'envola, vêtements, couette, nos deux amants jouèrent toute une bonne partie de la nuit puis ils se couchèrent.

Le lendemain, Hinata se réveilla seule elle regarda le deuxième oreiller et vit un mot:

" Hina désolé d'être parti comme ça mais je dois retourner auprès d'Isa, je suis inquiet qu'il soit seul comme ça, bien que tu saches comment me faire venir rapidement. Il faut que tu ne l'utilises que quand tu es seule et en danger!
Ton Naru qui t'aime!
PS: J'ai bien dormis à tes côtés Hina, ta peau est si douce . Je T'aime! "

* Naru... *

Alors qu'elle se dirigea nue vers son armoire pour s'habiller, elle entendit des bruits de pas venir à toutes vitesses et ouvrir la porte à la volé pour laisser entrer un Neji essouflé.

- Hinata ton père veut te voir tu es en retard pour..... l'entraînement!

Hinata compris pourquoi Neji était gené et devint rouge puis elle lui lança une chaussure à la figure,

- Kyaaa sal obsédé vient là, j'vais tuer!
- AUU SECOOOOUUUURS! cria Neji en s'enfuyant à toutes allures.

Hinata se remis les idées en place puis s'habilla et partit voir son père pour l'entraînement.

- Ah te voilà enfin Hinata!
- Oui excuser moi père mais j'ai eu du mal à m'habillé à cause de CERTAIN!

Neji commença à s'éclipser de peur que son oncle le tue pour avoir vu sa cousine complètement nue.

- Bon reprenons. Où nous en étions hier!
- Haï!

Pendant ce temps là chez Naruto,
Sakura commença à se réveiller et remarqua qu'elle était chez quelqu'un et elle aperçut un cadre où se trouvait une photo de l'équipe 7.

* Je suis chez Naruto là, alors il est où? *

Elle descendit et vit un mot sur la table:

" J'ignore qui trouvera ce message mais bon je m'en fiche, si Sakura, Kakashi, Saï et l'autre jounin sont vivants c'est pour une bonne raison... Ceci est un avertissement que je vous donne si jamais vous recroisez mon chemin!
Naruto.
PS: Sakura, ne cherche pas à me retrouver sauf si je ne suis pas revenue dans 3 ans avec Sasuke! "

Elle alla prévenir Tsunade que Kakashi, Yamato et Saï sont dans la chambre de Naruto et lui donna le mot puis avant qu'elle est put dire quoi que ce soit, Sakura était déjà partit voir Hinata.

Il était midi, Hinata faisait une pause et Sakura profita du moment pour parler avec Hinata,

- Hinata, on a croisé Naruto l'autre jour!
- Oui je sais Godaime-sama me l'a dis, alors?
- J'ai deux mauvaise nouvelle a t'annoncer, premièrement, on a pas pu le ramener il nous a battu...
- Ahhh... et la deuxième? ( bien qu'elle savait qu'elle pensait à Isa! )
- Il a un fils nommé Isa!
- QUOI???
- * Je l'aurais parié * Hinata, HE! Hinata reprend toi!

Au bout de 10 min elle se réveilla et demanda à Sakura de partir prétextant vouloir être seule.

- * J'ai bien réussis mon rôle Sakura n'y a vu que du feu! * Père repprenons l'entraînement!
- Bien Hinata!

Naruto lui jouait avec Isa et alors qu'il jouait à cache-cache, il vit un serpent à ses pieds le regarda puis partit en direction d'Isa, inquiet Naruto fixa le serpent qui se rapprochait d'Isa, puis lui parla et Isa s'approcha de l'endroit où était Naruto et,

- Trouvé P'pa!
- Bien joué Isa, j'uis fier de toi! *Ainsi voilà son pouvoir héréditaire... très interressant! *




team kakashi : ça fait mal , tu aurais pû nous laisser entier quand même !
hito : mais vous êtes entier , vous avez juste était battu par naruto , ce n'est pas la mer à boire !
yamato : je n'ai servi à rien moi , même pas eu le temps de faire une technique !
hito : oui parce que naruto n'a pas utilisé kyuubi !
sakura : et moi , je me prend un coup de poing et pouf dans les vappes ? ça veut dire quoi ?
hito : je t'aime pas trop alors ça changerait rien que tu te sois battu ou pas !
sakura : SI SI BIEN SUR QUE SI ... naruto serait peut être rentrer !
naruto : ahahahah sakura , tu crois vraiment que tu aurais réussi à me battre ?
saï : et moi alors ? transpercé par mon propre mini katana !!! T-T
kakashi : c'était quoi ta technique naruto ? enfin le nom c'était quoi ?
naruto : SURPRISE !!!
hito : * au moins il aura appris une chôse ... ne pas révélé le suspense de ma fic * allez on va fermer le rideau !!!
tous : À BIENTÔT POUR LA SUITE DES AVENTURES DE NARUTO !!!