Naruto et la légende du rokudaime


Fanfiction Naruto écrite par hito-uzumaki (Recueil de hito-uzumaki)
Publiée le 08/12/2008 sur The Way Of Naruto



Tadaa voici le deuxième chapitre de ma fic " la légende du rokudaime hokage " , je suis ravi que ma fic vous plaise, alors comme convenu voici la suite : BONNE LECTURE !


Chapitre 2: L'année à Suna , déjà un an de désertion !



Au premier chapitre : Naruto reviens de son voyage avec Jiraya , mais au lieu de revenir à Konoha , il donne une lettre à Jiraya et l'assomme puis il repars dans l'autre sens. A son réveil, Jiraya se retrouve à l'hôpital et donne la lettre de Naruto à Tsunade. Naruto envoie un clone donner un médaillon à Hinata, tout le village apprend la nouvelle dans la journée et Hinata s'évanouit. Naruto arrive dans un désert mais à bout de force il s'évanouit dans le sable au moment où Gaara arrive juste par mesure de sécurité mais voyant qu'il s'agit de Naruto il l'emmène le plus vite possible à l'hôpital de Suna.



Trois jours se sont écoulés. Gaara était aux côtés de Naruto lorsque celui-ci se réveilla :

- Où ... Où suis-je ?
- Naruto , enfin je me demandais si tu allait crever !
- Il en faut plus pour ça !
- Un petit creux ?

Il lui montra un buffet derrière lui :

- Oui, merci Gaara !

Il tenta de se lever mais en vain.

- Je crois que tu n'as plus de force pour bouger.
- Faut croire !
- Attend je vais te faire manger, moi !
- Merci Gaara !

Gaara se dirigea vers le buffet , pris une assiette et fit manger Naruto.

30 min plus tard, Naruto avait fini le buffet à lui tout seul et se leva.

- Ah ça va mieux maintenant !
- Bon maintenant explique moi ce que tu fais là !
- Ne le dis à personne d'accord ?
- D'accord !
- Je compte voyager dans tous les pays pour devenir encore plus fort et ramener Sasuke au village de Konoha dans un duel qui aura lieu dans 6 ans !
- Je vois, et qui va t'entrainer lorsque tu sera dans les pays que tu veux ?
- Les Kages , j'aimerai qu'ils puissent m'entraîner !
- Alors tu t'entraîneras avec moi ici !
- C'est toi le Kazekage ?
- Eh oui le conseil de Suna a vite remarqué que désormais je ne tuais plus et que j'essayais de me faire des amis après l'examen de chuunin où tu m'avais battu. Un an après ils m'ont demandé au poste de Kazekage !
- Mais c'est super ... bien que ça m'énerve que tu sois Kage avant moi !
- Tu y arriveras Naruto , tu as tout ce qu'il faut pour être un puisant Hokage !
- Merci !
- Bon je vais prévenir Kankurô et Temari que tu es réveillé et dire à Konoha que tu es là !
- Non pas Konoha ... je suis un Nukenin de rang S pour eux mais je ne veux aucun mal aux villages cachés !
- Je comprends c'était le seul moyen pour toi d'être seul et pouvoir devenir plus fort, hein ?
- Oui. affirma Naruto en baissant la tête .
- Bon repose toi , et demain je t'emmène voir Suna !
- D'accord !

Alors que Gaara partait voir son frère et sa sœur , Naruto regarda à travers la fenêtre. Il était environ 5 heures.

Hinata , désolé de t'avoir fait souffrir autant.

Que devenait Hinata après avoir reçu le collier du clone de Naruto et appris qu'il était un criminel de rang S ?





Hinata était dans sa chambre, elle regardait le message codé sur le cœur, des larmes coulaient sur ses joues .

" 1.M.1.C.8.H.T.E.H JTM ° !!! "

Hinata avait compris la fin mais pas le début , elle pensait à demander à Shikamaru mais elle devrait dire qu'elle l'avait vu il n'y a pas longtemps et elle pourrait le mettre en danger. Alors elle avait rejeté cette idée et se concentrait sur le premier rendez-vous avec Naruto .

[i]Il était 8 heures et elle se trouvait au terrain d'entraînement 13. Elle s'en souvenait bien: Il l'attendait en se battant contre ses clones et lorsqu'elle était arrivé , elle se souvenait ses paroles :

- Je me bat toujours à 8 H contre mes clones sur ce terrain d'entraînement. C'est devenu habituel depuis maintenant un mois, héhéhé! [/i]

- J'ai compris le sens de ce message codé Naruto !

Soudain une étoile brilla dans le ciel et relia plusieurs étoiles avec un trainée de poussière, formant ainsi un mot.

À Suna , Naruto regarda l'étoile qui bougeait à toute vitesse et lu le mot formé : " élucidé "

- Héhéhé, Hinata a trouvé le sens de mon code , je savais que tu réussirait !

Naruto ferma les yeux et fit le signe du bélier.

- Hinata regarde le ciel !

Ces mots s'envolèrent par la fenêtre et partirent à toute vitesse vers Konoha encore plus rapidement que l'étoile filante. Arrivés à Konoha , ils se dirigèrent vers la demeure Hyuuga et entrèrent dans les oreilles d'Hinata.

- Naruto ?

Elle écouta la voix de son amant et s'approcha de la fenêtre.

Naruto se concentra et s'exclama faiblement :
- Ninpô , Ryûsei no Jutsu !

Soudain, une étoile filante apparue et partie vers Konoha puis, alors qu'elle s'approchait de Konoha, Hinata activa son Byakugan et vit l'étoile filante qui tournoyait sur un diamètre de 2 mètres puis explosa et laissa un texte dans le ciel qui disparut quelques secondes plus tard. Mais Hinata eu le temps de le lire et se le remémora dans la tête.

" Je suis fier de toi, Hina. Je suis désolé d'être parti comme ça, mais je ne voulait pas que l'on me retienne. Je suis à Suna maintenant! "

Hinata, toute heureuse de savoir où se trouvait son amant, pleura de joie et s'exclama le plus faiblement possible :

- Byakugan !

Elle remarque que son père l'espionnait et le regarda, ce qui le fit détourner les yeux et arrêter le Byakugan. Elle regarda vers la direction de Suna et se dit : encore plus de Chakra , encore encore encore encore encore encore encore ENCORE !

Son rayon du byakugan étais immense mais elle était heureuse : elle voyait son amant qui regardait vers elle et soudain, comme s'il s'était aperçu qu'elle l'observait, il se mit à sourire et remua les lèvres.

Hinata n'y croyait pas. L'aurait t-il vu?Non, impossible! Il ne possédait pas de Byakugan, il ne pouvait pas la voir. Soudain, elle se souvena qu'à côté des lettres " JTM " il y avait un petit rond bizarre et entendit une voix derrière elle:
- Coucou Hina !
- Naru ?
- Oui, que dit tu de ça hein? C'est une sorte de Talkie Walkie qui peut fonctionner sur plus de 10 000 km !
- Naru ...
- Oui ?
- Baka , t'as pas idée à quel point j'ai peur pour toi maintenant, bien que tu sois à Suna. Imagine que tu meurs pendant ton voyage !
- Tu es au courant ?
- Au courant de quoi !
- En moi réside le plus puissant des Bijuus , Kyuubi !
- Tu rigole là ?
- Je suis très sérieux, ça se voit non ?
- Oui, désolé de n'avoir pas voulu y croire !
- Ce n'est pas grave et je ne t'en voudrais pas si tu veux qu'on se sépare.
- Non, je resterais avec toi. Je l'ai décidé, je m'entraînerais pour pouvoir te suivre n'importe où. Pendant ces 6 ans, je m'entraînerait !
- Bien alors repose toi et commence l'entraînement demain matin première heure !
- Oui , dis moi tu va faire quoi comme entraînement toi ?
- Moi ? Ici, avec Gaara, j'apprendrais à maîtriser Kyuubi. Vu qu'il possède Ichibi , on va s'aider et après j'irais vers les autres Kages pour apprendre de nouveaux Jutsus et améliorer ceux que j'ai déjà !
- D'accord , bonne nuit mon petit Naru !
- Bonne nuit ma p'tite Hina !

Et ils se couchèrent heureux mais Hinata regardait toujours Naruto elle ne put s'empêcher de dire :

- Je t'aime Naru !

Et Naruto souriait. Il avait entendu grâce aux Fûuton qui lui permettait de tout faire y compris de prendre les paroles de quelqu'un et de les entendre même s'il se trouve loin de lui et lui répondit:

- Moi aussi Hina !

Et ils s'endormirent .

***

Un an déjà que Naruto s'entraînait avec Gaara, et il avait appris à utiliser le chakra de Kyuubi sans s'énerver. Il s'apprêtait à partir lorsque Gaara entra dans la pièce.

- Alors, ça y est? Tu t'en va ?
- Oui , merci pour l'hospitalité et de m'avoir entraîner !
- Ce n'est rien, tu aurais fait pareil de toute façon !
- Oui c'est exact !
- Tsunade m'a envoyé ceci il y a 6 mois, mais je lui ai dit que j'avais aucun renseignement !

Naruto pris ce que lui tendait Gaara et lu :

" Cher Kazekage ,
Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous dire qu' UZUMAKI Naruto a déserté il y a 6 mois et comme vous êtes proche de lui j'aimerai savoir si vous avez des informations sur lui.
GODAIME Hokage . "

- Elle est fatigante à la fin !
- Je lui dis quoi maintenant ?
- Que je vais faire le tour du monde pour m'améliorer avant d'affronter Sasuke !
- Bien , fais attention à toi !
- Pareil pour toi , tu as toujours Ichibi ne l'oublie pas !
- Oui je sais !
- À la prochaine !
- À dans 5 ans ! fit Gaara.
- Ouais , à dans 5 ans !


Soudain Gaara l'enlaça et Naruto sentit des gouttes tomber sur son cou .

- Ne meurs pas sinon ce que j'ai fait pour toi n'aura servit à rien et je m'en voudrais !
- Ouais, ne t'inquiète pas , Gaara-Senseï ! Héhéhé !

Ils se séparèrent puis Naruto disparut .

- Et voilà, tu es seul maintenant Naruto, bonne chance... Kankurô !
- Oui Gaara ?
- Envoi un message à Konoha disant que Naruto va parcourir le monde avant d'aller affronter Sasuke !
- D'accord !

Et Kankurô partit à vitesse grand V vers la serre pour envoyer un pigeon voyageur au plus vite.


hito : deuxième chapitre publié ! * tout content *
hinata : merçi pour cette scène !
hito : oh mais de rien !
naruto : dit je peux savoir pourquoi tu vas aussi vite ?
hito : parce que je savais pas quoi mettre pendant toute l'année et puis comme ça , ça fait du suspense , qu'as-tu inventé comme technique , pleins de chose sur toi quoi !
naruto : ah je vois , ba comme technique j'ai ...

* s'approche et frappe l'arrière du crâne de naruto *

naruto : aïe mais pourquoi tu m'as frappé ?
hito : ne raconte pas tout aux lecteurs après ça sert à rien de faire une fic !
naruto : bon bon d'accord , je peux juste dire un truc ?
hito : si c'est pas en rapport avec la fic oui !
naruto * se tourna vers la caméra et la locka sur son visage * : MERCI D'AVOIR LU ET À BIENTÔT POUR LA SUITE !