Naruto et la légende du rokudaime


Fanfiction Naruto écrite par hito-uzumaki (Recueil de hito-uzumaki)
Publiée le 02/06/2010 sur The Way Of Naruto



Tous étaient rentrés de Suna, Hito le grand-frère de Naruto était de retour à Konoha. Tout allait pour le mieux. L'examen chunin était sur le point de commencer, Naruto, Sasuke et Hito y participaient, le jour de la première épreuve arriva rapidement.

Bonne lecture :



Chapitre 10: La Première Epreuve !



Deux semaines plus tard,

- Naruto, c'est aujourd'hui l'examen Chuunin non ?
- Oui c'est exact !
- On devrait y aller !
- Ouais on attend juste Sasuke !
- Je suis là !
- C'est parti !

Ils se rendirent à l'académie et montèrent au 2ème étage pour arrêter deux gardes qui empêchaient tous les Genin de rentrer dans la salle " 301 " Izumo repoussa férocement un candidat de Kiri.

- Laissez tomber, cet examen ce n'est pas de la rigolade peu d'entre vous y survivront !
- Et si je voudrais continuer mon chemin sans rentrer dans cette salle, tu nous en empêcherais ?
- Bien sûr que non, seuls ceux qui voudraient se rendre dans la salle de l'examen devra nous passer sur le corps !
- Alors arrêtez ce Genjutsu !
- Oh oh futés les gamins pas vrai ?
- Oui tu as raison mais voyons voir le reste !

Kotetsu et Izumo s'élancèrent sur Hito mais Naruto se plaça devant lui et stoppa les attaques avec ses mains.

- Content de vous voir en forme ! Izumo, Kotetsu !
- Arigato, bonne chance !

Et ils disparurent dans un écran de fumée.

Salle 301,

- Wouah y en a du monde dis donc !
- Oui on est au moins le triple de la dernière fois hein Sasuke ?
- Ouais !

Dans un coin reculé de la salle,

- Tiens tiens regardez-moi qui voilà, le renard cloneur et l'hôte Sasuke !
- Oui, c'est bizarre il y a un autre avec eux, j'aurai cru qu'ils seraient avec Sakura la Med-nin !
- Au moins si on les blesse ils mettront plus de temps à se soigner !
- Oui et si on les accueillait ?
- Oui bonne idée, Chouonsoku !
- Allez Sokudo, Onsoku maintenant !
- Haï !

Ils se déplacèrent tellement vite que personne ne les vit.

- On a de la compagnie !
- Oui c'est bizarre… t'as vu leur bandeau ?
- C'est celui d'Oto !
- Mais j'ai tué Orochimaru pourtant !

Soudain Sokudo s'éleva dans les airs suivi de Onsoku et attaquèrent Naruto mais ils furent stoppés par une apparition derrière eux.

- JE SUIS DÉSOLÉ DU RETARD. JE SUIS L'EXAMINATEUR DE CETTE PREMIÈRE ÉPREUVE, MON NOM EST IBIKI MORINO !

Ibiki pointa son doigt sur les trois ninjas d’Oto.

- VOUS TROIS, VOUS VOUS CALMEZ IMMÉDIATEMENT, SINON JE VOUS RECALE !
- Nous sommes désolés c'est la première fois que nous participons à l’examen, nous sommes un peu tendus.
- Hum bon venez remplir votre formulaire et prenez le numéro que l'on vous donnera, allez vous assoir et prenez une feuille !
* comme la dernière fois ! *

Lorsque tout le monde fut assis.

- Il y a quelques règles que vous devez savoir à propos de cet examen ... je ne répondrais à aucune question, vous commencez le test avec 10 points... chaque question comptera pour un point c'est clair, la notation est basée sur le nombre de points, à chaque erreur on vous soustrait 1 point à la totalité de vos points, si vous faîtes 3 fautes il vous restera 7 points.
* exactement comme la dernière fois tu aurais pu changer un peu Ibiki ! *
- 2ème règle ! Votre score final dépendra des points accumulés par votre équipe !

Dans la salle, plusieurs personnes murmurèrent un faible « gloups ».

Au fond de la salle une jeune fille éleva la voix,

- Attendez ce n'est pas juste pourquoi ça serait le résultat de l'équipe !
- Silence il y a une bonne raison à cela alors écoute bien !

Tous fixèrent Ibiki sauf Naruto qui s'était retourné vers la jeune fille,

* tiens mais c'est ... *
- Venons-en maintenant à la dernière règle ! Si un examinateur vous surprend en train de tricher ou quelque chose dans le genre ça vous coutera des points ! Le coupable perdra deux points à chaque fois qu'il sera surpris en train de tricher !

Dans la salle un silence se créa,

- Donc si l'un de vous se fait prendre 5 fois ... votre score tombera à 0 et vous serez éliminés !
* donc si je résume même si on répond bien aux questions on peut perdre des points ! *
- Ceux qui tricheront sans réfléchir se feront attraper à coup sûr !
- Nous surveillons chacun de vos mouvements ! fit Izumo.
- Ah ! firent ceux qui étaient les plus proches d’Izumo.
- Vous voulez tous devenir des Chuunin n'est-ce pas ? Pour y arriver il vous fera faire preuve de créativité !
* le score de Tatsu et moi suffira à combler ton résultats alors n'aies aucune crainte, pensa la jeune fille. *
- Et pour finir, si l'un d'une équipe obtient un score de zéro ... l'équipe entière sera recalée !
- Que ...
- C'est une catastrophe !

Soudain un jeune garçon possédant le même bandeau que la jeune fille se crispa,

* je sens des regards lourds posés sur moi ! *
- Vous avez 9 questions la dernière vous sera posée un quart d'heure avant la fin du test ! Vous avez 60 minutes !

L'horloge indiqua 15 H 29 min et 58 secondes, 59, 60.

- Vous pouvez commencer !

Tout le monde retourna sa feuille et commença à réfléchir,

* première question, déchiffrez ce message codé :
«各村が、光のシ&#1 »
" Chaque village possède sa part de lumière, mais à leur tête se trouve de l'ombre, les Kage de certains villages sont contrôlés par des démons, les villages tombent en ruines, se dévalorisent d'eux même. De qui cette citation est-elle tirée ? "
* Hum assez difficile ! * Réfléchit Naruto.
* Deuxième question : " la parabole B représente le lancer d'un shuriken d'un ninja A placer à une hauteur d'environ 7 mètres ! Estimer les capacités du ninja ennemi en regardant l'ellipse formée par le shuriken, puis estimer la distance maximum du lancer sur terrain plat, justifier votre raisonnement ! " lut Sasuke.
* les questions sont trop compliquées pour que ce soit du niveau d'un Genin ! Dans ce cas il ne me reste plus qu' ... *
* ... à repérer les Chuunin cachés dans les Genin et ... *
* ... de copier sur eux sans me faire repérer ! *

Ils cherchèrent les Chuunin cachés et les trouvèrent assez facilement.

* trouvé, je vais copier tous tes mouvements, Sharingan ! *

Sasuke activa son Sharingan et commença à copier les mouvements du Chuunin.

* en voilà un, Kage Kogata Bunshin no jutsu ! ** Technique du minuscule clone d’ombre *

Un tout petit clone apparut au pied de Naruto et d'Hito et ils partirent vers un Chuunin que Naruto et Hito fixaient.

10 min ont passé,

CHLAK

Un kunai se planta dans la feuille d'un ninja de Kiri,

- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Ca fait 5 fois qu'on te prend sur le fait, considère-toi comme éliminé !
- Mais soyez indulgent !
- Sortez de la salle immédiatement toi et tes deux coéquipiers !

Deux autres ninja de Kiri se levèrent et sortirent de la salle avec leurs équipiers.

- Numéro 23 recalé ! Dit l'examinateur n°1.
- Numéro 43 et 27 recalé ! Fit l'examinateur n°2.

Alors qu'il se faisait trainer en dehors de la salle,

- Laissez-moi une chance ! Laissez-moi une chance ! Fit le numéro 23.

Dans la salle,

- Non ! Pas d'accord ! Montrez-moi des preuves montrant que j'ai triché 5 fois ! Vous avez beau être nombreux vous ne pouvez pas surveiller tout le monde ! Ounch !

L’examinateur n°2 venait de le plaquer contre le mur,

- Ecoute-moi bien petit, nous sommes des Chuunin spécialement entrainés pour surveiller cet examen rien ne nous échappe pas même un battement de vos cils !

Et il laissa le ninja numéro 43 tomber par terre.

- Mes yeux ... sont la seule preuve que j'ai besoin !

* il y en a qui se sont faits griller ! *
* l'épreuve a commencé depuis à peine un quart d'heure ! *
* Naruto ne m'avait pas menti les examinateurs nous surveille très bien ! *

40 minutes ont passé depuis le début de l'examen et déjà 60 équipes en moins, la dixième question sera posé dans moins de 5 minutes.

- !voici le moment venu de la 10ème question !

* la question du tout sur le tout ! *
* c'est parti ! *
* la dixième question ! *

- Il y aura une autre règle pour cette dixième question : je vais vous expliquer, cette règle va vous paraître sévère !

Dans le bâtiment de l’Hokage,

- Ah qu'est-ce que je m'ennuie sans mes élèves !
- Ne t'inquiète pas à mon avis on ne va pas les revoir de sitôt !
- Ne me dis pas que c'est encore Ibiki qui fait passer la première épreuve ?
- Si, il aime bien les torturer psychologiquement, les Genin sont vraiment naïfs quand il s'agit de résister à la torture psychologique !

Dans la salle de l’examen,

- Tout d'abord vous allez devoir choisir, si oui ou non vous voulez répondre à la dernière question !
- Que se passe-t-il si on décide de ne pas répondre à la dernière question ? Demanda une Kunoichi de Kumo.
- Tout vos points tomberont à 0 et vous serez recalés ainsi que vos deux coéquipiers !
- Alors c'est évident que l'on va répondre ! fit un ninja de Konoha.
- mais ce n'est pas tout il y a une autre règle à considérer ... si vous choisissez de répondre et que vous échouez ... vous n'aurez plus le droit de participer à l'examen de sélection des Chuunin !

Le ninja de Konoha se leva et pointa son doigt vers Ibiki,

- C'EST STUPIDE COMME RÈGLE, IL Y EN A PLUSIEURS PARMI NOUS QUI ONT DÉJÀ PASSE L'EXAMEN PLUSIEURS FOIS !
- Hum ... Ahahahah vous n'avez pas de chance cette année ... c'est moi qui fixe les règles ! C’est pour ça que je vous laisse le choix d'abandonner !

Le ninja de Konoha se rassit hésitant,

- Ceux qui n'ont pas confiance en leurs capacités, peuvent abandonner et ils pourront retenter leur chance l'année prochaine lors du prochain examen !

* tu n'es guère plus sévère qu'avant Ibiki ! *
* hun ... il n'a pas changé ! *
* p'tain il fout les chocottes cet Ibiki ! *

- Bon commençons, que ceux qui abandonnent maintenant je leur demande de lever la main bien haut, une fois votre numéro noté vous pourrez partir !

Silence total, on n’entend rien du tout à part le bruit des feuilles heurtant les fenêtres.

Soudain une main se leva,

- J’abandonne, je suis désolé, je ne prends pas le risque ! Fit un ninja d’Ame.
- Numéro 50 recalé !

Puis on entendit plusieurs : " j'abandonne " " moi aussi " dans toute la salle.

* Naruto m'a conseillé de ne pas lever la main mais pourquoi ? *
* il ne reste plus que 26 équipes ! Bon sang Ibiki les a fait tourner dans le vinaigre ! *
* bon c'est à moi de jouer ! *

Naruto leva la main en tremblant.

* quoi ? * Pensa Hito.
* eh voilà le show de Naruto ! * Ricana Sasuke.

Tous regardèrent Naruto rabaisser sa main d'un coup sec sur la table provoquant un bruit sourd et prolonger dans la salle.

- TU CROIS ME FAIRE PEUR, ET BIEN CA NE MARCHE PAS AVEC MOI ! JE N'ABANDONNERAIS JAMAIS ! JE RÉPONDRAIS À TA QUESTION ET QUITTE À RESTER UN GENIN TOUTE MA VIE ... JE DEVIENDRAIS HOKAGE PAR LA FORCE DE MA VOLONTÉ !
- je vous préviens ne prenez pas ce choix à la légère, faîtes attention à vos actes !
- JE NE REVIENS JAMAIS SUR MA PAROLE, C'EST COMME CA QUE JE CONÇOIS " MON " NINDÔ !

Soudain toute la salle retrouva des couleurs et plus personne ne leva la main.

- * hum ... Naruto a encore sauvé la mise ! Ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps ! * Vous avez fait preuve d'une importante détermination, en ce qui concerne la première épreuve ... les candidats ici présents ... on réussi le test !
- Quoi mais et la dixième question ?

On put voir un grand sourire sur le visage d’Ibiki et celui-ci annonça :

- Il n'y a jamais eu de dixième question ! En fait le fait de participer était la dixième question !
- Mais alors à quoi ont servi les autres questions, c'est du gâchis ! Fit une Kunoichi de Suna.
- Mais non, les questions avaient pour but de tester les capacités de chacun d'entre vous à rassembler des informations !
- A rassembler des informations ? Fit la Kunoichi de Suna.
- Tout d'abord je vous explique notre système ! Comme la notation s'effectuait par le nombre de points de l’équipe, vous deviez non seulement avoir le stress car vous deviez avoir le plus de point possible car vous deviez sauver l'équipe !
- C'est logique !
- Ensuite le niveau des questions était beaucoup trop haut pour de simples Genin comme vous ! Vous en êtes donc venus à la conclusion suivante : " il faut que je trouve un moyen de tricher ! " évidemment nous savions que vous alliez tricher alors nous avons placés une équipe de Chuunin dans les rangs pour vous faciliter le travail et ils devaient tout faire pour que vous puissiez copier dessus !

Dans toute la salle on entendit des murmures comme : " C'était obligé, mais ils étaient durs à trouver ! Ouais j'ai mis au moins dix minutes pour les trouver ! ".

- Lais bien sur ceux qui ont triché en se faisant repérer on les a recalés !

Ibiki commença à retirer son bandeau de Konoha qu'il portait sur son front.

- Pourquoi ? Parce qu'une information ... (il enleva son bandeau et montra son crâne à toute la salle) ... est plus importante qu'une vie et qu'en mission ou en combat il faut savoir garder une information secrète !
- C'est horrible, c'est des traces de brulures de cicatrices et de vrilles, c'est de la torture !
- Si vous obtenez une information d'un ennemi, et que ce même ennemi vous a repéré, peut se révéler fausse ! Il faut que vous sachiez que des informations incorrectes peuvent, non seulement être dangereux à vos équipiers mais aussi à tous les habitants du village ! C’est pour cette raison que lors de cet examen on teste votre capacités à obtenir des informations discrètement ! Ceux qui n'ont pas réussi à obtenir des informations discrètement on était recalé !
- Mais quand même qu'est-ce que cela à voir avec la dixième question ?
- La 10ème question était en fait la question principale de cet examen !
- Que voulez vous dire au juste ?
- Le but de la dixième question est de voir votre détermination ! On vous laisse le choix entre deux alternatives aucune des deux n'est plaisante ... si vous abandonnez toute l'équipe est recalée ... mais si vous choisissez de continuer et que vous échouez vous devrez rester Genin jusqu'à la fin, un choix très stricte ! Mais maintenant réfléchissez à ce problème-ci !

La salle se concentra en entendant les paroles d’Ibiki,

- Admettons que vous soyez devenus des Chuunin, et votre mission dérober un parchemin secret , le nombre d'ennemis , les capacités leurs équipements vous sont inconnus , par contre vous savez qu'on vous a reconnus et qu'on vous a tendu un piège ! Que faîtes-vous ? Acceptez-vous la mission ? La vie de vos compagnons et la votre seront mises à l’épreuve, allez-vous abandonner la mission ? La réponse devra toujours être ... NON ! Il y a des missions que l'on ne doit PAS refuser ! Le courage et la détermination voilà ce que nous cherchons chez un Chuunin ! Un chef d'équipe ! Un ninja qui est prêt à risquer sa vie dans un moment critique, ceux qui ne veulent pas risquer leur vie dans une mission, ceux qui abandonnent car ils pensent que l'occasion s'y représentera, ceux qui se laisse submerger par le doute et la peur, ceux qui n'ont pas une détermination à toute épreuve ... ils ne peuvent devenir Chuunin c'est comme ça que je le vois ! Ceux qui ont choisi de tenter le coup ont réussi le test, vous pouvez participer à la deuxième épreuve de l'examen Chuunin, je vous souhaite bonne chance !

Au fond de la salle.

- C'est super ! S'écria le jeune garçon qui avait peur de faire éliminer son équipe.

Ibiki regarda à travers la fenêtre et une forme noire traversa la fenêtre à ce moment-là, puis deux kunai se plantèrent dans le plafond ouvrant en grand la boule noire et une jeune femme apparut avec derrière elle un drap avec marquez en gros " ANKO MITARASHI examinatrice de la deuxième épreuve. "

* elle est vraiment ... incorrigible ! *

- Ecoutez moi tous, ce n'est pas le moment de faire la fête ! Je suis Anko Mitarashi, passons au test suivant, que tout le monde me suivent !

Et elle leva le poing en l'air et un gros blanc s'installa dans la pièce.

- Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ?

Devint un tout petit peu rouge de honte et de colère,

- Non je n'en fais pas trop, Ibiki, tu as laissé passer 26 équipes le test que tu leur as fait faire devait être beaucoup trop facile !
- Tu te trompes, c'est qu'on a beaucoup de bons éléments !
- Mouais si tu le dis, de toute façon après ce test il n'en restera plus que la moitié !

Dans la salle, tous les Genin firent les gros yeux et tous pensèrent la même chose : " la moitié ? "

- Aller voir votre senseï pour savoir où se déroulera le prochain test demain, c'est tout, rompez !

- Alors Sasuke, Hito vous avez rempli les cases ?
- Moi oui j'ai trouvé les Chuunin et j'ai copié leurs réponses avec mon Sharingan !
- Moi j'ai utilisé un mini clone pour voir les réponses !
- Eh eh moi je me suis amusé à écrire qu'un mot par case et j'ai écris une phrase comme ça pour Ibiki !

Ibiki ramassait les copies des Genin et s'arrêta sur une copie ...

- Tiens tiens, voilà la feuille de Naruto Uzumaki... humm il n'y a qu'un mot par case ! « En, souvenir, de, la, dernière, fois, Naruto, Uzumaki » Il m'étonnera toujours ce petit ... bien que maintenant tu as 20 ans et non 12 comme là dernière fois !

- T'es sérieux là ?
- Pourquoi en souvenir de la dernière fois ?
- Avant à 12 ans Naruto était vraiment nul côté intellectuel !
- Ah d'accord !
- Allez venez on va voir papa et maman ensuite on retourne chez Sasuke !
- Ok !

Au manoir des Uzumaki,

- Allons Kushina ne stresse pas comme ça, ils vont réussir ne t'inquiète pas !
- Je sais mais j'arrive à me dire qu'ils échoueront à cause d'Ibiki !
- Oui c'est vrai qu’Ibiki va les faire tourner en bourrique pour les éliminer !
- Mais ça n'a pas marché !
- Hito, Naruto !
- Ibiki a refait le même test que la dernière fois alors on a eu de la chance !
- Donc si je comprends bien ...
- Nous avons réussi le premier test !
- C'est génial !
- Arigato Oka-san !
- Je sens Naruto, que tu as envie de voir Hinata.
- Oui elle doit s'inquiéter car je ne suis pas aller la voir avant le test !
- Très bien allez-y !
- Au revoir Minato, Kushina !
- Au revoir papa, au revoir maman !
- Au revoir les enfants, au revoir Sasuke !

Et ils partirent vers la demeure Uchiwa,

À peine arrivé qu'un petit garçon arriva dans l'entrée suivi de Sakura.

- P'pa !
- Salut fiston, comment ça va ?
- Très bien !
- Alors ?
- On a eu le même test que la dernière fois et c'est encore Naruto qui les a tous sauvés !
- Il m'a surpris à lever la main et la rabaisser d'un coup sec sur la table.
- Oui moi aussi j'ai été surpris par ce geste la première fois qu'on a fait le test !
- Elle est où Hinata ?
- Neji est venu la chercher, elle était demandée par son père !
- ... d'accord ... !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je réfléchis, Hiashi n'appelle jamais Hinata lors des réunions, il doit se passer quelque chose !
- Les Hyûga, avec leur système de mariages forcés ...
- QUOI ? Cria Sakura.
- C'était pareil pour moi avant, les Uchiwa faisaient là même chose !
- J’n’y crois pas, c'est trop monstrueux ! S’exclama Sakura.
- Restez là je vais voir Hinata, Isa va avec Sasuke et Hito pour t'entrainer d'accord ?
- D'accord !

Puis Naruto reposa Isa sur le sol et disparut.

Domaine Hyûga,

- Nous sommes maintenant tous là ... la réunion va commencer !
- Sur quoi commence-t-on-nous la réunion-sama ?
- Sur le mariage d'Hinata avec le fils du Mizukage !
* quoi ? * pensa Hinata.
- Si quelqu'un n'est pas d'accord avec cela qu'il parle !
- Père, je me suis demandée pourquoi choisir quelqu'un d'aussi éloigné de Konoha ?
- Parce qu'il est le seul à avoir accepté !
- Bien père ! * Hinata pourquoi tu ne réagis pas ? *
- Bon personne ne veut s'y opposer ?
- Si moi !

Une personne se trouvait au fond de la salle et on ne pouvait pas le voir car il était dans l'ombre de la pièce.

- Et qui es-tu ?
- Le petit ami d'Hinata !

Et Naruto apparut derrière Hinata et la prit par la taille.

- Enlève tes sales pattes de ma fille !
- Je vous avais prévenus leur du premier examen Chuunin que Neji a passé auquel je l'ai battu !
- " je changerais l'histoire des Hyûga ! " c'est ce que tu avais dit au moment ou on a mis le dernier coup !
- Exact !
- Mais tu n'es pas encore Hokage, alors tu n'en as aucun droit !
- Alors demandez l'avis d'Hinata elle seule a le droit de choisir son destin !

Tous se tournèrent vers Hinata qui timidement baissa la tête.

- Hinata ?
- Je ... je ne ... je ne veux pas m'éloigner de Naruto, c'est lui que j'aime !

Tous restèrent ébahis devant Hinata, elle la fille du chef du clan Hyûga refusait d'obéir aux ordres de son père.

- Alors nous sommes fixés, au revoir et bonne fin de journée ! Fit Naruto en faisant passer ses bras autour de la taille d’Hinata.

Puis Naruto disparut en emportant Hinata.

* espèce de démon, je ne t'autoriserais jamais à épouser ma fille ! *
--sama ? * Hinata va être mal traité par son père maintenant ! *
- Continuons !
- Bien père ! * Hinata tu es vraiment la plus magnifique des grandes sœurs, tu as réussi à trouver l'amour alors que les règles étaient infranchissables ! *
- La suite comportera sur ...

Demeure Uchiwa,

Alors qu'Isa s'entrainait avec Sasuke et Hito, Naruto et Hinata apparurent sur l’eau.

- P’pa, m'man !
- Isa !

Isa courut et sauta dans les bras de sa mère.

- Qu'est-ce qu’il voulait grand-père ?
- Rien, juste me dire qu'il ne voulait pas que je sois avec ton père, mais c'est trop tard je suis déjà avec lui !
- Il est méchant grand-père !
- Oui un peu !

Naruto lui était parti voir Sasuke et Hito.

- Alors ?
- Avec le fils du Mizukage !
- Je le savais ils sont tous comme ça dans les clans !
- Oui mais j'ai réussi à la faire revenir avec moi avant qu'il ait pu obtenir une signature disant qu'elle était d'accord !
- Félicitations Naruto !
- Merci mais le convaincre, pour que je puisse épouser Hinata sera difficile !
- Ah oui vu sous cet angle !
- ...
- Il est 19 H, ça vous dit d'aller manger en famille chez Ichiraku ?
- Haï !
- Dit P’pa, 'ton Sasuke et tante Sakura peuvent venir ?
- Isa, j'ai dit en famille alors c'est évident qu'ils viennent !
- Youpi !

Chez Ichiraku ,

- Salut Teuchi !
- Naruto, tu viens avec des amis ?
- Et moi !
- Tiens je ne t’avais pas vu, comment ça va Isa ?
- Je vais bien merci !
- Il reste une table Teuchi ?
- Bien sûr, suivez-moi !

Teuchi les accompagna jusqu'à une table libre et leur donna le menu.

- Prenez ce que vous voulez, c'est moi qui paye !
- Hossu !
- C'est quoi le " Naruto Ramen " ?
- C'est gentil de poser la question, c'est un ramen avec tous les ingrédients qu'aime ton père ! répondit fièrement Teuchi.
- Je prends !
- Moi aussi, après tout c'est mon ramen !

Ils se mirent à rire sous cette remarque.

- Moi je vais prendre un " royal ramen " !
- Moi aussi !
- Pour moi ce sera un " ligne ramen " !
- La même chose !
- Ok ça marche !

Pendant le repas tous parlèrent de tout et de n'importe quoi, mais ils étaient loin de se douter que quelqu'un les surveillait de près depuis le début de l’examen.

- Je prendrais ma revanche !

On put voir une immense langue sortire de la bouche du mystérieux inconnu.



Hito : Et voilà le Dixième chapitre, fiou je pensais pas que ça mettre autant de temps à venir, mais ça laisse un peu de suspens et cela angoisse les lecteurs.
... : Je crois pas que ton envie première soit qu'ils s'entretuent pour avoir le chapitre plus tôt.
Hito : En effet, d'ailleurs tu fais quoi là ?
... : Moi ? Ba je viens voir les lecteurs, quelle question... d'ailleurs, la jeune là-bas n'est pas trop mal...
Hito : Fiche le camp, au lieu de mater, tu ne devais pas t'entraîner ?
... : Tu me gonfles, je suis le plus fort, personne ne peut me battre !!
Hito : C'est à vérifier... À bientôt pour la suite des aventures de La Légende du Rokudaime !