L'ombre de nos vies


Fanfiction Naruto écrite par gaarabibi (Recueil de gaarabibi)
Publiée le 07/10/2008 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: Ma vie, partie 1



C'était un jour de pluie. J'étais en visite chez l'une de mes lointaines cousines, à Konoha.
C'était il y a très, très longtemps. À cette époque, j'avais seize ans.

Je vais vous raconter cette histoire, celle qui a changé ma vie à tout jamais, mais celle aussi que je ne pourrai jamais oublier...

Je me promenais dans les rues sombres de Konoha, c'était l'après midi. Je me souviens, j'étais une excellente ninja. J'avais intégré très jeune l'Anbu. Cependant, j'avais déserté Ame, pour des raisons personnelles... Alors j'ai immigré à Konoha, chez ma cousine.

Je marchais tranquillement en direction de chez elle, lorsque je passai devant un stand qui, à mon avis devait être plein puisque j'entendais pleins de voix qui parlaient et riaient. Mais il y en a une qui m'a, demandez moi pourquoi, attirer plus que les autres.

Je me suis arrêtée pour l'écouter encore quelques instants. J'écoutais attentivement ce que la voix, en faite, ce que tu disais...

« - De toute façon, je ne pourrais pas rester longtemps, je suis Kazekage tout de même, je dois rentrer chez moi »

Alors tu étais Kazekage, hm ? Donc tu venais de Suna. Je n'en pouvais plus, cette voix si douce, il fallait que je vois le visage qui va avec.

Je suis alors entrée dans le stand. Un stand ramen. Il y a avait une table que j'ai remarquée en premier, normal quand il y a plus de dix personnes autours.

Il y avait un blondinet qui parlait et riait plus fort que les autres. Il avait les yeux bleus et l'habit traditionnel d'un Kage. L'Hokage sans doute. Il y avait une jeune femme tout près, elle avait de long cheveux noirs aux reflets violets, et ses yeux étaient d'un blanc éclatant. Maintenant que j'y repense, elle faisait sûrement partie de la grande famille des Hyûga. Ce sont les seuls qui ont les yeux blancs, du au Byakugan. De l'autre côté du Hokage, un jeune homme aux cheveux noirs, l'air froid. Lui aussi avait une femme accroché à lui. Une femme étrange avec des yeux émeraude et des cheveux roses. Cheveux roses ? Jamais vu ça de ma vie. Elle avait une de ces expressions heureuses au visage. Il y avait, de l'autre côté de la table, un garçon aux cheveux bruns et deux traits rouges sur les joues. Une femme aux cheveux blonds attachés en queue de cheval, juste à côté. Pour continuer, une femme aux cheveux blonds attachés en quartes couettes, les yeux verts. Un jeune homme avec une tête d'ananas, celui-là avait l'air endormit. Il y avait un garçon qui flashait avec sa tête ronde et ses gros sourcils. Il y avait à ses côtés, un autre garçon aux long cheveux bruns, et lui aussi avait des yeux blancs. De l'autre côté, une femme aux chignons, et un garçon avec des étranges motifs au visage.

Tu t'étais alors levé, saluant tout le monde. Je t'ai longuement regardé, croyant être frappée par un coup de foudre.

Tes yeux étaient d'un bleu éclatant. Tes cheveux roux m'envoutaient. Tu sortis, et la femme aux quartes couettes ainsi que celui avec du maquillage t'on suivit.

Je suis sortit moi aussi, je t'ai suivit.

Tu marchais avec tes deux compagnons. Tu semblais avoir de la complicité avec eux. Je marchais sur le côté, d'une certaine distance derrière vous. Mon cœur battait la chamade sans que j’en connaisse la raison. Je me sentais comme... attirée vers toi. Mon corps avait lui-même décidé de te suivre, même si j'avais aucune idée d'où tu t'en allais.

Finalement, je t'ai suivit toute la journée puisqu'au soir venu, tu t'es installé, avec tes deux amis, sur le pied d'un arbre, près d'un ruisseau. Vous avez installé des tentes, et vous vous êtes préparés pour passer la nuit.

Je me suis assise au bord de l'eau, un peu à l'écart. Je t'entendais discuter avec tes amis. J'entendais toute la conversation...

« - Alors, c'était super cette soirée ! Fit une voix de fille
- Oui ! Je n'aurai jamais cru que Naruto Uzumaki devienne Hokage, dit une voix masculine, mais pas la tienne.
- Oh, mais, Naruto est imprévisible ne l'oubliez pas. Je croyais en lui moi » Avait tu dis.

Le Hokage s'appelait Naruto Uzumaki. Mais bon, cela je m'en fichais pas mal. Je voulais te connaître. Je continuais d'écouter, d'une oreille attentive alors que je faisais brûler un poisson que je venais de pêcher.

« - Et toi, Temari, c'est pour quand le mariage ? Fit le garçon
- Quel mariage ?! S'énerva la dite Temari
- Tu n'as pas besoin de te cacher, nous sommes quand même frère et sœur, non ? » Dis-tu

Vous étiez de famille, alors ?

« - Eh bien... Il n'y aura pas de mariage, mais je crois qu'il m'aime bien... Dit Temari
- Oh... Décevant...
- Kankurô !
- Arrêter de vous chamailler ! Je suis fatigué ! Bonne nuit ! Dis-tu
- Bonne nuit Gaara ! »

Gaara... Alors voilà comment tu t'appelais. Quel jolie nom. Tiens ça me dit quelque chose... Il me semble que cela commençait par Sa... Sa... Mais voyons c'était quoi le nom déjà... Sabaku No Gaara ! Oui ! Je m'en souviens, c'était cela, Gaara des sables. Le grand Gaara du désert. Celui en qui est enfermé le Shukaku. Alors c'est toi ?

Tes deux coéquipiers s'étaient rapidement endormit. Moi je continuais de manger en t'admirant. Soudain, tu te levas, moi qui croyait que tu dormais, et tu t'es approché de moi. Avec l'une de mes techniques, je me suis camouflé. J'étais stressé comme jamais, j'avais cru que tu m'avais découvert. Et qui sait ce que toi, grand Ninja que tu es, pourrais me faire ?

« - Alors, tu te présentes ? »

Je relevai la tête, surprise à un tel point que le jutsu s'annula et que j'étais alors à découvert devant toi.
Je me suis mise à bégayer mais je me suis vite reprit et je t'ai regardé de haut avec mon air froid, comme j'avais l'habitude de faire.

« - Et pourquoi est-ce que je me présenterais ? » Avais-je dit alors

Tu t'es mit à rire. Tu riais de moi pas vrai ?

« - Je sais que tu me suivais depuis Konoha. Que me veux-tu ?
- Euh... En faite... J'ai besoin d'aide. »

Je mentais. Mais ça tu ne le savais pas. Tu me regardais surpris, avant que ton regard s'adoucisse.

« - Comment puis-je t'aider ? »

J'hésitais quelques instants, puis je sortis un kunaï par derrière, je me suis couper le doigt sans que tu me vois, et je levais mon arme ensanglanté devant toi.

« - Je dois retourner à mon village, mais celui qui m'escortait est mort »

Je me mordais la lèvre inférieur, espérant que tu crois ce que je venais de dire. Puis après quelques instants où je croisai mentalement mes doigts, tu me répondis.

« - Tu vis où ?
- Hum... À Iwa... »

Je sais, je ne fais que mentir. Si seulement, je pouvais revenir en arrière. Si je ne lui aurais pas mentis, rien ne serais jamais arrivé, et il serait encore là aujourd'hui.

Tu avais alors jeté un regard en arrière, où se trouvait les deux autres, toujours endormit. La lune éclairait ton doux visage et moi je ne pus que l'admirer. Puis ton regard revint vers moi.

« - Je peux te raccompagner jusqu'à chez toi, si ça peut te rendre service »

À ce moment là, un sourire était apparut sur mon visage. À cette époque, mes cheveux étaient longs, il m'arrivait aux reins, et ils étaient de couleurs noirs. Ils le sont encore aujourd’hui. Mes yeux sont noirs aussi, et mon bandeau frontale, je le portais habituellement au front, mais puisque j'ai déserté, je m'en suis débarrassé.

Pour en revenir à toi, tu étais en train d'écrire quelque chose sur un bout de papier, que tu déposas ensuite dans la tente.

« - C'est quoi ? Avais-je demandé
- Un message pour dire à mon frère et ma sœur, demain matin, de ne pas m'attendre, et de continuer la route.
- Ah d'accord. »

Tu souriais. Moi aussi, malgré moi. Je n'étais pas du genre à sourire tout le temps. En faite, jamais. Ma vie n'était pas facile, mais vraiment pas. Mais voir ton visage, tes yeux bleus ainsi que tes cheveux roux me rendait de bonne humeur... Ne me demandez même pas pourquoi, je n'en sais rien...

« - C'est quoi ton nom ? M'avais-tu demandé
- Takako. Naomi Takako.
- Et moi c'est...
- Gaara, je sais. » Avais-je dit en te coupant la parole

Tu me regardais surpris. Puis tu souriais. Un magnifique sourire que je ne pourrai jamais oublié. Ça c'est certain.

« - Alors en route pour Iwa ?
- Oui !
- Au faite, pourquoi on devait t'escorter, tu dois être quelqu'un d'important ?
- Euh... je suis la fille du Tsuchikage.
- Ok. »

Mensonge sur mensonge. Ce n'est pas bien je sais, mais je m'en fiche. J'en ai fait des choses pas bien depuis que je suis toute petite. J'étais devenue ninja à 6 ans, et j'ai fait mon premier meurtre à 10 ans. Je suis née pour tuer.

Nous avions alors commencé à marcher en direction du pays de la Terre.

Voilà comment on s'est rencontré. Mais ce n'est rien encore. Notre histoire est tellement belle. Aujourd'hui, à 37 ans, je m'en souviens encore, et j'en souffre encore. Nous étions amoureux, jeunes, forts. Notre histoire était belle certes, mais comme on dit, toute chose avait une fin.

Mais une fin aussi tragique, personne ne la mérite. Même pas une criminelle comme moi.



Alors c'était que l'intro... Je sais, c'est long pour une intro mais que voulez vous.
Bon petit résumé.
Naomi a aujourd'hui 37 ans, et elle raconte son histoire. Quand elle avait 16 ans, elle a déserté son village parce qu'elle était une ninja criminelle et elle a tué pas mal de ninjas. Elle a alors rencontré Gaara avec qui elle vivra, au fil du temps une histoire d'amour.

La suite ? ^__^
Commentaires et aussi des conseils pour que mon orthographe soit mieux même s'il n'est déjà pas si pire... =)
@ +++++