Survivants d'un autre monde.


Fanfiction Naruto écrite par Thils (Recueil de Thils)
Publiée le 17/10/2008 sur The Way Of Naruto



Premiére fanfic, lâchez vos commentaires, j'en aurais besoin pour m'améilorer !


Chapitre 3: Des bings et des bans agitent mon coeur blessé



...
Konoha, nuit. (POV Hitomi)
...

Que se passe-t-il ? Où suis-je ? Une silhouette, fine et allongée. Je ne vois que ça. Il n'y a que ça dans cette dimension déserte où il fais nuit. Il... me regarde. Cruellement. Il me fait peur... Il est immense... Il siffle. Il se rapproche de moi. Mais, comme hypnotisé, je ne peux pas reculer. Un cauchemar ? Bien trop réel ! Il me happe... Enfin presque. Il a touché mon bras. Il est en sang. On dirait qu'il ne peut pas me toucher. Un renard rouge à neuf queues c'est interposé... Je me réveille, je le sens.

« Hitomi ! HITOMI ! Réveilles-toi ! Allez ! Mais... pourquoi ton bras saigne ? »

Hein ? Cette voix... Naruto ? Le cauchemar est enfin fini ! Mais... Raah, pourquoi j'arrive pas à me souvenir de ce qui m'a attaqué ? Et pourquoi mon bras saigne ? J'ouvre les yeux.

Point de vue externe

« ENFIN ! Qu'est ce qui t'es arrivé ?
-Ben... j'ai fais un cauchemar...
-J'avais remarqué, merci ! Mais pourquoi tu saignes du bras ?
-Je comptais justement sur toi pour me répondre, Naruto. Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
-Ben... on va voir la vieille ?
-Qui c'est la... »

Hitomi n'eut pas le temps de finir sa question, Naruto l'entrainait par le bras. Mais où ? Eux ne le savent pas, mais moi, l'Auteur, je le sais bien ! Je pense que vous aurez devinés, mais bon.

...
Plus tard
...

POV Tsunade.

Et si tout cela était de la faute d'Orochimaru ? Ou bien de celle d'Akatsuki ? Il va falloir attendre un peu avant de démêler le vrai du faux. Déjà soigner le bras du garçon.

Point de vue externe.

« Ferme les yeux.
-Pourquoi ?
-Fais-le... soupira Tsunade. »


Hitomi obtempéra de mauvaise grâce. Il n'avait pas envie d'expérimenter sa force herculéenne dont Naruto lui avait parlé. Quelques minutes plus tard :

« C'est bon, tu peux ouvrir les yeux. »

Il le fit et regarda son bras. Il n'y avait plus rien ! Décidément, ce monde n'avait pas fini de le surprendre ! Ils allaient sortir, quand...
" Naruto !
-Quoi, la vieille ? Dit-il insolemment.
-Toi... T'as pas honte d'insulter l'Hokage ? répliqua-t-elle .
-Non, parce que vous méritez pas votre titre, tout ce que vous savez faire c'est boire du saké et taper les brav... commença Naruto .
-Dommage, j'avais pourtant une mission de rang C pour toi... dit-elle mesquinement.
-Quoi !? Sursauta le jeune garçon .
-Tant pis, je la donnerais à l'équipe de Gaï... ajouta-t-elle .
-NON ! Je retire tout ce que j'ai dit ! supplia-t-il .
-Bon, trêve de bavardage. J'ai eu une mission qui concernait une apparition de ninja d'Oto vers le pont qu'un certain « Tazuna » a construit. Je t'affecte donc à cette mission avec Sakura et un ninja Chuunin.
-Hitomi pourrait venir avec nous non ?
-Idiot ! Il n'est même pas Genin !
-Ah oui, c'est vrai...
-Bon, allez, tu pars cette après-midi ! Et ne sois pas en retard surtout...
-Okay ! Bon, à plus Mamie !"

Naruto, tout guilleret, s'en alla et claqua la porte du bureau de la Godaime. Tsunade lâcha un long soupir, puis marmonna :

« Pfff... Incorrigible. Au fait Hitomi, j'ai regardé ton entrainement hier. Jiraya était là aussi.
-Mais... je vous ai même pas vu !
-C'est pas pour rien qu'on fait partie du trio légendaire... Franchement, tu devrais arrêter de traîner avec Naruto, tu vas finir par devenir aussi bête que lui. Par contre, si tu m'appelles Mamie comme l'autre cancre, je n'hésiterais pas à te donner une bonne leçon. Compris ?
-Euh... Oui.
-Donc, ce que j'allais dire avant que tu ne m'interrompe bêtement... J'ai regardé ton entrainement, et je vais juste demander à quelqu'un de t'enseigner un peu plus que les bases que tu as vues hier en ninjutsu. »

« Super... moi j'veux juste aller me balader cet après-midi... et Naruto m'avait dit qu'il avait une bande d'amis à me présenter... »pensa Hitomi.

« Et ce sera qui mon maitre ?
-Ebisu. Tu dois aller le rejoindre aux bains, je crois.
-Euh... c'est où les bains ?
-Tu chercheras. Bon allez, moi je dois aller boire du sa... euh travailler pardon.
-Au revoir.
-Tiens, comme tu es passé Genin, * et que j'ai la flemme de te faire passer moi-même l'examen* tu as ton bandeau ninja de Konoha. Prends-en soin surtout ! »

Tsunade avait pris le ton de ceux qui donnent quelque chose pour qu'on leur foute la paix. Hitomi le pris et s'en alla en courant. En fait il ne comptait pas du tout aller aux bains, il comptait surtout aller se promener. Une fois sorti du bâtiment, il vit un gamin avec des sortes de lunettes d'aviations. Sans lui prêter plus attention, il s'en alla. Il comprit rapidement qu'on le suivait et se retourna d'un coup sec. Il vit une tête dépasser d'un coin se rentrer rapidement. Il soupira. Et continua à avancer. Nouveau bruit. Sans se retourner, il dit :

« Gamin, t'es lourd. Arrêtes de me suivre !
-Comment t'as fait pour te rendre compte que je te suivais ? Tu es très fort !
-Pourquoi tu me suivais ?
-Tsunade-sama m'a demandée de te surveiller pour que tu ailles bien à ta leçon avec Ebisu.
-Pfff... Ca doit être galère non ? »

Ils se retournèrent. Un adolescent de l'âge d'Hitomi se tenait adossé, nonchalant, contre un mur. Il portait la veste des Chuunins, avait une coiffure en forme... d'ananas ?, un air hautain vissé sur son visage et son bandeau enroulé entour de son bras.

« Franchement, j'te plains. Devoir prendre des cours avec Ebisu... Elle veut ta mort ou quoi la Godaime ? Si j'étais toi, j'irais pas... Ah, au fait, le mioche, dégages le passage, tu gênes les grandes personnes.
-M'appelles pas le mioche ! Et je dégagerais pas ! Je suis le petit fils du troisième Hokage, moi, monsieur le râleur !
-Tu sais quoi ? J'avais remarqué...
-BON, QU'EST CE QUE JE FAIS MOI DANS TOUT ÇA ! »

Tout deux se retournèrent vers Hitomi, eux étonnés, lui plutôt content. Il avait bien essayé de chasser son mauvais caractère pour se faire des amis, mais rien à faire. Il n'allait pas se laisser faire !

« Bon, j'me casse, entre un mioche buté et un ado colérique, c'est pas terrible... »

Shikamaru disparut dans un nuage de fumée. De toue façon, il avait quelque chose à faire. Comme aller voir la vieille en question. Hitomi se retourna, frustré, et donna une grande baffe à Konohamaru. Il partit vers d'autres cieux, et le jeune Uchiha partit dans une autre rue, décidé à ne pas aller à sa leçon.

...
Quelques heures plus tard
...

« Mais enfin, Tsunade-sama, je vous jure qu'il n'était pas là !
-Etrange, j'avais pourtant demandé à Konohamaru de le surveiller...
-Avec tout le respect que je vous dois, Godaime, il n'est plus fiable depuis qu'il est partit avec Na...
-Suffit ! Il en a bien plus appris avec lui qu'avec toi, Ebisu ! Tu n'es qu'un bon à rien !
-Mais...
-DEHORS !
-Bien Tsunade-sama. Répondit Ebisu en se tempérant. »

Il sortit rapidement, presque en courant, car le courroux de la Godaime était terrible lorsqu'elle était de mauvaise humeur. Et qu'il n'avait aucune envie de passer par la fenêtre pour aller dehors. Renfrogné, il partit à la recherche de Konohamaru.

Cela faisait une petite heure qu'Hitomi se promenait. Il commençait à s'ennuyer... Il était dans une des rues principales de Konoha. Il était déjà passé par ici, il en était persuadé. Il reconnut aussi un stand qui vendait des nouilles si ses souvenirs étaient bons. Il y avait des personnes, surement des ninjas, qui étaient attablés. Il reconnut quelqu'un, l'espèce de tête d'ananas qui l'avait planté quelques heures plus tôt. Il y avait avec lui une blonde avec une drôle de coiffure, et un gros garçon qui avalait gloutonnement des tonnes de nourriture. Hitomi était abasourdi ! Même s'il était amnésique, il se savait bien incapable d'engloutir une telle quantité de nouilles ! Quelqu'un qui passait à côté de lui cria. Tout le monde se retourna, y compris les trois qu'il regardait précédemment. La blonde le regarda comme si elle avait vu un fantôme. Elle le pointa du doigt tout en murmurant :
« Sasuke ? Enfin ? SASUKE ! »

Elle se jeta sur lui et s'accrocha à son cou tout en balbutiant « sasuke » sans cesse. Il essaya de se dégager. Elle le regarda avec des yeux larmoyants et dit :

« Tu es enfin revenu, Sasuke ? Pourquoi étais-tu parti ? Tu nous a tellement manqué ! Et puis tu s...
-Ino... Ce n'est pas Sasuke. soupira Shikamaru .
-Mais si ! Voyons, ne me dis pas que tu le reconnais pas !? rétorqua joyeusement Ino . Sakura sera verte de jalousie quand elle saura que je l'ai vu avant elle ! S'emporta-t-elle.
-…
-Tu... es sûr ? Vraiment ? dit désespérément la blonde .
-Oui. Le garçon que tu enlace encore s'appelle Hitomi et est amnésique.
-Oh...
-Bon, vous revenez manger ? J'ai commandé un autre bol moi ! Cria le gros.
-On arrive Chôji... Pfff,, quelle galére... soupira Shikamaru. Pour te pardonner de l'action irréfléchie de ma coéquipière, je t'invites à manger avec nous.
-D'accord... Mais tu pourrais dire à ta coéquipière de me lâcher ? Tout le monde nous regarde... »

Ino se décolla vivement d'Hitomi et pris un teint rouge pivoine. Ils allérent tous s'asseoir et Hitomi raconta ce qui s'était passé et ce qu'il savait de sa vie d'avant (rien, à part Alexandre autrement dit).

Il était nostalgique. Il aurait tellement aimé savoir qui il était ! Il était assurément plus dur de faire sa vie sans souvenir que de la refaire avec.

Suna

Temari se réveilla. En sueur. Dans son lit. Elle soupira de soulagement. Tout ça n'était qu'un rêve ! Un cauchemar plutôt, en fait. Mais comment avait-elle pu REVER de trahir Shikamaru ? C'était absurde ! Elle se rappela d'un souvenir qui remontait à quelques années et rougis. NON ! C'était une vieille histoire d'amour ! Pas la peine d'y penser ! C'était avant qu'elle connaisse Shikamaru ! En cas de besoin, ma porte sera toujours ouverte pour toi. Ces paroles, elle s'en rappelait très bien, trop bien. Elle se leva, fâchée contre elle-même. Elle sortit de sa chambre. Sosuke était là, dans le salon. Habillé. Et il était en train de manger.

« B... Bien dormi Kosuke ?
-Hum, des rêves étranges, mais à part ça oui. Toi, par contre, ça n'a pas l'air d'aller. Nuit agitée ? Dit-il d'un sourire étrange. »

Temari le fusilla du regard. Elle avait PARFAITEMENT compris ce qu'il voulait dire. Elle soupira. Le trajet allait être long. Très long.


Troisiéme chapitre ! Et l'on voit que finalement, Hitomi et Kosuke ne sont pas aussi lisses qu'ils le paraissent ! Et que le comportement de Temari est compréhensible, puisqu'on ne contrôle pas ses rêves ^^