Naruto dans le monde de Claymore


Fanfiction Naruto écrite par Lamperouge (Recueil de Lamperouge)
Publiée le 22/09/2008 sur The Way Of Naruto



En fait je réponds au défi d'un ami qui m'avait demandé si j'avais le courage d'écrire une fan fiction sur Naruto et Claymore. Bien sûr je vais devoir peaufiner tout cela. J'espère que cela vous plaira.
Concernant le déroulement de l'histoire, cela se passe après le retour de Naruto avec Jiraya et avant que l'Akatsuki s'en prenne à Gaara.



Chapitre 1: Une mission pas comme les autres



Devant ce qui venait de se passer, Sakura ne pouvait s’empêcher de hurler :
- NARUTO !!!
- Où es tu ? Répond moi ? Dis quelque chose je t’en supplie…

Mais il n’y eu aucune réponse. Kakashi qui était à ses cotés, regarda rapidement les lieux, mais à part lui et Sakura, il n’y avait pas âme qui vive.

- Mais qu’est ce qui a pu se passer là dedans ? demanda Kakashi en regardant les débris du quartier générale d’Orochimaru.

- Personne ne peut survivre à ça ! Pas même Naruto ! Finit par dire la jeune kunochi.


*****

Deux jours plus tôt.


Le soleil est déjà haut dans le ciel, et le paisible village de Konoha est troublé par…

- Salut la vieille ! Hurla habituellement Naruto.

Sans même dire quoique ce soit, Tsunade donna une pichenette à au petit blond qui s’écrasa lamentablement sur le mur.

- Aie !

Devant ce spectacle quotidien Sakura et Kakashi ne prononcèrent pas un mot.

- Serais tu assez aimable pour me laisser parler Naruto.

- D’accord la vieille, mais fais vite je suis pressé.

Naruto reçu une deuxième pichenette de la part de l’Hockage qui eu pour effet de démolir une bonne parti du mobilier du bureau (comme d’habitude).

- Je t’ai déjà dit cent fois de ne pas m’appeler comme ça. Je vous ai convoqué tous les trois, car j’ai une mission pour vous et cela concerne Orochimaru ainsi que Sasuke.

En entendant ces noms, les trois ninjas écoutèrent avec la plus grande attention.

- D’après les informateurs de Jiraya, Orochimaru aurait abandonné son idée de posséder le corps de Sasuke, du moins pour le moment.

- QUOI ? C’est pas possible ! Mais pourquoi ? S’exclama Sakura.

- En fait, Orochimaru a mis la main sur un scientifique.

- En quoi un scientifique peut intéresser Orochimaru ? Cela n’a pas de sens ? demanda Kakashi.

- Nous n’en sommes pas sûr, nous savons seulement que ce « savant » se nomme Atem. Il étudiait l’énergie électrique.

- Je ne vois toujours pas en quoi cela intéresse Orochimaru ? répéta le ninja copieur.

- En fait, il y a trois mois, Atem a fait une expérience qui a mal tournée et on l’a cru mort. Cependant, il a refait surface il y a deux semaines dans le désert de Suna.

- C’est une simple disparition, je vois pas pourquoi vous en faite tout un fromage.

- Je suis d’accord avec toi Naruto, mais d’après les ninjas de Suna, Atem serait sorti d’une sorte de tourbillon, en hurlant à cette chose qu’il voulait rester là bas.

Devant la tournure de la discussion, personne n’osait prendre la parole, excepté Naruto :

- C’est rare de rencontrer des personnes qui parlent à des tourbillons. Mais normalement au désert il y a pas de tourbillons mais plutôt des tornades.

- Les ninjas de Suna ont été catégorique là dessus, il s’agissait pour eux d’un tourbillon horizontale capable de tordre une partie de la terre et du ciel.

- Ont-ils été victimes d’un puissant genjutsu ? demanda Sakura

- Je n’en sais rien. Le Kazekage a essayé d’obtenir des réponses auprès d’Atem, mais ce dernier ne faisait que répéter la phrase: « Je veux y retourner ! ». Devant une telle situation, et sans avoir la moindre explication, le conseil de Suna à demander à Gaara d’enfermer le scientifique dans un lieu de haute sécurité.

- Gaara a enfermé cet homme ? Mais pourquoi ? Il ne l’aurait jamais permis normalement. Protesta Naruto.

- Il a certainement été obligé par ses conseillers ! Je comprends pourquoi Orochimaru s’intéresse à cet homme.

- Tu as raison Kakashi, car une semaine après, Orochimaru a massacré les gardiens de la prison et à emmener Atem avec lui.

- Donc on retrouve Orochimaru, on récupère Atem et par la même occasion Sasuke. C’est tout simple, s’écrira le blondinet.

- En gros c’est ça, dit Tsunade avec un sourire, d’après nos sources, Orochimaru a établit une base à coté du village Yokaï. Faites attention à vous !

- Merci maître, dit Sakura

- Au revoir, maître Hockage.

- A plus la vieille.

(Pour éviter de montrer des scènes trop violentes, sachez simplement que Tsunade à du réinvestir en décoration pour réaménager son bureau ainsi qu’en mobilier)


Quelques heures après le départ de l’équipe sept, Shizune arriva dans le nouveau bureau de Tsunade (oui les décorateurs de Konoha sont très rapides, surtout avec leurs meilleurs clients), avec une grande bouteille de saké. (Après le passage de Naruto, il lui fallait bien un petit remontant, non ?)
Tsunade pris rapidement la bouteille et bu la moitié du contenu en un temps record. Malgré la quantité qu’elle avait ingurgitée, elle n’était pas comme d’habitude et Shizune l’avait remarqué.

- Vous êtes inquiète hockage-sama ?

- Oui, je suis pas vraiment rassurée par cette mission. J’ai peur qu’elle ait de fâcheuses conséquences.

- Qu’est ce qui vous fait dire ça ?

- J’ai gagné au loto hier soir.

*****

Retour au présent.


Sakura était sur les genoux essayant d’enlever les débris en espérant trouver Naruto ou Sasuke, mais en vain. Elle avait beau chercher, il n’y avait plus aucune trace de ses deux compagnons. Désespérant de plus en plus, Sakura se mit à pleurer.

- Sakura, il faut rentrer.

- NON ! Ils sont là, il faut les trouver, il faut…

- Sakura, reprit calmement Kakashi, il n’y a plus personne ici. Rentrons à Konoha.

- Ils sont vivants, je le sens senseï… J’en suis sûre.

- Même si tu es sûre de toi Sakura, nous ne pouvons rien faire pour le moment. Allons prévenir l’hockage, elle nous enverra des équipes de recherches. On ne peut rien faire seul.

Sakura observa encore une fois les ruines, il y avait tellement de rochers, tellement de décombre. Kakashi avait raison, mais même avec des secours, cette opération allait durer des jours, peut être même des semaines… Sakura se redressa en s’essuyant les larmes.

- Vous avez raison senseï, il n’y a pas une seconde à perdre

Sans perdre un instant, Sakura et Kakashi s’élancèrent en direction de Konoha à vive allure. Il fallait faire vite. Il y avait probablement peu de chance qu’il y ait des survivants, mais s’il y en avait il fallait chercher les secours le plus vite possible. Malgré leur grande vitesse et les événements qui s’étaient déroulés durant cette mission, les deux ninjas de Konoha restèrent silencieux. Ils avaient encore du mal à croire ce qui venait de se produire…


*****

Dans un autre monde lointain, très lointain...(et non ce n'est pas Star Wars, désolé!)

Dans une forêt particulièrement sombre, deux corps inertes étaient sur le sol côte à côte. Au bout d’un long moment, un jeune garçon aux cheveux blonds se releva difficilement en se frottant douloureusement la tête.

- Aïe ! Ca fait mal ! Enfoiré de Sasuke, qu’est ce qu’il a bien pu faire ? Se plaignit Naruto qui ne comprenait pas encore se qui venait de se produire.

Rapidement le ninja examina les alentours, mais à sa grande surprise, il ne connaissait pas l’endroit où il était. Toutefois il remarqua la présence du corps qui était à côté de lui et le reconnut aussitôt.

- Atem, Atem… Vous allez bien ? S’alarma le blondinet.

L’individu en question se releva tout aussi difficilement que Naruto. Cependant, contrairement à Naruto, dès qu’il vit les alentours. Il se mit à bondir de joie.

- J’ai réussi. J’y crois pas je suis enfin revenu. Hurla le scientifique euphorique.

Naruto était complètement déconcerté. Il ne comprenait pas l’attitude d’Atem. Mais cela n’empêcha pas le ninja d’examiner ce surexcité qui commençait à bondir partout comme un enfant heureux d’avoir eu le cadeau qu’il espérait pour son anniversaire. D’ailleurs, Naruto avait bien du mal à pas le décrire autrement, car malgré les 1m80 du scientifique. Atem avait un visage particulièrement niai et immature, ce qui le rendait dans un sens plus jeune. Seul les lunettes qu’il portait et sa taille étaient les seul traits qui montraient bien qu’il s’agissait d’un adulte. Comme tout bon scientifique, il portait une grande blouse blanche un peu usé. Son regard azur et pétillant renforçait l’idée qu’on avait en face de soi un grand gamin, il avait même les cheveux colorés en bleu clair, ce qui était certainement le plus dérangeant pour Naruto.

Après plusieurs minutes d’hurlements de joies intenses, Atem remarqua enfin la présence du ninja.

- C’est un grand jour. Tu t’en rends compte petit ? On a enfin réussi. Déclara le scientifique.

- Mais qu’est ce que vous racontez bordel ? On est où là ?

- Allons Sasuke, tu devrais le savoir… nous sommes…

- Espèce d’abruti je ne suis pas Sasuke. Je suis Naruto Uzumaki du ninja de Konoha.

En entendant cela, Atem sortit un mouchoir et lava ses lunettes, puis les réajusta sur son nez afin d’observer avec la plus grande attention son interlocuteur.

- Oups ! Désolé je vous ai pris pour Sasuke. Comment t’appelles-tu déjà ?

- NA-RU-TO ! grogna le blondinet qui n’appréciait pas que quelqu’un oublie aussi vite ce qu’on lui à dit il y a quelques instants.

- Pourquoi un ninja de Konoha viendrait ici ? demanda curieusement Atem.

- Ben… Ma mission consiste à vous ramenez à Konoha.

- Me ramener… à Konoha… HAHAHAHA ! Ce qu’il est drôle ! HIHIHI ! Il est trop fort ce morveux… HAHAHA !

Devant l’hilarité et les moqueries d’Atem, Naruto commença à bouillir intérieurement avec une envie furieuse de coller un pin dans la tronche à ce type.

- Je peux savoir ce qui vous fait rire ? Demanda le ninja avec un ton agacé.

- On va dire que ça va pas être possible pour toi comme pour moi de revenir à Konoha pour l’instant.

- Comment ça ?

- De quoi te souviens tu Naruto exactement ?

- Euh… J’étais dans le repaire d’Orochimaru avec le reste de mon équipe. Ensuite on vous a trouvé en train de manipuler une machine pendant que Sasuke et l’autre reptile albinos attendaient à vos côtés.

- Hum… Continue tu y es presque.

- Quand Orochimaru nous a repérés, il a ordonné à Sasuke d’utiliser la technique des milles oiseaux sur votre machine, et ça à créer une sorte de tourbillon étrange qui vous a tous englouti. J’ai vu Sakura, ma coéquipière qui allait se faire engloutir aussi, alors j’ai utilisé la technique du multiclonage, pour la ramener à l’abri. Et au moment où j’ai cru qu’on était à l’abri, le tourbillon s’est mis à grandir et m’a aspiré avant que je comprenne quoique se soit. J’espère que mes amis n’ont rien.

- T’en fais pas pour eux. D’après ce que me dit le « slide », il n’y a que quatre personnes qui ont passés le vortex.

- Hein ?

- Bon je vais essayer de t’expliquer avec des mots simples. Ce tourbillon que tu as vu, n’était pas vraiment un tourbillon. Mais un vortex capable de traverser d’autre monde. Cette machine que tu vois dans ma main est le « slide » c’est une machine permettant de repérer les vortex et de savoir si il y a eut des personnes qui sont passé à travers.

Naruto observa avec des yeux incrédules l’objet que le scientifique tenait dans ses mains. On aurait dit une calculatrice avec beaucoup plus de bouton qui n’arrêtait pas de clignoter en dégageant une lumière rouge. On pouvait y lire le chiffre quatre dessus.

- Tu vois ce chiffre ? fit remarquer Atem à Naruto.

- C’est le nombre de personne qui ont passé le vortex. Il y en a quatre. Autrement dit, toi, moi, Sasuke et Orochimaru.

En entendant le nom des deux dernières personnes nommées par Atem, Naruto regarda le scientifique particulièrement alarmé.

- Ils sont ici eux aussi ?

- Oui quelque part dans ce monde. Mais je ne pourrai pas te dire où. C’est impossible même pour moi le docteur Atem. Ils peuvent très bien se trouver à côté de nous comme être à des milliers de kilomètres d’ici.

- Où sommes-nous exactement ? Questionna le ninja.

- Ici nous sommes dans le monde des…

- Hep ! Vous que faites vous ici ? C’est vous qui faites autant de boucans ? Hurla un vieil homme qui devait être un simple paysan.

Sans même répondre quoique se soit Atem, rangea rapidement ses lunettes et mis à la place des lunettes de soleil malgré la pénombre assez intense qui régnait dans cette forêt, il regarda le vieil homme. Puis il inspira profondément en lâchant cette simple phrase

- Et flûte, on a vraiment pas de bol.

- Qu’est ce qui se passe Atem ? S’interrogea Naruto.

- Docteur Atem, je préfère Naruto. J’ai un service à te demander et je sais que ça ne sera pas évident pour toi de le faire, mais c’est pour notre survie à tous les deux.

- C’est quoi ce service ?

- Tue cet homme. Ordonna Atem d’une voix autoritaire.



Naruto: Moi! Tuer un homme de sang froid! T'as fumer la moquette Lamperouge?
Lamperouge: Non!
Naruto: Et puis pourquoi tu me fais voyager dans des mondes bizarres dans tes fics?
Lamperouge: Ch'ais pas! Je m'ennuyais.
Naruto: T'es un sadique!
Lamperouge: Et t'as encore rien vu.
Lamperouge sort un tas d'instruments et se dirige avec de façon menaçante vers Naruto.

Naruto: NON!