Acte1: le ninja exterminateur


Fanfiction Naruto écrite par naina (Recueil de naina)
Publiée le 10/11/2007 sur The Way Of Naruto



Salut! Lecteur de mon coeur^^
Lecteur:*regard noir*
Oh!
KH: Ouais! Oh! Qu'est-ce que tu foutais! Ca fait des mois que t'as pas écrit!
En faite pendant les vacances j'écrivais par petit bout et après y'a eut la rentrée au lycée, il a fallu que je m'habitus et j'ai voulu terminer le jour de mon anniversaire comme cadeau mais les ordis chez moi étaient pris(Bein oauis, c'est dur d'être 4 enfants à vouloir l'ordi) et...
KH: Arrête c'est bon! T'as qu'à dire que t'avais la flemme et c'est tout!
C'est une grave maladi tu sais!
Bon toute mes excuse lecteur de mon coeur, ne me tape pas. Il y a quelqu'un qui m'a demandé si je pouvais faire un dessin de Kauri mais désolé niveau dessin c'est pas trop ça mais si y'a quelqu'un qui veut le faire ça me dérangerais pas j'en serais même contente et désolé pour l'exagération des perso c'est dans ma nature de tout exagéré et...
KH: Bon ferme là! Bonne lec.



Chapitre 16: Le secret de Kauri révélé !



Cette scène était vraiment étrange. Neji était au bas des escaliers, qui conduisaient aux chambres, blessé et Kauri avait quelque chose d’effrayant. Mais que se passait-il ?
Naruto courra vers son ami pour voir s’il allait bien et l’entendit murmura « Kauri », Naruto se tourna et regarda Kauri, le regard effaré.
Elle se trouvait au sommet des escaliers, ses genoux et ses coudes au sol et le visage dans les mains. Elle criai à s’arracher les cordes vocales. Elle avait la respiration saccadée et suée à grosse goutte.
Hinata voyant ça, se dirigea vers les escaliers mais, quand elle franchit la première marche Kauri lui cria entre deux respirations :

-Ne… ne vient… pas !
-Mais Kauri ?! Tu te sens mal, je viens t’aider.
-N… non !

Kauri voulut poser sa main sur la marche à côté d’elle mais, la jeune Hatake dérapa et dévala les marches.
Sasuke et Sakura coururent en même temps vers la jeune femme.
Tous ses amis se réunirent autour d’elle. Ce qu’ils remarquèrent les choquèrent, Kauri avait les pupilles blanches. La fiancée de Neji, se tenu la tête et se mit à rouler dans tous les sens.
Mako et Maya, qui s’étaient absenté pour mener Riku chez les médecins du clan, arrivèrent en riant, quand elles virent Kauri par terre ayant des convulsions, elles coururent vers elle en disant :

-PrincesseKauri ! Que se passe-t-il ?
-Princesse Kauri ? Répéta Sasuke en se tournant vers les deux cousines.
Celles-ci se regardèrent avec des yeux inquiets puis Maya reprit la parole en disant :
-En faite, je l’ais appelé princesse parce que…
-Poussez-vous tous !

Ils se tournèrent tous et vivrent Anahe, Kakashi et Tsunade. Ceux-ci prirent Kauri et la menèrent vers la chambre qui était à droite de celle de Kauri, qui se trouvait juste en face des grands escaliers.
Naruto et les autres regardèrent la porte de la chambre pendant de longues minutes puis se concentrèrent sur Neji. Sakura le soigna et quelques minutes plus tard, il courra vers la porte où se trouvait sa fiancée et y colla son oreille, les autres en firent autant mais, à 7 pour écouter à une porte sa faisait étroit donc, ils décidèrent de laisser Neji. Il entendit alors, Anahe parler :

-Kakashi, sais-tu pourquoi ça s’est passé ?
-Trop plein d’émotion forte. De la haine, de la colère, de la peur, tout ça a failli déclencher ce que vous savez. Déclara Kakashi.
-Mais pourquoi ces sentiments en particuliers ? Demanda Tsunade.
-Kauri est une personne qui réagit selon ses émotions, ce que vous savez aussi. Je suppose que lorsqu’elle a vu Neji tomber dans les escaliers, ça a du produire un déclic chez elle et produire cette crise. Expliqua Kakashi.
-Il faut faire attention que cela ne se reproduise plus où, il risque de se passer comme il y a onze ans. Dit Anahe.
Un silence pesant s’installa dans la pièce puis Anahe dit :
-Nous devons y aller. Neji tu peux entrer.

Comment ?! Depuis le début elle savait que Neji se trouvait derrière la porte ?! Il entra dans la chambre suivit de ses amis, ce qu’ils leur sautèrent directement aux yeux fut la couleur de la chambre, elle était blanche comme une chambre d’hôpital. Il n’y avait aucun meuble, à part le lit qui se trouvait près du mur de droite.
Neji alla directement au chevet de Kauri, il lui prit la main et embrassa celle-ci. Anahe, Kakashi et Tsunade quittèrent la pièce et fermèrent la porte derrière eux.
N’ayant aucune chaise à leurs dispositions, nos amis s’assirent à même le sol.
Sasuke regarda Mako avec insistance, qui regarda le sol avec un faux intérêt. Sasuke demanda à Mako :

-Mako ? Pourquoi avez-vous appelé Kauri « princesse », tout à l’heure ?
-Par…par… Commença Mako, que le stresse monté.
-Parce qu’on dit que c’est la plus belle du clan. Expliqua Maya.
-Arrête tes conneries ! C’est vrai qu’elle a un visage magnifique, des yeux hypnotisant, un corps super sexy, des seins…vraiment…
-Sasuke ! Viens en au fait !
-C’est vrai ! Désolé. Bon, la princesse dont vous parlez c’est la même que durant votre combat.
-Ce n’est pas la même princesse ! Hurla Maya en se levant rapidement.
-Ah!Bon ? Alors pourquoi tu te mets en colère et pourquoi Maya est stressée ? Demanda Sasuke l’air victorieux.
-Tu peux croire ce que tu veux ! Répondit Maya en se ressaignant.

Après cette réponse, ils se tournèrent tous vers Neji et Kauri. Ils virent que celui-ci caressait le visage de Kauri, tout en essayant de contenir ses larmes.
Les autres baissèrent tous la tête, ne sachant quoi dire pour réconforter Neji. Au bout d’un long moment silence lourd, Naruto posa la question qui brûlait les lèvres de tous mais que personne n’osa poser :

-Neji ? On pourrait savoir ce qu’il s’est passé ?
Neji se tourna vers Naruto et lui fit oui de la tête.

Flash back :
Kauri était tellement heureuse d’entendre la voix de son bien aimé qu’elle ne vit pas ce qui arrivait derrière elle.
Une main lui serra l’épaule si fort qu’elle tomba par terre en criant. Elle tourna la tête, en se tenant l’épaule, et vit les deux femmes qui lui avaient affligé sa punition. L’une d’elle dit, d’une voix froide :

-Que fait-tu ?
-Je…ri…rien. Balbutia Kauri.
-Arrête de mentir ! Cria l’autre personne en lui mettant une gifle.
La fille de Kakashi percuta la porte ; en l’entendant Neji ouvrit la porte rapidement et vit deux femmes dans la pièce, il les regarda durement et se dirigea vers sa fiancée, qui se trouvait sol.
L’une des femmes, celle qui avait les cheveux noirs, des yeux bleus et qui portait une tunique noire, s’approcha Neji et Kauri et voulut toucher celle-ci mais son fiancé la repoussa violemment et prit sa fiancée dans ses bras. La femme recula, se tenu la main, la relâcha rapidement et dit :
-Kauri ! Aurais-tu oublié ta sentence ?!
-Non. Je… je vous en supplie ne lui faites pas de mal. C’est…c’est moi qui lui ais dit de venir.
-Ah!Bon ? Interrogea la femme aux cheveux noirs.
-Non ! C’est moi qui suis venu sans son accord ! Cria Neji.

Il les regarda avec détermination. La deuxième femme, celle avec des cheveux châtains, des yeux verts et qui portait une tunique noire, s’avança vers Kauri, qui leur faisait dos, la pris par le col et la traîna vers la femme aux yeux bleus. Neji se leva rapidement et courra vers les deux femmes mais, la femme aux cheveux châtains se mit devant lui tellement rapidement qu’il n’eut pas le temps de se mettre en garde. Elle lui mit un coup de poing au menton, enchaîna avec un coup de coude au ventre et fini par un violent coup de poing au ventre. Neji traversa la pièce et, n’ayant pas le temps de se réceptionner, tomba dans les escaliers.
En voyant ça, Kauri cria puis se dégagea rapidement et se dirigea vers les escaliers mais, quand elle arriva de ceux-ci la femme aux cheveux noirs l’attrapa par les épaules, elle cria alors le nom de son fiancé, la femme cheveux noirs lui ordonna alors de se taire parce qu’on allait l’entendre elle répondit alors :

-Je m’en fiche complètement ! Neji, répond moi !
Voyant qu’il ne lui répondait pas, Kauri commença à s’énerver, à avoir peur pour Neji, et à haïr la personne qui a provoqué tout ça. Ces sentiments se mélangèrent en Kauri, qui sentie que sa tête lui tourna et tomba sur les genoux, comme si elle n’avait plus de vie.
Et là, elle se mit à crier. Les deux femmes ne sachant plus quoi faire, se mirent à tourner en rond mais, la femme aux yeux verts s’arrêta quand elle remarqua quelque chose de très étrange et dit d’une voix apeurée :

-C’…c’est affreux !
-Quoi ? Demanda la deuxième femme
-C’est…c’est…c’est ses cheveux ! Ils se détachent seul !
-Quoi ?!

La femme regarda et constata avec effroi que sa camarade avait raison, le ruban qui servait à attacher les cheveux de Kauri se détachait tout doucement, mais ce qui était étrange c’était qu’il avait des choses écrites sur celui-ci. La femme aux yeux bleus courra vers la sortie et l’autre vers la grande salle.
Neji essaya de se lever pour aller vers Kauri, qui criait toujours, mais sans succès.

Fin du Flash back.
A la fin de son récit, Neji reporta toute son attention sur Kauri, qui était toujours inconsciente.
Naruto et les autres restèrent bouche bée. Pourquoi était-ce un problème que les cheveux de Kauri se détachaient ? Après un moment de silence, Sasuke se tourna vers Mako et Maya et leur demanda :

-Alors ?! Vous confirmez toujours que Kauri n’est pas la « princesse » dont vous parliez pendant votre combat ?
-Oui ! Je te l’ai dit pourtant ! On l’appelle comme ça parce que le clan la considère comme la plus belle des filles ! Expliqua Maya.
-C’est vrai qu’elle est très belle et surtout sexy, oui très sexy.
Là, Sasuke se mit à fantasmer debout. Il saignait du nez, il avait de la bave qui lui coulait le long du menton et il regardait le plafond avec un sourire d’imbécile heureux. Naruto alla près de lui et demanda à quoi il pensait, celui-ci lui chuchota à l’oreille et lorsque Sasuke eut terminé Naruto eut la même expression que lui. Et ces deux là se mirent à rêvasser ensemble.
Sakura et Hinata se rapprochèrent des deux pervers et…
Nous avons décidé de ne pas vous montrez cette scène trop violente. Pendant ce temps je vais vous raconter une blague. Alors, c’est l’hist… Ah ! C’est déjà fini, bon ! Ma blague, une prochaine fois.
KH : Dieu soit loué !
Pourquoi ?
KH : T’es blagues sont pourrîtes ! T’aurais gelé sur place les lecteurs !
T’es méchant! Kakashi l’attardé !
KH :D’une, je ne suis pas attardé et de deux, je savais déjà que j’étais méchant
* regard noir*
KH : C’est bon ! Je me calme !
T’as intérêt parce qu’ou sinon je t’embroche ! Bon, suite^^
Nos deux pervers se retrouvèrent à manger le sol avec plusieurs bosses, d’où sortaient de la fumées. Sakura et Hinata se serrèrent la main d’un ravi et Mako et Maya étaient mort de rire en se roulant par tout.
Après quelques minutes, nos deux amis se rassirent et juste en les voyant comme ça, les deux cousines repartirent dans leurs fou rire. Quand elles furent enfin calmées, Sasuke reprit la parole :

-Je disais, donc, que Kauri est vraiment très belle, certes, et très sexy et très…
-Sasuke ? Coupa Neji.
L’Uchiwa se tourna vers le Hyuga et celui-ci lui dit d’une voix terrifiante et cassante :
-Fantasme encore une fois de ma fiancée, et je te promets d’utiliser une technique tellement puissante qu’elle t’empêchera d’utiliser tes attributs masculins durant le reste de tes jours. C’est clair ?
-(Putin ! Il a pas l’air de plaisanter). Pensa Sasuke un peu inquiet.
-C’est clair ?! Répéta Neji plus fort.
-Ou…oui, oui bien sûr. Très clair, même limpide, on pourrait même dire, claire comme de l’eau de…
-Sasuke ! Tu parlais à Mako et Maya, souvient-toi ! Déclara Sakura.
-Ah oui ! C’est vrai ! Donc, je disais…
Sasuke n’eut pas le temps de finir sa phrase car on frappa à la porte. Mako alla ouvrire et une petite fille aux yeux marrons et aux cheveux bleus, entra dans la pièce. Elle traînait un gros sac et avait… 4 sucettes dans la bouche ?! Elle les enleva, lâcha son sac, s’avança, mit une main sur ses hanches et dit d’un ton hautain :

-Vous êtes convoqués à la grande salle.
-Eh ! Petite, pourquoi t’as autant de sucettes dans la bouche ? Demanda Naruto.
-D’une, elles sont dans ma main si t’avais pas remarqué et de deux je t’en pose des questions, moi. Non !Alors me cassent pas les pieds espèce de crétin. Répondit la fillette d’un ton cassant.
-Tu me cherche ou quoi ?!
-Toujours là à se disputer avec une gamine. Dit Sasuke d’un ton calme.
-Qui tu traites de gamine, espèce de perdant !
-Tu veux des baffes ou quoi ?! S’emporta Sasuke.
-Et c’est toi qui vas me les donner ? La bonne blague, tu tes fais battre en un seul coup pauvre looser et tu veux me toucher ?
-Pour mémoire, tu ne t’es pas fait battre par la même personne, par hasard ? S’exclama Sasuke d’un ton moqueur.
-C’est vrai ! S’esclaffa Naruto.
-Rrrrr. Vous me le paierez.
Sur ces mots, elle quitta la salle, avec son sac, et claqua la porte. Naruto et Sasuke satisfait se tapèrent les mains, les filles les trouvèrent vraiment puériles, toujours là à se disputer avec des enfants.
Ils se décidèrent, enfin, à quitter la pièce mais ils remarquèrent que Neji n’avait pas bougé.
Il se mit à caresser le visage de sa belle tendrement et lui déposa un baisé sur le front.
Hinata s’approcha de son cousin et lui demanda s’il venait mais il lui répondit non, résigné, elle partit avec les autres.
Arrivés à la grande salle, ils virent qu’il y avait une longue table, à son extrémité se trouvait Anahe, Kakashi à sa droite et Tsunade à sa gauche. La chef du clan invita nos amis à s’asseoir, Naruto à l’autre extrémité, Hinata, Mako et Maya à sa gauche et Sasuke et Sakura à sa droite. Anahe les regardèrent tous un par un et remarqua qu’il manquait Neji, elle ferma les yeux puis sourit, peu après avoir les yeux elle dit :

-Je vous ai fait venir pour vous dire quelque chose mais… où est Neji ?
-Il n’a pas voulu quitter le chevet de Kauri. Répondit Hinata.
-Je vois. (C’est bien ce que je pensais. Ca commence déjà).Pensa la chef du clan. Nous allons avancer le tournoi des +30ans pour que vous puissiez partir plutôt.
-Vous n’aurez pas le droit de voir Kauri demain. Continua Kakashi.
-Pourquoi ?! Cria Naruto.
Il s’était levé, vivement, en repoussant sa chaise. Anahe sourit, Kakashi savait parfaitement qu’il allait réagire de cette manière donc il resta très calme, Tsunade dit d’une voix calme :
-D’une parce que nous devons lui faire des examens, et de deux sa punition tient toujours.
-Comment ?! Mais elle est malade ! Vous ne pouvez pas la punir ! Explosa Naruto.
-Naruto, tais-toi ! Tu parle à un membre du conseil des cinq ! Chuchota Mako.
-Je m’en fiche royalement ! Je vais vous dire ce que je pense, ce clan est complètement malade ! Vous la punissez d’une chose qu’elle à fait il y a des années, d’accord, mais elle fait partit de votre famille quand même !

Naruto s’arrêta, rouge de colère, il n’arrivera jamais s’entendre avec ce clan et ses principes absurdes. Ils se prenaient pour qui d’abord ! Ils enlevaient l’enfance de leurs membres en les transformant en machine de guerre. C’était trop ! Ils n’avaient pas de cœur ou quoi ?!
Anahe avait les yeux fermés et les bras croisés, Mako la regardait avec inquiétude et Maya tripotait ses doigts.
La chef du clan rouvrit les yeux et elle avait l’air en colère, les deux cousines se mirent à trembler. Elle mit sa tête dans sa main gauche et mit la droite sur la table puis dit :

-Tu parle vraiment trop ! Ecoute bien ce que je vais te dire, si Kauri est toujours dans ce clan c’est pour une et une seule raison, le clan à besoin d’elle où sinon tu peux être sur qu’elle ne serait plus là.
La dureté de ses propos surprit Naruto, comment pouvait-elle être si dur ? Kakashi sera le poing pour ne pas faire une bêtise et Tsunade baissa la tête. Anahe dit alors, d’une voix dure :
-Ne t’avis plus de critiquer la façon dont je dirige MON clan où tu le regretteras. Ici, c’est moi qui fait les règles et c’est moi qui les fait appliquer, alors n’essaye même pas de jouer sur mon territoire.
-Vous avez l’air d’avoir une haute opinion de vous, alors que vous ne devriez pas ! Dit Naruto avec un sourire malicieux.
Anahe sourit puis dit d’un ton cassant :
-Tu me cherche nabot ! J’ai été gentille jusqu’ici parce que je pensais que tu me serais utile mais je déteste les gamins dans ton genre ! Je vais te dire quelque chose, bientôt tu comprendras qu’il ne faut pas me chercher. Quand tu verras ce que je veux te dire, il sera trop tard et, moi, je me moquerai de ta bêtise. Tu as vraiment réussi à colère mais, il y a une personne qui à réussi à me mettre plus en colère que toi.

Et là, elle quitta la pièce en claqua la lourde porte de la salle. Kakashi et Tsunade quittèrent la pièce suivit de Mako et Maya. Après quelques minutes de silence, les autres partirent vers la chambre.
Arrivés à celle-ci, ils entrèrent l’air dépité. Neji, qui était dans la même position qu’à leurs départ, remarqua leurs expressions et leur demanda :

-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Naruto à encor ouvert la bouche pour dit des conneris qui ont énervé la chef du clan. Il ne peut jamais là fermer ! Explosa Sasuke.
-Arrête ! Ca ne mènera nul pars de se disputer. Dit calmement Hinata.
-Mais… de quoi vous parlez ? Demanda Neji un peu perdu.
-Naruto a provoqué Anahe et elle a dit que quelque chose aller arriver.
-Pourquoi l'a-t-il provoqué ?
-Parce qu’on n'aura pas le droit de la voir car elle est toujours punie. Expliqua Hinata en désignant Kauri d’un geste de la tête.
-Mais…
Neji n’eut pas le temps de terminer sa phrase car Kauri avait bougé. Son fiancé se tourna rapidement vers elle et lui prit la main. La jeune femme ouvrit les yeux et regarda Neji en souriant faiblement. Elle essaya de se relever mais tomba sur le lit et fit une grimace de douleur lorsque son dos le toucha. Neji se rapprocha, souleva le t-shirt de sa belle et vit des marques de fouet sur son dos. Tout de suite il s’emporta et voulu partir de la pièce mais Kauri le retint, dès qu’il vit son visage il se calma de suite.
La jeune Hatake s’assit sur son lit et sourit à ses amis, ceux-ci émirent tous un soupire de soulagement. Sasuke et Naruto se mirent en face d’elle et la regardèrent avec insistance, celle-ci leur demanda, étonné, ce qu’ils avaient mais ils ne répondirent pas et se mirent à saigner du nez. Les filles se rapprochèrent et ce qu’elles virent les mirent dans une colère noire. Kauri avait toujours son t-shirt soulevé et ne portait pas de sous-vêtement. Neji s’empressa de venir le lui baisser. Nos deux pervers se prirent le poing des filles dans la figure.
Neji se rapprocha des deux crêpes et leur dit :

-Je vous avais prévenu d’arrêter de fantasme sur ma fiancée !
-Oui, mais tu ne nous as pas dit de ne pas de ne pas la regarder. Déclara Naruto l’air ravi.
-Il a réson ! Rajouta Sasuke.
-Vous fantasmez sur moi ? Demanda Kauri l’air inquisiteur.
-N…non, c’est que… Commencèrent Naruto et Sasuke.
-Ca ne me dérange pas. Coupa Kauri en mettant ses mains derrière sa tête et en fermant les yeux.
-Quoi ?! Dans vos rêves espèces de petits pervers ! Je sais que c’est pour rigoler mais quand même Kauri…Dit Neji d’un air las.
-Désolé mon Nejichou.
Après ça elle se rapprocha de Neji à quatre pattes et le regarda dans les yeux, celui-ci recula un peu et Kauri lui prit le visage et l’embrassa. Neji devint rouge pivoine, les filles derrière lui s’échangèrent un regard complice et les garçons se mirent à bouder.
Après que Kauri eut lâché Neji, Sasuke se plaça face à elle et lui dit d’une voix très sérieuse :

-C’est la dernière fois que je te pose cette question. Qui es-tu vraiment ?
-Quoi ?! Cria Kauri surprise.
-Arrête ce petit jeu Kauri ! Le mystère est résolu, je sais que tu es le ninja exterminateur. Il se plaça au milieu de la pièce et s’assit. J’ai des preuves pour le prouver. Un : Kauri a la même couleur de cheveux que le ninja…
-Tu oublis qu’ils n’ont pas la même taille. Constata Sakura.
-As-tu déjà vu Kauri les cheveux détachés ? Non. De plus, les membres de ce clan peuvent rallonger et raccourcir leurs cheveux à volonté. Deux :Quand Kauri et là, il n’y a pas le ninja ou vis-versa…
-Tu oublis le jour de la mission. Déclara Naruto
-Toi l’expert des clones, tu ne peux pas penser qu’elle l’en a utilisé un.
Un silence étrange s’installa dans la pièce. Ce pourrait-il que Kauri soit ce ninja ? Ce pourrait-il qu’elle soit cette personne froide, sans sentiment et sans pitié ? Non ! Cela était impossible ! Pourquoi ? Parce qu’elle était beaucoup trop gentille. Mais, peut être qu’elle changeait radicalement quand elle portait ce masque. Rien ne prouvait qu’elle l’était ou qu’elle ne l’était.
Sasuke reprit :

-Trois : ce « princesse » qu’utilise les cousines siamoises pour qualifier Kauri, veut dire que c’est la prochaine chef de clan. Je vous explique, deux princesses dans un clan c’est absurde, la seule princesse c’est la prochaine chef de clan, comme chez les Hyuga pour Hinata. En plus pendant leur combat elle parlait d’une princesse super forte, donc… Quatre : la chose horrible qu’aurait fait Kauri il y a 11ans aurait pu être le meurtre de sa mère !
-Quoi ?! Crièrent toutes les personnes dans la chambre sauf Kauri.
-J’ai dit : « aurait pu être », ce n’est q’une hypothèse.
-J’espère pour toi ! Cria Neji.
Il se tourna vers Kauri et vit qu’elle avait la tête baissée et un air triste sur le visage. Il le savait très bien, elle ne supportait pas qu’on parle de sa mère, sa la rendait toujours si triste, il n’aimait vraiment pas la voir comme ça, sa lui été insupportable.
Sasuke continua :
-J’ai mené mon enquête et j’ai découvert que la seule personne que le Conseil a punit n’est autre que Kauri !

Tout le monde regarda Kauri avec des yeux choqués, à pars Neji qui savait très bien pourquoi on l’avait punit.
Sasuke se mit debout et fit les cent pas dans la pièce puis s’arrêta brusquement face à Kauri. Il avança de quelque pas en traînant les pieds et dit d’une voix douce mais déterminée :

-As-tu quelque chose à dire à ça, Kauri ?
Elle resta silencieuse un long moment, pendant ce temps tous l’observaient en silence.
Les yeux fermés, elle se mit à penser à sa mère et eut un sourire imperceptible. Elle réouvrit ses grands yeux d’un violet hypnotisant et les porta sur Sasuke. Elle semblait sereine
quand elle dit :
-Oui, je ne vois pas en quoi tout cela fait de moi ce ninja exterminateur.
-Je vais te le dire.
Il se rassit au milieu de la pièce puis expliqua que si elle était la personne la plus forte du clan elle pouvait être le ninja exterminateur sans problème car pour être la chef d’un clan si puissant il fallait être extrêmement fort donc elle pouvait être facilement le ninja exterminateur qui ne s’était jamais fait battre.
Kauri le regarda d’un air amusé, cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas fait rire comme ça.
Elle dit alors que grâce à ça on pouvait prouver qu’elle pourrait être le ninja exterminateur mais il n’avait pas de preuves.
Sasuke se mit à rire doucement, ce qui surpris ses amis, puis baissa la tête. Il la releva d’un coup et porta un regard de vainqueur sur la fiancée de Neji. Il se leva et marcha d’un pas lent, les mains dans les poches, vers celle-ci en gardant son sourire de vainqueur. Arrivé face au lit ou elle se trouvait, il se pencha vers elle, leur visage devait être à dix centimètres l’un de l’autre(inutile de préciser que Neji était dans une rage noir mais il ne fit rien^^), et toucha les cheveux de la jeune fille à la chevelure d’argent pour tirer sur le ruban qui les tenaient. Kauri l’arrêta d’un mouvement brusque, qui trahissait son inquiétude et tata avec ses mains pour voir si son ruban était toujours en place puis lâcha un souffle de soulagement. Elle releva la tête rapidement et vit que celui-ci était toujours face à elle, son sourire c’était élargit. Le regard de l’Hatake se fit inquiet et celui de l’Uchiwa se fit dominateur, elle se mordit la lèvre inférieure et détourna son regard mais Sasuke lui fit tourner la tête vers lui à l’aide de sa main droite et lui murmura à l’oreille d’une voix douce qui se fit sensuel à la fois :

-Je te l’avais…que je découvrirai ton secret, non ?
Kauri eut un petit frisson à l’entente de la voix de Sasuke, celui-ci lui déposa un léger baiser sur la joue, que personne ne remarqua et recula de quelque pas pour ensuite regretter tout de suite son acte. Il réussit à reprendre son sang-froid, malgré le regard insistant rempli de question que portait sur lui Kauri, et se tourna vers ses amis. Il dit alors, les mains dans les poches, que le secret de cette affaire résidait sur ce ruban. Selon lui, le ruban était en fait un sceau qui bloquait son chakra et que c’était pour ça que les deux femmes ont paniqué en le voyant se défaire seul.
Kauri reprit alors constance et répondit que si c’était le cas elle ne pourrait pas détacher ses cheveux comme le ninja exterminateur, celui-ci lui rétorqua :

-Bien sur que si ! Puisque si c’est toi qui le détache rien ne se produit mais s’ils se détachent seuls se serait incontrôlable, comme Naruto avec le chakra du démon renard à neuf queues, il peut utiliser son chakra mais si celui-ci vient seul il devient incontrôlable.
Kauri sourit puis répondit, avec de l’amusement dans le regard :
-Belle déduction…Hajime Kindaichi.
-T’as reconnu ?! Depuis que je regarde les enquêtes de Kindaichi sur Konoha T.V., j’ai toujours voulu faire des déductions comme lui. Déclara Sasuke avec un grand sourire.
-Sasuke, tu sais que tout ce que tu dis se tient mais pourquoi aurais-je mis un masque ?
-Euh…pour le fun, pour qu’on ne te reconnaisse pas…je sais pas moi !
-Si j’étais le ninja exterminateur, j’aurais une bonne raison pour avoir un masque.

Sasuke allait répliquer quand on frappa à la porte et qu’une femme rentra avec un petit chariot où se trouvait des désinfectants, des cotons et des bandages. La femme demanda à tout le monde de sortir car elle devait refaire les bandages de Kauri. Quand Sasuke arriva au seuil de la porte Kauri l’arrêta en lui disant :

-Dès que tu trouveras le pourquoi du comment tu sauras qui elle est.
-Comment le saurais-je ? Demanda Sasuke.
-Je t’aime Nejichou. Dit-elle à l’égard de Neji.
C’est mot résonnait dans la tête de Sasuke et lui fit l’effet de poignard qui transperçait son cœur. Mais pourquoi ça lui faisait si mal de l’entendre dire je t’aime à son fiancé ? Pourquoi souhaitait-il plus que tout être à sa place en ce moment ? Pourquoi voulait-il encore déposer un baiser sur sa joue si douce ? Pourquoi n’arrivait-il pas à détourner son regard de ces lèvres qui lui faisait tellement envie ? Il arrêta de se tourmenter l’esprit quand il entendit Neji lui répondre :
-Moi aussi. Fait attention à toi, on se revoit donc après-demain.
-Ok. Dit-elle à son fiancé. Au faite Sasuke, ne t’en fait pas tu trouveras.
Puis ils fermèrent la portes derrière eux, derrière ces révélations faites aujourd’hui.



Alors?Alors? Vous en pensez quoi? Petit clin d'oeil à la série "les enquetes de Kindaichi", j'adord trop ce manga^^Pour vous, pourquoi le ninja porte-t-elle un masque? Vous pensez que c'est Kauri? Est-ce qu'elle a vraiment tué sa mère il y a 11ans? Est-ce que Sasuke est amoureu d'elle? De quoi parle Anahe en disant que quelque chose va arriver? Vous trouvez juste le comportement du clan par rapport à Kauri? Vous vouliez qu'on parle du ninja ben voila c'est fait! Si vous avez d'autre question à poser,posez les moi et j'y répondrai pas. Hahahaha! Je suis trop méchante. Prochain chap: Le tournoi de Tsunade. Alors vous le voulez? Ben faudra attendre^^Lachez des comm please même si je suis mêchante^^.