La vie d'Hinata


Fanfiction Naruto écrite par pegasus (Recueil de pegasus)
Publiée le 16/11/2006 sur The Way Of Naruto



Bon bah c'est ma première histoire soyez pas méchant!!!!
bonne lecture!!!!



Chapitre 9: 354 semaines et demi



Dans le jardin de la maison des Hyûgas, des enfants jouaient et criaient. Trois petits monstres, deux garçons et une fille, qui avaient le même âge jouaient au ballon ensembles. Les deux petits garçons se ressemblaient étrangement comme deux gouttes d’eau. Tous les deux étaient bruns aux cheveux longs, ils avaient un visage assez rond et de grands yeux nacrés. La petite fille avait un visage plus fin et allongé et des cheveux mi-courts mais les mêmes yeux. Ils se chamaillaient, jouaient, courraient et papotaient sous le regard bienveillant d’un homme assez âgé au visage ridé et aux yeux de nacre. Il les regardait plein d’espoir et souriant mais ils étaient trop occupés par leurs babils et leurs jeux pour le remarquer. Les enfants se mirent en cercle et à chanter en tournant.

Soudain, un autre homme grand et aux cheveux longs fit irruption dans le jardin. Les enfants le virent. Ils arrêtèrent immédiatement leur ronde pour courir saluer et acclamer la personne.

« Papa ! Papa ! » crièrent les chérubins tout en se ruant sur l’homme qui leur souriait.

Arrivés à destination, ils se cramponnèrent au vêtement de l’homme et se chamaillaient pour qu’il les prenne dans ses bras.

« Doucement ! Calmez-vous ! » dit l’homme calmement « Hizashi ! Hiashi ! Ne poussez pas votre sœur ! »
« Papa ! J’veux te montrer ce que j’ai appris avec grand-père ! » dit Hizashi
« Moi aussi ! J’ai plein de trucs à te montrer ! » renchérit son jumeau
« Et moi ! Et moi ! » ajouta la petite fille qui essayait d’attirer l’intention de son père

Devant autant d’excitation et de joie, l’homme répondit :
« C’est bien les enfants, on verra tout ça plus tard ! »
« Tu vas nous entraîner ? » demanda l’un curieux
« Peut-être… »
« Ouais ! »
« On dit oui, Hiashi ! Sois poli ! » dit le grand-père

Hiashi fit une moue et fixa son père tout en faisant une tête de petit malheureux. Le père soupira et ajouta :
« Il a raison, ne me regarde pas comme ça ! Naru où est Maman ? »
« Elle fait du thé. » répondit la petite fille en souriant
« Allez jouer, Papa est fatigué. »

Les enfants repartirent aussi vite qu’ils s’étaient jetés sur leur père. L’homme se rapprocha du grand-père des enfants. Il s’assit auprès de lui. Ils regardaient avec bienveillance les enfants. Il avait envie de lui parler d'un sujet important, il ne savait pas par où commencer, il avait de la peine et ne pensait qu'à la malediction et aux conséquences sur ses enfants. Une jeune femme arriva avec un plateau à la main où étaient posés des tasses de thé et une théière. Elle constata avec étonnement que son mari était de retour. Elle essayait de poser le plateau sur les planches ce qui était difficile pour elle. Elle avait dû mal à s’accroupir, son mari se leva pour l’aider. Il prit le plateau et le posa. Ensuite, elle s’appuya sur son épaule. Il l’a prit par les hanches tout en caressant ses formes courbes et douces. Ils s’accroupirent doucement. Il embrassa tendrement sa femme sous le regard de l’autre homme. Elle rougit puis elle lui dit :

« Je ne m’attendais pas à ce que tu reviennes aussi tôt de ta mission. »
« L’Hokage m’a fait une fleur. »lui répondit il en lui souriant.

Après l’avoir embrassé une deuxième fois, il lui demanda :
« Les enfants n’ont pas été horribles avec toi ? »
« Non, ils sont sages comme des images. »
« Tu t’es reposée ? »
« Bien sûr, Neji ! Tu peux demander à mon père, il te confirmera. Je n’ai pas de folies ! »
« Hinata, je m’inquiète pour toi ! »
« Tu ne disais pas ça quand j’étais enceinte des triplés ! »
« Oui mais tu as failli mourir lors de l’accouchement ! Tu n’étais pas assez reposée ! »
« Arrête de dire des bêtises ! J’étais à longueur de temps au lit ! Je ne pouvais rien faire et j’avais un ventre énorme ! Je te signale qu’il y a eu une infection lors de la grossesse, j’ai dû aller à l’hôpital de toute urgence ! »
« Bon ! Ils vont encore se disputer à ce sujet ! » pensa Hiashi « Une chose qui est sûre, c’est qu’elle ne va pas avoir des triplés encore une fois vu la taille du ventre... »

Pendant que Neji et Hinata se chamaillaient une fois de plus, Hiashi ne se gêna pas pour se servir une bonne tasse de thé, il connaissait la chanson. Cela faisait six ans qu’ils étaient mariés et il savait comment la dispute allait finir.

Comme prévu, Neji et Hinata s’étaient mariés en mai et bien sûr Neji s’était excusé pour son attitude. Ils n’avaient pas gardé un excellent souvenir du mariage. Ils n’avaient rien fait, rien préparé, ce n’était pas leur mariage mais celui d’Hiashi ! Avant de s’être mariés, Hinata avait fait une fausse couche, Neji n’avait pas réussi à tenir leur accord et avait tenté Hinata de faire l’acte interdit. Ils avaient réussi à cacher la fausse couche à la famille en demandant au médecin de ne rien dire et de faire passer le malaise d’Hinata pour une baisse de tension. Durant cette periode là, Hinata essayait de mettre au point une nouvelle technique, elle s’entraînait durement. Elle avait cumulé de la fatigue et avait fait une fausse couche. Lorsqu’elle avait annoncé à son fiancé qu’elle était enceinte, Neji s’était mis en colère et il avait peur des conséquences. Il n’avait pas envie d’être père et d’avoir un enfant. Il voulait se consacrer à sa carrière et avoir sa future femme rien que pour lui. Ils s’étaient énormément disputés à ce sujet. Hinata, déçue par son attitude, déprima et se réfugia dans son entraînement. Cette fausse couche était perçue comme une délivrance pour Neji. Cependant, Hinata déprima encore plus.

Le mariage ne se fit pas dans la joie et la bonne humeur : Hinata était déprimée et ses relations avec Neji n’était pas sous les meilleures auspices. Toute la famille eut droit à un mariage traditionnel et austère. L’Hokage et sa famille y furent conviés ainsi que d’autres ninjas de Konoha. Certains ninjas proches du jeune couple avaient bien remarqué qu’Hinata n’était pas dans son assiette. Les membres du clan pensaient que ce mariage était arrangé et pour eux, il était tout à fait naturel que Neji et Hinata ne soient pas enthousiastes. Quant à Hiashi qui n’était pas au courant de la situation pensait que les deux tourtereaux jouaient la comédie, comme il l’avait demandé pour ne pas que les autres se doutent de quelque chose au sujet de leur relation. Le mariage d’amour n’était pas une chose qui existait chez les Hyûgas. Cependant, ce mariage arrangeait bien certains membres du clan qui voyait ce mariage comme une façon de se débarrasser de « cette bonne à rien d’Hinata » et de « légitimer » Neji comme futur chef de clan. Neji était inquiet au sujet de sa jeune femme.

La nuit de noces n’était pas la nuit la plus romantique qu’ils avaient passé. Ils étaient tous deux exténués par la longue journée et Neji tenta d’améliorer les choses avec Hinata cette nuit là. Ils ne se disputèrent pas mais Hinata lui fit comprendre qu’elle était malheureuse. Elle avait pleuré dans les bras et Neji avait essayé de la calmer. Il comprit qu’il devait faire des concessions pour ne pas la perdre. Après des diverses fausses couches, Hinata finit par tomber définitivement enceinte pour son plus grand bonheur mais pour Neji, être père était sa plus grande frayeur ! Il ne se voyait pas du tout père avec un enfant sur les bras. Pour lui avoir un enfant voulait dire « le bébé va me piquer ma femme »… La grossesse se déroula parfaitement bien mais pas l’accouchement. Après ses labeurs, Hinata fut aux anges quand on lui présenta ses trois petits monstres, elle s’était évanouie lors de l’accouchement à cause de la fatigue. Par contre, Neji eut la plus belle peur de sa vie ! Il n’avait pas un bébé mais trois ! C’était le cataclysme… Hiashi était heureux, le clan s’agrandissait. Il le fut encore plus quand le jeune couple décida de donner comme prénom aux deux garnements le sien et celui de son défunt frère. Neji était maladroit avec les enfants, il avait dû mal. Quant à Hinata, elle savait mener sa petite troupe et était douée avec les enfants.

Lorsque Neji visita sa femme à l’hôpital, il se sentait penaud et ne savait pas comment s’y prendre avec les petits. Après avoir embrassé tendrement sa jeune épouse et donné un magnifique bouquet de fleurs, Neji s’approcha des berceaux mort de peur et méfiant. Lui, l’élite des ninjas de Konoha et le meilleur du clan avait peur de trois magnifiques petites boules de chair aux cheveux bruns et aux yeux nacrés alors qu’il avait tué le bras droit d’Orochimaru et qu’il était presque imbattable ! Il se sentit honteux… Lui-même avait dû mal à y croire ! Cependant quand il aperçut les enfants, il les fixa avec curiosité. Il pris la petite main de sa fille.

« Ils sont mignons ! Sa petite main est toute douce ! » pensa Neji enchanté « Oh ! Elle me serre le doigt ! Elle a de la force ! Elle est jolie, elle ressemble beaucoup à Hinata… »
« Tu veux la prendre » lui proposa Hinata
« Euh… Oui. » répondit Neji gêné
Elle se leva du lit et prit l’enfant. Elle le plaça dans les bras de son père. Neji eut une drôle d’impression. Il n’avait jamais ressenti cette sensation auparavant. Hinata lui sourit et posa tendrement sa tête contre son épaule. Neji n’avait plus peur, il se sentait bien. Soudain, une idée lui vint à l’esprit, il demanda de façon candide :
« Hinata, pourquoi la petite ne parle pas ? »
« Voyons, c’est normal » répondit elle en riant « elle est trop jeune, elle doit apprendre ! »
« Elle n’ouvre pas les yeux ! »
« Ne t’inquiète pas ! »
« Mais pourquoi tu ris ? »
« Non rien, tu ne connais rien aux enfants ! A cet âge là, un bébé dort vingt heures par jour !»
« C’est pas normal ! »
« Mais si ! »
« Il faut que je lui donne à manger ! Ca va faire deux heures qu’elle n’a pas téter ! »
«Ah ! Elle a déjà faim ! Elle est pire que moi ! » dit Neji d’un ton curieux

Hinata s’allongea sur le lit, elle enleva sa robe de chambre et se dénuda partiellement. On ne voyait que son sein opulent. Elle prit la petite des bras de Neji et la mit contre son sein. Elle se mit à téter nerveusement. Neji regarda sa fille et sa femme curieux. Hinata lui sourit. Il interrompit le silence en disant :
« Il n’y a que les animaux qui font ça ! »
Hinata ne put s’empêcher de rire. Neji ne comprenait rien…
Après avoir admiré sa femme donner le sein à son rejeton et faire roter la petite, elle la reconfia à son mari. Pendant qu’elle se rhabilla, Neji leva la petite au-dessus de son visage pour mieux la regarder. Hinata qui avait fini de se rhabiller, vit la chose et intervint :

« Ne fais pas ça ! » s’exclama-t-elle
« Bah ! Je ne fais rien de mal ! » répondit Neji

Soudain, il sentit une chose dégoulinante qui coulait sur sa joue. Le bébé avait vomi…
Malgré cet incident, Neji s’intéressa de plus en plus aux enfants. Il était curieux et les adorait de plus en plus chaque jour pour le plus grand bonheur de sa femme. Malgré sa maladresse, il essayait d’être un bon père. Les enfants l’adoraient. Cependant, élever des triplés n’a pas été facile pour eux. Quand l’un pleurait, les deux autres pleuraient. Quand l’un faisait les quatre cents coups, les deux autres ne se gênaient pas pour faire des bêtises. Neji et Hinata étaient stricts et autoritaires car ils voulaient que leurs enfants soient bien élevés mais ils adoraient leurs garnements. Ils mettaient de la vie dans la vieille maison austère et froide.