La vie d'Hinata


Fanfiction Naruto écrite par pegasus (Recueil de pegasus)
Publiée le 12/11/2006 sur The Way Of Naruto



Bon bah c'est ma première histoire soyez pas méchant!!!!
bonne lecture!!!!



Chapitre 8: La maladie d'amour



Après s’être durement entraînée avec sa sœur, Hinata partit prendre son bain. Elle ne vit pas Neji dans la maison. Il s’était absenté. La soirée passa bien plus vite que prévu. Neji ne rentra pas pour le dîner. Hiashi et ses filles dînèrent tranquillement. Soudain, ils entendirent quelqu’un frapper violemment à la porte. Hiashi se leva en sursaut et se dirigea rapidement vers le vestibule. Il ouvrit la porte vivement et vit un jeune homme brun avec une coupe en bol et des yeux noirs. Il tenait un autre jeune homme aux cheveux longs et bruns qui s’était appuyé sur son épaule.

« Bonsoir Seigneur Hyûga » dit maladroitement le jeune homme « Je suis Rock Lee, je viens vous ramener Neji. Il ne sent pas bien, il a l’air d’avoir de la fièvre. »
« Hinata… » dit Neji d’une voix faible

Hiashi fixa gravement son neveu. Il appela sa fille aînée et fit rentrer les deux jeunes hommes. Hinata les avaient rejoint et regarda Neji avec horreur. Le chef du clan Hyûga somma sa fille de préparer le lit de Neji. Elle obéit aux ordres de son père sans plus attendre. Hiashi aida Lee à transporter Neji jusqu’à sa chambre. Ils y allongèrent le jeune homme. Hiashi demanda à sa fille qui était présente de veiller sur lui pendant qu’il allait chercher le médecin. Il remercia Lee et sortit avec lui de la pièce. Hinata s’agenouilla auprès de l’homme qu’elle chérissait. Elle posa sa main sur son front. Il était brûlant.

« Hinata… » dit faiblement Neji
« Ne t’inquiète pas je suis là… » lui répondit elle avec douceur tout en lui prenant la main.
« Ne me touche pas ! » lui dit-il violemment en repoussant sa main.
« Voyons Neji ! » s’écria-t-elle
« Je t’ai vu avec lui ce matin ! Je t’ai vu avec Naruto ! Tu étais rouge comme une tomate ! Tu me prends pour un imbécile ! » répliqua très violemment Neji
« Mais Neji… » répondit naïvement Hinata qui ne comprenait pas sa réaction
« Il n’y a pas de mais ! » l’interrompit il brutalement « Tu es toujours amoureuse de lui ! Moi je suis le lot de consolation comme à la loterie ! Tu te sers de moi et quand tu en auras assez, tu me jetteras ! »
« Arrête de dire des bêtises ! » s’exclama Hinata
« Tu ne m’as jamais dit, je t’aime ! Mais j’en suis sûr que tu lui as dit vu que tu lui as avoué tes sentiments ! »
« Ca suffit ! Tu te comportes comme un idiot ! »
« Tu tricotais même tes doigts ! Comme avant ! Arrête de mentir ! »
« Neji, ça suffit ! Tu sais très bien qu’il n’y a que toi qui comptes pour moi ! »
« Tu te fous de moi ! »

Neji toussa et ne put continuer sa phrase. Hinata pris la parole.

« Essaie de comprendre, c’est le premier garçon que j’ai aimé, c’est normal que je sois gênée quand je le vois ! »
« Tu dis n’importe quoi ! C’est une excuse pour m’amadouer ! Tu te reproches quelque chose ! En plus d’être plus fort que moi,de m’avoir battu, il fallait qu’il me pique la fille que j’aime ! »

La dispute fut interrompue par l’arrivée du médecin et de Hiashi. Hinata se leva et partit dans sa chambre au grand étonnement de son père. Arrivée dans sa chambre, Hinata se mit à pleurer. Elle avait été blessée par les paroles de Neji. Elle ne comprenait pas pourquoi Neji était jaloux alors qu’elle l’aimait. Peut être qu’elle ne montrait pas assez son affection envers Neji… Hinata pensait ce qu’il venait de lui dire. Il était vrai qu’elle ne lui avait jamais dit « je t’aime », pourtant elle l’aimait…

Le lendemain, Hiashi et Hinata constatèrent que la fièvre de Neji avait empiré. Neji avait une pneumonie. Il délirait à cause de sa fièvre. Il appelait son père dans son sommeil ou disait qu’il tuerait Kabuto s’il touchait à un cheveu d’Hinata. Hinata s’était proposée pour veiller sur lui malgré la dispute de la veille. Son père l’autorisa à rester auprès de Neji. Dans son délire ; Neji dit qu’il avait peur de perdre Hinata parce qu’il l’aimait et qu’il avait peur de se retrouver seul comme après la mort de son père. Quand elle entendit Neji dire cela, elle comprit sa violente réaction de la veille. Pendant plusieurs jours, Neji était soumis à une forte fièvre. Hinata resta auprès de lui. Hanabi lui fit remarquer l’étrangeté de son comportement plusieurs fois. Hinata se dit que son père avait certainement remarqué lui aussi. Tôt ou tard, son père lui demanderait pourquoi elle restait autant auprès de Neji. Après mûre reflexion, Hinata decida de rester auprès de Neji. Cependant, elle prit une autre importante décision.

Cela faisait cinq jours que Neji était cloué au lit. Hinata était fatiguée et par chance, elle n’avait reçu aucun ordre de mission. Au beau milieu d’une froide après-midi ensoleillée de janvier, elle se dirigea vers le dojo. Sa sœur venait d’y sortir et de finir son entraînement. Elle ouvrit la porte et entra dans la salle. Elle y vit son père. Il la fixa avec étonnement. En effet, Hinata était habillée d’un simple kimono bleu nuit. Elle le salua respectueusement en courbant son dos. Elle s’avança vers lui et lui dit d’un ton sérieux :

« Père, il faut que nous parlons. »
« Eh bien ! Parle ! » répondit assez froidement

Hinata soupira, pris son courage à deux mains et lui annonça :

« Père, moi et Neji, nous nous aimons depuis longtemps. Nous nous aimons sincèrement et nous tenons vraiment l’un à l’autre. »

Hiashi regarda sa fille étonné, il aurait mieux vu Neji lui dire cela mais pas sa fille. Elle continua tout en s’agenouillant et se prosternant :

« Je vous en prie père, soyez indulgent… Accordez-nous cette faveur…Laissez-nous, nous voudrions tellement nous aimer sans avoir à le cacher… Ne faîtes pas de mal à Neji si vous vous opposez à notre amour, blâmez-moi dans ce cas. »

Hiashi regarda d’un air grave sa fille. Il s’en approcha et s’agenouilla. Il passa sa main sous la tête d’Hinata et la leva. Il vit le visage d’Hinata en pleurs. Il la regarda avec compassion. Elle avait osé se rebeller contre les traditions familiales et avouer qu’elle aimait quelqu’un d’autre. Hiashi n’avait jamais été capable d’un tel acte. Il la fixa longuement.

« Tu l’aimes vraiment… » dit Hiashi d’une voix neutre
« Oui » répondit elle tout en pleurant
« Tu aimerais passer librement la fin de jours avec lui ? »
« Oui… Si je le perdais, je serais vraiment malheureuse père, je ne le supporterais pas. »
« Je sais. Je suis au courant de ce qui se passe entre vous depuis un moment. »

Hinata s’arrêta de pleurer et regarda son père, elle était surprise. Il continua :

« Vas le rejoindre ! Il a besoin de toi ! »
« Merci père. »

Elle sécha ses larmes et se leva. Elle ouvrit la porte. Elle lui sourit et rejoignit Neji.

Petit à petit, la fièvre de Neji tomba. Il finit par se réveiller. La première chose que Neji vit à son réveil, ce fut le visage de la personne qu’il chérissait le plus au monde. Il voulut se lever mais Hinata l’en empêcha. Elle le borda et embrassa tendrement son front. Il remarqua les cernes qu’elle avait. Il devina qu’elle s’était occupée de lui et qu’elle avait veillée sur lui. Il se dit qu’elle voulait se faire pardonner de son acte. Hinata le laissa se reposer et revînt quelques minutes plus tard avec de la nourriture. Neji se redressa. Elle lui posa son plateau. Neji commença à manger mais il n’avait pas faim. Hinata interrompit le lourd et gênant silence qu’il y avait entre eux :
« Neji… Il faut que je te dise quelque chose d’important… »

Il leva la tête. Hiashi fit soudainement irruption dans la pièce et dit gaiement et souriant :
« Enfin réveillé ! La fièvre a fini par tomber ! J’ai des projets pour vous deux. »
Neji et Hinata regardèrent intrigués.
« Vous allez vous marier. Il sera prévu pour le mois de mai. La cérémonie officielle des fiançailles aura lieu la semaine prochaine, Neji sera rétabli. » ajouta Hiashi
Neji était étonné, Hinata aussi. Elle ne s’attendait pas une telle décision de la part de son père. Elle se dit c’était sûrement dû à ce qu’il s’était passé dans le dojo.
« C’est parfait ! Il n’y a aucune objection. » continua Hiashi
Il partit aussi vite qu’il était rentré et laissa Hinata et Neji seuls. Hinata souleva le couvercle d'un bol.

"Tiens, j'ai préparé une bonne soupe avec plein de légumes..." dit joyeusement Hinata
"J'en ai pas envie" répondit froidement Neji
"Il faut que tu manges! Tu es faible, tu risques de te retrouver à l'hôpital!"
"Tu fais ça pour te faire pardonner..."
"Arrête de dire des bêtises, Neji!" renchérit Hinata qui commençait à sangloter "Franchement, tu es cruel avec moi! Tu sais très bien que je t'aime."
"Il n'y a que maintenant que tu me le dis! Après qu'on se soit disputés!"
"Tu es jaloux! C'est ça ton problème!"
"Et toi tu es toujours amoureuse de cet imbécile!"
"Non, il n'y a que toi qui comptes!"
"Tu restes avec moi parce qu'il est marié et parce qu'il ne t'aime pas!"
"C'est faux!"
"Eh bien! Prouve le moi!"
"Je t'ai déjà montré bien des fois que je t'aimais! Si je ne t'aimais pas avec tous les problèmes qu'on a, je ne serais jamais restée avec toi! Ta fiereté en a pris un coup tout simplement parce que tu m'as vu avec lui! Tu es jaloux! C'est ridicule!"

Hinata partit de la salle en pleurant, laissant derrière Neji seul. Neji était amer et en colère.Il ne mangea pas son repas, il n'avait pas faim. Plus tard, Hanabi passa prendre son plateau. Neji s'attendait à ce qu'Hinata soit là. Il demanda à Hanabi où elle était, elle lui répondit qu'elle se reposait dans sa chambre... Neji comprit qu'elle n'avait pas envie de le voir.

Les jours passèrent. Neji évitait soigneusement Hinata, il lui en voulait et n’avait pas envie de discuter après ce qu’il avait l’autre jour. Il était dans le salon avec son oncle et ils parlaient de la cérémonie des fiançailles, tous les membres du clan seraient présents. Neji était triste. Cependant Hiashi plein d’entrain lui dit :

« Tu as de la chance de faire un mariage d’amour. »

Neji lui jeta un coup d’œil, il était étonné mais il rebaissa la tête attristé.

« Je suis au courant de puis bien longtemps de votre relation. Je vous ai surpris, il y a presque deux ans vous embrasser. Ce mariage ne te rend pas enthousiaste… »
« Je crois qu’Hinata ne m’aime pas autant que moi je l’aime… » répondit Neji d’une voix faible
« Ne dis pas de bêtises ! Pendant que tu étais malade, elle m’a tout avoué au sujet de votre relation. Elle m’a supplié de ne pas te faire de mal ! C’est bien une preuve qu’elle t’aime. Elle préférait qu’elle en subisse les conséquences plutôt que ça soit toi ! »
« Mais elle ne m’a jamais dit ouvertement « je t’aime »… »
« Ne sois pas ridicule ! Ce n’est pas forcément parce qu’une personne t’aime qu’elle doit te le dire à longueur de temps ! Elle a veillé sur toi pendant que tu étais malade ! Elle m’a dit qu’elle voulait passer sa vie auprès de toi.»
« Je crois qu’elle est toujours amoureuse de Naruto… »
« Je vois… Tu sais on oublie jamais son premier amour mais c’est difficile de le voir surtout quand c’est quelqu’un qui t’as fait du mal… On se sent très gêné… Elle risque de croiser Naruto pendant longtemps et ne pas oublier ce qu’il s’est passé… Mais j’en suis sûr qu’il n’y a que toi qui comptes pour elle. Je l’ai bien vu et pas seulement quand tu étais malade. Ne fais pas cette tête là! Tu ne vas quand même pas la laisser tomber!»
"Oui mais je l'ai vu l'autre jour avec Naruto seuls, elle rougissait."
"Elle était gênée... Tu serait jaloux? Tu ne devrait pas Neji, elle t'aimes tu sais, fais lui plus confiance. Tes doutes sont ridicules. C'est stupide de se préoccuper tout simplement parce que tu l'as vu avec un autre garçon qu'elle a aimé, il y a longtemps..."

Hiashi lui sourit. Neji se sentait mieux grâce à ses paroles réconfortantes. Il lui sourit mais il se sentait ridicule et honteux, ses doutes n’étaient pas fondés. Il était jaloux de Naruto parce qu’Hinata ne l’avait pas aimé de la même façon, il aurait aimé être son premier amour mais peut-être que leur relation aurait été différente, Hinata était bien la seule fille qu’il avait aimé jusqu’à maintenant .En plus Neji n'était pas son premier amour...Il devait s’excuser. Il avait tellement peur de la perdre et de se retrouver seul. Hiashi et Neji recommencèrent à parler des fiançailles, le jeune homme se sentait plus léger et enthousiaste.







Voilà! Voilà!

Rien à dire .... Euh si vive les carambars à la framboise, les vacances! A bas les partiels!