La vie d'Hinata


Fanfiction Naruto écrite par pegasus (Recueil de pegasus)
Publiée le 11/11/2006 sur The Way Of Naruto



Bon bah c'est ma première histoire soyez pas méchant!!!!
bonne lecture!!!!



Chapitre 7: Mes amours



Quelques jours après le Nouvel An, Neji et Hiashi s’étaient calmés. Hiashi avait trouvé sa réaction quelque peu excessive. Quant à Hinata, elle avait proposé la meilleure solution à leur problème afin de calmer Neji qui était de plus en plus nerveux et angoissé. Sa solution était tout simplement l’abstinance. Lorsqu’elle avait fait part de sa solution, Neji avait rit. En effet, ce jour-là, ils étaient tous les deux seuls à la maison. Ils buvaient tranquillement leur thé après s’être entraînés ensemble. Neji avait avalé une gorgée et l’avait recrachée pour éviter de boire de travers, pour lui cette solution lui semblait impensable, surtout de la part d’Hinata.

« Ne plus le faire ! » dit Neji en riant « Tu plaisantes ! »
« Non. » répondit Hinata d’un ton grave
« Mais… Mais… » continua Neji qui pleurait de rire à un point qu’il n’arrivait plus reprendre la parole « Je ne veux pas être méchant ou te vexer, mais à chaque fois qu’on le fait, tu en veux encore ! En plus on le fait très souvent sur ta demande ! »
« Oui et où est le problème ? » dit sévèrement Hinata
« Tu ne tiendras pas… »
« Ah vraiment ! Je te rappelle que tu es consentent à chaque fois qu’on le fait et si tu m’avais refusé une fois, on ne l’aurait pas fait. »
Neji regarda silencieusement Hinata. Son orgueil en avait pris un coup.
« De plus, j’en suis sûre que tu ne tiendras pas le coup. Tu seras le premier à craquer… Je suis très sérieuse Neji. » ajouta calmement Hinata

Elle pris sa tasse et but une gorgée de thé. Neji l’observait. Il n’avait jamais vu Hinata aussi calme, posée et déterminée. Elle lui faisait rappeler son oncle. Il agissait de la même façon lorsqu’il prenait une décision ou qu’il parlait. Elle avait plus d’assurance. Etait-ce dû à leur relation ? Etait-elle influencée par Neji ? Quelque soit l’explication, Hinata devenait une jeune femme tout simplement. Neji ne comprenait pas cette réaction et encore moins cette décision. Il avait l’habitude d’avoir affaire à une personne qu’il surprotégeait à longueur de temps et pour qui il décidait ou trouvait des solutions. Habituellement, c’était lui qui faisait des propositions et qui essayait de convaincre Hinata. En général, dans ces situations, elle tricotait ses doigts et rougissait. Elle baissait la tête et balbutiait des mots. Neji pensait à tout cela, il était encore plus attiré par la jeune femme que d’habitude. Hinata commençait à avoir du charisme. Cependant, il avait peur de ne plus aimer la même personne qu’avant, il avait peur qu’elle change un peu trop et qu’un jour il ne ressente plus rien pour elle. Hinata interrompit ses pensées en disant d’une voix douce :

« Alors que fait-on ? »

Hinata lui sourit, Neji était en face d’elle. Elle se mit à quatre pattes et alla le rejoindre. Elle s’assit auprès de lui et lui pris sa main. Elle l’embrassa tendrement. Son baiser était le même que d’habitude. Après ce doux baiser, elle posa tendrement sa tête sur son épaule. Neji tourna la tête et la fixa longuement.

« Répond moi s’il te plaît Neji ! » s’exclama Hinata « La dernière fois tu m’as dit qu’il fallait qu’on prenne nos responsabilités ! »
« Oui, je sais… » répondit Neji
« Je le fais pour toi tu sais. Tu es tellement nerveux en ce moment, mon nounours » ajouta Hinata d’une voix douce
« Je suis d’accord avec toi, c’est la meilleure solution… Mais pour ton père… »
« On va bien trouver une solution qui contournerait les problèmes. Il faut juste qu’on prenne le temps de réfléchir … »
« Oui… »

Hinata passa ses bras autour de la taille du jeune homme. Neji mit le sien sur sa hanche, Hinata leva la tête pour ne pas être gênée. Il rapprocha la fille auprès de lui. Elle posa sa tête sur sa poitrine. Hinata interrompit le silence qui s’était installé entre eux.

« Je me sens bien avec toi. Je me sens si protégée, tu sais… » dit elle avec douceur « Je ne me suis jamais aussi bien sentie avec une autre personne que toi. »

Neji se mit à l’embrasser langoureusement. Il lui caressa ensuite le visage. Il se dit que finalement ses peurs n’étaient pas fondées et qu’Hinata aurait toujours besoin de lui. Elle ne changerait pas. Elle serait toujours là pour lui.

« Tu sais avec toi, je me sens vraiment beaucoup moins seul » dit Neji
« Moi aussi » répondit-elle « Cette famille et cette maison sont si austères… J’en ai assez moi aussi d’être un oiseau en cage… J’ai vraiment peur de perdre… »

Elle fixait tristement le jeune homme. Hinata aimait Neji et elle était inquiète. Ses sentiments avaient évolué. A l’origine, malgré le fait qu’elle tenait à lui, Neji était une sorte de lot de consolation. Sa relation avec lui devenait de plus en plus sérieuse et ses sentiments aussi devenaient de plus en plus sérieux. Pour elle, cette histoire n’était plus une simple amourette. S’elle avait su que tout irait aussi loin, elle se serait inquiétée bien avant…
Elle reposa son épaule sur sa poitrine. Neji la serra fort dans ses bras. Ce long moment d’intimité dura jusqu’à l’arrivée d’Hiashi.

Le lendemain matin, Hinata qui était partie faire les courses croisa Naruto. Il portait des paquets, il salua la jeune fille qui en le voyant ne put s’empêcher de rougir. Hinata était extrèment gênée, c’était la première fois qu’elle voyait Naruto seule depuis la fois où il avait refusé ses avances. Elle se sentait mal. Elle tricotait ses doigts et baissait la tête. Après s’être raconté des banalités. Naruto partit en disant que Sakura attendait ses aliments pour préparer le déjeuner et qu’il avait envie de jouer avec son petit garçon. Naruto fit un long discours son fils. Il l’adorait son enfant. Hinata toujours aussi gênée se demandait si Neji aimait autant les enfants que lui. Ensuite, ils se séparèrent. Hinata partit toute rouge et pensive. Elle marcha tête baissée jusqu’à chez elle.
Un jeune homme avait vu la scène. Il partit aussi discrètement qu’il était arrivé pour ne pas qu’elle le remarque.

La famille Hyûga déjeunait. Il pleuvait à verse. Tout le monde était présent sauf Neji. Hinata s’inquiétait et Hiashi l’avait bien remarqué. Hiashi interrompit le lourd silence en disant que c’était bien étrange que le jeune homme ne soit pas présent. Il ajouta qu’il s’était sûrement mis à l’abri en attendant que la pluie s’arrête ou qu’il avait reçu une mission ce matin même. Hiashi savait que dès qu’Hinata partait faire des courses, Neji sortait quelques secondes plus tard. Il l’avait bêtement constaté. Il pensait que son jeune neveu avait rejoint sa fille et qu’ensuite pour que personne ne remarque la coincidence, il restait assez longtemps dehors. Soudain on entendit une porte s'ouvrir.. Hiashi demanda à sa fille aînée d’aller voir qui était à la porte. Hiashi savait que c’était Neji. Elle posa ses baguettes et se leva. Elle ouvrit la porte du salon puis la ferma très vivement. Hanabi leva la tête et regarda sa sœur. Hinata alla dans le vestibule. Elle y trouva Neji trempé jusqu’aux os. Elle s’avança.

« Neji ! » s’exclama-t-elle « Tu es trempé, tu aurait dû te mettre à l’abri. Ce n’est pas raisonnable. Tu peux tomber malade. »
« Tu n’es pas ma mère, Hinata » lui dit froidement Neji tout en la fixant d’un regard noir

Elle baissa la tête blessée par sa remarque. Il partit en direction de sa chambre sans plus lui adresser un mot. Hinata repartit dans le salon finir son repas. Elle ne comprenait pas la remarque de Neji et son attitude assez froide. Elle se demandait ce qu’elle avait bien pu lui faire ou ce qu’il s’était passé. Peut-être qu’on l’avait mis de mauvaise humeur ? Cependant Neji était de nombreuses fois de mauvaise humeur mais il ne s’était jamais comporté comme cela lorsque ceci lui arrivait. Après s’être changé, le jeune homme rejoignit le reste de la famille pour le repas. Hinata le regardait discrètement et tristement. Neji mangeait nerveusement. Hiashi et Hanabi ne tardèrent pas à remarquer qu’il était en colère. Le repas familial continua dans le silence.

Après avoir tout rangé et nettoyé avec sa sœur, Hinata se dirigea vers la chambre de Neji. Elle frappa à la porte. Personne ne répondit. Elle partit dans la sienne. Neji prenait tranquillement un bain, il essayait de se calmer. Malheureusement, il bouillait, il n’arrivait pas à se détendre et à oublier. Neji ne s’était jamais mis en colère à ce point. Il songeait à ce qu’il s’était passé sous ses propres yeux et se disait qu’il avait dû rêver que c’était impossible.
Pendant ce temps, Hinata se changeait tranquillement pour son entraînement. Elle ne savait pas ce qui se passait réellement dans la tête de Neji. Elle ne se rendait pas compte de l'ampleur de sa colère.




Vu qu'il ya plein de gens qui aiment mon histoire et qui attendent la suite avec impatience... Petit cadeau de Noël avec trois semaines à l'avance!!! ^^

Merci pour les coms et de suivre ma fic régulièrement!