La vie d'Hinata


Fanfiction Naruto écrite par pegasus (Recueil de pegasus)
Publiée le 04/11/2006 sur The Way Of Naruto



Bon bah c'est ma première histoire soyez pas méchant!!!!
bonne lecture!!!!



Chapitre 6: Les Omikuji (1)



Neji était aussi nerveux qu’Hiashi lorsqu’il priait. Il y a bien lontemps, il croyait que tout était écrit à la naissance mais après l’examen des genins, il n’en était plus aussi convaincu. Cependant, à ce moment-là, Neji reprenait ces bonnes vieilles habitudes pourtant il n’était pas du tout superstitieux.

« Je vous en supplie ! Faîtes que tout se passe bien cette année ! Pitié qu’elle ne tombe pas enceinte ! Bon je sais c’est de ma faute ! J’aurai du m’abstenir et calmer Hinata ce jour-là ! » pensait Neji avec ferveur.

Sa ferveur se lisait sur son visage. Hanabi le regardait avec curiosité comme s’elle regardait un singe en cage qui faisait des grimaces. Neji ressemblait vraiment à un singe qui faisait des grimaces… La nervosité de Neji contrastait avec le calme olympien d’Hinata. Hanabi regardait longuement le couple.

« Il n’y a qu’Hinata qui est normale dans cette famille… C’est sûr ! Ils ont tous les deux perdus la tête, il se passe quelque chose entre père et Neji. » se disait Hanabi

Neji rouvrit les yeux. Il tourna la tête et vit Hinata qui priait paisiblement. Il était plus que déconcerté par son attitude.

« Comment peut-elle rester aussi calme avec tout ce qu’il se passe ? » se demandait Neji « Pitié vous pouvez pas calmer sa libido excessive à chaque fois, elle me tue ! Ah oui ! Je sais, elle pourrait avoir ses menstruations tous les jours ! Mais non qu’est-ce-que je raconte ! Il faut se calmer ! Et puis il faut que je trouve une solution à ce problème… »

Neji souffla et respira un bon coup comme une femme enceinte en plein accouchement.

« Mais ayez pitié de moi ! Je suis trop jeune pour être père ! Je n’ai que dix-neuf ans ! Mon père en avait vingt huit quand il m’a eu ! Et en plus je tiens à ma vie, je ne veux pas que mon oncle me tue ! »

Neji s’imagina annonçant avec Hinata sa grossesse à son père. Il imagina Hiashi hors de lui et lui faisant sauter les neurones utilisant la fameuse technique grâce à laquelle les membres de la Soke pouvaient tuer ceux de la Bunke.

« C’est sûr ! Je suis cuit ! Je suis homme mort depuis cette fabuleuse nuit d’octobre dernier… » pensait Neji « Et puis c’est elle qui m’a tenté ! Pourquoi elle s’est déshabillée devant moi quand nous étions près de la rivière ? Ah oui… C’était pour se baigner à l’origine… Mais sa poitrine et ses formes… Faut que j’arrête ! »
« Ca ne va pas Neji ? » demanda Hinata

Neji sortit de ses pensées sordides, rouvrit les yeux et tourna la tête vers Hinata. Il se sentait ridicule. Il lui répondit :
« Oui tout va bien ! Ne t’inquiète pas ! J’ai juste un peu trop mangé ce midi ! Je me sens pas très bien ! »
« J’ai des comprimés… » ajouta Hinata
« Ne t’inquiète pas, ça va passer tout seul ! En plus j’ai fini ma prière ! On va tirer les omikuji ? »

Hinata lui sourit. Tous les trois s’éloignèrent du temple et se dirigèrent vers le parc. Là-bas, étaient installés des poteaux de bois qui étaient reliés par des cordes fines et blanches. Les omikuji y étaient noués. Entre temps Hiashi recherchait sa famille parmi la foule. Il aperçut Hanabi, Hinata et Neji près de la rangée de fils blancs où étaient noués les omikuji . Un jeune homme aux cheveux blonds et une jeune fille aux cheveux roses qui tenait un bébé brun dans les bras les avait rejoint. Ils discutaient et riaient. Hiashi se rapprocha et interrompit la conversation.

« Alors ! Vous ne l’avez pas encore tirés ! »
« Non » répondit Hanabi « Nous vous attendions, père »

Hiashi salua poliment Naruto et Sakura.

« Shôji ! Dis bonjour au monsieur ! » dit tendrement Sakura au petit bébé
« B’jour » dit l’enfant en bougeant maladroitement son bras de haut en bas.
« Je vous prie de bien vouloir m’excuser, il n’a que dix huit mois, il ne comprend pas très bien les choses et ne sait pas très bien parler. » dit Sakura gênée
« Ne vous inquiétez pas » répondit Hiashi avec bienveillance « j’ai eu des enfants avant vous et j’avoue que ce n’est pas facile d’élever ses petits monstres ! »
« Il est vraiment mignon ! » rajouta Hinata « Je peux le prendre ? »
« Oui » répondit Sakura souriante

Elle lui tendit l’enfant et Hinata le prit. Le bébé lui sourit, il gazouillait et émettait des petits cris. Il balbutiait des sons qui n’avaient aucun sens. Hinata lui souriait, elle se sentait bien avec le petit dans les bras. Ce spectacle réjouissait tout le monde sauf Neji et Hiashi bien sûr.

« T’es super douée avec les gosses Hinata » constata Naruto
« Merci » répondit Hinata souriante
« Ouille ! c’est très mauvais » pensaient Neji et Hiashi « Si Hinata aime les gosses, ça va pas arranger les choses ! Les femmes sont toutes pareilles à cet âge, elles voient un bébé, elles sont toutes gagas ! »

Hiashi interrompit la scène de joie et de bonne humeur en disant :
« Et si on tirait l’omikuji ? »
Hinata rendit l’enfant à sa mère. Hanabi commença. Elle dénoua le papier et lut ce qu’il y avait écrit. Il y était marqué « l’évolution ». Tout le monde se réjouit. Naruto fut le deuxième à choisir, sur le sien, il y avait le bonheur. Sakura et Hiashi tombèrent sur le même. Quant à Neji, l’omikuji lui prédit la fécondité. Naruto éclata de rire et commença à se railler de lui.

« La fécondité, c’est un truc de fille ! » dit Naruto en se moquant « tu nous avait pas dit que t’était une fille ! »
« Je ne suis pas une fille ! » répondit Neji vexé en haussant la voix
« En fait, t’es un hermaphrodite comme les escargots ! »
« Quoi ! »
« Faudrait que tu te coupe les cheveux pour ne pas ressembler à une fille ! »
« Je ne suis pas une fille ! Et je ne me couperai pas les cheveux ! » dit Neji en colère
« Oula ! Quand on te pousse, tu roules ! Et tu roules même très bien ! Un vrai boulet humain ! »
« Quoi ! Répète un peu ! »
« Dommage que Kiba soit pas là pour voir ça ! »

Sakura et Hanabi riait de bon cœur. Hiashi regardait consterné son neveu se chamailler avec l’hokage. Il avait du mal à croire que Neji tombait dans cette bêtise et que Naruto était le leader militaire du village. Pendant ce temps, Hinata avait choisi son morceau de papier et lut ce que l’oracle lui prédit. Elle interrompit la dispute en disant d’une voix petite voix, mélangée à de l’étonnement et de la naïveté :

« L’omikuji me prédit la naissance ! »

Un lourd silence s’installa dans le groupe. Neji et Hiashi se retournèrent et regardèrent Hinata d’un regard livide et blanc mais ce n’était pas du à la couleur de leur beaux yeux nacrés ! Les deux hommes eurent l’impression que le ciel leur tombait sur leur tête. Neji se sentit soudainement très lourd ! Comme s’il avait tout le poids du monde sur les épaules. Hiashi tourna la tête vers son neveu et le fixa d’un regard noir. Tous les deux n’avaient pas mis plus d’une seconde pour faire le lien entre la prédiction de Neji et celle d’Hinata.

« C’est bon ! Je suis homme mort ! » pensait Neji
«Je vais l’étriper si ma fille est enceinte ! » se dit avec détermination Hiashi

Hinata regardait candidement l’homme qu’elle aimait et son père. Hanabi tournait la tête vers les trois et ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Naruto et Sakura regardèrent gênés la famille Hyûga, ils se sentaient très malaise et avaient l’impression qu’ils étaient de trop.
Entre consternation et mal-être, Naruto se racla bruyamment la gorge et interrompit ce fort long silence en disant :

« C’est cool ! Tu vas changer ! »

Tout le monde tourna la tête.

« Bah ouais ! » rajouta Naruto jovialement « Ce truc là, c’est que de l’abstrait ! En fait quand il dit naissance, il veut dire un truc nouveau ou un changement en toi ! C’est pas comme si t’allais tomber enceinte ! »

Il riait mais il était bien le seul, sa remarque était tombée comme un cheveu sur la soupe. Hiashi et Neji le regardèrent d’un air méprisant. Hanabi était perdue et ne comprenait rien. Sakura et Hinata étaient perplexes. Soudain, Kiba arriva et interrompit le lourd silence qui s’était réinstallé.

« Bonjour, tout le monde ! » dit il gaiement « Vous en faîtes des têtes ! Il y a eu un mort parmi vous ? »
« Non mais il va en avoir bientôt un. » ne put s’empêcher de dire Hiashi de façon narquoise et froidement
« Il est au courant ! » pensèrent Hinata et Neji abasourdis par la réplique du chef du clan
« Vous êtes très drôle, Seigneur Hyûga » répondit Kiba en riant
« Oui je sais, j’ai beaucoup d’humour quand je le veux ! » renchérit Hiashi tout aussi froidement

Hinata et Neji se sentirent soudain soulagés. Naruto regardait perplexe Hiashi en se disant qu’il était étrange. Hanabi ne trouvait la remarque pas drôle. Sakura n’avait prêtait aucune attention à la remarque d’Hiashi car elle nettoyait la main de son fils pleine bave. Le petit avait mis sa main dans sa bouche.Finalement Kiba qui ne se rendait pas compte que l'atmosphère était électrique proposa au groupe de le suivre chez lui pour boire une bonne tasse de thé.

(1) Oracle écrit sur un bout de papier



Voilà c'est tout! J'espère que vous avez aimé...

Pour le petit jeu : l'auteur des Liaisons Dangereuses est Pierre Chaderlos de Laclos... Merci pour ceux qui ont chercher... C'est un grand classique de la littérature française, il y a un film aussi qui est bien...

Merci pour la lecture et les coms!