La vie d'Hinata


Fanfiction Naruto écrite par pegasus (Recueil de pegasus)
Publiée le 02/11/2006 sur The Way Of Naruto



Bon bah c'est ma première histoire soyez pas méchant!!!!
bonne lecture!!!!



Chapitre 5: Les liaisons dangereuses



Le jour s’était enfin levé. Hinata se dirigea vers la salle de bain avec un kimono à la main. La cour était recouverte de neige. Elle croisa son père qui la salua. Hiashi remarqua les énormes cernes de sa fille. Il lui demanda s’elle avait bien dormi. Hinata ne savait pas mentir, elle lui répondit en toute sincérité qu’elle avait mal dormi. Hiashi regarda sa fille inquiet et lui demanda de préparer le petit-déjeuner après son bain. Elle partit vers la salle de bain. Hiashi observa sa fille.

« Il se passe quelque chose. Depuis un moment, Hinata a très souvent des cernes sous les yeux mais là elle en a plus que d’habitude. » pensa Hiashi .

Il réfléchit et soudain, il eut une illumination.

« Mais bien sûr, il ne peut y avoir que ça ! » se dit il

Il se rua vers la chambre de Neji et ouvrit discrètement la porte. Neji dormait la bouche grande ouverte, il ronflait et un filet de bave dégoulinait de sa bouche. Hiashi rentra sans faire de bruit dans la chambre du jeune homme et referma la porte derrière lui.

« Quel spectacle réjouissant ! » pensa Hiashi
« Hinata ! » dit Neji dans son sommeil d’une voix somnolente
« Tiens ! Il rêve… » se dit Hiashi
« Hinata ! Ne me laisse pas ! »
« Ah ?!? »
« J’ai envie …. »


Hiashi se dirigea vers les placards et activa son byakugan. Il examina les placards et toute la chambre de sa fille qui se trouvait tout juste à côté. Il n’y avait rien de spécial sauf la boîte à musique que Neji avait offert à Hinata et une photo d’Hinata qui se trouvait parmi les vêtements de Neji. Il désactiva ses Byakugans. Il se retourna. Il aperçu une chose longue et à bout rond entre les jambes de Neji qu’il pouvait clairement distinguer sous la couverture. Il n’avait pas besoin de son don héréditaire pour comprendre. Hiashi soupira et comprit que son neveu et sa fille n’étaient plus à un âge innocent. Il se disait qu’ils étaient amoureux depuis longtemps et qu’ils ne s’étaient pas arrêtés à un simple baiser et quelques rendez-vous amoureux. Il sortit discrètement de la chambre et alla dans le salon.

Après avoir pris son petit-déjeuner et réveillé Neji et Hanabi, Hiashi donna de l’argent à sa fille.
« Demain c’est le Nouvel An (1). Prend ce qu’il faut pour les repas. N’oublie pas qu’il faut que tu en prépares pour trois jours ! » dit Hiashi
« Oui, père » répondit Hinata

Elle partit en ville faire ses courses. Elle achata tous les ingrédients nécessaire pour préparer les repas froids et les mettre dans les jûbakos(2) . Elle croisa Ino et la salua même s’elle n’en avait pas envie. Ino engagea la conversation :

« Alors, tu fais encore les courses pour tout le monde ! » lui lança Ino
« Oui » répondit Hinata
« Eh bien ! Tu vas préparer un festin de roi ! Du poisson, du crabe, des crevettes ! »
« Mon père et Neji sont des gros mangeurs ! »
« Ah ! Je ne comprends vraiment pas ce que tu peux trouver à Neji ! Il est froid et fier ! »
« Je t’interdit d’insulter l’homme que j’aime Ino ! » répliqua Hinata en colère
« Depuis quand Hinata répond comme ça au gens » se demanda Ino étonnée par la réaction d’Hinata
« Neji est gentil, doux et tendre, tu ne le connais pas ! »
« Tu dis ça parce que tu es amoureuse ! »
« Au lieu d’être jalouse des gens en couple autour de toi, trouve toi quelqu’un ! » répondit sèchement et froidement Hinata.

Ino resta coi à cette remarque… Elle avait dû mal à y croire ! Etait-ce bien Hinata qui lui parlait et qui était face à elle ? Elle avait changé. Hinata se retourna et partit sans plus adresser un mot à Ino. Ino resta planté là sans rien dire et regarda Hinata s’éloigner. Elle vit un grand et beau jeune homme aux yeux de nacre s’approcher de la jeune fille brune. Il avait l’air gêné et il se mit à lui parler. Hinata rougit et baissa la tête. Elle la releva et lui dit quelque chose. Il lui sourit et lui caressa la joue puis ses longs cheveux geais. Il se rapprocha d’elle et l’embrassa tendrement. Après ce long et langoureux baiser, il prit ses paquets tout en lui souriant. Elle rougit gênée, il lui dit autre chose. Il commença à s’éloigner d’elle mais elle le rattrapa et passa son bras en dessous du sien. Le jeune homme était étonné. Elle leva la tête et lui dit quelque chose en lui souriant. Il lui sourit, il avait l’air heureux. Ils s’éloignèrent et se mêlèrent à la foule environnante. Ino sourit.

« Finalement, elle n’est pas si aveugle que ça… Elle a raison. Il est vraiment un garçon doux et tendre… » pensa Ino « peu de garçons embrasseraient la personne qu’ils aiment dans la rue et lui prendraient ses paquets … » (3)

Deux jours plus tard, la famille Hyûga décida d’aller au temple après un délicieux et copieux repas qu’Hinata avait préparé la veille du Nouvel An. Les habitants du village s’étaient attroupés devant le temple pour leur prière. Les Hyûgas avaient patiemment fait la queue comme tout le monde. Hiashi était nerveux…Il était devant autel, les mains au niveau de sa poitrine, les paumes serrées l’une contre l’autre. Hanabi priait tout juste à côté de lui.

« Pitié ! Faites que ma fille et mon neveu ne fassent pas de bêtises ! » pensa-t-il avec ferveur « Je vous en supplie ! Faites qu’ils ne déshonorent pas notre clan ! Que Neji ne fasse pas la même chose que son père ! »
« Ca ne va pas, père ? » demanda Hanabi

Hiashi tourna la tête, il n’était plus aussi majestueux, froid et fier. Bien au contraire, il était nerveux, inquiet et émotif. Il avait du mal à contenir ses émotions. Les enfants l’avaient bien remarqué. Hinata et Neji qui étaient tout juste derrière, le regardait perplexe et bêtement. Hiashi essaya de se calmer et de rassurer les membres de sa famille.

« Ne vous inquiètez pas ! C’est comme tous les ans, c’est la nouvelle année ! Il faut prier pour que tout ce passe bien pour le clan ! » lança-t-il.

Cependant les mots d’Hiashi relevaient de la bizarrerie. Neji le regarda étonné et pas du tout convaincu par les paroles de son oncle. Il savait qu’il cachait quelque chose. Hiashi jouait très mal la comédie. Personne n’avait vu Hiashi dans un tel état de nervosité.

« Il faudra faire une offrande à l’autel familial et aller au cimetière. Qu’en penses-tu Neji, tu devrait te recueillir sur la tombe de père de temps à autre » rajouta Hiashi toujours aussi nerveux et qui ne savait que dire face aux regards étonnés des membres de sa famille.
« J’y suis déjà allé pour l’anniversaire de la mort de mon père et je lui ai fait une offrande… » (4)répondit simplement Neji .

Hiashi se faisait vraiment passer pour un idiot. Il décida de laisser les jeunes et de d’aller acheter des hamaya(5) . Il fit la queue. Soudain, il entendit deux femmes discuter devant lui.

« Vous avez vu tout à l’heure, l’hokage et sa femme ! » dit l’une
« Oui ! Quelle honte ! Il tenait cet enfant dans ses bras ! » rajouta l’autre
« Oh ! Il ne lui ressemble pas du tout ! Il ressemble encore moins à sa mère ! Cet enfant est brun aux yeux noirs ! Sa mère a des cheveux roses et des yeux verts et notre honorable Hokage est blond aux yeux bleus. »
« Normal, cet enfant est adopté… »
« Pourtant sa mère était bien enceinte ! Je l’ai vu ! » coupa l’autre
« Cet enfant a été adopté mais cette femme est sa vrai mère… Vous devriez entendre ce qu’elle prétend ! Ce ne sont que des mensonges et des balivernes ! Cette fille n’est qu’une putain ! Notre vénérable hokage est bien bon … »
« Ne vous inquiétez pas ! Je pourrais vous raconter des vertes et des pas mûres au sujet de très grandes familles et les plus honorables de Konoha! »
« Vous plaisantez ! » s’exclama l’une
« Vous devriez aller chez les Hyûgas, ce ne sont pas les scandales familiaux qui manquent… »
« Je suis au courant pour cette malédiction, vous savez… »
« Oh ! Il n’y pas que ça ! »

Hiashi écouta attentivement les deux comères discuter. Cependant, il n’aimait pas qu’on insulte son nom et sa famille.

« Vous voulez sûrement faire référence au fait que le jeune Neji Hyûga a failli assassiner sa jeune cousine lors de l’examen des Genins et que certains disent qu’ Hiashi par peur compte en faire le chef du clan. »

Hiashi fronça les sourcils en entendant ces paroles.
« Non ce n’est pas ça ! Savez vous que Neji Hyûga est un enfant naturel ? »
« Pardon !?! »
« Son père Hizashi était un vrai coureur de jupons ! Il a mis la nièce de la cousine de son père enceinte après l’avoir séduite ! »
« Oh ! Quelle horreur ! »
« Le père d’Hizashi scandalisé par son atitude les maria, les deux jeunes gens ne se connaissaient à peine depuis deux mois. Le mariage fut hâtif. Hizashi Hyûga avait vingt huit ans quand il eut son fils. Sa femme n’en avait que dix sept… »
« Cette jeune idiote a donc été manipulée… »
« Vous inquiétez pas, Hiashi Hyûga, l’actuel chef du clan, a bien profité de nombreuses jeunes filles. Il ne gênait pour faire des infidélités à sa femme. C’était un mariage arrangé. C’est pour sa qu’il n’a eut que son premier enfant dix ans après son mariage… »
« Ah oui ! La jeune Hinata ! »
« Une très belle fille ! »
« Oui ! mais elle traîne un peu trop avec les garçons… Elle ne doit plus être aussi innocente et vierge. Elle aussi, elle va se présenter devant son père un jour en lui disant qu’elle est enceinte ! »
« Il paraît qu’elle s’est entichée d’un jeune homme brun, celui qui est toujours accompagné d’un chien… »
« En tout cas qu’elle ne vienne pas prétendre elle aussi qu’on a abusé d’elle ! Elle a un visage d’ange mais elle ne doit pas valoir mieux que la femme de l’hokage ! »

Elles se mirent à rire. Hiashi était fou de rage. Là, c’était trop. Il se racla bruyamment la gorge. Elles s’arrêtèrent et se retournèrent. Elles virent Hiashi et étaient gênées.

« Seigneur Hyûga ! Quelle bonne surprise ! » dit l’une souriant hypocritement
« Ca suffit ! » lança Hiashi hors de lui « J’ai tout en entendu ! »
Les deux femmes restèrent comme paralysées et le regardèrent terrifiées. Hiashi était un véritable démon quand il était en colère.
« Comment osez vous insulter de cette façon les membres de ma famille ! » ajouta-t-il « Pour votre information, nous sommes un clan honorable car nous avons rendus de grands services à Konoha. Les ninjas de notre famille ont toujours prouvé leur valeur et ont toujours été fidèles à Konoha. Nous avons toujours su défendre le village et sachez que des membres de notre famille comme mon frère se sont sacrifiés pour sauver le village. De plus, ma fille n’est pas une traînée ! Notre vie privée ne regarde personne et ne nous rajoute en rien du prestige! Si j'étais à votre place, je me tairait! Vous osez une seule fois encore insulter ma famille et vous le paierez très cher ! Compris !»

Les deux femmes savaient que Hiashi était sérieux et qu’il ne valait mieux pas avoir des problèmes avec les membres du clan le plus puissant de Konoha… Hiashi leur tourna le dos et partit sans acheter ses hamayas. Pendant ce temps, Neji et Hinata priaient sous le regard d’Hanabi.


1 Le nouvel an au japon est complètement différent du français. En fait, il dure 3 jours. Pendant ses trois jours, on ne doit strictement rien faire : on a pas le droit de cuisiner, de travailler, faire ses devoirs, faire le ménage etc . En gros, on glande, on dort, on végéte et On va faire des vœux pour l’année au temple et c’est très important !!! Les japonais sont Hyper Superstitieux . Si on ne fait pas tout ça , ça porte malheur !!!!

2 Ce sont des grandes boîtes en bois qu’on superpose et où l’on met la nourriture.

3 Au japon, les gens sont extrèment pudiques. On ne s’embrasse pas dans la rue devant tout le monde. Par exemple, si un garçon va avec une fille au cinéma. On considère qu’ils sortent ensemble même si ils ne se sont jamais embrassés ou donnés la main. En plus, la société japonaise est une société où les femmes sont très dévalorisées (ce qui expliquerait un peu la réaction du père Hyûga dans le mangas ou celle de Shikamaru face à Tsunade) et les hommes sont très machos ! En gros que Neji prenne les paquets de Hinata, c’est un exploit et ça montre qu’il est adorable !!! lol ^^

4Au japon, on pratique le culte des ancêtres comme en Chine

5 Flèches d’exorcisme utilisées comme décoration au Nouvel an.




Je sais qu'il ya plein de petites annotations et que c'est pas forcément agréable... Mais je veux que tout le monde comprenne bien le texte et les coutumes japonaises. Ya pas forcément tout le monde qui connaît... En plus le monde de naruto est largement inspiré de la culture japonaise ce qui est tout à fait normal et ça sera dommage de mettre l'histoire dans un contexte européen...
Merci beaucoup pour les com!!!

Petit jeu: Trouver la source de mon titre! Pour le titre, j'ai copier sur un roman épistolaire de la fin du XVIIIème siècle très connu (que je conseille franchement parce qu'il est très bien et pas dur à lire!). Il faut trouver l'auteur! Je dirai la réponse à la fin du prochain chapitre! ^^

Bonne chance et bon courage!