La vie d'Hinata


Fanfiction Naruto écrite par pegasus (Recueil de pegasus)
Publiée le 25/11/2006 sur The Way Of Naruto



Bon bah c'est ma première histoire soyez pas méchant!!!!
bonne lecture!!!!



Chapitre 11: Le combat



Hinata s’inquiétait. Neji n’était toujours pas revenu. Elle regardait paisiblement ses enfants manger leur dîner. Elle tourna sa tête en direction de son père qui la regardait impassible. Il lui demanda de manger et de ne pas s’inquiéter pour son mari. Hinata commença à manger son riz. Elle se demandait où son époux pouvait bien être. Elle fut interrompue dans ses pensées par un de ses rejetons qui lui montra fièrement ses bols et ses assiettes vides et qui clamait qu’il était « un grand garçon ». Elle le félicita tout le souriant. Hiashi était content de voir son petit-fils aussi joyeux et la maison beaucoup plus calme depuis son interdiction. L’enfant se mit à discuter avec son grand-père des ninjas. La discussion était animée par des rires et des remarques enfantines. Naru demanda où était son père. Hinata répondit en disant qu’elle l’ignorait.

Soudain la porte s’ouvrit, Neji fit son apparution. Il était triste, ses bras étaient remplis de bandages.

« Où étais-tu passé ? » demanda Hinata inquiète
« Une réunion urgente avec l’Hokage… » répondit Neji

Il s’assit à table et fit une grimace. Ses bras lui faisaient mal.

« Tu ne t’es pas entraîné aujourd’hui ? » demanda Hinata
« Non, ne t’inquiètes pas… Je me suis assez brûlé les mains avec le chakra l’autre jour… » répondit Neji « mais j’ai enfin réussi à maîtriser ta technique… »
« Ta technique ? » répéta Hiashi curieux de savoir ce qu’il se passait entre son neveu et sa fille
« Oui, Hinata a inventé trois techniques…»explica Neji « et j’avoue qu’elles sont de haut niveau … »
« Tu ne me l’avais pas dit Hinata… » ajouta Hiashi « Je suis curieux de les voir… »
« Je vous ferrais une démonstration après mon accouchement, Père. » répondit Hinata
« Moi aussi je veux les voir… » dit Hizashi « Je veux apprendre… »
« Tu ferrais mieux d’améliorer ton taijustu d’abord ! » répondit Hinata « Tu es loin d’avoir le niveau ! Je t’ai vu aujourd’hui au dojo, ce n’est pas encore ça ! »

L’enfant baissa la tête dépité… Hiashi sourit à son petit-fils. Neji mangeait sans grand appétit le repas. Hinata le remarqua tout de suite.

« Tu n’as pas faim ? Tu n’aimes pas ? » demanda-t-elle inquiète
« Eh bien… » dit Neji qui ne savait quoi répondre
« Tu pars en mission ? »
« Non, je ne pars en mission. Au contraire, il faut que je reste absolument. Ecoute, je ne peux pas en parler, c’est top secret… »
« Je comprends… Demain, il y a une réunion avec le clan, tu n’as pas oublié ? »
« Bien sûr que non ! »

Le lendemain dans l’après-midi, les membres de la Soké s’étaient réunis dans le salon. Neji et Hinata étaient présents. Ils remarquèrent qu’aucun membre de la Bunké n’était présent, ils eurent un mauvais pressentiment. La réunion commença. Elle concernait l’avenir des enfants et la malédiction. Hinata serra avec ferveur la main tremblante de son mari qui était tout juste à côté d’elle. Elle ne laisserait aucun membre du clan toucher à ses enfants, elle ne voulait pas qu’ils subissent la même chose que leur père.

« Alors Hiashi, qui va porter le sceau ? » demanda l’un
« Je ne sais pas je n’en pas encore décidé…Ils sont tous très talentueux… » répondit Hiashi
« Voyons ! Il faut te décider ! » ajouta un autre « Je propose qu’on impose le sceau aux trois ! Hanabi va devenir le chef du clan, c’est sûr. Tous les enfants d’Hinata devraient rejoindre la Bunké, Hanabi aussi va se marier et en avoir… »
Hiashi ne réagit pas face à l’arrogance du membre. Hinata se leva et s’écria :
« Mais vous vous prenez pour qui ! Vous décidez du destin de mes enfants comme si vous jouiez à la tambola ! »
« Hinata ! Calme toi ! » ordonna Hiashi
« Tant que je serais vivante, personne ne touchera à mes enfants ! C’est compris ! »

Certains membres du clan lui rirent au nez … Un homme lui lança :

« Toi ! Protéger tes enfants ! Tu passes la moitié de ton temps allongée et engrossée ! Tu ne fais rien et tu ne sers à rien ! Tu n’es qu’une bonne à rien ! Je me demande comment quelqu’un comme Neji a pu s’enticher de toi aussi facilement ! Il est plus puissant que toi ! »
« C’est faux, je m’entraîne quand je ne suis pas enceinte ! Et je suis bien plus forte que ma sœur, j’étais anbu bien avant son âge alors qu’elle n’est que jounin ! J’ai travaillé dur ! J’ai inventé différentes techniques… »
« Des techniques ! Nous les avons jamais vu ! Tu n’es bonne qu’à faire la cuisine et des gosses ! »

Hiashi et Neji étaient en colère. Hiashi interrompit la dispute d’une voix violente et suspendit la réunion. Hiashi décida qu’il serait le seul à choisir l’issue de cette question. Il pensait qu’il valait mieux décider seul vu les polémiques qui persistaient au sein du clan.

Les jours qui suivirent se déroulèrent parfaitement normalement. Neji n’avait pas reçu d’ordres de missions mais il partait régulièrement pour des réunions avec les autres ninjas du village. Une nuit, Hinata qui était tranquillement dans son futon entendit du bruit, elle ouvrit les yeux et leva la tête. Elle vit la porte de la chambre ouverte. Son mari se tenait au seuil de la porte en parlant avec un autre ninja. Elle se frotta les yeux et se demandait pourquoi on la dérangeait au beau milieu de la nuit. Le ninja partit et Neji referma la porte. Il se dirigea vers sa femme, il était nerveux. Il s’agenouilla et lui dit assez précipitamment :

« Il faut que tu te leves ! »
« Quoi ? Qu’est-ce-qu’il y a encore ? Je veux dormir moi ! » grommela Hinata.
« Konoha est attaquée ! Il faut que tu rejoignes les enfants et que tu réveilles tout le monde ! »
« Hein !? »
« Allez lève toi et habille toi ! »

Hinata, à moitié endormie, se leva et s’habilla. Neji était déjà prêt, équipé et armé jusqu’aux dents…

« Dépêche toi ! Voyons ! » répliqua Neji

Il se dirigea vers elle et l’embrassa. Elle lui donna son masque de anbu qui était dans le placard.

« Ecoute moi Hinata ! Je me vais, tu ne sors pas de la maison, tu ne fais rien dans ton état, ne fais pas de folies ou de bêtises ! »
« Je n’ai pas 3 ans, Neji… » répondit elle tout en baillant
« Sois un peu sérieuse ! Je sais très bien que tu es têtue ! Reste avec les enfants, tu les rassemble, fais bien attention, restez ensembles ! Mets toi à l’abri ! »
« Oui ! Oui ! Le truc bateau en cas d’urgence… » dit elle assez agacée.
« J’y vais ! »
« Reviens vivant… »
« Mais tu me prends pour qui ! Bien sûr que je vais revenir vivant ! » Répondit il vexé
« Bon… Vas-y, on t’attend… »

Il partit aussi vite qu’un éclair. Hinata comprenait maintenant pourquoi son mari était aussi nerveux ces derniers temps et pourquoi il y avait toutes ces réunions. Un pays voisins planifiait déjà l’attaque du village depuis longtemps… Elle réveilla la maisonnée. Après s’être rassemblés en urgence, son père lui donna des instructions. Hinata devait demeurer seule avec les enfants pendant que les autres membres du clan allaient prêter main forte au reste du village. Hanabi devait rechercher les autres membres et les prévenir pour après rejoindre sa sœur. Les enfants s’étaient réveillés à cause du tohu-bohu qui régnait dans la maison.

Les combattants partirent laissant le reste de la famille seule. Hinata prit dans ses bras son fils qui pleurait parce qu’il avait fait pipi au lit. Le petit Hiashi croyait que des montres étaient dans la maison alors que ce n’était tout simplement tout le bruit créé par l’affairement de la famille. Elle demanda à ses trois rejetons de rester absolument avec elle et de ne pas faire de bêtises. Ils se dirigèrent vers la salle de bain, Hiashi subissait les moqueries de son frère et de sa sœur ce qui agaça la mère des enfants qui les gronda. Après avoir nettoyé le pauvre petit et l’avoir donné un autre pyjama, Hinata alla dans sa chambre pour fouiller dans le sac de voyage de son époux.

« Tu fais quoi maman ? » demanda Hizashi
« Je cherche quelque chose… » répondit elle

Elle prit un kunai et quelques shurikens…

« Maman, pourquoi tu prends ça ? C’est pas bien, papa va te gronder… » dit Naru

Les garçons rirent.

« Mais non ! Papa il peut pas gronder maman, c’est une grande ! » railla Hiashi

Cette remarque qui aurait fait rire Hinata en temps normal, tomba comme un cheveu sur la soupe. Elle n’avait pas le cœur à rire. La seule chose qui comptait était protéger sa progéniture. Elle activa ses Byakugans. Hiashi prit peur quand il vit les yeux de sa mère changer. Il se cacha dernière son frère qui et se moqua de lui.

« Poule mouillée ! Tu fais pipi au lit et t’as peur ! »
« C’est pas vrai ! » répondit Hiashi
« Ca suffit tous les deux ! Plus un bruit ! Taisez vous ! » rétorqua Hinata

Les garçons se turent. Ils n’avaient jamais vu leur mère dans cet état. Hinata se tenait debout kunai et shurikens en main, prête à attaquer. Elle avait aperçu un ninja ennemi dans la cour. Elle se demandait ce qu’elle devait faire. Elle était enceinte, elle avait un ventre énorme, elle avait mal au dos et beaucoup de moins de force. En plus, elle avait trois enfants avec elle, trois gêneurs de trop qu’elle devait absolument protéger. Elle vit soudain une silhouette se jeter sur le ninja. C’était Hanabi. La jeune ninja se battit tant bien que mal mais ne put faire face à l’ennemi. Après s’être débarrasser d’Hanabi, le ninja lança des shirikens en direction de la chambre. Hinata cria :

« Les enfants dans le placard ! »

Les trois se jetèrent dans celui-ci pour se cacher. Hinata évita les shurikens. Le ninja était déjà dans la chambre.

« Quelle vitesse ! » pensa Hinata
« Où sont les gosses ? » demanda-t-il de façon désagréable

Les enfants se collèrent l’un contre l’autre. Ils s’étaient cachés dans la partie non ouverte de celui et tout fond. Ils étaient morts de peur. Hinata répondit :

« Vous croyez que je suis assez folle pour le dire ! »
« Tu es enceinte… C’est intéressant. Il vaut mieux pas que je te tue… Ca peut nous aider pour comprendre le secret du Byakugan… » ajouta-t-il d’une voix perverse
« Il faut que je m’en débarrasse au plus vite… » pensa Hinata

Il se jeta sur elle. Hinata évita très facilement les coups.
« Elle est enceinte et elle est aussi rapide cette garce ! Il ne faut pas que je frappe le ventre ! A la limite, je pourrais la tuer pour qu’après on la dissèque…» pensa le Ninja

Elle réussit à le toucher maintes fois pour lui infliger des dégâts mais elle se fatiguait plus vite que d’habitude. Tout en évitant ses coups, elle se dirigea vers la cour de la maison. Son ennemi était fort, elle aurait pu s’en débarrasser plus facilement s’elle n’était pas enceinte. Arrivée dans la cour, elle essaya de se concentrer. Il se tenait devant elle. Elle dirigea son chakra vers son bras. Il était visible à l’œil nu, il glissa jusqu’à la paume de sa main pour former une boule collée à la peau. Hinata se jeta sur le ninja et essaya de poser sa main sur le cœur de son ennemi. Elle réussit et il fut projeté. Hinata se sentait mal. Elle avait des bouffées de chaleur, elle s’appuya contre un mur. Le bébé bougeait et lui donnait de violents coups de pied. Elle regardait son ennemi immobile, elle n’en pouvait plus, elle s’agenouilla brusquement. Les douleurs au ventre s’accentuaient. L’ennemi se releva crachant du sang.

« Ce n’est pas possible ! J’ai touché son cœur ! Il aurait dû mourir ! Je suis fichue ! » pensa-t-elle.

Il se tenait devant elle, kunai à la main, la fixant d’un regard pervers. Ses vêtements et sa bouche étaient remplis de sang qu’il avait craché.




Bonne Année! Espérons qu'elle nous réserve à tous que du bonheur! biz!