My Immortal


Fanfiction Naruto écrite par Angel Of Hell (Recueil de Angel Of Hell)
Publiée le 14/09/2008 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: OneShot - Début / Fin



My Immortal




I'm so tired of being here...


Le vent est calme aujourd'hui. Je peux le sentir caresser ma peau. Je ne dis rien. Briser le silence serait bien trop cruel... Un silence qui t'es destiné, oh mon amour... Je suis fatigué d'être ici...


Suppressed by all of my childish fears...


Te souviens tu, de notre premier jour. Notre premier jour officiel ensemble. C'était, il y a, un millier d'années. Un millier d'années emportées avec le vent. Je ne peux plus supporter mes craintes d'enfance...


And if you have to leave...


J'aimerais tellement pouvoir t'entendre. Ta voix qui ne cesse de répéter la même chose... « Ma vengeance, ma vengeance, ma vengeance... » D'une voix triste et mélancolique, avec une pointe de mal de vivre... Et s'il faut que tu parte...


I wish that you would just leave...


Je n'aurais jamais pu deviner avant, les intentions qui se cachaient derrière ce magnifique visage. Visage que j'aurais tant aimé, au moins une fois dans ma vie, pouvoir toucher, pouvoir caresser, pouvoir embrasser. Je souhaitais que tu nous quittes, d'une certaine manière...


Cause your presence still lingers here...


Ton visage me hante. Ton coeur de glace me donne froid dans le dos. Tu es là, quelques part... Tout ces instants passés, avec toi. Tout revient me hanter... Il n'y a aucun moyen de passer par dessus. Parce que ta présence pèse encore ici...


And it won't leave me alone...


Et elle ne veut pas me laisser tranquille !


These wounds won't seem to heal

This pain is just to real

There's just to much that time cannot erase


Pourtant quand ton visage me reviens, ces blessures ne semblent jamais vouloir s'éteindre.

Pourtant quand j'entends ta voix dans ma tête, cette douleur est trop présente.

Et ce n'est que ces temps avec toi ne peuvent pas disparaître...


When you cry i'd wipe away all of your tears

When you scream i'd fight away all of your fears

And i've held your hand through all of these years

But you still have all of me


J'ai toujours voulu te tenir dans mes bras, te dire de ne pas avoir peur. De pouvoir sécher tes larmes, quand tu pleurs...

J'ai toujours voulu te regarder sombrer dans le sommeil, te protéger. De pouvoir combattre tes peurs...

J'ai toujours voulu vivre auprès de toi. J'ai tenu ta main durant toutes ces longues années...

Mais tu as encore tout de moi


You used to captivate me, by your resonating light


Dans le noir, fermé, renfermé sur moi même. Je sais, je t'aimais. Ma vie ne vaut rien si tu n'es pas là. Tu voulais ma mort, mais c'est la tienne que j'ai eu...

Tu m'as eue. Tu as réussi à me captiver... par ta résonante lumière...


But now i'm bound... by the life you left behind...


La pluie me rappelle combien tu as souffert. Mais c'est finit maintenant. Tu es monté au ciel, là où tu dois aller mieux. Mais moi, même plié en deux au sol, me tenant le ventre, et hurlant, je ne vais pas mieux... Je suis toujours affecté par la vie que tu as laissé derrière...


Your face it haunts... My once plaisants dreams...


J'ai essayer de voir le soleil. J'ai essayer de me convaincre que le ciel était bleu. Mais il n'y avait rien à faire... Ton visage hantais, hante et hanteras mes plus beaux cauchemars jusqu'à la fin des temps...


Your voice it chased away all the sanity in me


Les fleurs n'ont pas repoussées, le soleil ne s'est pas présenté, le temps t'as emporté avec lui, mon amour, mon ange... Reviens... Ta voix a emporté avec elle toutes les raisons que je m'étais fait... Il n'y a aucun chemin qui peut m'emmener dans un monde meilleur...


I've tried so hard to tell myself that you're gone...



Hier encore j'étais enfant, je caressais le temps...
Hier encore tu étais là, près de moi, tu respirais le même air que moi...

Mais j'ai tellement essayé dur pour accepter le fait que tu n'étais plus là....


But though you still with me



Tes yeux brillaient encore, alors qu'à l'intérieur tu brûlais à petit feu...

Je n'ai rien vu ou je ne voulais rien voir...

Mais dans mon esprit tu étais toujours avec moi...


I've been alone all along


Mes yeux se ferment petit à petit... voulant t'oublier, toi mon amour...

J'ai été seul...




Tu n'es plus qu'un souvenir, certes, mais jamais je ne cesserais de t'aimer... Sasuke.






Alors c'était comment ?