The Wall


Fanfiction Naruto écrite par Saya-chan (Recueil de Saya-chan)
Publiée le 01/10/2008 sur The Way Of Naruto



Oh là... De plus en plus courts mes chapitres, on dirait. ^^'
Gomen, je ne m'en rends compte que lorsque je les poste. Et puis j'aime bien m'arrêter à des moments cruciaux...
^-^ Or, ceux-ci arrivent relativement souvent.
Voili voilou pour la petite explication...
Dans ce chapitre, il sera question de... (attendez je regarde. ^^ En vérité, ça fait un bail que je l'ai fini celle là...=)
Ah oui. Ben c'est la mise en route encore de l'intrigue. =)
Avec les premiers sopçons de Neji, et les premiers dérapages... Mais je ne vous dévoile pas tout, sinon, vous allez aller voir ailleurs ! ^^ Déjà que je n'ai pas bcp de lecteurs !!
(Pas grave. "Préférons la qualité à la quantité" mes amis.
Alors RE ! pour ceux ce que j'ai réussi à accrocher avec le premier chapitre, et WELCOME pour les autres !
EnjoOy' !



Chapitre 2: Alarme



Ce n’est pas suffisant. D’ailleurs, plus j’y repense plus je me dis que c’était même carrément médiocre. Il faut que je fasse encore mieux. Il me reste encore tant de chemin à parcourir !
Neji m’a interrogé sur mes heures d’entraînement… Je n’allais quand même pas lui répondre que je séchais les repas ! Il me prendrait pour une folle.
En fait, pour parler franchement, ce n’est pas un oubli de ma part, je le fait sciemment. Je dois être plus mince, pour être plus rapide, plus précise. J’ai déjà perdu quatre kilos. Là encore je fais des progrès, mais ce n’est pas encore ça.
En ce moment, il m’arrive même de me lever la nuit et de faire quelques mouvements. Oh pas grand chose encore, simplement quelques étirements. Mais je songe à utiliser ces heures là, pour élargir encore mon entraînement. C’est vrai, quand on y pense, la nuit est vraiment une perte de temps phénoménale ! Et pendant ce temps sans exercice, les calories s’accumulent ! Ah rien que d’y penser, j’en suis folle. C’est décidé, cette nuit, je file au terrain.

***

Je ne sais absolument pas ce qui m’a pris, mais peu importe.
Il est quatre heures du matin, ça fait donc trois heures que je suis là. Et je ne sais toujours pas quoi faire.
Devant moi : Le terrain d’entraînement.
Avec Hinata au milieu.
Il fait nuit noire, mais j’ai activé mon byâkugan.
Le spectacle est époustouflant. Visiblement, elle travaille un nouvel enchaînement basé sur la rapidité et la précision et c’est impressionnant.
Mais ce n’est pas la question.
Que fait elle, ici à cette heure là ??? Depuis près de trois heures !? Ne sait elle pas que le sommeil est important ?
J’effectue un zoom avant, simple curiosité.
Une fois de plus je suis frappé. Je ne l’ai pas remarqué durant la journée, parce qu’elle avait son manteau, mais, en cette saison la nuit est douce, et elle a dû l’ôter pour être plus à l’aise.
Et alors ?
Et alors elle a nettement maigri !!!
Déjà qu’elle n’était pas grosse ! (Et je dit ça sans avoir scanné ses formes sous les vêtements avec mon byâkugan ! Enfin ça se voyait qu’elle était mince !)
Alors sincèrement, je m’interroge. Qu’arrive t’il à ma cousine ??

***

Je me suis réveillée sur le terrain d’entraînement. Vraiment je suis nulle. Je m’étais juré de ne pas m’endormir !! Je suis si faible !
En me levant j’avais mal partout, vraiment. Mais le pire, c’était l’estomac. Des crampes me prenaient et je pouvais à peine lever un pied. Stupide corps qui ne tient pas la route. Ah qu’est ce que je donnerais pour avoir celui de Sakura, ou d’Ino. Elles au moins sont résistantes ! Et fortes !J’ai une faim de loup. Je mangerai bien un éléphant entier. Mais c’est hors de question. Je ne vais pas regagner les calories perdues cette nuit ! Sinon à quoi auraient servi tous mes efforts ? Déjà que je n’avance pas vite…
J’ai marché difficilement jusqu’à l’extrémité du terrain. Il devait être à peu près six heures. Ca voulait dire que j’ai environ dormi deux heures. Je réduis demain.

Mais d’abord, j’ai un souci.
Là, derrière un buisson, est allongé Neji, profondément endormi. Depuis quand est il là ? Maintenant que j’y pense la solution qui me paraît la plus évidente et celle de la filature. Allez savoir pourquoi mon cousin m’a espionné ! Pourquoi ?
Je suis furieuse d’avoir été découverte. Et j’ai bien l’intention de le lui dire.
Je ne me pose aucune question, je ne prends même pas le temps de réfléchir, de bafouiller, comme à mes précédentes habitudes.
- Qu’est ce que tu fais là ??

***

J’ouvre les yeux, péniblement tiré de mon sommeil par une voix familière. Enfin disons que je reconnais la voix, mais pas le ton. Les deux ne collent pas ensemble. Hinata ? Fâchée ?
Je me redresse tentant d’y voir clair. J’ai affreusement mal dormi.
- Comment ça qu’est ce que tu fais là ? Ce serait plutôt à moi de te poser la question !
Un instant elle semble prise de court.
Lâchement, je profite de l’occasion. Je n’ai encore jamais vu Hinata dans cet état.
- Ben oui ! Qui c’est qui va s’entraîner à une heure du mat’ hein ? Ca va bien dans ta tête ?
- M-mêle toi de ce qui te regarde !
Pardon ?
Est ce bien ma cousine qui vient de parler ?
Hinata ?
Qui est l’en***** qui a fait boire ma cousine ?
Mais elle n’a pas l’air ivre. Alors quoi ? Ne me sortez pas qu’elle est dans son état normal !
- Hinata, la nuit c’est fait pour dormir. Pas pour filer sur les terrains d’entraînement.
- Je fais ce que je veux. Et puis, avec ça, je deviens plus forte, plus résistante ! D’ailleurs tu devrais en faire autant.
- Mais ça va pas ! Qu’est ce qu’il t’arrive ?
Je ne la reconnais plus. Comment peut elle avoir autant changé depuis hier ? Elle ne bégaie plus, elle ne tord plus ses doigts… Que s’est il passé ?
- Tu n’es pas bien, Hinata. Je vais en parler avec ton père. Il saura peut être quoi faire.
C’est vrai ! Son cas m’inquiète. Elle n’est pas HINATA !
- NON !
Quoi non ?
- N’en parle à personne ! Je t’en prie !
Et quoi ? C’est quoi ce changement de ton, tout d’un coup ?
- Et pour quelle excellente raison ? Je suis chargé de veiller sur toi, je te rappelle.
- Justement ! Je mène mon entraînement à ma manière, c’est tout ! Ne dis rien Neji, où alors je ne progresserai jamais !
C’est vrai ça. Son entraînement spécial a l’air de porter ses fruits d’après ce que j’ai vu.
Elle poursuit.
- Tu as toujours dit que j’étais faible, Neji, mais regarde ! Ca marche, je progresse ! Ne voudrais tu pas être débarrassé de la tâche de veiller sur moi ? Bientôt je serais capable de m’assumer. Alors n’est ce pas tentant ?
C’est clair. Y a quelques mois y’aurait pas eu photo. Trop heureux de me soulager de ce poids, j’aurais immédiatement fermé les yeux, mais là… Maintenant c’est un peu différent. Je me rend compte que j’ai appris à l’apprécier cette cousine. L’apprécier pour ce qu’elle était justement. Je ne suis pas sûr de m’entendre avec la nouvelle Hinata. Et puis je m’inquiète pour elle.
Voilà c’est dit, je m’inquiète.

***




Hem... Je n'ai pas beaucoup avancé me direz vous. Milles excuses, mais je n'ai pas le coeur de réunir encore une fois mes chapitres.
Au passage une petite dédicace à ma première lectrice Ryuuchan, qui est également l'auteur du premier commentaire de cette fic.
Dsl, j'avais trop envie de dire ça.
C'est la classe de faire des dédicaces ! XD. En plus c'est gentil ! ^^
Allez, je vous laisse !
BSX !
Et laissez moi des comms... S'il vous plaaaît !
*Eh... C'était quoi ça ?* - - '''''
=)