La fiesta chez les Ninjas


Fanfiction Naruto écrite par Lou Uchiha (Recueil de Lou Uchiha)
Publiée le 15/10/2006 sur The Way Of Naruto



Comme je l'ai dit, c'est un véritable trip, nous ça nous a bien éclaté mais ça sera peut etre pas votre cas *.*
Par contre, elle date de 2ans d'ou le retard concernant les personnages par exemple.

Je tiens juste à prévenir que j'ai peut être, souvent un langage pas très chatié, donc bah on est pas des petites natures mais voila quoi ;)

les ///// => se sont les rougissements ;)

Enjoy!



Chapitre 1: One Shot



Chapitre1: La salle des fêtes

Le soleil s’était couché depuis quelques heures déjà sur le petit village de Konoha… Il faisait froid et la neige s’était mise à tomber… Les rues étaient désertes, un silence absolu régnait désormais… En effet, pour ce soir de 24 Décembre, le troisième Hokage avait fait en sorte que cette soirée reste inoubliable ; tous, que se soit les habitants de Konoha ou ceux des villages voisins, avaient été conviés à la réception donnée à la salle des fêtes. Tout à coup, dans la quiétude d’une rue, envahit par les ténèbres, menant au lieu de rassemblement, un bruit de pas se fit entendre… Une ombre apparut, s’approchant dangereusement de l’immense double porte en fer forgée. Celle-ci s’ouvrit doucement dans un grincement infernal, la lumière venue de l’intérieur inonda la rue… L’inconnu s’arrêta à l’entrée de la salle afin de se familiariser avec ce lieu qu’il découvrait pour la première fois. Ce qui le frappa, ce fut, en premier lieu, l’atmosphère qui se dégageait, les personnes présentent étaient complètement amorphes… Et puis il y avait cette énorme boule à facettes vestige de la jeunesse du troisième Hokage… -_-‘ Une musique disco retentissait mais nul ne semblait apprécier, en bref, l’ambiance était à chier…

- NARUTOOOOOOOOO !!! Tu comptes rester planté là encore longtemps ?! cria une jeune fille aux cheveux roses tout en poussant le blondinet qui s’écrasa la tête la première sur le parquet.

- Sa… Sakura-chan… */////* balbutia le jeune garçon qui se releva doucement, les sillons du sol étant « tatoué » sur son visage devenue rouge pivoine lorsqu’il aperçu la tenue de soirée de l’adolescente. Elle portait une robe rouge à paillette, fendue sur le côté…

- Alors Naruto ? Comment trouves-tu ma petite fête ? C’est moi qui ai tout organisé ! Tu auras deviné le thème de la soirée ! dit Sandaime (le 3ème) tout en s’adonnant à un petit pas de danse digne de Travolta dans la fièvre du Samedi soir…

- o_O’ Qu… Qu… Bégaya Naruto beaucoup trop choqué par ce qui se passait devant ses yeux pour articuler le moindre mot…

- Ha ! Ha ! Au fait que penses-tu de ma tenue ? Indémodable et puis je suis fier de dire que j’ai gardé ma taille de jeune fi… homme ! ^_^

- Quelle horreur !!! Mais c’est quoi cette fête à la con ?! C’est fini les années disco pépé ! Et puis ce pantalon pattes d’ef en peau de serpent jeune fluo me fout vraiment la gerbe ! Konohamaru va faire des cauchemars s’il vous voit fagoté comme ça ! >_<

PAF !!!

- Naruto ! Tu crois que c’est une façon de parler au hokage ?! Le vieillard reparti se déhancher sur la piste de danse, laissant Naruto pour mort, la tête toujours aplatie sur le sol.


A l’autre bout de la salle, une jeune fille aux yeux vides, observait la scène avec attention. &#9702;_&#9702;

- Naruto-kun… Murmura-t-elle timidement, prenant bien soin de se cacher derrière une bouteille d’Evian.

- Hinata ! Tu ne pourrais pas te pousser ? Tu bloques l’accès au ponch.

- Gomen, Kiba-kun…

- C’est pas grave… -_- Tu matais qui encore ? Cet imbécile de Naruto ?

- Non… Non… Non… Non… Non… NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria la brunette aux yeux morts qui venait de péter un câble. Elle balança le plat de chips sur la tête de son ami.

- Mais… Hinata… Et il partit en courant à la poursuite de l’hystérique, semant des chips sur son passage.


Chapitre2: Un étalon dans la salle

La fête battait son plein lorsque tout à coup, la porte s’ouvrit pour laisser apparaître trois silhouettes : une grande blonde, un petit roux et une grosse…euh… immonde… La musique s’arrêta, tous les invités se turent. La tension était presque palpable, le groupe du désert s’avança lentement. Tout semblait s’être figé, c’est alors que la porte se rouvrit. Le nouvel arrivant s’avança et dit, surpris par l’atmosphère :

- Ben, qu’est-ce qui se passe ici? -_-‘

- KIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! S’écria une horde de filles en chaleur qui se précipita en direction du jeune homme. Mais l’une d’elle tenta de les contenir.

- Laissez Sasuke-kun !!! Il n’appartient qu’à moi !!! cria Sakura qui tira le tapis pour faire tomber le troupeau d’hormones en fusion… Puis la jeune fille lança un regard complice à l’objet de ses fantasmes…

- Je n’appartiens à personne moi ! Sakura, tu bloques le passage… dit-il froidement tout en se dirigeant vers le fond de la salle.



Chapitre3: Portés disparus

Dix minutes plus tard, les groupes s’étaient formés… Shikamaru, Chouji et Naruto étaient assis à une table située tout prés du buffet, Ino et Sakura, mâtaient Sasuke avec lequel elles s’étaient installées, celui-ci tentant de contenir sa colère, son frère Itachi étant également de la partie… Ce dernier assis avec Kakashi et Orochimaru, buvait du saké (Kakashi avec une paille pour éviter de retirer son masque). La tribu du désert se trouvait non loin de là. Kankuro s’étant absenté aux W-C pour cuver son champomille, Gaara convulsait de plaisir en fixant Sasuke alors que Temari, elle, restait tranquillement au près de son petit frère adoré. « Et les profs ? » me direz-vous… Et bien ils étaient tous installés à une grande table, dégustant divers alcools (attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! Boire ou conduire, à vous de choisir !) et discutant de tout et de rien… Remarquez que Genma et Kunai se sont éclipsés on ne sait où pour faire on ne sait quoi… Pour finir, Jiraya tentait de daguer Tsunade…

- Tiens ! Mais où est passée Hinata ? Elle n’est pas venue ? demanda Naruto à ses compères

- Bof… Sais pas… Soupira Shikamaru.

- Et Kiba ? Il n’est pas là non plus ? Je sais que Shino n’a pas pu venir car la musique, lorsqu’elle est trop fort gène ses insectes…

- Ah ! Oui ! lança le gros lard entre deux chips. J’ai vu ça une fois ! C’était trop drôle ! Ses petites bébêtes ont été prises de convulsions et il ne pouvait plus contrôler son corps ! On a cru qu’il avait « Parkinson » !

- Ouais… Un peu comme le mec à l’eyeliner… Rétorqua Shikamaru.

- Salut les gars !

- Oh ! Lee et Neji ! Vous êtes venus ?! Installez vous avec nous ! Proposa Naruto pendant que les deux adolescents s’exécutaient.

- Tenten est allez voir Tsunade, elle est tellement fan d’elle… dit Rock Lee qui tenez un chien dans ses bras.

- Mais c’est le clebs de Kiba ! S’écria Chouji qui postillona de partout.

- ‘tain ! Merci pour la douche ! Pesta le jeune homme au regard dénué de vie.

- Ca veut dire que Kiba est là alors ! dit Naruto

- Il est censé être là effectivement, tout comme ma cousine… Tiens mais je ne la vois pas… Pourtant je sens sa présence… Et… Je sens qu ses pulsions cardiaques sont très rapides…

- C’est louche… Soupira Shikamaru. Neji n’était guère rassuré…

- Vous croyez qu’il leur est arrivé quelque chose ? demanda Lee. En tous cas j’espère que Kiba est avec elle car en cas de problème c’est un bon ninja… Même sans son Akamaru…

- Mais oui ! Akamaru n’a qu’à nous guider à eux ! lança Neji.

- OUAF !!! La boule de poil sauta des bras de Lee et se mit à flairer une piste.

- Pfff… C’est relou… Et c’est sur cette phrase de Shikamaru que le groupe se mit en quête…

- Qu’est-ce vous foutez ? demanda Ino

- On va chercher Kiba et Hinata qui ont disparu… Mais vous êtes plus avec Sasuke ? questionna Naruto, une pointe de jalousie dans la voix.

- Ben… Il nous a demandé de le laisser seul… Il est aller se chercher un Coca Cola™… Soupira Sakura… Alors… on vous accompagne ! La bande se mit enfin en route…

- Attention ! Restez calme surtout ! On ne doit pas s’apercevoir de notre présence ! On ne sait sur qui ou quoi nous allons tomber ! dit Neji

- HAI SEMPAI!!! Cria Naruto.(oui, je sias, naruto n'appellerait jamais neji "sempai" mais j'avais envie!)

- T’as rien compris… Soupira Shikamaru.


Chapitre4: Opération séduction…

Les paragraphes suivants se situent en même temps ou à quelles secondes d’intervalle... A vous de faire marcher votre cerveau pour comprendre…

Jiraya tentait de voir si y avait pas moyen de moyenner avec Tsunade… ^_~ Mais, après près de 30min de drague bidon, il se prit une méchante veste… En effet, la femme aux deux « avantages » lui préférait, et de loin, le mec à la longue langue… (je sais pas pourquoi mais si je continue… Ça va mal terminer… On est pas dans un hentai… -_-‘ ) Dégoûté de la vie et trouvant l’ambiance beaucoup trop morne et ennuyante, il décida de décoincer un peu tout ça en versant de la vodka dans toute les boissons (y compris l’eau)… Puis retourna voir Tsunade avec quelques boissons pour tenter de la faire changer d’avis…


A la table du clan du désert :

- Tiens Gaara ! Regarde ce que ta sœur t’a apporté ! Un cocktail préparé avec tout mon amour ! Limonade (que j’ai prise au bar) avec en supplément quelques gouttes de mon sang ! J’espère que ça te plaira…

- « Arigato ». murmura-t-il… Et il bu d’une traite.

- Kiya ! Quelle descente ! Mais t’inquiète ! Tu peux boire autant que tu veux ! Ce matin je suis allée à l’hôpital pour qu’ils transfusent mon sang dans une poche ! Heureusement que je suis la fille du Kazekage car sinon cela n’aurait pas été possible… C’est… ^///^ Un petit cadeau de Noël pour mon frère adoré ! Hi ! Hi !

- C’est euh… « gentil »… Mais où est passé cet incapable de Kankuro ?

- Oh ! ne te préoccupe pas de lui ! Il s’est endormi au W-C… J’y suis allez tout à leur… D’ailleurs, en passant, J’ai cru entendre du bruit dans le débarrât… Mais occupe toi plutôt de moi… Tu sais je suis jalouse quand tu trembles pour Sasuke… Tu n’as jamais daigné m’adresser ne serait-ce qu’un regard…

- … ///////

- Oh ! Gaara ! Tu… Tu rougis !?! Comme c’est mignon ! Je suis si… euh Gaara ?!

- … ///// Hé ! Hé ! Faut que j’y aille…

- Ga… Gaara ?! Mais tu es complètement…

Bing

Le jeune rouquin assomma sa sœur avec un plateau en aluminium et s’en alla.


Au bar :

- ‘tain ! Sérieux ! Mais qu’est-ce que je fous ici ?! Je pers mon temps… Quand je pense qu’ « il » est là ! Avec cet incapable de Kakashi en plus ?! Et puis, elles sont vraiment lourdes toutes ces filles… Elles ont rien de mieux à faire que de me coller comme ça ? Je fini mon verre (de Coca Cola™) et je me casse de là vite fait… Sasuke but « coup sec » son verre de soda… Tiens ! C’est blizzard ! Il a un drôle de goût… ///

Deux individus s’approchèrent de lui, un grand et un petit, une bouteille à la main… Ils échangèrent quelques mots. Sasuke se leva et se laissa guider par ses deux interlocuteurs…



Chapitre5: Désillusions : l’innocence perdue

Mais pendant tout ce temps, que se passait-il du côté de « l’équipe de recherche » guidée par Akamaru ?

- Restez tous bien derrière moi… Ne faites surtout pas de bruit… Je sens sa présence… Chuchota Neji.

- Tu crois que ça va aller ? s’inquiéta Naruto.

- Oui… Je ne ressens ni aura meurtrière ni peur… S’ils combattent, ils ne sont pas en danger…

- Tu es incroyable Neji-kun ! /////

- Au fait, pourquoi t’es là Tenten ? Tu n’étais pas avec Tsunade ?

- Dis tout de suite que je t’emmerde Naruto…

- Non c’est pas ça…

- Ben en fait… Je gênais… Y avait cette espèce de vieux pervers aux cheveux gris… Et… //// La conversation à commencée à devenir gênante… C’est Sasuke qui m’a dit par où vous étiez partis…

- QUOI ?! T’as parlait à MON Sasuke ?! s’écrièrent Sakura et Ino.

- Putain ! Vos gueules ! Je vous ai dit d’être discret !!! s’énerva Neji

- Pfff… C’est relou… se plaignit Shikamaru… Le groupe continuait à s’enfoncer à petits pas dans l’immense couloir qui devenait de plus en plus sombre… On n’y voyait presque plus…

- …

- Snif ! Snif ! C’est moi ou ça sent une drôle d’odeur ici ? demanda Sakura.

- Oups… Désolé…

- Ah ! Naruto ! T’es immonde ! En plus tu fais ça sournoisement alors que je suis derrière ! Elle frappa le blondinet.

- Mais qui m’a fichu des imbéciles pareils ?! dit Neji qui commençait à perdre patience… Il se tenait la tête de sa main droite.

- Ne t’inquiète pas Akamaru, se n’est pas de ta faute si tu n’as pu nous guider… Avec toutes ces odeurs différentes, que se soit l’alcool, le parfum ou encore le tabac, il t’est devenu impossible de retrouver ton maître… Réconforta Lee.

- T’oublies Naruto… Et puis c’est quoi encore ce bruit ?! demanda Neji qui s’arrêta brusquement. Rock Lee, Tenten, Naruto, Sakura et Ino s’arrêtèrent mais pas Chouji qui cogna la jeune fille devant lui qui en fit de même avec Sakura… Bref un effet domino jusqu’à Naruto qui gisait sans vie sous le poids de ses compagnons…

- Putain ! Mais je rêve ou quoi ?! Et c’est devenu ninja ?! pesta Neji

- Regarde un peu devant toi Chouji au lieu de bouffer… dit Shikamaru qui fermait la marche… C’est ça ton bruit Neji, c’est Chouji qui depuis tout à l’heure s’empiffre de chips qu’il ramasse par terre…

- Berk ! Mais t’es dégueu ! lancèrent les jeunes filles…

- Attendez ! Les chips ! On dirait qu’elles ont été semées pour indiquer un chemin à suivre… dit Neji qui regardait le sol…

- Vite ! Suivons-les ! s’écria Naruto après s’être replacé ses vertèbres… Le groupe s’arrêta devant une porte…

- C’est… C’est ici… dit Neji qui avançait lentement sa main en direction de la poignée de la porte… Tout le monde retenait son souffle… En fait Shikamaru avait sa main sure la bouche de Chouji et Sakura sur celle de Naruto… On n’est jamais trop prudent…

- Mon dieu… Qu’allons nous faire ? dit une voix tremblante de l’autre côté de la porte…

- Neji ? chuchota Naruto

- C’est la voix d’Hin…

Bang

La porte s’ouvrit brusquement et toute la bande se retrouva par terre… Kiba sortit de la pièce sombre, quelque peu débraillé, il tenait sa cravate à la main et ses cheveux était en bataille (encore plu qu’au naturel, c’est alors imaginez-vous). Hinata se trouvait derrière lui, elle glissait sa main dans sa chevelure pour lui redonner forme…

- Bah… Qu’est-ce que vous faites tous par terre ? ////// demanda Kiba.

- Neji-kun… Naruto-kun… Watashi //// murmura Hinata

- C’est plutôt à moi de demander ça ?! Qu’est-ce que vous foutiez tous les deux ?! demanda Neji. Un silence s’installa… Tout le monde regardait le couple, les yeux écarquillés… //////////////////

- Hé ! Hé ! Faites pas cette tête ! C’est simple, on était au buffet avec Hinata et Akamaru est venu me dire qu’il y avait des types louches dehors alors avec Hinata on est allez voir… Akamaru nous à guidait jusqu’ici… Nous sommes passés par la fenêtre…C’était des petits voleurs… On leur a réglé leur compte et sont parties… expliqua Kiba

- Oui… //////// Ils étaient… qu… quatre… murmura Hinata.

- …

- Bon, vu que tout le monde va bien on peut retourner dans la salle… Ils doivent se demander où nous sommes passés… Dit gaiement le petit blondinet. Tout le monde se mit en route mais Neji fixait Kiba avec insistance…

- Qu… Qu’est ce qui a Neji ? ////// demanda-t-il d’une toute petite voix.

- Faut que je te parle en privé… Vous autres ! Allez y on vous rejoint…

- Hai! Il ne restait plus que Kiba et Neji dans le sombre couloir…

- …

- Tu n’y arrives pas, n’est-ce pas ?

- Nani?! De… De quoi ? De quoi tu parles ? /////////

- A reprendre ton calme… Comme tu le sais j’ai un sens de l’observation nettement supérieur à la moyenne (vive les chevilles…) Cela vient surtout du fait que je ressens les battements de cœur des autres…

- Ah… ////// Ca… C’est parce que vous m’avez fait sursauter tout à l’heure et que mon combat dans la neige m’a un peu fatigué…

- Arrête de mentir ! Tout à l’heure, bien avant que nous n’arrivions, le pou de Hinata était très rapide mais ça n’était absolument pas causé par un combat… Elle… Elle semblait plutôt…//////////// « heureuse »…

- … //////////////////////////////////////// Kiba sourie…

- Efface moi tout de suite ce sourire pervers ! ////////////// Je… J’ai du renoncer à elle de part nos traditions familiales alors… J’espère que tu es sincère sinon je peux te jurer que…

- T’inquiète !!! Je…//////////// Je ne me permettrais pas de jouer avec elle… ///////////////////////////

- Ah ! Ah ! Désolé de t’avoir fait peur ! Allez ! Viens cousin !!! Neji attrapa son compagnon par le cou.

- Cou… Cousin ?!

- Ben oui ! T’ais de la famille maintenant !!!

- -_-‘

- Trop tard ! Tu ne m’échapperas pas Kiba ! J’ai cru qu’elle finirait vieille fille… Bon ce n’est pas le top du top mais on s’en contentera… Tout ce qui compte c’est de perpétuer notre lignée… pensa Neji.

- Aie ! Aie ! Aie ! J’aurai peut-être pas dû… pensa Kiba. Les deux garçons rejoignirent leur groupe d’amis.



Chapitre6: Prise de pouvoir

Tout le monde était installé à une table… Hinata lançait des regards malicieux ^////^ à Kiba -_-‘ sous l’œil vide et protecteur de Neji *_*

- Mais… Mais où est passait Sasuke ?! Demanda Sakura avec inquiétude.

- C’est vrai que ça fait facilement 1/4 d’heure qu’il n’est plus là… répondit Ino…

- Dîtes… Z’auriez pas vu mon frangin ?

- Gaara ? demanda Naruto

- Ouais c’est son nom… Ma grande sœur commence à s’inquiète… Elle sait pas pourquoi mais elle a perdu connaissance alors qu’ils « avaient une discussion hyper importante ».

- Non, on ne l’a pas vu… répondit Rock Lee.

- Au fait, c’est quoi déjà ton nom ? Kangourou ? demanda Naruto

- Kankuro ! dit-il vexait.

La lumière s’éteignit brusquement. Le silence s’installa, accompagnait d’un sentiment d’effroi.

- Une attaque ennemie ?! crièrent les profs qui entourèrent le Hokage pour le protéger d’une éventuelle agression…

- Des… Encore des voleurs !!! s’écria le bien trop crédule Naruto.

- Kiba-kun ! J’ai peur ! ToT Hinata se jeta dans les bras du jeune homme. Euh… Kiba ?!

- Non, moi c’est Chouji… //////////


Chapitre7: Que le spectacle commence!

Il faisait toujours noir dans la salle des fêtes du village de Konoha. Les sens de tous les ninjas (enfin, ceux qui tenaient encore debout &#8594; alcool+fatigue) étaient exacerbés, à l'affût du moindre mouvement suspect... L'atmosphère était presque palpable... On aurait pu entendre une mouche voler.(le moment était donc totalement inopportun si quelqu'un avait l'envie soudaine d'en lâcher un sournoisement...-_-') Sakura, Tenten et Ino se tenaient derrière Neji (Tenten se tenait à la veste du costume du garçon aux yeux blanc) Rock Lee et Naruto, Kiba serait Hinata dans ses bras et Chouji son paquet de chips... Shikamaru se tenait derrière, Akamaru mordant le bas de son froc... Tous avaient les yeux rivés vers la grande porte d'entrée en fer forgée... C'est alors que tout à coup... Retentirent les premières notes de l'hymne gay, "YMCA", des Villages People. Au rythme de ces notes, trois projecteurs s'allumèrent, chacun sur un individu de dos.

Toute la salle retint son souffle, les yeux rivés sur la scène où les trois silhouettes se déhanchaient. Un cri de stupeur résonna dans la salle lorsque les trois personnages se retournèrent; Itachi, Sasuke et Gaara!!! En effet, les trois ninjas, complètement pompettes se dandinaient sur l'estrade au rythme de la musique. Ils retirèrent leur chemise qu'ils lancèrent à leur public.

Ce spectacle improvisé ne manqua de susciter divers réactions au sein de l'assemblée. Tout d'abord, à la table n°1, Kakashi et Orochimaru appréciaient la vue qui s'offrait à eux; Kakashi qui était déjà bien éméché portait un éventail accroché à son bandeau frontale et en agitait deux autres qu'il tenait dans ses mains. Il scandait divers chansons plus obscènes les unes que les autres à l'intention de l'aîné des Uchiha, des chansons qui feraient pâlir Jiraya (qui pourrait réfléchir donc, à une prochaine collaboration pour son futur roman.) Son voisin, Orochimaru, put s'apercevoir avec plaisir et délectation de la qualité de ses si biens aimés Uchiha, sa langue humide pendouillait et s'agitait comme une folasse, goûtant sur la table ( je parle de sa langue, pas d'autre chose! bande de pervers!).

A la table n°2, Temari était à la fois toute émoustillée de voir son petit frère danser à moitié nu et désespérée de n'être la seule à pouvoir assister à tout cela... Kankuro, lui, dormait depuis longtemps à cause de l'alcool, la tête aplatie sur la table, un filé de bave coulant au coin de sa bouche à demie ouverte. Enfin, à la table n°3, celle des jeunes de Konoha, la première à réagir fut Sakura. La jeune fille à la vue de son bien aimé s'offrant sur scène, ne pu contenir ses émotions et tomba dans un coma profond. Ce qui ne fut pas la cas de Ino qui couru en direction de l'estrade pour apprécier au mieux le torse nu du beau ténébreux, mais c'est pour le coté artistique de la danse seulement! Hinata gisait inanimé dans les bras de Kiba qui se contentait de rester immobile, la bouche grande ouverte. Naruto fut tout autant choqué, les yeux vides, grands ouverts, tout comme sa bouche, sa mâchoire menaçant de se décrocher. En effet, ses deux "meilleurs ennemis" étaient en train de perdre toute crédibilité en se déshabillant devant tout Konoha mais au fond de lui il devait bien avouer qu'il appréciait bien ce spectacle, c'est la première fois qu'il voyait Sasuke et Gaara sous cet angle...

Chouji, cracha toutes ses chips sur Tenten qui ne réagit même pas car ne voulait perdre une miette du divertissement... Et Neji qui ne pu éviter la projection de bouillie de chips n'y prêta pour ainsi dire aucune intention, se contentant de désapprouver le comportement vulgaire et scandaleux de ses camarades. Quant à Rock Lee, son point de vu différa totalement de celui de son coéquipier. Effectivement, il ne pu qu'approuver l'initiative prise par ses modèles et manifesta son approbation en levant ses deux pousses, faisant scintiller sa dentition et nous faisant grâce d'un de ses très célèbres clin d'oeil made in Gai.

- Yeah! Les gars! Vous avez trop la classe! Mais vous auriez du vous procurer la même combinaison de Bruce Lee à paillette jaune fluo identique à celle que je porte actuellement... Cela aurait mieux mis en valeur vos formes sculpturales... ^///^ Ne vous inquiétez pas, la prochaine fois, je vous prendrai en charge... ~_0

Bref, tout le monde était très attentif à ce qui se passez sur scène... Mais, ou sont donc passés Tsunade et Jiraya? Oh! Oh! Pas besoin de vous faire un dessin... Si? Vous en voulez un? Oh! Bande de petits pervers... Bon si vous insistez...

Voilà! Vous êtes content?



C'est alors que le 3ème Hokage qui fit irruption dans la salle après une absence de quelques heures du à un problème de transit intestinal(du à la date de péremption légèrement dépassée des sushi) fut outré par ce qu'il vit.

- Mais qu'est ce qui s'est passé ici?! On se croirait sur la place Pigalle ou au bois de Boulogne!!!

Personne ne daignait prêter attention à la présence de Sandaime et celui-ci fit alerté par l'état avancé du striptease des trois zigotos évoluant langoureusement sous le feu des projecteurs provocant l'hystérie de la foule, les encourageant à commettre l'irréparable à coup de "le caleçon, le caleçon...!!!" Même Neji s'était pris au jeu emporté par l'enthousiasme de ses amis. Il se décida donc à lancer un sort de dissipation des effets des produits nocives ingurgités par les personnes présentes puis reparti aux toilettes, ne pouvant lutter contre les lois de la nature.

Tout à coup, tout le monde reprit ses esprits, y compris nos trois chippendales en herbe. Ceux-ci se rendant compte de l'ampleur de la catastrophe se décidèrent dans un accord tacite, et conclurent instantanément d'un commun accord de les réduire au silence, afin de ne laisser trace de cette soirée, tenant bien trop à leur réputation.

Gaara envoya son sable, barricadant la salle, ne laissant aucune possibilité de fuite. Les voies d'accès ainsi bloquées, Sasuke et Itachi passèrent à l'action; ils firent appelle à leur mangenkyou sharingan, l'affligeant à la foule sans qu'elle n'eut le temps de réaliser la situation.

Les frères Uchiha effacèrent ainsi la mémoires des personnes présentes, sauvegardant de cette façon leur dignité.

Ils quittèrent donc la salle, dont le sol était jonché de corps agités de mouvements convulsifs de part le fait que chaque individus devaient revivre durant 24heures son pire cauchemar.

c'est ainsi que Chouji du supporter durant toute la durée de la malédiction de se retrouver coincé dans une maison remplit de mets plus appétissants les uns que les autres tout en gardant sa bouche cousue, ne pouvant donc manger quoique se soit.

Kiba quant à lui, vécu une situation des plus désagréables; il surprit Hinata au lit avec son chien...


Et c'est ainsi que s'acheva cette folle nuit de réveillon au pays des ninjas qui nous révélèrent ainsi un visage que nous ne leur connaissions pas...



Voila, c'est enfin la fin de mon one shot! *__*

merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'à la fin! XD