Avec son pire ennemi.


Fanfiction Naruto écrite par na_naruto (Recueil de na_naruto)
Publiée le 01/09/2008 sur The Way Of Naruto



Voila une nouvelle fic. J’espère être originale. Les derniers scans mon beaucoup inspirés.



Chapitre 1: Incertitudes



Dans le village caché de la Feuille, Tsunade cinquième Hokage, faisait les cents pas à travers son bureau. Un millier de questions traversaient son esprit.
'' Tout ça n’est peut être qu’un piège, il a peut-être des complices. Il a peut-être infiltré le village???? Est-ce qu’elle est la bonne personne…''
- Maître Tsunade calmez-vous. Vous allez me donner le tournis à tourner comme ça. Quelque chose vous tracasse?
- Pardon Shizune ne t’inquiète pas tous va bien. Je vais aller faire un tour dans le village pour me détendre.
Sans attendre de réaction elle quitta son bureau.
Camouflée sous une grande cape blanche, Tsunade déambulait dans les rues. Tout semblait calme et serein. Les villageois étaient heureux et vivaient dans l’insouciance de la guerre. Ils connaissaient les ninjas mais ignoraient tout de leurs vies. Jusqu’à maintenant ils avaient pu les protéger. Pourtant, elle le savait à tout instant, tout pouvait basculer.
La sanin tournait dans la ville à la recherche de son élève. Au terrain d’entraînement, non il était seul, chez elle, à l’hôpital. Elle n'était nulle part.
Puis elle se souvint, elle traversa le village en entier pour se retrouver devant une grande porte gravée en son centre d’un éventail, elle la poussa.
Cet endroit était glauque, mais aujourd’hui elle le voyait différemment.
- Sakura, enfin je te trouve.
La jeune fille était assise sous le porche d’une maison.
- Tsunade-sama, mais que faites vous ici.
- Je te cherchais. Alors c’est ici que tu viens chaque jour depuis trois ans.
- Oui, ça m’apaise, enfin je crois. Alors pourquoi êtes-vous là?
- J’irais droit au but Sakura et ne m’interrompt pas s’il te plaît…Je vais te confier une mission très secrète, je suis la seule à être au courant même Shizune ne sait rien. Tu dois partir dès ce soir, en direction d’Iwa. Quelqu’un viendra à ta rencontre. Je ne sais pas ou ni quand. Tu porteras ce collier pour qu’il sache que c’est toi que j’ai envoyé.
- Puis-je savoir qui est cette personne?
- Non je ne peux prononcer son nom ici. Prend le strict minimum et va-t-en. Surtout Sakura n’essaie pas de le battre.


Sakura marchait depuis des heures, le pays du feu était déjà loin derrière elle et le soleil montait à l’horizon. Elle n’avait pris aucune pause ne sachant pas vraiment ce qu ‘elle devait faire.
Les paroles de sa sensei résonnaient encore dans son esprit.
- Demain tu seras considérée comme déserteur, fait une lettre comme quoi tu veux retrouver Sasuke à Oto. Je ne sais pas quand je te reverrai, ni quand il reprendra contact avec moi, c’est très risqué de le faire. Je me fis à toi et à ton intuition. Je t’envoie peut-être vers ta fin…



Sakura avait atteint un petit village marchand. Il était plus de 21h et la rose était épuisée et affamée. Les rues étaient désertes, tous les commerces étaient fermés à l’exception d’une auberge. Elle y entra. L’endroit n’était pas très grand mais paraissait très chaleureux. Trois hommes étaient assis au bar et parlaient à un quatrième. Celui-ci s’approcha d’elle, l’installa à une table et pris sa commande. Sakura avala trois bols de ramen, quatre jours qu’elle n’avait pas mangé décemment. Vingt minutes après les trois hommes sortirent en la saluant.
Le serveur revint prés d’elle.
- C’est un bien joli collier que vous portez.
Sakura sursauta.
- Heu, oui, merci.
L’homme s’assit à sa table et murmura.
- Il pense que vos cheveux roses sont trop voyants et que vous devriez enlever votre bandeau de ninja.
- Comment, qui êtes vous?
- Ne paniquez pas, je suis un gentil. Mais il faut que vous me fassiez confiance tout de suite. Sinon faites demi-tour et rentez chez vous.
Sakura réfléchi tout cela était étrange comme toute cette mission d’ailleurs. Et puis cet homme ne semblait pas dangereux. Il devait avoir la trentaine, assez grand et musclé, il avait des cheveux bruns très cour et de grand yeux bleu. Il lui fit penser à Naruto.
- Très bien, je vous fais confiance.
Il reprit l’air de rien.
- J’espère que votre repas vous a plu, si vous voulez je loue aussi des chambres. Sakura acquiesça par un signe de tête, elle n’était pas entièrement rassurée, mais elle n’avait pas le choix il était sa seule piste pour la mission.
Il la conduit à l’étage, dans un salon un petit garçon jouait. L’homme s’arrêta.
- Thensho, viens. Je te présente Sakura elle va peut-être rester un moment avec nous.
Le petit garçon l’observa, mais elle n’y prêta pas attention. L’homme connaissait son prénom.
- C’est encore une amie à tonton.
- Oui mon fils, aller va te coucher maintenant, il est tard.
Le petit s’exécuta. L’homme repris sa marche et la guida jusque dans une chambre.
- Voilà ce sera ta chambre le temps que tu resteras ici. Au fait, je m’appelle Asashi et le garçon que tu as vu c’est mon fils.
- Comment savez-vous mon nom?
- La personne que tu dois rencontrer me l’a dit. Il t’a vu hier qui venait dans la direction du village. Il devait t’attendre mais il a dû partir. Apparemment il t’a déjà rencontré.
- Mais qui est-il?
- Ça tu le verras le moment voulu. Je sais que tout est flou pour toi. Mais essaie de te reposer. Demain je t’expliquerai certaines choses.

Les premiers rayons du soleil étaient apparut et réchauffaient le visage de Sakura. Elle se réveilla lentement. Elle n’aurait pas crut mais elle avait dormit comme un loir. Elle se leva et alla prendre une douche.
En sortant de la salle de bain, on frappa à sa porte. Elle alla ouvrir.
- Bonjour Sakura, je suis Ana la femme d’Asashi. Ça te dit un petit déjeuner?
La rose suivit la femme dans la maison. Elles arrivèrent dans une cuisine. Asashi était derrière les fourneaux.
Les deux femmes s’installèrent sur une table. Sakura observait Ana. Elle était très belle. Grande et musclée finement, ses cheveux étaient long et noir tout comme ses yeux. Elle avait le teint mat. Dans sa contemplation Sakura remarque un bandage sur son avant-bras.
- Ana Chan, vous êtes blessée.
- Oh ce n’est rien, juste une égratignure.
Sakura se leva et s’installa à côté de la femme. Elle lui enleva sa bande. La rose reconnu tout de suite une blessure de shuriken, mais elle ne dit rien et la soigna.
- Merci, tu es très douée. Une med-nin, c’est très rare dans le coin.
Asashi apporta le repas. Ils restèrent longtemps à table, le couple ayant beaucoup de choses à lui révéler. Ils lui racontèrent qu’IL avait sauvé leur fils car certaines personnes recherchaient l’enfant. IL les avait donc mit à l’abri ici. Ils lui dirent aussi qu’IL faisait parti d’une grande organisation et qu’Il risquait sa vie en la trahissant.
La rose aurais voulu en savoir plus mais ils ne répondirent à aucunes de ses questions.

Plusieurs jours passèrent sans que l’homme ne donne de nouvelles. Ana était parti une journée entière et était revenu encore blessée, celle-ci lui avoua être ninja.
Sakura commençait à s’impatienter. Coincée dans ce village à attendre je ne sais qui, et sans pouvoir donner des informations à Tsunade. Elle devait être folle d’inquiétude et Naruto devait la harcelait à son sujet.
Ce soir là, la rose s’endormit difficilement hantée par des questions sans réponses.
En pleine nuit Ana pénétra dans sa chambre en panique.
- Vite Sakura-chan. On a besoin de toi. Il est blessé, ça a l’air grave.
La med-nin la suivit en courant jusque dans une chambre qu’elle n’avait jamais remarquée. Il n’y avait pas de lumière, seulement quelques chandelles éclaircissaient la pièce.
- Dépêche-toi Sakura, il perd beaucoup de sang.
La rose s’approcha du lit puis s’arrêta, paralysée par la peur ou la haine, elle ne savait pas tous ses sentiments s’embrouillaient.
- C’n’est pas vrai, pas lui…

Naruto et Kakashi se tenaient devant le bureau de Tsunade pour une fois le blond restait calme et silencieux, l’air grave qu’affichait la Godaine n’annonçait rien de bon pour lui.
- Espèce d’idiot ne refait plus jamais ça.
Elle avait lâché ses mots dans un murmure. Naruto qui s’attendait à subir les foudres de sa supérieure, releva la tête. Quelque chose clochait.
- Pardonnez-moi Tsunade-sama, je n’aurais pas dû partir sans votre autorisation. C’était stupide.
- Je ne te dirai rien pour cette fois, mais ne recommence pas. Sinon tout s’est bien passé.
Le blond sourit en regardant son sensei.
- Kakashi-sensei, je peux raconter.
- Oui
- Alors déjà pas une trace de Sakura. Mais après on a rencontré une vielle connaissance…Itachi Uchiha. Il avait l’air dans un sale état et en plus il était seul, alors on en a profité. Il a pris chère le pauvre, un rasengan et un chidori en pleine poitrine même s'il a réussi à s’enfuir il ne doit pas être allé loin.
Tsunade blêmit, elle avait besoin de réfléchir, la priorité était d’empêcher Naruto de partir à nouveau. Quitter le village devenait trop dangereux pour lui.
- Ne nous réjouissons pas trop vite tans qu’il n’y a pas de corps, il n’est pas mort.
Naruto je dois te dire pour être sur que tu ne repartes pas, que Sakura n’a pas désertée. Je l’ai envoyé en mission. Mais attention même Shizune ne le sait pas, alors tu la boucles. Pour l’instant je ne vous dirai rien d’autre. Partez, vous êtes en congés à partir de maintenant et jusqu’à nouvel ordre.
Naruto commença à lui poser plein de questions, Kakashi l’attrapa par le col et le fit disparaître avec lui dans un nuage de fumée.
Ils réapparurent devant chez Ichiraku.
- Kakashi-sensei qu’est que vous avez fais. Je veux en savoir plus sur cette mission.
- Ne t’inquiète pas la Godaine sait ce qu’elle fait et n’oubli pas que Sakura est un déserteur. Aller viens je t’offre à manger pour fêter notre super combat. Il sourit et poussa Naruto dans le restaurant. Malgré cela, le ninja copieur se posait des questions sur le comportement de Tsunade. Quelle genre de mission avait elle confié à son élève. Pourquoi les avait elle expédié sans poser plus de questions sur Itachi. Vraiment cette histoire était louche.