le voyage pour le bien de tous


Fanfiction Naruto écrite par aureargo (Recueil de aureargo)
Publiée le 24/06/2010 sur The Way Of Naruto



vous verrez surement un décalage avec le reste de ma production mais, ça y est, je me lance dans mon délire. le gros problème, c'est que j'ai beaucoup de passage super intéressant dans ma tête mais je ne pas les mettre tout de suite. cette histoire a vraiment un rapport avec ma fanfiction.


Chapitre 5: Shinda: l'enfant de la peur



- Hé ho ! tu te réveilles enfin.

La jeune fille ouvrit péniblement les yeux sur la personne qui lui parlait. Le soleil transperçait de part et d'autre le tapis de feuilles que formaient les branches des arbres. A sa grande surprise, c'était toujours ce petit blond qui se tenait assis devant elle.

- Ce n'est pas trop tôt.
- Que fais-tu là ?

Elle regarda autour d'elle. Il était toujours au même endroit avec les deux arbres encastrés. Elle regarda son bras qui était maintenant recouvert d'un bandage.

- J'attendais que tu te sois rétablie.
- Je suis resté combien de temps dans les vapes. Dit-elle en regardant son interlocuteur.
- Je dirais un quart d'heure.
- Ce bandage ! Ce ne serait pas le mien ?
- Euh… oui ?
- Tu as fouillé dans mes affaires ?
- Désolé.
- …
- …
- Je me suis fait battre par une technique bidon !
- Comment ? Bidon ma technique ?
- Tu n'avais rien de mieux avec cet énorme rouleau de techniques sur le dos ?
- Tu veux parler de ça ! Fit Naruto en prenant le rouleau et s'apprêtant à le dérouler.

***

- C'est long ! Beaucoup trop long !
- Patience ! Iruka ! On te l’a pourtant bien appris ! Non ?

Iruka observait par la baie vitrée les quatre visages de pierre. En regardant le ciel, il vit une étrange lumière traverser les nuages. L'Hokage le sortit de sa rêverie.

- Il y a beaucoup de chutes de météorites ces temps-ci.

***

Naruto déroula le rouleau devant les yeux de la fille et dévoila les deux seules techniques inscrites dessus.

- C'est tout ?
- C'est tout. Pour l'instant.
- …

Les deux jeunes discutèrent le temps pour le narrateur de vous expliquer pourquoi il n'y a que deux techniques sur le parchemin des techniques interdites. Comme vous le savez, le Naruto devant la jeune adolescente est un clone. Le jutsu de multiclonage a des limites : en plus de la barrière logique créé par la quantité de chakra de l'utilisateur qui détermine le nombre maximum de clones d'ombres invocables, la copie ne peut pas aller plus loin que le savoir de l'original. Pour ainsi dire et pour les moins intelligents, Naruto ne connaissant que deux techniques interdites, il ne peut faire reproduire que ces deux là sur le clone-rouleau. C'est pour cela, et c'est bien connu, qu'un aveugle a du mal à faire des clones qui lui ressemble.

- Alors comme ça, tu veux devenir ninja ! Reprit Naruto.
- C'est ça. Fit la fille.
- …

Ils étaient assit dans l'herbe face à face à l'ombre leur dos contre un arbre.

- Tu n'es pas allée à l'académie ninjas ?
- Non, mon père ne voulait pas.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Parce qu'il a connu la guerre. Il ne voulait pas que je subisse la même chose.
- …
- …
- Qu'est-ce que tu feras quand tu le deviendras ?
- Je serais plus forte, je pourrais faire des missions et voyager dans le monde entier.

Naruto essaya d'attirer son regard sur lui mais en vain. Elle observait fixement le sol perdue dans ses pensées.

- Ce n'est pas parce que l'on devient un ninja que l'on devient plus fort. Le bruit ne fait pas la poigne. Euh… non, ce n'est pas ça. (l'habit ne fait pas le moine)
- …
- Et puis, tu pourrais voyager sans être une kunoichi.
- Il ne reste plus que les missions.
- C'est le cas ?
- Pas entièrement.
- Hein ? Se demanda Naruto ne trouvant aucune explication.

Le moment parut long car la fille cherchait ses mots et n'arrivait pas à commencer.

- Je… je voudrais… rechercher quelqu'un.

Le calme plat retomba. Naruto reprit la parole.

- Tu veux devenir ninja pour trouver un petit ami.
- Ferme-la avec tes sottises.
- Ouf ! Ce n'est pas ça.

Mais l'adolescente n'avait pas envie de rigoler.

- Qui est-ce alors ?
- Mon petit frère. Enfin ! Mon demi-petit frère.
- Tu veux te protéger de tes parents quand ils sauront que tu l'as perdu. Arrête ! tu vas le retrouver si tu fouilles partout.
- Cela fait 10 ans qu'il a disparu.
- … je vois. Il ne s'est pas vraiment égaré. Dit-il en comprenant qu'il avait tout faux. Il comprit que la situation était plus délicate qu'elle ne semblait l'être. Il reprit : qu'est-ce qui s'est passé ?
- L'histoire est très compliquée.
- Ça ne me gène pas. J'adore les histoires compliquées.
- C'est vrai ?
- Euh ! non !

Naruto se sentit un peu perturbé mais il allait enfin comprendre pourquoi l'esprit de cette fille était encore plus embrouillé.

- Il s'appelait… il s'appelle Shinda. C'était le fruit d'une mauvaise relation entre ma mère et un homme du pays de la roche. Mon père lui a pardonné avec le temps. Entre Naruto et la jeune femme qui n'avait pas encore donné son nom, le calme s'installa. Il avait deux ans quand tout a basculé. Il devrait avoir à peu près ton âge aujourd'hui.
- J'ai douze ans.
- Il devrait avoir ton âge aujourd'hui.
- Et toi ? Quel âge avais-tu ?
- …
- …
- Sept ans. Dit-elle avec une voix qui commençait à dérayer.
- Et ?
- On avait découvert chez lui quelque chose de spécial. Plus impressionnant qu'un jutsu héréditaire…
- Un quoi ???
- Une technique qui ne peut être transmise que chez les personnes du même sang. C'est dans le code génétique.
- Le code génétique ???
- Bon ! Alors… elle reprit sa respiration et continua. Mon petit frère possédait un pouvoir très spécial mais qui était … malheureusement … malheureusement.
- …
- On a découvert son pouvoir tout à fait par hasard. Alors que ma mère se promenait avec lui dans les bras, elle a assisté à la mort de trois personnes.
- Comment ça ? Pourquoi sont-ils morts ?
- Parce qu'ils les avaient suivis jusque dans une impasse. Ma mère s'était rendue compte qu'ils étaient louches et a tenté de leur échapper. Elle les a plutôt aidés en les emmenant à l'abri des regards… du moins. Ils avaient agacé ce petit homme et l'avait fait pleurer.
- Non …
- Ça n'a durée qu'un fragment de seconde. Ils sont tous tombés sur le sol de tout leurs corps sans que l'on ne comprenne pourquoi.
- Attend ! Tu es entrain de me dire que c'est lui qui les a tués.
- De plus, le diagnostique était effrayant.
- Comment ça ?
- …
- …
- Leurs cœur avait été réduit en bouillie.

Naruto avala sa salive avec un bruit assourdissent.

- Ma mère n'a plus voulutparler à quiconque depuis ce jour. Les autres pensaient qu'elle avait donné naissance à un monstre. On n'en était pas sûr au début, mais le doute s'était très vite levé avec l'arrivée d'un shinobi de Konoha. Il avait été chargé de la mission, envoyé pour résoudre le mystère. Il lui a suffi d'un clone pour trouver le responsable. En ayant fait pleurer mon demi-frère, il était parti en fumée.

Naruto avala sa salive une seconde fois, même s'il savait qu'il pouvait lui aussi compter sur des clones.

- Il était … il était capable de tuer des personnes seulement par la pensée ?
- Oui.
- Qu'est-ce qu''il … qu'est-ce qui s'est passé ensuite.
- Certain villageois ont demandé qu'il soit exécuté, il avait trop peur qu'il s'en prenne à eux ou à l'un de leurs proches. C'est ce qui avait été voté et accepté.
- On l'a exécuté ?
- …

La fille n'avait pas l'air triste quand elle plongea de nouveau son regard dans celui de Naruto. Il comprit très vite que non.

- On ne l'a pas exécuté. Reprit Naruto.
- Non ! Ma mère et le shinobi resté sur place ont décidé de l'emmener loin la veille de l'exécution.
- …
- …
- Ton demi-frère est donc avec ta mère quelque part sur cette planète et tu voudrais les retrouver tous les deux.
- …
- Ne t'inquiète pas, ta mère reviendra surement avec son fils quand il sera adulte et il saura contrôler son pouvoir. Il n'y aura pas d…
- Ma mère a été sauvagement assassinée ce jour là à cent mètres du village.
- Gloups !!!
- Shinda et le ninja de Konoha n'ont plus jamais refait surface.
- Le ninja de Konoha non-plus ?S'excita Naruto en réfléchissant à toute vitesse sous le coup de l'émotion. Il reprit : tu ne veux pas quand même dire que ce ninja a kidnappé ton frère … heu, ton demi-frère ?

La fille n'avait vraiment pas l'air de plaisanter, et Naruto commençait à comprendre où elle voulait en venir.

- Il est peut-être à Konoha.
- Tu penses que Konoha est dans le coup ? Pourquoi ils auraient besoin d'assassiner une mère pour prendre son enfant.
- Peut-être qu'il voulait l'utiliser, comme une arme ultime pour se défendre contre les autres puissances.

Naruto sur ces mots resta silencieux, il ne pouvait pas l'accepter. Surtout que lui aussi avait un pouvoir caché, un pouvoir qui avait déjà détruit des milliers de vie il y a douze ans. Cependant, il savait bien que le village de Konoha n'avait jamais fait d'expérience sur lui pour contrôler le roi-démon (oui ! J'ai trouvé ça aujourd'hui dans "Okami". C'était vraiment Kyûbi avec ses neuf queues, il foutait la chair de poule et je ne l'ai pas encore purifié. Fin des explications). Non, le village l'avait laissé aux mains d'un homme dont les parents avait été tués par ce même démon. Voulait-il tester la résistance d'Iruka face à l'envie de se venger, ou bien voulait-il montrer que Naruto avait tout d'un humain en les mettant ensemble chaque jour. Mais dans ce cas, que faisait-il des autres villageois dont un parent a été l'une des nombreuses victimes du démon-renard. Non, il s'avançait trop loin dans son résonnement, un raisonnement que même Sasuke, le premier de l'académie ne réussirait pas à suivre (et vous ? êtes vous plus fort que Sasuke ?).

- Tu penses faire quoi une fois devenue ninja ?
- Tu ne l'as pas encore compris ? Je rechercherais le moindre indice qui me permettra de le retrouver, et d'enfin comprendre pourquoi ma mère est morte.
- Est-ce seulement des réponses que tu veux ?
- En quoi penses-tu que je cache encore des choses ?

Naruto tenta de redonner sa confiance à la jeune femme.

- Quel est ton nom? Demanda Naruto.
- Kuro, Inami Kuro.
- Et bien Kuro, ton histoire ne tient pas la route. (Oui, il a de drôle de façon de redonner sa confiance à quelqu'un).

Kuro regarda Naruto apeurée. Naruto venait de toucher une corde sensible.

- Tu cherche à défendre une personne pour laquelle ta mère est morte. De plus, ta mère est partie sans t'emmener avec elle.
- …
- Bon! Arrête avec tes silences. Ce n'est pas ça que je veux savoir.
- Je faisais …
- Oui ?
- Je faisais partie des personnes qui voulaient l'exécuter.
- Quoi ?

Ce fut encore une surprise dont il est difficile d'oublier. Cette adolescente n'était qu'une fille de sept ans à l'époque, et elle avait déjà voulu décider du sort de quelqu'un d'autre. Comment les hommes peuvent-ils décider du sort des autres ?

- Tu as voulu tuer ton propre … heu, demi-frère?
- Oui, c'est vrai ! J'avais peur de lui, de son pouvoir, de ce qu'il pouvait faire ! Comment quelqu’un ne pourrait pas être indifférent devant ça.
- Mais enfin ! il faisait partie de ta famille !
- Et tu crois que je ne le sais pas ?

Il fallu un petit moment avant que les deux petits arrêtent de se chamailler.

- Et pourquoi veux-tu le retrouver maintenant ? Pour le tuer ?
- Non. Soupira-t-elle.
- Ah bon !
- Je veux réparer mon erreur. Je veux protéger ce que ma mère a voulu protéger. Elle qui m’a tout appris, y compris à me battre pour une cause juste.

Ces paroles redonnèrent le sourire au jeune blond.

- Je ne lui ai pas fait confiance, reprit-elle, mais je veux lui prouver que j’ai changé.
- Et pour prouver que tu es devenu d’accord avec elle, tu prouves que tu n’es pas d’accord avec ton père.
- Oui.
- D’accord ! Dit-il en soupirant. Et tu es sûre que c’est ce que ta mère voulait ?
- Oui.
- Voulait-elle que tu entames une quête semée d’embuche où tu pourrais y trouver la mort ?
- Oui.
- Ta mère était une sadique ?
- Oui.
- Toujours à te dire ce que tu devais faire ou non ?
- Oui.
- Et pourtant tu l’aimais.
- Sa dernière volonté était de protéger Shinda. C’est à moi de le faire maintenant.
- D’accord !

C’est sur ces paroles que se termina la première rencontre de Naruto avec une étrangère. Il sentait que le monde était plein de surprise et qu’il pouvait être intéressant à explorer. Il savait très bien que, pour lui aussi, la quête qu’il venait d’entreprendre était semée d’embuche. Mais il ne désespérait pas. Quand il en aura finit avec tout ça, il aura assez d’expérience pour protéger qui que ce soit. Pour l’instant, le démon ne devait pas ressurgir en lui.

- Bon ben ! je vais devoir repartir, pensa-t-il en remettant le rouleau sur son dos.
- Attends !

Il la regarda de nouveau dans les yeux.

- Quel est ton nom ?

Il ne pensait pas à ça. Cela l’avait surpris. Ne voyant aucun problème, sa bouche s’ouvrit.

- Naruto ?

Il se retourna d’un seul coup, perturbé. Ce n’était pas lui qui avait prononcé son prénom. Un ninja de Konoha apparut devant ses yeux, un bandage noir lui recouvrant la bouche. Naruto se sentit mal. On l’avait retrouvé comment allait-il se débrouiller. Et puis, une révélation lui traversa l’esprit. Il n’était qu’un clone. Il pouvait très bien disparaitre immédiatement. Mais comment le faire sans perdre la confiance de Kuro ?

- Alors ! Cela fait une heure que l’on t’attend !

Naruto se demanda ce qui se passait. De quoi parlait cet homme ?

- Et je vois que tu étais avec une petite amie. C’est bien, mais il faut apprendre à ne pas faire patienter les autres. Donc tu laisses ta petite copine et on continue la mission.
- Ha ! Heu ! Oui ! D’accord ! Commença-t-il à comprendre.

Il se dépêcha de partir mais la jeune fille le retint par le bras.

- Tu es sûr que tout va bien ? S’étonna-t-elle.
- Oui ! Répondit-il rapidement pour ne pas donner l’impression de réfléchir.
- D’accord !



Ouille, c'est dure de trouver le temps entre les examens mais maintenant ces finit. j'ai même commencé à écrire une nouvelle fanfiction qui sera un cross-over avec que des personnages que vous connaissez. mais je ne suis qu'au chapitre 1.
bon, chose promise, chose dû, je vais vous parler de deux mangas. mais je vais commencé très mollasson avec deux mangas gratuits sur la toile.
"head trick", un manga de foot 100% français et 100% gratuit, 100% coup de boule: un élève pas modèle du tout doit participer à une compétition de foot après avoir rendu invalide un joueur et tous les remplaçants de l'équipe. coup de boule à gauche, coup de boule à droite. 100% déjanté et bien dessiné.
"Raruto", la meilleur parodie de Naruto selon un expert sur les mangas et les retards. bien que mal dessiné, on accroche à l'humour hilarant du créateur où les Uchiwas sont des experts en jeu vidéos, les Hyugas sont aveugles et le personnage principal est toujours plus con.