L'origine des junchurikis.


Fanfiction Naruto écrite par Naru/Hina (Recueil de Naru/Hina)
Publiée le 22/08/2008 sur The Way Of Naruto



cette histoire ce passe pendant l'entrainement de naruto un an avant le retour a konoha et la fin de l'entrainement avec jiraya.Tout cepasse dans le pays du vent lorsqu'une attaque est dirigee sur suna-no-kuni detruit la moitié du village, forcee a fuir dans un autre village le faible chef du pays du vent donne l'ordre de couper les contacts avec les autrespays notament vers celui du feu ou ce trouve naruto. Cette espece vivante est inconnue et est toute blanche, seme le chaos sur son assage. Gaara alorsinformer de la situation va voir naruto,et dans cette situation ils vont se voir renforcer leur lien d'amitier de confiance de respect et va naitre une familiarité entre les deux personnages, nous decouvrirons un autre aspect de gaara


Chapitre 1: le commencement.



Naruto :

- Naruto, Naruto... How, réveille-toi bon à rien ! Dit Jiraya en lui mettant une baffe.
- Hum... Maître, laissez-moi dormir !
- REVEILLE-TOI !! Dit Jiraya d'une voix forte et imposante.
- Humm... D'accord.

L’endroit où se trouvent notre héros et son maître était une forêt très dense, elle se situait à la frontière du pays du feu et du pays du vent, cette forêt était principalement composée d’insectes géants.

Quand Naruto se réveilla, un chakra plein de haine et de douleur se faisait ressentir, un chakra d'une violence phénoménale qui faisait apparaître une douleur horrible à celui qui le ressentait, ce chakra était si douloureux… Il donnait un mal de crâne d'une intensité sans pareille, jamais connue à ce jour. Même le chakra des bijuu n'était rien face à celle-ci.

- M... m... maître, qu'est-ce que c'est ?
- Je n'en sais rien, mais c'est dans le pays du vent, je dirais même Suna !
- Mais c'est là-bas que...
- NON ! Nous n'irons pas à Suna, laisse tomber. C'est bête comme idée. Que veux-tu Naruto ? Te faire tuer ?

C’est alors que Naruto se mit dans une colère semblable à celle exprimée deux ans auparavant contre Sasuke, même pire.

- Non...non. GAAAAAARAAAAAAAA.

Et la main de Naruto fut entourée du chakra rouge de Kyubi et se fracassa dans la direction de Jiraya qui essaya de l'éviter et se fit légèrement blessé par Naruto. Puis tout à coup, le chakra de Naruto se vida et se dissipa, puis Naruto pâlit et tomba dans un coma profond.




Gaara:

- Bonjour Temari et Kankurô, comment allez-vous ?
- Bien et toi Gaara ? Répondirent-ils en même temps.
- Ça peut aller. Temari es-tu allée à Konoha ces temps-ci ? Demanda Gaara.
- Oui j'y suis allée, pourquoi ?
- Pff, t'es encore allée voir ton SHIKAMARU, ha ha ha.
- KANKURÔ ! Tais-toi donc ou tu vas perdre ton bras gauche.

Le sable commença à affluer autour de Kankurô.

- Pff, ok Gaara.

Mais il pensa : Voilà pourquoi je n’aime pas les gamins !

- Temari, tu as des nouvelles de Naruto ?
- Non, toujours pas. Il est parti s'entraîner dans la forêt vers la frontière entre nos deux pays !

Une explosion retentit.

- Dehors vous deux, vite ! Cria Kankurô

Ils sortirent de la maison banale et se retrouvèrent dans la rue composée de débris. Suna était dévasté, toutes les maisons étaient en feu, voire pratiquement détruites. Pas loin de chez Gaara se trouvait une personne qui était le chef de Suna en l’absence du Kazekage, il gisait sur le sol presque inconscient. Il cria :

« Au secours, maître Gaara »

Lorsqu’ils furent dehors, ils virent un vaisseau blanc, tout blanc. Puis, ils se firent attaquer par des êtres difformes.

- C'EST QUOI ÇA ! Paniqua Temari.
- Tombeau du désert !

L’être explosa puis les morceaux devinrent eux-même des êtres blancs, mais à la forme de Gaara.

- NoUs SoMmEs LeS dEdRiAnTs, NoUs SoMmEs DeS êTrEs AnTiQuEs, nOuS vOuLoNs La PuIsSaNcE dEs BiJuUs !
- Foutaises, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Gaara cria puis la puissance d’Ichibi se noya dans le chakra de Gaara qui attaqua, avec une épée de sable, le monstre.
- ToMbEaUx Du DéSeRt ! Crièrent les êtres blancs.

L'un d'eux attrapa Gaara qui se rendit compte de la perte d'énergie qu'il subissait. Puis tout à coup, la vue de Gaara devint floue, son énergie se dissipait de plus en plus vite. Il entendit:

- Temari, Kankurô fuyez avec Gaara, allez vers la forêt du pays du feu, vite !

Ils exécutèrent les ordres de leur maître.
Puis Gaara perdit connaissance et tout comme Naruto, il tomba dans un coma profond.




Le lendemain :


- Naruto, Naruto réveille-toi ! Cria désespérément Jiraya !


À Konoha :

Shizune et Tsunade discutaient.

- Tsunade-sama, quel était ce chakra ressenti hier ? Un monstre, un bijuu, un danger ?
- Je ne sais pas Shizune, mais ce qui est sûr, c'est que nous sommes en danger ! Envoie un Anbu, Hanoko Gekko, à Jiraya. Ce sont les seuls avec nous à connaître l'emplacement de Jiraya et Naruto. Envoie Shikamaru Nara et Asuma Sarutobi à Suna ! Dit-leur de se dépêcher.
- Ok, à vos ordres !

Suite aux ordres de Tsunade, les Anbus partirent à la rencontre de Jiraya et par conséquent notre Kyubi.




Jiraya :

- Son cœur, son cœur est très faible.

Mais ce qu'il n'avait pas vu c'était que le sceau de Kyubi qui s'effaçait peu à peu. Pendant la journée, Hanoko Gekko vint et Jiraya lui donna l'ordre d'appeler Yamato, l'héritier du premier Hokage, l'un des seuls qui puisse contrôler Kyubi, et Tsunade. Après une journée tourmentée, le soir vint et Naruto semblait plus paisible.

Une voix se fit entendre des bois, c’était Yamato et Tsunade, la Godaime. Naruto vivait alors que le sceau de Kyubi avait disparu… Quel mystère.

- Pourquoi le sceau de Kyubi a-t-il disparu, Yamato ? Demandèrent les Sanins aussi légendaires soient-ils.
- Je n'en ai aucune idée, malgré mon savoir sur Kyubi, je ne sais pas...
- Dommage.
- Pour ce qui s’est passé avant-hier, le chakra, ce n’était que sur le pays du vent. Dit Yamato d'un air certain.
- Ah bon, qu'est ce qui vous le dit ? Demanda le pigeon légendaire.
- À mon avis c'est...
- Donc, ce n’est pas sûr ! Rétorqua Tsunade-sama.
- Mais t'es saoule ou quoi ? ! Cria Jiraya
- Non, non. Affirma Tsunade
- Bon je reprends, je me rappelle d'une légende ancienne, mais vraie, remontant à des millénaires, à la naissance du monde. Jadis, bien avant la création du monde, existaient trois races d'âmes. Les bonnes, les mauvaises et les normales.
Les "Mitsukai" les esprits purs, les bons, les âmes qui ont fait des choses bien, on les appelait aussi les séphira.
Les "Sei" sont les âmes normales, ni mauvaises ni bonnes, mais pures. Elles vivaient auprès des Mitsukai dans une planète nommée "Rakutenchi".
Et les "Akumas", des âmes en peines qui sont purement maléfiques. Elles sont rongées par leur haine pour l'éternité, mais ont conscience de leurs faits et gestes. Ils furent nommés aussi anti-séphira.
Mais il se passa beaucoup de choses et de temps jusqu’à ce que la terre fut crée. Et quatre races d'humains naquirent, la race des humains, comme vous, Tsunade, Jiraya-sama et moi.

- Bien sûr, mais ensuite. Répliqua Tsunade-sama.
- C'est là que tout commence à m'être clair, il y avait quatre races d'humains : Les "Datenshi", une race dont l'âme est une fusion des Mitsukai et des Akumas. On les appelle aussi les ''Néants" ou les « Dédriants ».
Il y a les "Aimai", une race dont l'âme est la fusion des Sei et des Akumas. Ils sont tous comme les Dédriants, de forme humaine. Mais plus tard, ils auront la forme d'animaux.
Puis, les "Shujinkou", une race de fiers et puissants humains, mais pas comme nous autres, non différents, car eux connaissaient déjà le chakra et en avaient déjà plus que les Kage actuels ( Kazekage, Raikage, Hokage…). Puis une guerre éclata, une guerre qui épargna les hommes normaux, pendant qu’eux évoluaient ( les hommes toujours ). Puis le jour qui détermina la fin de la guerre survint, tous les Amai furent détruits, enfin presque. Tous, sauf neuf. Il ne restaient plus que deux Shujinkou, ceux-ci utilisèrent tout le chakra qu'ils avaient et utilisèrent pour la première fois du ninjutsu avec des techniques de leur élément. Pour le premier, c'était le doton, il maniait le sable avec ses mains et recouvrit de sable tous les Dédriants. Pour le second, c’était le futon, ce dernier empêcha les Dédriants de bouger. Puis il ouvrit une faille sur la terre et tous les Dédriants qui se trouvaient là se retrouvèrent sous terre puis, le deuxième appliqua un sceau très puissant qui eut pour effet de les enfermer sous terre, c'est alors qu'un dit :

- VoUs NoUs AvEz PeUt-ÊtRe VaInCus, MaiS NoUs ReViEnDrOnS Et NoUs DéTrUiRoNs CeTtE PlAnEtE. HÉlAs, VoUs NoUs AvEz EnFeRmEs sOuS nOtRe RePaIrE. VoUs NoUs AveZ tOuS eNfErMés, LâChEs !
- Ensuite ! S'impatienta Tsunade.
- C'est alors que deux Dédriants se mirent à réciter des formules ressemblant à celles du deuxième Shujinkou. Elles eurent pour effet de transformer les neuf Aimai en animaux (ce sont les bijuus). Puis les Shujinkou se mêlèrent aux humains en espérant que, comme antan, deux héros pourraient à nouveau arrêter les Dédriants quand ils réapparaîtraient. Ainsi est l’histoire.

- Donc les neuf Aimai seraient les bijuu, Yamato ? Et pour Naruto... Mais oui c'est ça ! Yamato, Tsunade, le soir du réveil des Dédriants j'ai énervé Naruto, il a vraiment perdu son calme. Le chakra de Naruto est devenu d'un seul coup celui de Kyubi et il m'a infligé un coup que j'ai pu esquiver avec difficulté. Puis tout à coup, le chakra de Kyubi s'est dissipé et même, a disparu effacé. Serait-ce parce que Kyubi est un Aimai ? Mais pourquoi donc Naruto est-il encore vivant ? Demanda Jiraya.

- C'est plausible, mais pourquoi a-t-il survécu à la disparition de son bijuu. Il est bien écrit que si on enlève le bijuu de son réceptacle par quelconque moyen, on en résulte à la mort du réceptacle...
- Moi je sais, je pense que si on y pense, alors on peut donc dire que si Naruto était un Shujinkou, ce serait bien possible vu le chakra qu’avait son père le Yondaime, alors ça signifierait que le démon en lui serait faible face au pouvoir des Dédriants, mais lui-même ne serait pas affecté par le pouvoir et donc le démon en lui est affaibli, mais est toujours là, présent dans le corps de Naruto. On en explique donc l'apparition de Kyubi qui fut si soudaine, il est donc explicable que le démon ait réagi au pouvoir des Dédriants. Naruto, lui, a résisté de toutes ses forces au pouvoir. Expliqua soudainement Tsunade.
- Mais pourquoi tout à coup il a pensé à Gaara ? Demanda soudainement Jiraya.
- Je vais y réfléchir, mais dormons donc. Dit Yamato.
- Oui, bonne nuit. Dit Tsunade.




Pendant ce temps, Gaara était toujours dans le coma, pendant que Kankurô et Temari couraient afin d'échapper aux Dédriants à leur poursuite.

- Ils nous poursuivent et je pense qu'ils recherchent les bijuus et donc Gaara. Dit Kankurô.
- Ce serait bien possible. Vite dépêchons-nous de retrouver Naruto, j'ai un mauvais présage. Dit Temari.
- Te...Temari, K...Kan...Kankurô.
- Gaara, qu'y a-t-il !
- Il me faut retrouver Kyubi, celui que vous appelez Naruto. Vite. Puis Gaara reprit le contrôle de son corps et perdit à nouveau connaissance.


a suivre, les vacances etant la, je vous donnerais la suite d'ici peu