Naruto et la puissance ultime


Fanfiction Naruto écrite par aurelien0380 (Recueil de aurelien0380)
Publiée le 01/11/2008 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture, et surtout, n'oubiez pas de me donner votre avis...


Chapitre 9: Mourir ou... Vivre ?



Sakura tenait Naruto dans ses bras, elle sanglotait et tremblait. Les ninjas se rapprochèrent du duo. Shikamaru, Neji, Hinata, Ino et Sai arrivèrent aussi vite qu’ils le pouvaient. Leur combat avaient laissé des séquelles. Kakashi et Jiraya semblaient épuisés mais surtout très inquiets.

Tsunade arriva en courant. Elle s’approcha de Sakura. Cette dernière faisait tout pour soigner Naruto. Ces mains étaient remplies de Chakra, ses yeux remplies de larmes. Tsunade lui toucha l’épaule.

« Sakura ! » dit elle alors avec une voix douce et réconfortante. « Tu ne peux plus rien pour lui, c’est trop tard… Même moi je ne pourrais rien faire… »
« Non, je refuse… Encore une fois je ne peux rien pour lui. Je croyais l’avoir perdu une fois déjà, je refuse de le perdre à nouveau… »

Tout en disant ces mots, elle observaient autour d’elle. Jiraya était tombé à genoux au sol, il pleurait doucement. Il avait perdu un fils… Kakashi avait la tête baissée et avait les poings serrés…

**Sasuke… Je ne te le pardonnerai jamais…** pensa-t-il.

Les anciens camarades de Naruto pleuraient tous. La plus part des ninjas présents avaient la tête baissée. Ils avaient compris que ce jeune ninja, qu’ils avaient pour la plus part ignoré pendant sa jeunesse dans le village, avait battu Orochimaru et s’était sacrifié pour sauver l’un des siens…
Sakura regarda à nouveau Naruto…

« Ne nous laisse pas, tu nous dois des explications… On doit savoir pourquoi t’es parti il y a trois ans… Tu m’entends NARUTO ? » Dit-elle, son ton montant de plus en plus. Elle tomba alors sur le torse de Naruto, le frappant tout en criant:

« TU M'ENTEND NARUTO ? TU M'ENTEND NARUTO ? NARUTO... REPONNNNNNND ! »

Tsunade essaya de la calmer mais en vain. Elle chargea alors sa main de Chakra et la glissa sur la nuque de son élève. Sakura s’étendit alors doucement sur le corps de Naruto.

**Ne m’en veux pas s’il te plait !** pensa alors la sanin.

Quelques heure plus tard.

Tout le monde était à l’hôpital de Konoha. Les infirmières ainsi que les med nins s’affairaient à soigner les victimes de la bataille. Cependant devant les portes de la salle 201, un groupe de ninjas était présent. En effet Kakashi, Jiraya, Tsunade, Shizune ainsi que l’équipe qui avait affronté le groupe d’Orochimaru étaient devant la porte.

« Bon, est-ce que quelqu’un veut bien me dire ce qu’il c’est passé face à Orochimaru ? » dit alors Tsunade avec une voix qui trahissait son chagrin…
« Et bien, Hokage Sama, un groupe d’environ cinquante ninjas mené par Orochimaru nous ont suivi après notre attaque surprise. » commença à répondre Ino.
« Cependant, » continua Shikamaru, « Kitsù, enfin Naruto, et Orochimaru sont restés face à face pendant nos combats respectifs. Nous nous sommes débarrassés des ninjas ennemis… Orochimaru décida alors de nous attaquer. Apparut alors… » Shikamaru avait de plus en plus de mal à parler…

Les images du combat de Naruto lui revenaient en tête et surtout l’image du sabre le transperçant par deux fois… Des larmes commençaient à couler sur ses joues.

« Alors, » reprit Kakashi, « Le combat entre Naruto et Orochimaru débuta… On était affaiblit et Orochimaru voulu commençait par nous attaquer en premier… Naruto nous protégea à l’aide d’une barrière de chakra. »

A ces mots, tous les ninjas qui n’avaient pas été présents regardèrent intensément le ninja copieur. Jiraya réagit le premier :

« Tu sous entend que c’est lui qui nous a tous sauvé de Sasuke et ses hommes ? » le ton de Jiraya montrait de l’étonnement.
« Non… » répondit Kakashi. « En fait, c’est ce que j’ai pensé sur le coup, mais Naruto lui-même m’a dit qu’il n’y était pour rien… »

Il allait continuer quand soudain quelqu’un prit la parole.

« En quelques sortes, c’est lui qui vous a sauvé malgré tout… »

Cette voix appartenait à une jeune fille que personne n’avait encore jamais vu. C’était une jeune fille qui dégageait une grande sérénité, elle avait les cheveux d’un brun profond. Ces yeux étaient violet, mais ce qui marqua tout le monde, se sont ses oreilles qui étaient légèrement plus grandes et plus pointues que la moyenne.
Tsunade réagit la première. Elle venait de la reconnaître. Elle l’avait vu dans les images que Naruto leur avaient montrés.

« Vous êtes une des personnes qui s’est occupée de Naruto pendant ces trois ans ? » dit alors Tsunade.
« Oui, c’est exact… Mon « petit frère » m’a beaucoup parlé de vous et je suis contente de faire votre connaissance Tsunade baa chan… » La jeune fille sourit en voyant Tsunade serrer ses poings…
**Il n’y a que Naruto qui m’appelait comme ça, comment...** Tsunade fut sortie de ses pensées quand la fille reprit la parole.
« Je m’appelle Linrei… »
« Pourquoi vous dites que c’est Naruto qui nous a sauvé ? » La coupa Shizune.
« Et bien, en fait il faut savoir que Naruto est relié en permanence avec mon « pays ». Il avait besoin d’aide et nous avons agit… » répondit l’Elfe sur un ton calme.
« Vous l’avait aidé vous dites, alors pourquoi est-il allongé dans cette pièce à côtés, mort ? » Demanda alors Sakura qui était sortie de la chambre quand Linrei était arrivée. Ca voix contenait des reproches.
« Le Grand Seigneur va s’occuper de lui. Et puis, sa demande était de vous protéger vous tous… » Linrei dégageait une confiance à toute épreuve et Sakura baissa la tête.
« Le Grand Seigneur l’a déjà aidé quand Naruto fut transpercé par la lame d’Orochimaru. »  Reprit alors Kakashi alarmé…

Flash Back.

Kakashi avait observé une fois encore son ancien élève pendant son entraînement. Naruto était maintenant face à lui.

« Et bien, je dois dire que je suis tous les jours de plus en plus surpris. » dit alors Kakashi.
« Faut dire que je me suis entraîné comme un fou pendant deux ans et que j’ai apprit de nouvelles techniques plus anciennes que le monde des ninjas tel que vous le connaissez… » répondit Naruto.
« … »
« En effet, l’être que vous appelez Démon Renard est en fait un des créateurs du monde, le Seigneur de tous. Le peuple du « Du Weldenvarden » m’a appris la vérité sur leur histoire… »
« Tu veux dire que Kyubi n’est pas ce que l’on pense tous ? Il nous a attaqué quand même et le Yondaime a du donner sa vie pour nous sauver tous… » Kakashi était sceptique.
« Oui Sensei, c’est exact mais sachez que je le comprend désormais. Au début c’était dur mais j’y suis arrivé. D’ailleurs maintenant on combat ensemble contre nos ennemis et nous avons les mêmes objectifs. »

Kakashi était sous le choc, il aurait voulu continuer cette discussion, mais un groupe de ninjas constitué de Lee, Neji et Ten-Ten arrivait. Ils venaient s’entraîner. Kitsù fit un signe de tête à Kakashi et s’en alla.

Fin du Flash Back.

Linrei, après les paroles de Kakashi, blanchit fortement avant de reprendre.

« Non… Ce n’est pas possible. » Elle regarda alors Tsunade. « Emmenez moi jusqu’à lui ! » Son ton était ferme et décidé.
« D’accord… » Répondit Tsunade.

Elles entrèrent dans la chambre. En face d’elles, se trouvait Naruto. Il ne montrait aucun signe de vie. Linrei l’observa quelques instant puis dit :

« Je sens encore la présence de Kyubi Sama… Il y a encore une chance… »

A ces mots, tout le monde la regarda. Linrei sentit que les ninjas présents ne la comprenait pas.

« Kyubi sama et Naruto ont un liens encore plus puissant que quand ils étaient encore à Konoha. Il faut renouer ce lien si nous voulons que Naruto nous revienne. »
« Vous sous entendez que ce démon peux sauver notre amis. » cracha alors Ino.

La famille d’Ino avait subit de lourdes pertes lorsque Kyubi avait attaqué le village. Quand elle apprit que Naruto était le porteur de cet être qu’elle haïssait tant, elle avait eu du mal à se remettre du choc…

« Ecoutez, je n’ai pas le temps de tout t’expliquer, mais un jour vous comprendrez. » La voix de Linrei était froide et personne n’osa l’interrompre.
« Je dois sauver Naruto, la personne grâce à qui vous êtes tous en vie. »

Elle se rapprocha alors du jeune blond. Elle plaqua ses deux mains sur le ventre de Naruto, à l’endroit du sceau et prononça des mots dans une langue que personne ne connaissait. Les mains de Linrei prirent une couleur violette.
Tout le monde remarqua qu’elle était concentrée à son maximum. Tous les traits de son visage étaient tirés. Au bout de quelques instant, le corps de Naruto s’entoura d’une lumière orangée.

Naruto était dans un couloir sombre. Il errait sans savoir où il était. A un moment il senti une douce chaleur l’envahir. Il s’arrêta quand il attendit une voix l’appeler.

**Naruto… Naruto… Attends !** La voix était rocailleuse.
**Qui ? Qui est là ?** Répondit alors notre jeune héros
**Et bien ! Tu ne me reconnais pas, jeune ninja… ?**

Une forte lumière rouge envahit alors l’espace autour de Naruto.

**Kyubi san ? C’est bien toi ?** Demanda alors Naruto.
**Oui Naruto Kun, c’est moi. Nous devons réussir à survivre.**
**Non, j’ai échoué… Mes amis m’en voudront… Je ne les mérite pas…** On sentait une grande tristesse en Naruto.

Dans la chambre, le groupe de ninjas qui observait Linrei se rendirent compte que la lumière orangée perdait en intensité. Ils entendirent alors Linrei.

« Naruto ? Tu n’as pas le droit de refuser. » sa voix semblait des plus inquiètes.
« Que se passe t’il ? » demanda alors Kakashi qui avait compris que tout ne se passait pas comme elle le voulait.
« Le chakra de Naruto rejette le mien ainsi que celui de Kyubi sama… Il refuse de revenir… » Linrei lâcha quelques larmes à la fin de sa phrase.
« Que pouvons nous faire pour t’aider ? » Demanda alors Tsunade.

Linrei réfléchit à toute vitesse. Soudain son visage s’éclaira.

« Approchez vous et mélangez votre chakra au mien… Vous pourrez peut être communiquer avec lui… » dit elle plein d’espoir.

Tout le monde se regardait. Jiraya fut le premier à s’approcher et à rentrer en contact avec le chakra de Linrei.

**Naruto… Reviens s’il te plait… J’ai besoin de te voir. Tu sais, tu as été mon élève que peu de temps mais je t’ai aimé tout de suite. On a tous besoin de toi…**
**Qu’est ce qu’il se passe Kyubi san ?** demanda Naruto.
**Apparemment, certaines personnes veulent te montrer que tu te trompes de direction !** répondit le renard à neuf queues.
**Tu veux dire… Jiraya sensei ?** demanda Naruto.
**Il ne peut pas t’entendre !** lui dit alors Kyubi avant d’être interrompu par une autre voix.

**Naruto ? Tu m’as promis de ne pas mourir, tu dois me racontais ta vie avec les Elfes. Tu me l’as promis, n’oublie pas ton nindo… ! Tu es mon filleul, j’ai besoin de toi plus que tu ne le crois…**
**Kakashi sensei ?**

**Reviens Naruto. Je te considère comme mon petit frère. Tu m’as fait reprendre goût à la vie. Revient ou je te jure que où que tu partes je te retrouverai et que tu passeras un mauvais quart d’heure !**
**Naruto, tu as sauvé Tsunade. Je t’en serais reconnaissante à jamais. En plus tu compte beaucoup pour Kakashi et je veux son bonheur.**
**Tsunade nee chan ? Shizune ?**

**Reviens Naruto, tu m’as sauvé la vie la dernière fois. J’ai remercié Kitsù mais j’aimerai te remercier toi maintenant ! Temari doit savoir que t’es en vie, elle t’aime beaucoup tu sais ?**
**Shikamaru…**

**Alors Naruto Kun, tu penses toujours qu’ils t’en veulent et que tu ne dois pas revenir ?** demanda Kyubi.
**Je ne sais pas, je ne sais plus…** Naruto ne savait plus quoi penser.

Naruto entendit encore plein d’autres personne lui témoigner leur amitié.

Dans la chambre, Linrei sentait que ça marchait. Son chakra était moins combattu et elle sentait que le chakra de Kyubi arrivait à rentrer de plus en plus en résonnance avec celui de Naruto. Cependant, il fallait que les choses s’accélèrent, elle ne tiendrait pas encore longtemps.
Elle regarda autour d’elle. Elle vit alors Sakura qui ne s’était pas encore approchée…

« Sakura ? » dit alors Linrei
« Comment connais tu mon nom ? » Demanda alors la Kunoichi aux cheveux roses surprise.
« Naruto m’a souvent parlée de toi. Je te connais bien même si pour toi je suis une inconnue ! » dit d’une voix douce Linrei.
« … » Sakura ne pouvait rien répondre.
« Ecoute, toi plus que personne tu peux faire revenir Naruto parmi nous… Demande lui, je t’en pris… » La voix de Linrei était suppliante.

Tout le monde regardait Sakura. Elle s’avança alors doucement et posa sa main sur celle des autres. Elle ce concentra et mêla son chakra à celui de Linrei.

**Naruto ?**
**Sakura ?**
**Naruto ! Reviens. Je dois te voir…**
**Sakura, non… J’ai échoué**

Dans la chambre, tout le monde retint son souffle… Le chakra de Naruto essayait de les repousser à nouveau. Mais cette fois ci beaucoup pus violement.
Sakura était hésitante, elle commençait à désespérer. Elle allait se retirer croyant que c’était à cause d’elle qu’ils étaient en train de perdre Naruto, quand Linrei la fit réagir.

« Sakura ! » son ton était ferme, « N’abandonne pas, tu n’as pas le droit… Naruto a besoin de toi. T’as t’il déjà abandonner ? » Son ton fut dur et tout le monde baissa la tête. Sakura ne put plus retenir ses larmes.

« NARUTOOOO ! REVIENNNNNT ! » cria-t-elle alors qu’un chakra vert puissant sortait de sa main.

Naruto avait entendu la voix de Sakura le rappeler… Il fut ébranlé par la conviction dont faisait part son amie.

**Naruto, c’est à cause de moi que t’es parti il y a trois ans. C’est à cause de moi que tu es entre la vie et la mort aujourd’hui. Revient Naruto, je te protègerai à mon tour… Ne nous laisse pas… Ne ME laisse pas…** reprit Sakura en sanglotant.
**Sakura… Non tu n’y es pour rien… Ne pleure pas, je ne supporte pas quand tu pleure…**
**Naruto, laisse moi t’aider à retrouver les tiens…** annonça la voix de Kyubi.
**Mais tu n’as plus assez d’énergie pour ça…**
**Tu crois qu’on a pu reprendre contact ensemble par magie !** Demanda alors Kyubi sur un ton un peu moqueur. **Ne me dit pas que tu n’as pas senti le chakra de Linrei… ?**
**Linrei ?** répondit Naruto surprit. Il se concentra quelques instants. **Linrei, oui c’est bien toi…**

Naruto fixa alors Kyubi puis reprit la parole.

**D’accord Kyubi san, j’accepte…**
**Bien Naruto kun, tu as fait le bon choix !** répondit Kyubi.

Sa voix semblait heureuse du choix de Naruto.

Dans la chambre, Linrei comprit qu’ils avaient réussi. En effet, tout le corps de Naruto était entouré d’un chakra rouge qui dégageait une chaleur intense.
Tout le monde s’écarta du corps de Naruto. Tout le monde sauf Sakura.

Le Chakra rouge engloba toute la chambre… Sakura était à genoux à côté du corps de Naruto quand elle sentit la main de Naruto lui toucher la sienne. Elle entendit alors Naruto à nouveau lui parler.

« Je suis revenu Sakura chan… Ne pleure plus… » Il avait encore du mal à parler.
« Naruto… » Souffla Sakura.
« Merci… » lui répondit il avec un sourire avant de fermer les yeux.

Le chakra rouge s’estompa et tout le monde pu voir Sakura et Naruto. Sakura semblait pleurer sur le torse de son ami et ce dernier semblait dormir paisiblement. Tout le monde pouvait voir qu’il respirait calmement. Ils furent tous soulager quand soudain Neji reprit la parole.

« Tsunade sama ? Je pense que Linrei est épuisée, elle vient de s’évanouir. » Il semblait un peu inquiet ce qui surprit tout le monde. En effet, Neji était connu comme quelqu’un qui ne montrait jamais ses sentiments, quels qu’ils soient.
Tsunade s’approcha puis l’ausculta. « Elle ne craint rien, elle doit se reposer. Ses jours ne sont pas comptés… »

Neji la porta et la déposa alors sur le lit à côté de celui de Naruto.

Deux jours plus tard.

Naruto ouvrit les yeux. Il fut d’abord ébloui par la luminosité de la pièce.

**Et bien, il faut croire que ça ne change pas beaucoup de d’habitude. Je suis encore dans une chambre d’hôpital.** pensa-t-il. **Je suis donc revenu… Et ils savent tous qui je suis vraiment… !**

Naruto avait peur de voir ses compagnons… Il ne savait pas comment il allait devoir se comporter devant eux. Il tourna la tête sur sa gauche et vit que Linrei était juste là, à ses côtés. Elle l’observait intensément. On pouvait lire dans ses yeux de la joie mais aussi de la peine qu’elle essayait de cacher.

« Linrei nee chan ? » dit alors Naruto, « Ca fait longtemps que tu es là ? »
« Ca fait trois jours. »

Des larmes longtemps retenues coulèrent alors des yeux de Linrei. Elle se jeta sur Naruto.

« Tu nous as fait tellement peur… Ne recommence jamais ça… Je ne veux pas te perdre… » On sentait toute la sincérité possible dans la voix de Linrei.
Naruto la serra dans ses bras et lui caressa avec tendresse ses long cheveux brun. « Je te le promet. Excuse moi ma lâcheté. » Le ton de Naruto était chaleureux. On sentait qu’il s’en voulait. « Je suis content que Tsunade n’as autorisé que ta présence… » rajouta-t-il.

« Tu as compris alors. » reprit Linrei toujours dans les bras de son frère de cœur. « Je ne sui pas surprise d’ailleurs. En effet, on savait que tu redoutais de revoir tes amis… Ils tiennent tous à toi tu sais ? »
« Oui je le sais mais… »
« Non Naruto, tu n’as pas de reproche à te faire. Et je suis sure qu’ils ne t’en veulent pas, ils ont compris. »

Les deux amis restèrent un instant dans les bras l’un de l’autre. Naruto reprit :

« Je dois rentrer m’entraîner au « Du Weldenvarden ». Nous partons de suite… »
« Naruto ? T’es sur de ce que tu fais. Ils peuvent t’aider… » Linrei s’était levée et le regardait intensément dans les yeux.
« Oui, j’en suis sur. Je dois ramener Sasuke. Je l’ai promis à Sakura. Elle l’aime tu le sais bien ? » répondit Naruto avec un peu de tristesse.

En effet, il avait compris qu’il ne retrouverait plus l’ancien Sasuke. Son dernier combat avec lui, le lui avait bien fait comprendre. Mais il devait le faire pour Sakura. Il se leva, s’habilla difficilement, il n’avait pas encore tout à fait récupérer.

« Allons-y » dit alors Naruto sur un ton assez sec.

Il était face à la fenêtre, Linrei à ses côtés qui avait la tête baissée. Elle semblait triste de la décision de Naruto. Il ouvrit la fenêtre et allait la franchir quand soudain la porte de sa chambre s’ouvra précipitamment et deux bras l’entourèrent pour l’empêcher de faire un pas de plus.



Et voilà, comme promis, j'ai posté ce chapitre dans la foulée. Qu'en pensez vous ?

Qui vient de retenir Naruto ? Va-t'il partir à nouveau ?