Naruto et la puissance ultime


Fanfiction Naruto écrite par aurelien0380 (Recueil de aurelien0380)
Publiée le 21/11/2009 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture, et surtout, n'oubiez pas de me donner votre avis...


Chapitre 16: Le Complôt



Un homme d’un âge mur avançait dans une forêt sombre. Il semblait égaré mais aussi très tendu. Qu’est-ce qui pouvait inquiéter de la sorte un voyageur. Il s’arrêta d’un seul coup, se mit en position défensive et sortit une arme d’une pochette accrochée à sa jambe. C’était un kunai, alors cet homme serait un ninja qui aurait repéré un danger ?

Environ cinq secondes après ce changement d’attitude, trois hommes apparurent. Ils semblaient être aussi des combattants, mais pas des ninjas. En effet, ils avaient de longs sabres effilés et si on les regardait de près, on pouvait voir qu’ils étaient d’une beauté inimaginable. De plus, leurs oreilles étaient plus étirées que la normale et ils avaient de longs cheveux blonds. Un autre détail était frappant, ils avaient la peau noire, ténébreuse…

Après s’être observé quelques secondes, l’un des assaillants prit la parole.

« Toi, Humain ! Malgré que t’es l’air fort, sache que tu n’iras pas plus loin… »
« Laissez-moi passer, je vous en prie, je suis venu pour chercher de l’aide auprès du peuple du Du Weldenvarden… Je connais Naru… »
« Tais-toi, Humain, » le coupa froidement un autre des assaillants tout en pointant sa lame vers le ninja, « nos accords avec Konoha sont rompus, nous ne sommes plus alliés… Et maintenant prépare toi à mourir ! »

A ces mots le ninja trembla, il savait qu’il ne pouvait pas faire le poids contre ces êtres qu’il pensait être des elfes.

‘Cette fois, c’est la fin. J’ai échoué, mon village court à sa perte et je ne pourrais pas sauver ma fille…’ pensa-t-il tout en fermant les yeux, se livrant à son sort.

Cependant, un bruit sourd lui fit rouvrir les yeux. Devant lui, de dos, se tenait une personne avec de longs cheveux blonds teintés de rouge en leurs pointes. Cet homme venait de sauver la vie du ninja de Konoha en bloquant le sabre ennemi.
Au même moment les deux autres Elfes l’entourèrent et le menacèrent. Le sauveur, loin de paraître perturbé prit la parole d’un ton calme.

« Cet homme cherche de l’aide auprès de notre peuple ! Vous vous pensez supérieurs à Shinrei Hokage pour déterminer si notre peuple va l’aider ou non ! »
« Nous avons reçu l’ordre de ne plus laisser passer des ninjas de Konoha, tu devrais être au courant ! » Répondit un des Elfes sur un ton cassant.

En réponse, le sauveur le fixa dangereusement, tout en laissant sortir du Chakra. Le ninja, toujours derrière pouvait voir les cheveux de l’homme qui venait de le sauver se colorer de rouge progressivement. S’il pouvait voir la réaction de ses agresseurs, il aurait été plus que surpris.
En effet, deux de ses agresseurs reculaient. Ils semblaient effrayés. Celui qui avait répondu et qui n’avait encore pas bougé, semblait hypnotisé et terrorisé.

« Tu connais Aidail, l’Etoile du Matin ? » Demanda le sauveur.
« Oui, oui, porteur du Grand Seigneur ! » Répondit l’Elfe, les deux autres s’agenouillant.
« Et bien, guerrier, suis ton Wyrd ! Gedwey Ignasia ! »

A ces mots, deux lames bleues sortirent de ses armes. Les deux combattants se faisaient face maintenant. Un combat commença alors devant les yeux du ninja. Il était stupéfait, les deux hommes semblaient danser. Chaque coup d’épée dégageait une force surhumaine. Le combat semblait équilibré, mais un observateur au regard aiguisé remarquerait que l’homme aux lames bleues semblait s’amuser. Au bout de quelques minutes, le porteur de sabre s’effondra à genoux. Il semblait épuisé alors que l’homme considéré comme un sauveur par le ninja de Konoha se tenait debout, pointant Aidail sous la gorge de son vis-à-vis.

« Alors, Guetteur de l’Ombre, te rappelles-tu de ta mission dorénavant ? » Demanda le gagnant.
« Oui… ! Porteur du grand Seigneur, … je m’en rappelle ! » Répondit le vaincu, essayant de reprendre son souffle.
« Bien ! Toi et tes hommes reprenez vos taches, je vais amener ce ninja auprès d’Hikage sama. »

Les trois Elfes noirs disparurent alors que l’homme aux cheveux avec des pointes rouges se retournait face au ninja de Konoha. Ce dernier se rapprocha de l’homme, cependant il s’arrêta aussitôt.
En effet l’homme qui lui faisait face avait les traits du visage fermé.

« Merci à vous ! » Commença à dire le ninja.
« Ce n’est rien ! Venez, je vous mène à l’Hikage, elle vous attend ! »

Le jeune se retourna et commençait à s’avancer quand le ninja reprit.

« Excusez mon impolitesse, mais j’ai l’impression que l’on s’est déjà vu… Je suis… »
« Je sais qui vous êtes, Haruno sama… » Le coupa le jeune blond sans se retourner d’une voix qu’on sentait qu’il avait du mal à maîtriser. « Et, oui, on se connait. Cependant, au risque de me répéter, suivez-moi, Hikage sama vous attend. »
« Mais qui êtes vous ? » Insista le ninja borné.
« Écoutez-moi bien… » Reprit le jeune blond en se retournant avec une voix maintenant polaire. « Je ne vous ai pas sauvé des Guetteurs de l’Ombre car je le souhaitais mais parce qu’on me l’a ordonné. Comprenez bien que moi, Naruto Uzumaki, ne vous souhaite aucun bonheur alors tachez de me suivre si vous ne voulez pas avoir à faire à nouveau avec les Guetteurs. Ma mission est accomplie; comprenez le bien… »

Haruno sénior avait senti énormément de haine dans le ton de son vis-à-vis, mais à aucun moment, il n’avait senti sa vie menaçait. Il avait comprit que Naruto n’allait pas l’agresser. Il se remit en marche aussitôt malgré le fait qu’il avait énormément de choses à dire au jeune Naruto. Il savait que ce dernier n’était pas prêt à lui parler alors il entama une longue course dans la forêt essayant de ne pas perdre son sauveur.

Naruto sautait de branche en branche. Il sentait qu’il était tendu, qu’il n’arrivait pas à garder son calme.

‘Mais pourquoi tante Shinrei m’a envoyé chercher cet homme. Elle sait que je le déteste et je suis sûr qu’elle-même ne l’aime pas’
‘Naruto reste calme…’ répondit Kyûbi.
‘Kyûbi ? Me dis pas que tu prends la défense de cet homme ?’
‘Non Naruto, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis… Je pense à la mission, n’oublie pas qu’elle concerne Konoha…’
‘Je ne l’oublie pas, mais Konoha m’a rejeté alors en quoi je lui suis redevable’
‘Patience petit Ninja, patience est mère de la maîtrise de soi…’

Derrière, le père de Sakura était lui aussi plongé dans ces souvenirs.

Flash Back

Sakura et Tsunade sont dans la chambre de la première. Naruto vient de partir de chez Sakura et Linrei l’a suivi. Mais où sont-ils passés ?
Sakura allait sortir de la chambre lorsque trois PLOP se firent entendre. Sakura se retourna rapidement espérant voir Naruto.

Mais quelle ne fut pas sa surprise deux Anbu étaient aux côtés de Tsunade. Ils avaient un bras chacun sur les épaules de la Godaime Hokage. Sakura ne comprenait plus rien. Le troisième Anbu faisait face à la jeune Haruno.

Il attaqua soudainement la jeune Med nin. Cette dernière tomba au sol. A cette vision, Tsunade ne pu se contenir.

« Vous, Anbu de ce village ou non, vous allez périr ce jour ! » Sa voix était étonnement pausé.

Un combat titanesque débuta alors entre l’Hokage et les trois Anbu. La maison des Haruno ne supporta pas longtemps les coups de l’Hokage et fut presque complètement détruite. Tsunade était concentrée sur son combat. Ses adversaires étaient très compétant et lui donnaient du fil à retordre.

De par sa concentration elle ne vit pas un quatrième homme intervenir. Il la frappa au sternum ce qui la fit s’agenouiller. Les trois Anbu arrêtèrent aussitôt le combat et la maîtrisèrent au sol. Lorsqu’elle releva la tête, si elle fut surprise, elle ne le montra pas.

« Danzo ! Je me doutais que c’était toi… ! Tu veux donc tant le poste d’Hokage que tu es prêt à tant de coups sournois ? »
« Et bien Princesse des Limaces, pour qui me prends-tu ? Ton poste ne m’intéresse pas, pas encore du moins… »

Cette fois, Tsunade fut surprise… Elle ne s’attendait pas du tout à cette réponse. La dernière chose qu’elle vit se fut un iris rouge avec deux virgules noires la fixer.

Un jour après cet évènement, Tsunade était sur la terrasse du bâtiment de l’Hokage. Tous les ninjas de Konoha étaient regroupés devant leur Hokage en réponse à son appel.
Tsunade prit alors la parole :

« Ninjas de Konoha, je vous donne l’ordre d’arrêter Naruto Uzumaki. Ce ninja… »
« Hokage Sama pourquoi cette nouvelle ? Que ce passe-t-il ? » L’interrompit un ninja aux cheveux gris, Kakashi.
« Kakashi, ceci est un ordre de votre Hokage. Uzumaki est un criminel de rang S. Il a gravement blessée neuf ninjas de Konoha et a agressé la famille Haruno. »

Après cette déclaration, un silence de mort s’installa dans l’audience. Chacun était dans ses pensées. Tsunade brisa ce silence avec ces derniers mots.

« Vous tous, moi, Tsunade, sixième Hokage de Konoha, vous ordonne de ramener Naruto Uzumaki mort ou vif. Dispersion ! »

Tous les ninjas quittèrent l’Hokage.

Deux jours plus tard, deux ninjas présents lors du discours de Tsunade étaient à l’hôpital. Ils étaient entre la vie et la mort. Dans le village, tout le monde disait qu’ils avaient affronté le « Démon Renard ». La haine envers Naruto qui s’était amoindrie depuis quelques temps reprenait de la force.

En pleine nuit, Kakashi rencontra Shizune assise sur les marches du bâtiment de l’Hokage. Des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues. Kakashi, à cette vision, sentit son cœur se serrer. Il s’approcha de l’élue de son cœur, s’assit à ses côtés et prit la parole quelques minutes plus tard.

« Shizune san, que se passe-t-il ? »
« Oh Kakashi… Je ne reconnais plus Tsunade. Cette après midi, lorsque je lui ai demandé une nouvelle fois si elle était sûre de ce qu’elle faisait vis-à-vis de Naruto… Elle est rentrée dans une colère noire… Elle a tout détruit dans son bureau. »

Voyant que Kakashi n’intervenait pas, elle reprit alors avec une voix sûre :

« Je suis sûre qu’il se passe quelque chose. Tsunade aimait Naruto comme son frère, jamais elle n’aurait pris une telle décision. »
« Ecoute, je vais mener mon enquête de mon côté. J’attendais que Sakura reprenne conscience. Elle a peut-être des informations au sujet de ce qui s’est passé chez elle. »
« Au sujet de Sakura, tu dois savoir… »

Shizune ne put finir sa phrase, deux Anbu étaient devant le couple. Kakashi se leva pour demander ce qu’il se passait.

« Il ne se passe rien Kakashi Senpai ? Shizune sama est attendue par Hokage sama. Shizune sama si vous le permettez… »

Le premier Anbu s’écarta et le deuxième lui faisait signe de le suivre. Kakashi avait pensé qu’elle ne voulait pas les suivre. Le lendemain, elle était à l’hôpital. Son état n’était pas très grave mais elle ne pouvait pas sortir ni recevoir de visite sur ordre de l’Hokage.

Kakashi, dès ce moment, se posa beaucoup de questions. De plus il s’inquiétait énormément pour Shizune et à chaque fois qu’il était dans le bureau de l’Hokage il ne pouvait pas parler à Tsunade. En effet, à chaque fois soit un Anbu de la racine était là, soit leur chef, Danzo lui-même, était présent. De plus, il ne restait pas plus d’un jour au village. Dés qu’il avait fait son rapport de mission, il en recevait une nouvelle sur laquelle il lui était précisé que si l’occasion se présentait, il devait ramener Naruto Uzumaki mort ou vif.

Ca faisait une semaine que ce cinéma durait. Kakashi revenait d’une mission lorsqu’il tomba dans une embuscade. Il reconnut ses ennemis comme des Anbu. Kakashi était épuisé, il avait eu une mission dure, et il les enchainait une à une. Le combat prit alors l’avantage des Anbu jusqu’à qu’une personne que Kakashi n’attendait plus s’interposa. Naruto était maintenant entre les Anbu et son sensei. Il ne réfléchit pas une minute et contre attaqua.
Kakashi assista à la défaite des Anbu et à la mort de deux d’entre eux. Naruto se retourna et aida son sensei à se relever.

« Parrain ! » La voix de Naruto était triste, « désolé de vous avoir mis dans une telle situation ! »
« Naruto, dis-moi ce qu’il se passe ? Je ne comprends plus rien ? » Kakashi, contrairement à son habitude commençait à perdre son sang froid.
« Je ne sais pas vraiment, j’ai été contacté par Jiraya sensei qui m’a appris que j’étais recherché par tous les ninjas de Konoha. En fait, je me rendais au village pour avoir plus de renseignement quand j’ai été attaqué par des Anbu de Konoha. Sous le coup de la surprise, j’ai failli me faire avoir mais Shikamaru est venu à mon secours. Ce dernier m’a donné plus d’information et m’a appris pourquoi on me recherchait. Est-ce vraiment par ce qu’on dit que j’ai attaqué la maison des Haruno ? Est-ce vraiment Tsunade qui dit ça ? Et Sakura, que dit-elle ? »

Kakashi le regardait dans les yeux, il voyait que Naruto ne mentait pas. Il souffla et répondit à Naruto avec une voix calme.

« Naruto, écoute-moi. Je ne comprends pas trop ce qu’il se passe au village mais ce n’est pas clair du tout. Tsunade n’est pas dans son état normal et il m’est impossible de lui parler seul à seul. Sakura est retenue dans une chambre de l’hôpital depuis que t’es parti et je ne sais pas si elle va bien. Shizune aussi est retenue et contre son gré, j’en suis sûr maintenant. »
« Bien, sensei, et si on se rendait à Konoha, nous aurons des réponses ! »
« NON !!! » Kakashi avait dit ce mot alors qu’il avait été clamé par une personne que Naruto connaissait très bien.

« Hikage Sama ? Pourquoi es-tu là avec l’armée royale ? » Dit d’une voix étonné notre jeune héros.
« Nous venons de recevoir un message nous prévenant que tu avais été mis à mort par Konoha. Il n’est plus question pour eux de te ramener mort ou vif. Maintenant ils ne veulent que ta mort ? »

Naruto était sous le choc ainsi que Kakashi. Cependant ce dernier reprit ses esprits rapidement.

« Et vous comptez attaquer mon village ? »
« Qui êtes vous pour vous adresser ainsi à moi ? » Répondit d’une voix froide Shinrei accompagnée de ses gardiens qui menaçaient maintenant Kakashi de grande lance.
« Shinrei ! » S’interposa Naruto. « Cet homme est mon parrain, ce n’est pas un ennemi ! Fais-moi confiance. »
« Hikage sama ? » Reprit Kakashi d’une voix calme et respectueuse. Voyant que Shinrei le laissait continuer, « je ne veux aucun mal à Naruto, jamais je n’en serais capable. Laissez-moi retourner dans mon village, je vais essayer de combattre le mal qui s’y est infiltré. Attendez un mois et je vous donnerez une explication à tous ces faits. »

Shinrei réfléchissait énormément et ça se voyait. Naruto semblait abattu.

« D’accord ! Je vous laisse un mois et si d’ici là je n’ai pas de nouvelles, nous attaquerons et vous massacrerons ! »
« Hai ! » Répondit Kakashi avant de se retourner vers Naruto.
« Sois patient, tu pourras bientôt revenir parmi nous et retrouver Sakura ! »

A ces dernières paroles, Kakashi comprit qu’il avait fait une erreur !

« Kakashi sensei ! Ne vous trompez pas. » La voix de Naruto était glaciale, « il n’y a que vous, Jiraya et un ou deux autres du village que je respecte. Toute autre personne de Konoha, Sakura et maintenant Tsunade aussi, si elles sont devant moi et cherche à me faire du tort, je les attaquerai comme s’ils appartenaient à l’Akatsuki ! »

Kakashi remarqua que malgré le ton glacial employé par Naruto, ses yeux le trahissaient. Cependant il n’insista pas.

‘Je vais comprendre qui tire les ficelles et ensuite je te ferais voir que t’as tort et tu reviendras parmi nous, pauvres fous que nous sommes.’ Se promit alors mentalement Kakashi avant de retourner vers son village.

Quand il rentra dans le bureau de Tsunade, il remarqua de suite que l’Anbu présent dans la pièce était mal à l’aise. Cependant, il ne fit aucune remarque. Une fois son rapport terminé, cette fois Tsunade ne lui donna pas une autre mission. Une fois sortit du bureau, il se dirigea vers la résidence des Haruno.

La maison était surveillée par des Anbu mais Kakashi avait assez d’expérience pour s’en débarrasser sans trop d’effort. Une fois à l’intérieur, il se dirigea discrètement vers le salon. Il y retrouva alors le père et la mère de Sakura à genoux, dans un état second. Kakashi comprit qu’ils étaient dans un Genjutsu. Il s’approcha d’eux, fit quelques mudras avant d’annoncer :

« Rupture ! »

Les parents de Sakura reprirent alors conscience d’où ils étaient. Passées les quelques secondes de surprise, Kakashi et les Haruno commencèrent à discuter sur les évènements. En effet, le père de Sakura s’en voulait de son comportement et désirait connaître l’homme qui l’avait sauvé et dont sa fille s’était éprise.
De plus, il ne savait pas pourquoi sa fille était toujours à l’hôpital. Il s’en inquiétait et quand Kakashi lui avait fait un résumé des jours qui avaient suivi, il s’était porté tout de suite volontaire pour aider et faire connaitre la vérité.

Fin du Flash Back

Naruto suivi du père de Sakura étaient maintenant devant une demeure imposante ne faisant qu’une avec un arbre millénaire. Naruto fit alors un signe au père de Sakura avant d’ajouter.

« Vous êtes devant la demeure d’Hikage sama. Au revoir ! »
« J’aimerais que l’on discute une fois cette entrevue avec Hikage sama terminée. »

Naruto allait répondre non lorsque Monsieur Haruno finit par dire.

« Je vous en pris Uzumaki sama ! »

Personne ne lui avait jamais autant montré de respect et venant de la part de quelqu’un qui pas longtemps avant le traitait de sale démon, Naruto n’en était que plus perturbé. Il accepta alors…

‘Tu as bien fait Naruto Kun !’

Naruto regarda alors le père de Sakura rentrer dans la demeure de sa tante.

‘Je l’espère Kyûbi, je l’espère !’ répondit alors Naruto.



Le 05/03/2010

Voilà enfin le 16ème chapitre. J'espère que vous avez aimé ? D'après vous, comment va se passer l'entretien entre Naruto et le père de Sakura ? Serons-nous plus de chose au sujet de la situation à Konoha ?

Les réponse dans le chapitre 17 !!!!!