Naruto et la puissance ultime


Fanfiction Naruto écrite par aurelien0380 (Recueil de aurelien0380)
Publiée le 10/05/2009 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture, et surtout, n'oubiez pas de me donner votre avis...


Chapitre 14: Sentiments Partagés



Naruto, après son échange avec Jiraya à l’hôpital, marchait dans les rues du village de Konoha. Il croisa plusieurs ninjas et villageois. Ses pas le menaient au stand de Ramen d’Ichiraku. Une fois devant le comptoir, il sourit… Il s’assit donc et commanda une portion XL de Ramen.

Pendant son repas, Naruto sentit la présence de Kakashi. Son parrain s’approcha de lui. Une fois assis à côté l’un de l’autre, un silence s’installa. Naruto fut le premier à le rompre.

« Alors Kakashi sensei, vous avez pu récupérer de vos blessures ? » Demanda-t-il d’une voix pausée.
« Oui, mais tu sais Naruto, tu ne dois plus m’appeler sensei… Nous sommes sur un pied d’égalité. » Répondit Kakashi.
« Vous avait été mon premier sensei et, pour moi, vous le serez toujours… Ca ne changera jamais. » Annonça Naruto d’une voix remplie de sentiments.

Kakashi était touché par le comportement de son élève. Cependant il sentait que quelque chose n’allait pas. Il le connaissait bien et il savait que quelque chose ne tournait pas rond.

« Naruto ? » Commença Kakashi, « Est-ce que tout va bien ? »
« Oui sensei, pourquoi tout le monde me demande ça aujourd’hui ? » S’agaçait Naruto.
« Ne t’énerve pas Naruto ! Je te connais depuis longtemps et je sais quand quelque chose ne va pas. Tu peux te cacher derrière tous les sourires que tu veux, avec moi ça ne marche pas… » Kakashi avait un ton dur, il voulait faire réagir Naruto, qu’il sorte de sa carapace.
« …. » Naruto avait la tête baissée et ses bras tremblaient doucement. « Vous pensez me connaître plutôt… » Souffla Naruto.

Kakashi sentait que Naruto était en train de se lâcher. Cependant il craignait que cette situation devienne ingérable. En effet, Naruto dégageait une énergie de plus en plus forte et quand il leva la tête, ses pupilles commençaient à rougir de plus en plus.

« Naruto, » reprit Kakashi avec un ton plus doux, « je ne veux que ton bien, ne me rejette pas. Tu as des amis ici, des gens qui t’aiment… »
« Comme Sakura ? » Cracha Naruto.
« Oui, Naruto, comme Sakura… » Kakashi comprenait maintenant l’état de Naruto. Il fut coupé par le jeune blond.
« Alors, si c’est comme elle, je me passe de cet amour… » Cracha Naruto qui avait de plus en plus de mal à se contrôler.

Naruto sentait qu’il avait du mal à se contenir. Il n’avait pas beaucoup dormi depuis son combat contre Itachi. Il avait veillé sur Jiraya, s’était torturé l’esprit pour comprendre le comportement de Sakura… Il se leva et disparut face à Kakashi qui lui était toujours assis au stand de Ramen.

Notre jeune héros s’était dirigé vers une clairière au milieu d’une forêt. Naruto resta un moment les yeux perdus dans le lac au milieu de cette clairière. Il commençait à reprendre doucement le contrôle sur lui-même et s’approcha du lac.

**Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu ici… Depuis mon combat contre Sasuke sur le toit de l’hôpital.** pensait Naruto.

Il s’avança sur le lac, les pieds chargés de chakra. Une fois en son centre, il s’assit en tailleur et rentra en méditation. Il ne savait pas combien de temps ça faisait qu’il était en méditation, il savait juste qu’il faisait nuit. Il sentit une trace de Chakra présent devant le lac. Il l’aurait reconnu parmi des milliers, c’était Sakura. Le cœur de notre jeune héro s’emballa, le stress commençant à grandir en lui.

Il ouvrit les yeux et crut voir un ange. Elle était debout, dans une tenue décontractée, bien différente de celles qu’elle mettait lors des missions. En effet, elle avait une robe blanche souple qui laissait ses bras nus et son bandeau était autour de son cou. Ses yeux verts hypnotisaient le jeune blond.

Naruto se leva alors et commença à marcher en direction de Sakura. Il s’immobilisa après quelques pas. En effet Sakura s’élançait vers lui.
Une fois qu’elle-même avait repris ses esprits, elle vit que Naruto s’était levé et commençait à s’avancer vers elle.

**C’est encore lui qui fait le premier pas, je dois agir de suite. Sinon je ne le mériterai pas.** pensa à toute vitesse la jeune med-nin.

Elle prit son courage à deux mains et se mit à courir en direction de l’être qu’elle aimait. Elle vit qu’il s’était arrêté, elle accéléra. Arrivée à un mètre de Naruto, elle sauta à son cou. Naruto fut tellement surpris qu’il en perdit le contrôle de son chakra et les deux jeunes se retrouvèrent complètement dans l’eau.

Ils étaient dans les bras l’un de l’autre… Ils étaient plongés dans les yeux l’un de l’autre. Aucun des deux ne parlait. Les deux ninjas tournaient dans l’eau avec comme seul témoin la lune au dessus de leur tête. Sakura sentait des larmes couler le long de ses joues. Naruto d’un geste d’une douceur exemplaire les lui essuya avec le pouce.

Doucement, leurs visages se rapprochèrent l’un de l’autre, leurs lèvres se rencontrèrent doucement. Ce premier baiser transmit leurs sentiments l’un vers l’autre. Ils se séparèrent alors doucement et pausèrent leur front l’un contre l’autre.

« Sakura… » Commença doucement Naruto avant d’être coupé.
« Naruto, excuse-moi pour tout ce que je t’ai fait. Je t’aime comme jamais je n’ai aimé quelqu’un avant. Je veux être toujours à tes côtés quoi qu’en disent les autres, quoi qu’en dise mon père… » Sakura sanglotait doucement.

Naruto avait le cœur qui battait, il avait senti tous les sentiments de Sakura pour lui dans son baiser et ses mots… Il n’en revenait pas, c’était elle qui faisait le premier pas et elle lui demandait de l’excuser.

« Sakura, tu n’as pas à t’excuser pour quoi que ce soit ! » Il vit qu’elle voulait intervenir, alors il enchaîna avant. « Je t’interdis de te morfondre pour rien, pour des raisons futiles. Aujourd’hui je suis le garçon le plus heureux de la planète et c’est grâce à toi alors tu n’as pas à t’excuser ! »
« Naruto… » Recommença à pleurer Sakura, « tu as tellement de cœur, je t’aime, je t’aime, JE T’AIME !!! » Dit-elle tout en lui donnant plusieurs baisers.

Naruto rigolait comme depuis longtemps il n’avait pas rigolé. Il était heureux. Il prit la tête de Sakura dans ses mains, plongea son regard dans le siens.

« Sakura, je t’aime. » Et il l’embrassa.

Le baiser qu’ils échangèrent fut beaucoup plus intense que les autres. Le couple était dans leur monde, plus rien ne comptait plus que ce moment qu’ils étaient en train de vivre. A la fin de ce baiser intense, ils sortirent doucement de l’eau. Nos deux ninjas étaient maintenant allongés sur la rive du lac. Sakura avait sa tête sur le torse de Naruto, elle caressait le bras de son bien aimé. Ce dernier caressait les cheveux de la jeune med-nin.

Naruto était plongé dans ses pensées lorsqu’il sentit une douce chaleur l’envahir. Cette chaleur commença doucement à envahir les deux jeunes ninjas. Sakura se cala encore plus fort contre Naruto. Notre jeune héro avait compris que c’était Kyûbi qui lâchait cette chaleur.

« Sakura ? » Appela doucement Naruto.
« Hum… » Répondit cette dernière.
« Sakura… Je dois te dire quelque chose d’important ! »

A ces mots Sakura leva les yeux vers Naruto. Ce dernier fixait le ciel, il semblait inquiet, Sakura sera la main de l’être qu’elle aimait plus que tout avant de reprendre.

« Tu veux me parler de Kyûbi, c’est ça ? »
« O… Oui ! » Répondit surpris Naruto **Comment a-t-elle deviné ?** pensa-t-il.
« Tu sais, Naruto, je t’aime toi et tout ce qui fait que tu es toi. En étant l’élève de Tsunade, j’ai eu accès à plein de documents que peu de ninjas peuvent voir. J’y ai apprit qui était réellement Itachi, le rôle de l’Akatsuki et surtout que le quatrième Hokage avait scellé en toi le démon renard à neuf queue. Toi tu es Naruto Uzumaki, ninja de Konoha et non Kyûbi le démon… » Expliqua Sakura d’une voix calme et remplie d’amour.

Naruto était touché de ce que venait de lui dire la fille qu’il portait dans son cœur depuis toujours. Il savait que Sakura n’était pas au courant de toute l’histoire de Kyûbi mais ce qu’elle venait de lui dire, lui témoignait tout l’amour qu’elle avait pour lui.

« Sakura ! » Reprit Naruto, « je suis heureux d’entendre ça, mais je dois te dire quelque chose que tu ne sais pas, comme la plus part des habitants de ce village. Tu dois être mis dans la confidence pour que tu comprennes certains changements de ma personnalité. »
« Naruto… Tu m’inquiètes, qu’est-ce que tu me caches ? »
« Les images parlent plus que les mots… Tout d’abord, pendant que tout le monde me croyait mort, j’étais dans la cité elfique du « Du Weldenvarden » où j’ai appris des choses importantes sur moi et sur Kyûbi. » Lui répondit-il.

Naruto écarta doucement sa bien-aimé et se mit en position de Bouddha avant de dire :

« Draumr Kopa ! »

Tout devint bleu autour des jeunes ninjas, c’est alors que Sakura put voir Naruto en compagnie de Linrei et d’une autre femme qui semblait être une princesse. Elle ne comprenait pas quand elle entendit les personnes présentes parler entre elles.

Début des souvenirs.
Souvenir 1 : La rencontre entre Shinrei et Naruto.

« Bonjour Naruto Uzumaki, je suis très heureuse de te rencontrer. Relève la tête, en aucun cas tu dois t’abaisser devant moi. »

La voix de la personne qui semblait être une princesse était douce et puissante à la fois. Naruto releva la tête. Elle sourit et reprit :

« Bien jeune gardien du « Grand Seigneur ». Je suis Shinrei, princesse du « Du Weldenvarden », la Forêt Gardienne, cité des Elfes. Je suis la pour répondre à tes questions, toutes tes questions… »

Naruto semblait réfléchir à toute vitesse. Il prit la parole.

« Bonjour Shinrei sama, je vous remercie de m’avoir soigné ces quelques jours. J’aimerais savoir ce qu’il… » Naruto parlait vite, sa voix reflétait son trouble, cependant Shinrei l’interrompit.
« Je t’arrête de suite Naruto, premièrement je te demande de me tutoyer et ce que l’on soit seul ou pas ! De plus ça ne fait pas quelques jours que t’es là. En fait, le temps passe différemment ici. Tu as l’apparence que tu aurais eue à tes 15 ans, et ça ne fait qu’un an que t’es là… »

Naruto semblait estomaqué… Il semblait paniqué.

« Shinrei sama, je vous… Euh… te » se reprit Naruto, « laisse le soin de bien vouloir me dire ce que tu juges utile de me dire. Cependant j’aimerai que tu me dises qui est le « Grand Seigneur » dont Linrei et toi m’avez parlé ? »

Shinrei l’observa longuement. Elle le fit s’assoir sur le lit et s’assit en face de lui avant de reprendre la parole.

« Naruto, avant de te présenter le Grand Seigneur, je vais te parler de choses que tu dois savoir. » Sa voix était calme. « Tout d’abord, ne pense pas que ton année ici ne t’a rien apporté. En fait pendant cette année, t’as pris une grande maturité et t’as appris à maîtriser ton chakra parfaitement. Tu comprendras plus tard comment ça s’est passé. Tu dois savoir qu’en toi coule le sang d’une Elfe, ta mère, ma sœur. Elle s’appelait Kushina et elle est décédée pour sauver son époux et son village d’adoption, Konoha. »

« Nous avons signé un pacte avec l’Hokage, et respecté le choix de Kushina. Tu es donc prince de ce royaume, et dés que tu auras besoin de nous, où que tu sois, on pourra t’aider… »

Naruto avait des larmes qui commençaient à couler sur ses joues. Shinrei lui essuya les yeux.

« Il faut que je réponde à ta question maintenant, il faut que tu sois fort, alors dis-moi si t’es prêt ? » Demanda Shinrei à Naruto avec compassion.
« Hai… » Répondit le jeune blond. Un seul mot, mais on pouvait sentir sa détermination.
« Le Grand Seigneur est Kyûbi, celui que vous appelez le démon renard. Ne t’énerve pas et laisse-moi t’expliquer ! »

« Kyûbi est un des créateurs du monde, le seigneur de tous. Il vivait en symbiose avec tous les êtres vivants l’entourant. Cependant, sans que personne ne puisse l’expliquer certaines personnes les considérant comme seulement une source de chakra immense, décidèrent de les soumettre. Sept des créateurs étaient prisonniers et Kyûbi fut pris d’une rage incroyable devant se constat. Il attaqua tout le monde sur son passage jusqu’à ce qu’il arrive devant les portes de Konoha. Le quatrième Hokage essaya de le convaincre de se calmer, mais le mal était fait… Il n’eut comme choix de se sacrifier afin de sceller l’âme du Grand Seigneur dans le corps d’un nouveau né, toi… »
« Nous sommes rentrés en contact avec lui pendant ton « sommeil » et il a fini par reprendre ses esprit. Ton sceau a été retiré et il ne fait plus qu’un avec toi. Ceci explique tous tes changements physiques ainsi que tes progrès… »
« Je vois, je comprends mieux maintenant… Je devrais le remercier, mais je ne m’en sens pas encore capable. » Reprit alors Naruto.

Souvenir 2 : Première rencontre avec Kyûbi.

Naruto était en pleine méditation. Cependant, d’un coup, il semblait oppressé, il semblait avoir du mal à respirer. Le jeune ninja était maintenant devant un grand renard à neuf queues, il n’y avait plus de grille. Il arriva à prendre la parole devant Kyûbi.

« Toi…? » Souffla-t-il sur un ton encore mauvais.
« Calme-toi gamin, je ne suis pas là pour te faire du mal. » La voix de Kyûbi était certes rocailleuse, mais on pouvait sentir de la sérénité et de la douceur.

Naruto ne prenant pas la parole, Kyûbi continua.

« Si je suis là et que j’ai tout fait pour que tu me rejoignes c’est surtout pour qu’on se parle. C’est nécessaire car maintenant, nous ne faisons qu’un. Ce qui est à moi est à toi et vice versa. »
« Comment ça ? Tu veux dire que je vais pouvoir utiliser ton chakra comme je le veux et que plus personne n’est en danger à cause de moi ? » Demanda Naruto.
« Et bien, t’es toujours aussi direct. Tu me plais bien, je ne sais pas si j’aurai accepté pour quelqu’un d’autre. Tu as assez bien résumé les conséquences, mais tu devras découvrir par toi-même les détails. »

Naruto semblait estomaqué. Après tout, Kyûbi venait de lui faire une déclaration d’amitié. Le renard reprit :

« Cependant, avant de continuer j’aimerai savoir si t’as des regrets ? »
Naruto ne comprit pas, « A quel niveau ? »
« Et bien par rapport au fait d’avoir quitté ce village ? Beaucoup de gens te détestent mais je dois avouer que tu t’y étais fait de vrais amis… »
Naruto baissa la tête avant de répondre : « Je ne peux pas te mentir. J’en ai en effet. Cependant je n’avais pas le choix. Et puis, même si ce n’était pas prévu, tu as pu reprendre tes esprits. C’est déjà une victoire et il en faudra encore. »

Le renard fixait Naruto. Il semblait lire en lui comme dans un livre. A ce moment-là Naruto lâcha quelques larmes et dit :

« Ils me manquent, il me tarde de les revoir… »
« Naruto, ne crois pas que ça sera simple. Je sais que mes mots sont durs, mais ils te croient mort et surement que quand ils te reverront tu devras te faire passer pour quelqu’un d’autre. Ne t’attends pas à un accueil en fanfare. »
« Mais quand tu les retrouveras, tu seras fort, c’est promis… Et n’oublie pas ce qui est à toi et à moi, il en de même pour ton nindo… »
Naruto le regarda avec des grands yeux… Il souffla alors : « Merci… »
« Allez, va… » Dit alors le renard à neuf queues et au même moment, Naruto sortit de sa conscience.

Fin des souvenirs

Naruto sortit de sa transe et fixa alors Sakura. Cette dernière avait les larmes aux yeux. Elle avait vécu ces deux expériences comme une simple spectatrice de l’intimité de Naruto. Elle se jeta au coup de Naruto.

« Oh Naruto, comment as-tu pu garder tout ça pour toi et continuer à vivre toutes ces réprimandes de la part des villageois ? »
« Sakura… Ce qui m’importe c’est que toi tu connaisses la vérité… »

Sakura se serra dans les bras de Naruto et les deux ninjas restèrent un long moment comme ça.

Au levé du jour.

Naruto et Sakura étaient devant le domicile de cette dernière. Elle semblait stressée. Naruto lui dit alors d’une voix calme :

« Retourne chez toi, un jour il comprendra, j’en suis sûr ! »
« Je l’espère Naruto. Tu sais je l’aime, c’est mon père ! »
« Oui je sais… Ne t’inquiète pas. Un jour il m’acceptera, je t’en fais la promesse… »

Sakura sourit et l’embrassa tendrement. Naruto la prit dans ses bras et s’éleva dans les airs grâce à sa technique Futon. Une fois devant la fenêtre de la chambre de Sakura, ils eurent une vision d’horreur. En effet, quatre ninjas masqués tenaient en respect Linrei, un Kunai sous sa gorge.



Et voila, c'est la fin de ce 14ème chapitre... Je ne l'aime pas trop, j'ai vraiment du mal avec le "sentimental", je n'y arrive pas bien... Le prochain chapitre aura plus d'action et surtout une surprise (enfin, j'espère que ça vous plaira) !

A très bientôt