Naruto et la puissance ultime


Fanfiction Naruto écrite par aurelien0380 (Recueil de aurelien0380)
Publiée le 19/08/2008 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture, et surtout, n'oubiez pas de me donner votre avis...


Chapitre 1: La décision de Naruto



Naruto et Sasuke sont face à face. Tout deux se regardent droit dans les yeux, et préparent leur dernière attaque. Sasuke a fait appel au deuxième stade du sceau d'Orochimaru et Naruto utilise le chakra du démon renard à neuf queues, Kyubi. Dans la main droite de Naruto un rasengan est formé alors que dans celle de Sasuke s'y trouve un chidori ; et ils se jettent l'un sur l'autre.
Au contact des deux techniques, une vague de Chakra se crée.

**Naruto, pardon...** pensa Sasuke
"Reviens avec moi, SASUKE" dit Naruto en hurlant le nom de son ami.

Kakashi se rapprochait du combat des deux "frères" tout en suivant Pakun, son fidèle chien ninja. Il se rapprochait donc, lorsqu'il sentit une déferlante de chakra. **Attendez moi... Sasuke, ne fais pas de bétises, je t'en prie**.
Ils arrivérent sur les lieux en même temps que la pluie. Kakashi pensa plus tard que ça devait être un signe du destin. Le ninja copieur remarqua tout de suite un corps au sol... Où était donc le deuxième ? Il se rapprocha alors, le corps était celui de Naruto, il avait plusieurs blessures qui semblaient plus que sérieuses.

"Naruto..." souffla t-il. "Tu as tout donné, comme d'habitude."

Kakashi cherchait Sasuke, mais se résigna à ramener Naruto au village. Pakun lui avait fait remarquer que ça devait être sa priorité. Il se pencha alors, prit Naruto dans ses bras et le déposa sur ses épaules.
Il sautait d'arbres en arbres tellement vite que même la mort n'aurait pas pu l'attraper. Lors d'un de ces sauts, Naruto ouvrit les yeux. Il était dans le flou, mais son esprit se remit en marche rapidement quand il comprit qu'il était sur le dos de Kakashi.
**Kakashi-sensei... Sasuke... J'ai perdu..** pensa t-il. Il avait déjà réfléchi à l'éventualité de perdre contre son ami. Il se décida alors, il s'en était fait la promesse.

"Kakashi sensei, arrétez vous s'il vous plait..." dit-il doucement
"Naruto ?" Kakashi était étonné qu'il puisse déjà parler **Quelle capacité de récupération quand même** "Tiens bon Naruto, nous allons bientôt arriver et..."
"Non... Arrêtez vous Kakashi sensei !" le coupa Naruto, "Arrêtez vous..."

Kakashi et Pakun s'arrêtèrent net. Il déposa Naruto au sol et le détailla d'un regard inquiet.

"Qu'est ce qu'il se passe Naruto ?" dit il d'une voix qui trahissait son inquiétude.
"Non tout va bien ! Enfin si l'on peut dire" rajouta t-il en esquissant un sourire.

Il fixa Kakashi, son sensei, intensément. Kakashi comprit que Naruto allait lui annoncer quelque chose d'important. Naruto semblait plus déterminé que jamais. Ce dernier souffla et reprit la parole d'une voix qui ne trahissait aucun doute.

"Sensei, je ne rentre pas à Konoha..."
"Qu'est-ce que tu dis ? Naruto t'es sérieux ?" répondit de suite Kakashi.
"Ne m'interrompez pas Kakshi sensei, s'il vous plait, c'est assez dur comme ça." Kakashi le fixa et le laissa continuer. "Je ne rentre pas à Konoha. J'ai perdu contre Sasuke, il va rejoindre le Serpent et va devenir encore plus fort. De plus, l'Akatsuki va se lancer à ma recherche. Je mets le village en danger et surtout mes amis. De plus je ne manquerai pas à grand monde dans ce village..." Il avait prononcé ces derniers mots doucement mais Kakashi l'avait entendu.
"A moi tu me manqueras petit... Je vois que t'es déterminé, mais comment veux tu t'y prendre ? En plus je ne vois pas en quoi je te serais utile. Et puis tes amis voudront partir à ta recherche... T'as pensé a eux ?"
"Bien sur que j'y ai pensé, je ne fais que ça d'ailleurs. Mais, ils ne me chercheront pas si je suis..." **Allez Naruto, après ça tu ne pourras plus revenir en arrière...** pensa t'il. "...Mort !"

Kakashi faillit en tomber à la renverse, il n'en revenait pas. Comment ce jeune ninja si turbulent d'habitude avait pu penser à tout ça ? Il fixait intensément Naruto, il pouvait lire dans ses yeux toute la détermination dont il faisait preuve. Naruto, voyant que son sensei ne disait rien, fit une série de mudra et fit apparaitre un clone à côté de lui, puis reprit.

"Kakashi sensei, prenez ce clone avec vous à ma place, et annoncez ma mort à tout le monde."
"Tu sais, je ne vais pas pouvoir leurrer tout le monde," répondit il, "Hoka..."
"Oui, je sais" le coupa Naruto, "Tsunade sama va s'en rendre compte. D'ailleurs, mettez la dans la confidence, et dites lui bien que je reviendrai un jour à Konoha. Je la considère comme ma grande soeur, vous savez ? Tout autant que je vous considère comme mon père."
"Naruto..." Kakashi baissa la tête... "Et où penses tu aller ? T'as une idée ?"
"Oui, je vais aller à la rencontre d'un peuple que beaucoup de monde croit disparu..."
"Hum..." fit Kakashi. **Ne me dis pas... Ce peuple... Non c'est impossible** "D'accord Naruto, je suis avec toi. Et puis même si je te ramener de force à Konoha, t'arriverais à t'enfuir. Je ne supporterais pas une deuxième désertion..."

Naruto semblait soulagé, Pakun regardait étrangement son maître mais ne dit rien. Kakashi se baissa et fit monter le clone de Naruto sur son dos. Il tourna le dos à Naruto lorsqu'il rajouta un dernier mot.

"Au revoir Naruto. Mais promet moi de ne pas me faire regretter cette décision en revenant au village quoi qu'il se passe."
"Je vous le promet kakashi sensei, sur mon nindo" dit naruto d'une voix émue.

Kakashi sensei s'était remit en marche lorsqu'il entendit Naruto criait dans sa direction : "Kakashi sensei ? Prenez soin de Sakura à ma place s'il vous plait..."
Le ninja copieur baissa la tête en signe de promesse et souffla : "Promis Naruto, mon filleul". Une larme coula de l'oeil de Kakashi. Il pensa **Oui, Naruto, tu es mon filleul, alors rentre au village que je puisse te le dire.**

Naruto se retourna, regarda l'horizon et souffla : "Attends moi Konoha, je reviendrai. Je te le promet Sakura". Naruto faisait tout ça pour le village certes, mais surtout pour Sakura. Il savait qu'elle était amoureuse de Sasuke, mais lui, il ne pourrait jamais aimer quelqu'un d'autre comme il l'aimait elle.

Plus loin dans la forêt

Kakashi avançait vers le village caché de la feuille, Pakun à ses côtés, toujours silencieux mais pensif. **Pourquoi a t-il accepté, je ne le comprend pas...**. Il se décida donc à s'adresser à son maître.

"Kakashi, pourquoi l'as tu laissé faire cette folie ?"
Kakashi réfléchit quelques instant et lui répondit : "Je ne le sais pas vraiment moi même Pakun..."
"Mais c'est..."
"Il était déterminé," coupa Kakashi un quelque peu irrité, "tu l'as vu toi même. Et puis, je lui fait confiance, il sera plus fort que le Quatrième lui même, j'en suis sur. oui, plus fort que le Yondaime, son père." **Ca aussi, il devra le savoir un jour, mais ce n'est pas à moi de lui dire, n'est ce pas Tsunade sama ?** pensa t-il en regardant droit devant lui.
"Et t'as une idée d'où il va ?" reprit Pakun qui sentait que son maître s'énervait.
"Oui... Enfin non...!" **Ce n'est pas possible, ce peuple n'est qu'une légende...**

Pakun ouvrit grand les yeux, il allait reprendre son petit "interrogatoire" quand...

"Pakun ! On arrive... Il est temps pour toi de rentrer avec les tiens"
"Hai" Il était un peu déçu de devoir partir. Il ajouta cependant avant de disparaître dans un nuage de fumée : "Bon courage Kakashi !"

Kakashi baissa la tête. Il la releva, accéléra le rythme tout en pensant : **Tu ne crois pas si bien dire cher Pakun**


Merci d'avoir lu ce chapitre... J'espère qu'il vous a plu.

Dans le suivant, comment vont réagir les amis de notre jeune héro ? Saurons nous ce que devient Naruto ? (Le chapitre est prét je n'ai plus qu'a le poster.)