A la recherche du passé.


Fanfiction Naruto écrite par arika36 (Recueil de arika36)
Publiée le 06/03/2009 sur The Way Of Naruto



Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!



Chapitre 18: épilogue



Dix ans ont passés depuis la guerre entre Konoha et Akatsuki. La vie a repris son cours tranquillement, il y a toujours un mégalomane pour embêter nos ninjas mais cela ne les empêche pas d'évoluer et de vivre leur vie.

Naruto est Hokage depuis douze ans, il est aimé et respecté par les villageois, Hinata reste souvent auprès de lui mais n'hésite pas non plus à aller en mission maintenant que leurs enfants sont grands. Emiko a seize ans et mène la vie dure à ses deux coéquipiers masculins, elle est devenue Chuunin à quinze ans, elle a eu pour sensei Shikamaru avec lequel elle s'est souvent retrouvée en conflit à cause de son caractère énergique.
Ses deux coéquipiers étaient, Shiro le fils de Kurenaï et d'Asuma et aussi Naoki le fils de Sasuke et de Sakura. Elle s'entend très bien avec Naoki malgré leur année de différence. Akemi a douze ans et viens juste d'intégrer une nouvelle équipe de genins, avec pour sensei Sasuke qui s'était retiré des anbus pour profiter pleinement de son fils et sa femme. Quand à la petite dernière...

« _REVIENS ICI CHIPIE ! TU DOIS ETRE A L'ACADEMIE !
_Vous ne m'aurez jamais ! Kage Bunshin no jutsu.

Une jeune fille avec de longs cheveux noirs aux reflets de nuit et des yeux bleus courait à travers Konoha, elle était habillée d'un grand tee-shirt orange avec une spirale noire dans le dos et d'un petit short bleu marine. Dix clones apparurent et se dispersèrent dans toutes les directions.
_Merde... Comment on va la retrouver maintenant le Hokage va nous tuer si on ne la retrouve pas!
_Izumo, elle ne te rappelle pas quelqu'un?
_Oh que si, Naruto était un petit sacripant lorsqu'il était à l'Académie. Il n'arrêtait pas de sécher les cours et avait peinturluré les visages des Kages.
_Ahah, je me demande s'il apprécierait qu'on le fasse maintenant, n'est-ce pas Iruka.
_Bon, aller il faut ramenez cette chipie à son grand père qui assure les cours. N'empêche, ils ont de la chance les gosses d'avoir le Yondaime pour sensei !
_C'est clair.
_Je pense que l'on va avoir du mal si elle est comme son père! Mais j'ai ma petite idée..., je vais chercher de ce côté et toi de l'autre.
_Ok. »

Iruka commença à courir vers le mont des Hokages, elle était là assise sur la tête de son père à regarder l'horizon, elle pleurait mais ça elle ne voulait le montrer pour rien au monde, elle se disait que pleurer c'était pour les faibles, un ninja ne doit jamais montrer ces sentiments on lui avait dit mais son grand lui avait affirmé que se sont ces mêmes sentiments qui nous rendent fort.

« _Je sais que vous êtes là Iruka-sensei.
_Eh bien Maemi, je te retrouve toujours ici!
_Je sais c'est calme et reposant ici... Dites Iruka-sensei comment était papa quand il était jeune?
_Tu lui ressembles énormément tu sais! Il était turbulent et n'écoutait absolument rien, il séchait souvent lui aussi et j'étais aussi obligé de lui courir après! Mais vous avez lui, toi et ton frère un cœur en or.
_Alors pourquoi les autres y disent que je ne serais jamais Hokage comme mon papa!! Moi c'est mon rêve et je vais leur prouver que je peux devenir Hokage!
_ahahahahah...
_Qu'est-ce qu'il y a??
_je cite : je serais le plus grand des Hokages de tous les temps!
_Et qui est-ce qui disait ça?
_Ton père... Il le criait à qui voulait l'entendre qu'il y arriverait. Il a une volonté de fer malgré qu'il se sentait terriblement seul.
_Mais et oncle Sasuke?
_Ça n'a pas été rose au début! Et puis ils ont vécu plusieurs aventures.
_Moi aussi, je veux vivre! Je veux me sentir vivante, j'ai l'impression d'être dans une cage par moment, tout le monde, sauf mes parents, me disent comment me tenir parce que je suis la file de maître Hokage.
_Aie d'abord ton examen ninja, tu ne crois pas!
_De toute façon j'ai déjà le niveau pour ça mais ils disent que je suis trop jeune... et trop dispersée. Et puis, il y a Kaeji, il dit que de toute façon je serais toujours privilégié mais ce n’est pas vrai, mon papa il est plus dur avec moi qu'avec les autres! Il est jaloux.
_C'est le fils de Tenten et Gaara.
_OUI! Et il maîtrise déjà son sable alors que moi je ne maîtriserai le Kazerengan que dans une dizaine d'années!
_J'ai l'impression que tu es jalouse de lui!
_Pas du tout!! J'espère juste n'avoir à jamais faire équipe avec lui. Dit-elle en boudant.
_Allez viens! Je te paye un bol de ramens!
_OUAIS!! Je vais chercher Akemi, il va adorer lui aussi!
_Je crois plutôt qu'il va te fâcher parce que tu as encore sécher les cours de l'Académie. »

Maemi bouda comme une enfant de six ans. Iruka sourit en pensant à la moue que faisait Naruto au même âge, au niveau du caractère elle lui ressemblait beaucoup mais physiquement elle ressemblait à Hinata. Ils allèrent ensemble voir Teuchi dans son restaurant, il savait comment remonter le moral de la jeune Namikaze. Elle mangea environ cinq bols avant d'être rassasiée ce qui vida le portefeuille de son sensei.

« _Espèce de garnement! Je vais t'apprendre à essayer d'entrer dans la salle des rouleaux interdits!!
_Oups...
_Ne me dis pas que...
_A plus Iruka-sensei, merci pour le bol!
_Maemi... »

Il n'eut même pas le temps de la retenir que Maemi était déjà en train de courir pour échapper au Chuunin qui la poursuivait.

« Le pauvre, il va courir longtemps et pour rien, il vaudrait mieux que j'aille voir Naruto. »
Iruka commença à se diriger vers le bâtiment central. Pendant ce temps là, Maemi se cachait dans son endroit préféré, un tronc d'arbre creuser au milieu de la forêt qui bordait Konoha.

« _Tu va te cacher longtemps Maemi! Allez montre toi!
_NON!
_Arrête de faire ta mauvaise tête tu sais bien que je te retrouve toujours!
_Non ce n’est pas vrai! Kaeji!
_Je suis désolé pour tout à l'heure je n'aurai pas du dire ça! Moi aussi mon papa est dur avec moi, il veut que je sois le meilleur mais c'est ce que veule tous les papas!
_Mouais...
_Alors tu veux bien revenir?
_C'est bon viens, je suis là!
_C'est ça ta cachette??
_Oui, quand j'ai besoin d'être seule j'y vais...
_On reste amis!
_Bien sur!! »

Pendant ce temps là:
« _Hokage-sama!
_Oh Iruka-sensei! Ça faisait un bout de temps non!
_Oui, je te laisse deviner pourquoi je suis là.
_Maemi ou Akemi, mais je pencherai plus pour Maemi! Elle a encore sécher je parie.
_Oui et apparemment elle a essayé de prendre le rouleau des techniques interdites. Je me demande de qui elle tient.
_C'est bon je sais, Hinata me le répète souvent, Akemi est plus calme et posé tandis que Maemi est une vrai boule de nerfs.
_Comme toi!
_Oui... Mais je suis fier d'elle! Bon je parie qu'il faut que j'aille la chercher sinon les chuunins vont courir longtemps!
_Elle est très rapide pour son âge.
_Elle s'entraîne avec moi et Akemi dès que possible, je ne sais pas si elle arrive à maîtriser la puissance de Kyuubi qu'il y a en elle... Cela m'inquiète j'ai eu un rapport comme quoi il y en aurait qui voudrait la capturer pour avoir la puissance du renard.
_Ce serai quel pays?
_Pays de la Terre, ils ont de grosses faiblesses au niveau de leurs effectifs ninjas.
_Et ils veulent ta fille pour rééquilibrer la situation parce qu'ils ont peur de toi.
_Oui, mais ils peuvent toujours rêver, ils ne toucheront jamais à mes filles ni à mon fils.
_Ça je n'en doute pas!
_Il faut que j'y aille c'est ça...
_Oui, sinon ils vont courir longtemps.
_Je vais les laisser mariné un peu, après tout si ce sont de véritables ninjas ils devraient être capable de la retrouver.
_Comme tu veux, je vais y aller.
_A plus tard Iruka-sensei.
_A plus tard Naruto... »

Pendant ce temps là, dans la clairière, Maemi était sortie de sa cachette et discutait avec Kaeji de tout et de rien. Même s’il se disputait régulièrement, il se réconciliait toujours avec elle. Soudain trois ninjas apparurent devant eux, portant le bandeau frontal u pays de la terre.

« _ Maemi Namikaze !
_Que me voulez vous ?
_Notre mission est de te tuer, petit ne t’en mêle pas !
_Je me défendrai jusqu’au bout !
_Je suis avec toi Maemi !!
_Kaeji !! »

Un des ninjas s’était précipité sur lui mais il se protégea avec son sable, les autre s’élancèrent sur Maemi. Elle était dépassé mais ne se décourageait pas, elle activa son Byakugan et utilisa plusieurs techniques du clan Hyûga. Tout cela ne suffisait pas, les ninjas étaient des jounins alors qu’ils étaient encore à l’Académie et n’ayant aucune expérience des combats. Maemi vit un kunaï se planter dans le ventre de son camarade.
« _Kaeji!!!!!!!!!
_Ma…e…mi… Murmura-t-il avant de s’écrouler inconscient au sol.
_Vous allez me le payez !!!! »
Des yeux rouges prirent la place de ses yeux bleus, une aura rouge entoura son corps, elle sentait la colère envahir son corps sans pouvoir la contrôler. Des larmes apparurent sur ces joues, la douleur était intense, une onde de chakra se dégagea de son corps. Naruto dans son bureau regardait l’horizon, lorsqu’il sentit ce chakra qui lui était si familier.

« _oh non !! Maemi !!
Il se précipita hors de son bureau et utilisa le Shuishin No Jutsu pour rejoindre sa fille. Mais il arriva trop tard, sa fille était debout devant la dépouille des trois ninjas du pays de la terre. Elle pleurait recouverte de sang, lorsqu’elle vit son père, Maemi se jeta dans ses bras.
_Ils…ils...ont…ont tués Kaeji …. Sanglota-t-elle.
_Attend deux secondes ma chérie ! Je vais le voir.
Naruto s’approcha de Kaeji et constata qu’il était encore vivant, il effectua les premiers soins d’urgence.
Ne t’inquiète pas il est vivant. Je l’emmène à l’hôpital, viens avec moi. »
Maemi le suivit sans rien dire, seulement quelques heures plus tard à l’hôpital qu’il se réveilla.

Maemi était partie se réfugier sur le toit pendant que son père réglait le problème avec les ninjas sur le champ de bataille. Elle pleurait en regardant l’horizon et e se demandant ce qu’il lui était arrivé, Naruto la rejoint vers la fin de l’après-midi.

« _Est-ce que ça va ?
_Je voulais pas les tuer !!! Je voulais juste protéger Kaeji ! Je …je ne…ne sais pas ce qu’il s’est passé… J’ai sentie cette puissance en moi et je l‘ai utilisé….
_Je vois… Maemi, je pense que tu es maintenant assez grande pour comprendre ce qu’il t’arrive. Quand j’étais plus jeune j’étais ce que l’on appelle un jinchuriki.
_Une personne avec un démon… Tu nous l’avais avec Emiko et Akemi. Tu avais quel démon ?
_Le démon renard à neuf queues, Kyuubi. J’ai fusionné avec lui et sa puissance se transmet par les gênes, donc c’est comme si tu avais toi aussi Kyuubi. Je vais t’apprendre à maîtriser tes sentiments. Comme ça, ça n’arrivera plus jamais, d’accord ?
_Promis papa tu seras fier de moi !!! dit-elle en retrouvant le sourire. Et tu verras un jour je serai Hokage !!!
_ahahahahahah, allez viens ta mère nous attend pour diner ! »

Naruto se rendait compte à quel point sa fille lui ressemblait, il pensa : « Je suis déjà fier de toi ma fille, il est temps que la prochaine génération se prépare pour leurs aventures… Je suis sur que tu ferais une super Hokage ! ».