Souvenir d'amitié


Fanfiction Naruto écrite par boblina27 (Recueil de boblina27)
Publiée le 11/08/2008 sur The Way Of Naruto



*saute partout comme une digue*
Ma 1ère fic ! Ma 1ère fic !! XD

Euh... j'voulais commencé par un truck court, donc voilà... c'est très court... Mais pas super comme fic, hein ? ^^"
C'est juste une intro' ! :)
Mais bon ! ^^
Bonne ou mauvaise lecture ? *.*

BONNE LECTURE !!! ^^ (c'est plus gaie ! XD)

Dites-moi si vous voulez une suite, ou non ?? *0*

b°bl!n@



Chapitre 1: Souvenirs...



En pleine nuit, je me suis réveillé en sueur… «Encore ce cauchemar… » Je me suis retourné plusieurs fois dans mon lit. « Je n’arrive pas à me rendormir. Ce cauchemar…Il est encore trop présent dans mon esprit… ». Voyant que je ne pouvais retrouver le sommeil, je décide de me lever.
Je sors de ma chambre , sombre en pleine nuit, passe par le couloir, et devant la porte de « sa » chambre… Je m’arrête… Je ne peux m’y résoudre… Et j’entre… « C’est tout noir, on n'y voit rien ! » Je tâte le mur à la recherche de l’interrupteur… Et j’allume...

Rien n’a bougé, tout est resté à sa place : le bazar en l’occurrence ! Avec une paire de chaussette par-ci et un T-shirt qui traîne par-là…
Je porte mon attention sous le lit… Le bout d’une boite en dépasse…
Je m’approche ; me met à quatre pattes et regarde sous le lit : c’est une boite en ferraille, avec soigneusement gravé dessus : « Souvenirs ».
Je l’observe un moment, comme si mes yeux voulaient pénétrer à l’intérieur…
Enfin, je décide de la prendre… Des deux mains, et avec délicatesse par peur de l’abîmer… Je m’assoie en tailleur sur « son » lit… Et ne bouge plus…

Du suspense…: « ça ne lui ressemble pas pourtant… Des souvenirs… ce n’est pas son genre… ». De l’angoisse : « Es-ce que j’ai le droit de l’ouvrir ? ». Et maintenant la bonne blague : « S’il avait encore été là, il m’aurait explosé la tronche avec un des ses C4 oui !! Et qui sait ! Je suis peut-être un des merveilleux évènements de sa vie qu’il aurait voulut garder en souvenir!?! Ha ha !... Non, mais suis-je aussi stupide et abruti que j’en ai l’air ?! …Dans le fond… Peut-être bien que oui... ».
« Pourtant, je ne sais pas pourquoi… Mais quelque chose me dit que je dois l’ouvrir, que j’en ai l’obligation, la responsabilité… ça aurait peut-être été l’ordre de mon senpai… De lui… Deidara… »

A la lumière de la lampe du plafond, mon esprit s’éclaire, tout comme la pièce… Décide d’ouvrir la boite… je soulève doucement le couvercle, de peur qu’un C4 m’éclate à la citrouille…
Mais rien ne se passe…
A mon grand étonnement, il n’y a dans la boite, que des lettres et des photos… « Mmh… C’est tout… ? Moi qui pensais pouvoir trouver des choses plus intéressantes… Des lettres… Et des photos… ».
Soudain, mon cerveau réagit… « Des photos et des lettres ?! Mais pourquoi ?? Ne prétendait-il pas être le « mal aimé » des autres ? Alors comment se faisait-il que des photos et des lettres lui on été données, adressées ? Donné à lui, Deidara ?! ».

Les questions se bousculaient dans ma tête… Mon cerveau commençait à chauffer… Ma tête se faisait lourde…

Et puis je ferme les yeux, fait le vide dans mon esprit ; ne gardant que « Deidara », « mort »… et «ami »…Se sont les seuls mots que je n’est pas réussi à effacer… Les seuls que je ne pourrais jamais oublier …


‘Une tragédie qui sépare deux amis, deux amis dit « fidèles »… à eux même…’

*****



TADADADAMmmm !!!
Belle intro' ?? XD

Voulez-vous une suite ?? *0*

b°bl!n@