Les dernières années d'Uchiha Sasuke.


Fanfiction Naruto écrite par susaku (Recueil de susaku)
Publiée le 08/08/2008 sur The Way Of Naruto



Au programme de cette fiction, il y aura de l'action, de la réflexion et des remises en questions. Je tiens à préciser que Sasuke ne sera pas seul. Pour découvrir qui l'accompagne, il vous suffit de lire le chapitre qui suit.


Chapitre 1: Un passé à oublier



Uchiwa Sasuke, pour beaucoup ce nom représentait la mort. Depuis maintenant quelques mois, le clan maudit avait la réputation d’être très dangereux. Certains allaient même jusqu’à dire que leur chef n’était autre que Satan. On racontait que seul le malheur et la désolation prospéraient dans leurs sillages. Dès lors qu’un homme était tué, il ne fallait pas longtemps pour que la rumeur dise qu’un Uchiha était passé par là. Le Sharingan était maintenant connus sous le nom de la pupille du diable.
Oh oui, bon nombre de personnes avaient à se plaindre du clan maudit. Malgré cela, personne n’osait les affronter. Enfin l’affronter, puisqu’aujourd’hui le seul descendant de ce clan encore en vie était Sasuke Uchiha. Eh oui, depuis maintenant deux semaines, Madara était mort, le laissant unique survivant de son clan. Jamais Sasuke n’aurait pu imaginer pire scénario, en à peine quelques jours, Akatsuki avait été détruite. Cela avait été si rapide que seuls les deux Uchiwa avaient pu en rechaper. Mais malgré sa grande force, son compère était mort.

Aujourd’hui, Sasuke avait tout perdu, ses coéquipiers, et son rêve de vengeance contre Konoha ne resterait qu’un rêve. Pourtant, malgré cette fatalité Sasuke, refusait de mourir. Peu importe comment, Itachi avait donné sa vie pour lui, il était hors de question qu’il meurt maintenant ! Pourtant Sasuke ne savait plus quoi faire, il n’avait plus rien à faire dans se monde, s’il lui restait encore quelques uns de ses compagnons il aurait préparé un nouveau plant d’attaque. Mais tout seul, il n’arriverait à rien. Il ne pouvait pas non plus, espérer se trouver de nouveaux coéquipiers, tout le monde le fuyait comme la peste.
Enfin, pour le moment Sasuke devait mètre le plus de distance possible entre lui et ses ennemis. Il était traqué par un grand nombre de ninja de presque tous les villages, le moindre faux pas, et il se ferait tuer. Vers trois heures de l’après midi, Sasuke arriva près d’un petit village, il ne voulait pas s’y aventurer, tout le monde voudrais le tuer. Aussi, il s’assit près d’un arbre pour faire une pause.

Après cinq minutes, il se releva, il devait partir, les Anbus devaient toujours le suivre. Il allait partir, lorsqu’il entendit des hurlements provenant du petit village. Il s’approcha et découvrit que quelqu’un y mettait le feu. Sasuke assistait à un véritable massacre. Dix hommes, surement des ninjas s’étaient mis en tête de tuer tout le monde. Ce spectacle l’horrifiait. C’était comme s’il assistait une nouvelle fois au massacre de son clan durant lequel il avait perdu ses parents. Il se précipita le plus vite possible vers le village en flamme.

Mais il était déjà trop tard, pour espérer sauver les villageois, la plupart étaient morts ou en train de brûler vif. Néanmoins, Sasuke repéra un jeune garçon encore en vie, mais plus pour très longtemps, un homme faisait tournoyer ses armes près de la tête du jeune garçon qui devait avoir près de dix ans. Ce garçon lui ressemblait, c’était son portrait craché, lorsqu’il avait dix ans, sauf que ses cheveux était gris, c’était une couleur étrange.

- Alors gamin, une dernière volonté ? Demanda d’un des ninjas au jeune garçon.
- Je vais vous tuer ! Hurla le gamin avait de foncer vers son ennemi, qui le repoussa grâce à un coup de poing.
- Pauvre garçon, tu ne peux rien contre moi !
Quelques secondes plus tard, les autres ninjas arrivèrent, ils avaient finis, le garçon était le seul survivant.

- Bon, on le finit ? Demanda un des ninjas.
L’homme armé acquiesça avant de se diriger vers le garçon qui ne pouvait rien faire.
Mais avant que l’homme ne parvienne à levé son épée, il s’effondra. Sasuke était intervenu, son épée venait de transpercé l’homme.

- Qui est tu ? Demandèrent en même temps les tueurs, surpris par la mort de leur ami.
- Je suis Sasuke, Uchiha. Dit se dernier.
Une fois ces mots prononcés, les hommes se mirent à paniquer, sauf un.

- Que vous arrive t’il ? demanda ce dernier, qui semblait ne pas connaître la réputation de ce terrible clan.
- C’est le diable en personne ! Hurla l’un des hommes avant de s’enfuir, Sasuke ne les avaient jamais vus auparavant, mais seul son nom avait réussis à les effrayer.

En découvrant que tous ses collègues le quittaient, l’homme qui ignorait tout du clan maudit disparu lui aussi.
Une fois sur que les ninjas ennemis avaient tous disparu, Sasuke se dirigea vers le garçon, qui ne bougeait pas, il était complètement abattu, tout son univers venait de s’écrouler. Sasuke s’attendait, à ce que le pauvre garçon disparaisse, de peur de se faire tuer par le jeune Uchiha.

Mais non, au contraire, il restait la, sans bouger, on aurait dit qu’il le resta pedéfiait. Sasuke resta pendant plusieurs minutes face à ce garçon. Jamais il n’aurait cru qu'il resterait en face de lui, aujourd’hui tout le monde fuyait dès qu’il prononçait son nom. Il fut tiré de ses pensées lorsqu’il entendit, d’autres hommes approcher, surement les Anbus ! Pris de panique, Sasuke se prépara à partir, mais sans savoir pourquoi, il s’approcha du garçon et lui dit.

- Viens avec moi !
Le garçon n’hésita pas une seule seconde, il prit la main que Sasuke lui tendait, et ensemble les deux hommes quittèrent le village en flamme.
- Quel est ton nom ? Lui demanda le jeune Uchiha, alors qu’il s’éloignait le plus possible du village.
- Je m’appelle Narza.

C’’est ainsi, que Sasuke, quitta le village en flammes toujours poursuivit par les Anbus, sans savoir pourquoi, il était heureux. Il avait enfin trouvé quelqu’un comme lui. Sasuke en était sur, tout les deux ils allaient accomplir de grandes choses. Dans ses yeux rouges sang, on pouvait voir de l’espoir, celui qu’un jour Konoha brûlerait…



Voila, j'espère que ce chapitre vous a plus. Donnez moi votre avis qu'ils soient bon ou mauvais afin que je puisse m'améliorer pour la suite.