No Love


Fanfiction Naruto écrite par Haushinka (Recueil de Haushinka)
Publiée le 05/08/2008 sur The Way Of Naruto



L'amour impossible sont toujours les plus belles histoires ^^
Je sais pas encore si jdevrait finir en drame ou en une fin plus joyeuse... Je penche plus du côté de la fin plus joyeuse... Dison que je suis incapable de faire crever Naru-chan ou Sasu-chan >o<
N'oubliez pas ces un Naru-Sasu ^^



Chapitre 1: I Miss You



« -On fait quoi, maintenant que ton frère est mort ? Demanda une jeune fille aux cheveux longs bruns tournant vers le roux, et portant des lunettes
-On se sépare ? Continua un garçon aux cheveux bleu aqua.
-Non. » Répondit le chef de la bande, un certain garçon aux yeux rouges sang.

Les trois équipiers s'échangèrent un regard, et ensuite le chef reprit la parole.

« -Nous avons planté le serpent derrière. « Hebi » n'existe plus. Nous serons desormais connue sous le nom de « Taka ». Et l'aigle s'envolera pour un seul objectif. »

Il leva les yeux au ciel.

« -Détruire Konoha »


There is only hate
There is only tears
There is only pain
There is No Love here...
Il n'y a que de haine ici
Il n'y a que des larmes ici
Il n'y a que de la souffrance ici
Il n'y a pas d'amour ici

À Konoha, la vie paisible était depuis plus de quatre ans. Pas d'Orochimaru en vue, ni d'Akatsuki. Rien. Dans un petit appartement, un adolescent d'environ quinze ans était assit sur son lit, le regard baissé sur une photo qu'il tenait en équilibre entre ses deux mains. Il pleurait doucement.

« -Pourquoi es-tu partis Sasuke... Pourquoi ? »

Plus longtemps Naruto pleurait, plus il avait mal. Mal à la tête, mal au coeur...
En regardant la photo de lui et Sasuke, une photo que, tous les deux avaient prit sur le bord du lac. Là aussi l'endroit de leur première rencontre. Une photo magnifique où même Sasuke affichait un sourire. Une photo prise dans une époque heureuse. Une photo tellement belle, mais faisait tellement de mal à Naruto. Oui. Lorsque ses yeux bleus, aujourd'hui n'affichant aucune émotion, se posaient sur cette vieille photo, son coeur se serrait, et ses larmes s'échappaient. De ses mains tremblantes, Naruto tourna la photo pour regarder la date de celle-ci. Et un couteau de plus dans le coeur. Naruto venait de se rendre compte que, depuis quatre maintenant, sa vie s'était terminée. Oui. Depuis quatre ans, il ne vivait plus de l'intérieur. Quatre ans que sa vie ne valait plus la peine de continuer. Son amour, son ange, sa raison de vivre avait disparu avec le vent. Avec ses larmes. Soudain Naruto sortit de son passé en entendant quelqu'un toquer à sa porte. Il ouvrit la porte à moitié, laissant la moitié de son corps à découvert. Il put voir Kakashi-senseï et la jolie Sakura.

« -Bonjour Naruto ! S'exclama Kakashi et Sakura
-'lut.
-Tu viens, Kakashi nous invite manger des ramens ! Fit Sakura
-Pas envie.
-Ah ? T'en est sûr ?
-Oui.
-Naruto Uzumaki qui n'a pas envie de manger des ramens. Es-tu malade ? Demanda Kakashi
-Non. J'ai juste pas envie. »

Kakashi et Sakura se lançèrent un regard. Naruto n'était plus le même garçon depuis que Sasuke avait disparu. Mais plus le temps avançait, plus son cas empirait. Au début, il souriait moins souvent, pleurait et faisait des cauchemars. Aujourd'hui, plus rien ne lui disait. Il n'avait envie de voir personne, restait seul. Mangeait plus, dormait plus. Tout ce qu'il faisait : pleurer, pleurer, pleurer son amour perdu...

« -Tu sais Naruto, la vie continue, il faut sourire à ton avenir. Fit Sakura, sachant très bien que c'était à cause de LUI que Naruto n'allait pas bien.
-La vie continue, peut-être, mais pas pour moi.
-Naruto ! Moi aussi j'ai souffert de son départ ! Mais ça fait plus de quatre ans de cela ! J'ai grandit, et j'ai refait ma vie, je... je l'ai... oublié...
-Tu mens mal Sakura, très mal.
-...
-...
-Bon ! J'avoue, je ne l'ai pas oublié, je pense à lui encore à tout les jours. Mais toi Naruto, est tout ce qui me reste, et j'essaie de t'encourager !
-Sakura, laisse-le.... Intervint Kakashi
-Non ! J'ai conscience que ce n'est pas facile ! Mais, je veux simplement que mon futur soit plus heureux que mon passé !! S'il te plaît Naruto. Reviens parmi nous ! Je ne te reconnais plus ! »

À présent Sakura était en larmes. Naruto avait ouvert sa porte au complet. Naruto regarda ses pieds quelques instants. Puis leva le regard vers ses équipiers, et réussit finalement à sortir un son de bouche.

« -Arrête de pleurer Sakura. Je vais venir à ton foutu resto de ramen. » Dit-il

Il s'engagea dans l'allée de la rue, en passant devant Kakashi et Sakura sans même leur montrer ne serait-ce qu'un petit sourire discret. Mais non, rien. Rien ! Kakashi et Sakura le suivirent et tout les trois se rendirent au restaurant Ramen d'Ichiraku. Arrivés là-bas, Naruto ne mangeait même pas. Il pensait à la dernière fois qu'il était venu ici. Il était avec LUI. Maintenant, Naruto était ici sans lui. Une larme s'échappa pour aller se loger dans son plat de nouilles, laissant quand même une trace humide sur sa joue.

« -Quelque chose ne va pas, Naruto ? demanda Kakashi
-La... la dernière fois que... que je suis venu ici... il m'avait... il m'avait offert son... premier baiser... »

Lorsque ses mots fûrent prononcés, Naruto éclata en sanglots. N'étant pas prêt de s'arrêter. Il pleurait fort, plus fort encore se rappelant de ce fameux jour... où il avait goûté ses lèvres...

FLASH BACK : quatre ans auparavant

En cette soirée chaude de la fin d'été, deux jeunes garçons discutaient dans un restaurant de nouilles. L'un deux mangeaient ses nouilles à une vitesse phénomènale, et l'autre mangeait calmement, regardant son ami en souriant.

« -Pourquoi tu me regardes comme ça ? Articulait Naruto, la bouche pleine.
-Hein ? Euh... Po... Pour rien ! Dit Sasuke, en rougissant, pris au fait !
-Tu me regardes depuis tout à l'heure ! Tu es démasqué ! »

Sasuke ne pouvait détacher son regard de celui de Naruto. Il était comme... aspiré dans ces deux pupilles magnifiquement bleues et brillantes de joie. Sasuke se leva et s'approcha de Naruto, et le serra fort, appuyant sa tête sur le torse de son ami.

« -Euhh... Sasuke ? Tu fais quoi là ???
-Chut...
-??? »

Naruto, surpris que son ami se serre contre lui ne savait que faire. Il posa son bol de ramen, et referma ses bras autour de l'Uchiwa. Le serrant fort, comme si il avait peur de le perdre. Au bout de quelques minutes, Naruto déserra son étreinte, ignorant complètement que dans quatre ans de là, il l'aurait perdu de vue.

« -Naruto tu... Commença Sasuke en baissant les yeux, essayant de cacher ses joues rosées.
-Oui ?
-Tu veux bien... euh... passer le reste de la soirée avec moi ? »

Naruto n'avait jamais cru que ces mots là pourraient un jour sortir de la bouche de Sasuke. Ça lui prit du temps à répondre au brun, trop émerveillé par ce qu'il venait d'entendre. Sasuke, croyant autre chose, s'apprêtait à quitter, blessé par le silence de Naruto, mais celui-ci lui retint le bras.

« -Bien sûr, j'en brûle d'envie ! Lui dit le blond
-T'en... t'en es sûr ? Je... je veux pas te forcer...
-Être avec toi es la seule chose dont j'ai envie à l'instant. » Dit Naruto en lui souriant chaleureusement.

Sasuke fut envahi d'une chaleur qu'il n'avait jamais connue depuis ses parents. Son corps, si froid, venait d'être réchauffé en une seule parole, prononcé par Naruto.

« -Aller, viens, je veux te montrer un endroit ! » Fit Naruto en partant à courir, attrapant Sasuke par le bras en passant.

Toujours en lui tenant la main, Naruto arriva finalement là où il voulait passer la soirée avec Sasuke. Les deux jeunes garçons, alors âgés de douze ans, se trouvaient en haut de la falaise, celle-là où était gravés les visages des Hokages. Naruto s'assit juste au bord, et invita Sasuke à s'asseoir tout près de lui.

« -Alors, c'est pas magnifique ? Fit Naruto
-Tu viens souvent ici ?
-Oui, avec Iruka-senseï.
-Ah...
-Sasuke ?
-Quoi ? »

Juste de sentir la présence de Sasuke près de lui, Naruto perdait tout ses moyens. Son odeur si douce atteignait les narines de Naruto et le faisait chavirer. Son coeur se mit à battre vite lorsqu'il s'apprêtait à lui avouer ses sentiments.

« -...
-Tu voulais pas me dire quelque chose ? Fit Sasuke sans détacher son regard du village, qui de là, pouvait le voir d'une meilleure vue.
-Oui mais... En faite c'est pas facile à dire alors... Je vais te le montrer d'une autre façon... » Fit Naruto

Naruto regarda Sasuke : celui-ci admirait le village avec de grands yeux émerveillés. Naruto se dit que c'était le bon moment, Sasuke était calme. « Allez, vas-y Naruto, vas-y. » Dit une voix dans la tête de Naruto. Le blond mit une main sur la joue de Sasuke et tourna lentement le visage du brun vers lui de façon à mieux le voir, et vint poser ses lèvres sur celles de Sasuke. Celui-ci avait les yeux grands ouverts, ne pouvant réaliser ce qui était en train de se passer. Naruto l'embrassait ! Naruto lui caressait la joue en même temps. Toute cette douceur dans les gestes de Naruto, Sasuke eut des frissons.

La lune était bien haute dans le ciel, illuminant toutes les étoiles. La nuit était magnifique, aucun nuage dans le ciel. Tout était parfait. Après avoir goûté à ses lèvres, qui avaient un goût sucré, tellement bon, Naruto s'écarta doucement et plongea son regard dans celui de Sasuke.

« -Sasuke, pourquoi tu pleures ?
-Ne t'inquiètes pas Naruto, ce sont des larmes de joies...
-T'es sûr ?
-Oui ! »

Sasuke sauta au cou de Naruto, pour se blottir dans les bras de celui qu'il aime plus que tout. Naruto le serra contre lui en lui caressant les cheveux.

« -Naruto ?
-Oui ? Dit-il en lui souriant
-Je t'aime. »

Naruto lui rendit sa déclaration et c'est comme ça, que Sasuke, bien au chaud dans les bras de Naruto, partit au royaume des rêves, où il sera vite rejoint par Naruto. (Autrement dit, ils se sont endormirent l'un contre l'autre)

FIN FLASH BACK

Naruto affichait un faible sourire en repensant à ce souvenir, qu'il n'avait jamais oublié. Ce soir là, Sasuke lui avait avoué qu'il l'aimait. Et aujourd'hui, plus rien. Son ange, comme Naruto l'appelait ainsi, son ange avait disparu. Et depuis quatre ans, plus aucun signe de vie.

« -Qu'est-ce qui ne va pas, Naruto ? S'inquiètait Sakura
-...
-Ça fait cinq minutes que tu ne me réponds pas ! Reviens sur terre ! »

Naruto tourna lentement la tête vers la Kunoichi aux cheveux roses. Les yeux rougis, les joues humides, son sourire à peine remarquable.

« -Sakura... Ce soir là... était la plus belle nuit de toute ma vie...
-Oui. Mais cette nuit là, elle fait partie de ton passé ! Oublie-le ton foutu passé ! Je n'en peux plus de te voir ainsi !
-Tu ne sembles pas comprendre Sakura... ce soir là, Sasuke m'avait avouer qu'il m'aimait. Je ne sais pas si tu le sais, MAIS ÇA NE S'OUBLIE PAS AUSSI FACILEMENT !!!
-Naruto, calme toi... Fit Kakashi
-Non je ne me calmerai pas ! J'en ai marre de vous ! Moi tout ce que je veux, c'est de le retrouver, de l'embrasser de lui dire je t'aime je t'aime je t'aime !! Mais vous n'avez pas l'air de comprendre, je l'AIME !!!!!!!!!!!!!! »

Naruto venait de hurler de toutes ses forces. Kakashi et Sakura assistait à quatres ans de peine, de douleur refoulé à l'intérieur de Naruto. Celui-ci, après s'être foutu en l'air ses cordes vocales, dit une dernière chose :

« Je ne veux plus jamais vous voir ! »

Puis il sortit en courant. En courant tellement vite, que ses larmes sèchaient à peine en coulant sur ses joues. Il courait à en perdre haleine. Il arriva finalement à destination : la falaise des Hokages. Il se laissa tomber à genoux. Il pleurait, se rappelant cette soirée là. Puis il regarda en bas.

« -Non... Je ne peux pas sauter... Sasuke ne voudrais pas que je me tue. »

Naruto fut attiré quelques secondes par l'idée de se suicider.

« -De toute façon, il est partit maintennt, il s'en fiche surment... »

Le blond s'approcha du bord, ses mains tremblaient, ses jambes aussi...

« -Je t'aime tellement... Ohh si tu savais comme je t'aime... »

Puis il se recula.

« Je t'aime... Je vais te retrouver... et te ramener... Je pourrais à nouveau t'embrasser, de serrer fort contre moi... Oui, je le pourrai à nouveau... »

Puis il partit chez lui en courant. Il essayait de croire à ce qu'il venait de se dire. Il essayait j'ai bien dit. Même si, au fond, il n'avait pas réellement confiance en lui. Il prit un sac dans un placard de sa maison. Il y rangea quelques kunaïs, shurikens. Il se rendit ensuite près de son lit, sur sa table de chevet, là où reposait la fameuse photo de lui et Sasuke. Après avoir déposé un millions de baiser dessus, il sortit dehors en marchant vers les portes de Konoha, en revoyant le visage de son ange...

À suivre...


Alors ? La suite ou pas ?
Commentaires ?