L'enfance de Suna


Fanfiction Naruto écrite par Myubi (Recueil de Myubi)
Publiée le 07/11/2006 sur The Way Of Naruto



Bon alors voilà c'est ma première fan-fic, alors j'aimerais que vous soyez un petit peu compréhensif^^.
C'est possible et même très possible, qu'il y ai des fautes d'orthographe, je m'en excuse à l'avance O.o



Chapitre 4: L'entrainement



Dans la cour d'un jardin public qui est entretenu exprès et exclusivement de plantes et d'arbres verts, c'est à préciser ! Deux petits garçons s'amusaient avec un ballon. Un tableau simple, voir même une image du bonheur. Tout les deux affichaient un immense sourire de joie, content d'être entre eux content d'être là.

L'un d'eux avait des cheveux noirs corbeau, la peau légèrement rougie par le soleil et quelques taches de rousseur, bien qu'il ne fût pas rouquin. L'autre avait des cheveux blonds, un regard hautain et se cachait derrière ses deux yeux bleus. Le jeu en question pourrait bien passer pour du foot, mais sans but, sans goal, et à un contre un, c'est tout simplement un divertissement, c'est celui qui possède le ballon le plus longtemps et qui arrive à éviter le plus l'autre qui « gagnait ». Le hasard fut simplement, que pris par l'adrénaline, le petit brun shoota très fort dans ce ballon qui atterrit bien entendu derrière des buissons plutôt épais :
« Hey ! S'exclama celui à la chevelure blonde, tu n'étais pas obligé de shooter comme ça dans le ballon !! Baka ! C'est toi qui à taper dedans c'est toi qui va le chercher !
_Rooh !! Ca va, ça va j'ai compris ! Pas besoin de te mettre en rogne ! Je vais le chercher ton stupide ballon ! »

Ayant fini de parler, le petit garçon aux cheveux de jais, se dirigea vers la masse de buisson. Une fois derrière il chercha hâtivement le ballon, des yeux. Ne l'apercevant pas il s'enfonça un peu plus jusqu'à se retrouver devant un arbre. Le petit garçon s'immobilisa, il devint tout pâle et commença à trembler.
Au pied de l'arbre se trouvait le cadavre d'un homme, son regard vide et sans âme fixait le jeune garçon, qui ne pouvait s'empêchait de regarder les yeux du défunt. L'homme avait les bras croisés sur son bassin, et sur ses bras se trouvait le ballon, des blessures ouvertes et profondes se trouvaient tout le long de son buste, et sa bouche été rempli de sable..... Le cadavre baignait dans son propre sang, la seule chose que le petit garçon put remarquer c'est que d'après ses habits et sa veste c'était un ninja. Au loin il entendit son ami crier :
« Bon alors tu te grouilles ! J'en ai marre d'attendre j'veux jouer moi aussi ! »
Il voulait lui répondre, lui dire de venir mais il ne pouvait pas, sa gorge été si serrée qu'elle lui ôtait la parole, des larmes coulaient doucement le long de ses joues, ses jambes tremblaient tellement qu'il tomba à genoux et, tout en pleurant.
Puis, il se mit à hurler de toutes ses forces, le hurlement déchirant se fit entendre dans toutes les habitations environnantes......

_______________

_Maître Kazekage, il y a encore eu un mort.
_Un mort dîtes-vous ? Qui est-ce ?
_Atami Asaki, Un juunin que vous avez envoyé en mission d'assassinat il y a 3 jours.
_Ah ! Ce cher Asaki, il alors il est bien mort. Bien merci de m'avoir averti vous pouvez y aller.
_...
_Eh bien ? Qu'y a-t-il ?
_C'est-à-dire maître, Asaki faisait partit d'une équipe spéciale, après que vous ayez envoyé cette équipe en mission ils ont tous été retrouvé mort, Asaki été le dernier que l'on pensait avoir survécu et au final il s'avère qu'il est mort également ! Alors Maître avec tout le respect que je vous dois, ceci doit dès à présent s'arrêter ! Nous perdons nos ninjas a une allure inquiétante et....
_Que voulez-vous que j'y fasse ? Il y a eu plus de mort de villageois que de ninjas, et cela ne peut durer il est vrai, j'ai déjà pensé à ceci et j'ai déjà trouvé une solution autre. Bien à présent disposez, ceci est un ordre.
Le chuunin ne se fit pas prier une deuxième fois et sortit de la pièce.
Tant que « le problème » est réglé cela lui va parfaitement, cet homme est plutôt rancunier envers le maitre Kazekage, et ce n'est d'ailleurs pas le seul, mais l'un des nombreux ! Car comme beaucoup de monde il a perdu une personne qui lui été chère, cette personne a été assassiné par Gaara, qu'il haït bien plus que son père, pour la simple et bonne raison qu'il a assassiné son frère ainé, son cher frère été tout se qu'il lui restait, c'est pour cela qu'il tenait à lui plus que tout au monde, et il a été tué lors d'une mission pour assassiner Gaara. Ce Gaara, selon lui, méritait amplement de mourir, il n'a pas à tuer les autres, vu que c'est lui qui est la cause principale du trouble qu'il y a dans ce village, il devrait accepter bien gentiment de mourir plutôt que de faire du tort aux autres !
Cette façon de penser plutôt stricte et directe, été pourtant la façon de penser la plus répandue dans le village, quand ce n'est pas la haine, c'est la peur. La peur de perdre ses amis, sa famille tout ce qui est cher à nos yeux...

Le Kazekage resté dans la salle regardait vers le ciel toujours d'un bleu aussi clair :
« Pfff, quel bande d'incapables, je ne pensais pas qu'ils ne parviendraient pas à le tuer ! Je perds des hommes inutilement, et les habitants commencent à paniquer, ils doivent avoir peur de se faire tuer eux aussi ! Peut être que je mis prends dans le mauvais sens, en attendant d'arriver à le tuer je peux toujours m'en servir comme prévu, en tant que citoyen il est mauvais, mais en tant qu'arme il fait bien son travail. Tuer et encore tuer, ça ne le dérange pas, il aime ça d'ailleurs ! »

Tuez 1 homme, vous êtes un meurtrier
Tuez 100 hommes, vous êtes un monstre
Tuez en plus de 1.000.000.000 vous êtes un Dieu.

_______________


Dans un coin obscur de Suna, un bar plutôt « mal fréquenté » ouvrait ses portes, il était 2h du matin, avant que le jour ne se lève il ne restait plus que 3h, mais ces trois heures suffisait largement. Dans les endroits comme celui là, il y a des mercenaires de différents villages, et aussi quelques ninjas qui viennent s'informer, accomplir une mission qui demande le passage de cet endroit, ou quelques fois des intentions bien plus obscures.
Sur un des murs, il y avait énormément d'affiches en tout genre, pour quelques sommes que ce soit, un niveau de difficulté est indiqué. En général on met une petite étoile chaque fois que la personne recherché tue un des hommes qui se mettait à sa recherche. Parmi ces nombreuses affiches l'une d'elles possédait déjà 12 étoiles, du jamais vu. Chaque fois qu'une étoile est ajoutée la somme augmente. Bien sur s'il y a douze étoiles c'est que cette personne est extrêmement forte et cela devrait d'ailleurs effrayer les mercenaires, mais tout au contraire ça les attires, pouvoir battre une personne aussi puissante et gagner la somme qui deviens peu à peu hallucinante, c'est ce qui plait le plus.
Un ninja arriva dans le bar et se dirigea « par reflexe » vers le fameux mur, et son regard resta un moment figé sur l'affiche aux douze étoiles, puis tranquillement il rejoignit le comptoir avant de demander une boisson alcoolique au barman.
Après l'avoir servi le barman lui dit :
_Alors, vous allez prendre la fameuse affiche aux douze étoiles ?
_...Oui en effet, avec la somme qui y est je pourrais me la couler douce pendant le restant de mes jours.
_Et les douze étoiles qui y sont ne vous effraie pas ?
_Pffff, pas le moins du monde, ceux qui ont dut l'affronter ne devait vraiment pas être forts, après tout, sur cette affiche ce n'est qu'un enfant.
_Justement détrompez-vous, les autres avant vous, disaient exactement la même chose que ce que vous venez de dire !
_...Vraiment ?
_Oui, tenez, regardez les cernes autour des yeux de cet enfant, de plus j'ai appris que cet enfant a six ans. Et il y a six ans, savez-vous ce qui c'est passé à Suna ?
_Le démon, dit l'homme entre ses dents. Cela expliquerait tout. Pfff dire qu'une somme pareil est offerte pour ce démon, c'est désespérant, un beau gâchis.
_En effet, je me demande vraiment si un jour il y en aura un qui tuera cette saleté !
_Hmm. Bien, dit l'homme en se levant, merci pour l'information si je ne l'avais pas su je courrais droit vers ma mort !
_Pas de soucis, vous reviendrais j'espère ? Je n'aime pas avoir à perdre des clients.
_Ne vous en faites pas je reviendrais, et d'ailleurs quand je reviendrais, j'espère que vous pourrez me l'annoncer s'il est mort !


_______________



Temari qui revenait d'une visite à son sensei, devait chercher son jeune frère Kankuro pour lui annoncer qu'un entrainement été prévu pour maintenant, elle ouvrit la porte de la maison qui été ouverte et se mit à l'appeler :
_Kankuro !!! Tu es là ?!
Une voix qui devait venir de la salle de bain lui répondit, Temari le rejoignit et dit tout en ouvrant la porte :
_Bon Kankuro on a un entrainem.....
Temari s'arrêta brusquement et regarda son frère avec de gros yeux.
_Quoi ? Dit Kankuro dun ton désinvolte.
Il avait d'étranges peintures sur le visage, Temari regardait ces peintures avant d'exploser de rire.
Kankuro la regardait d'un air désespéré. Entre deux fous rires elle réussit à dire :
_Mais, qu'est ce que c'est que ces peintures que tu as sur ton visage ? Halloween c'est déjà passé !!!
_Pfffff, tu n'y es pas du tout. De toutes manières moi j'ai pas quatre horribles couettes sur la tête !
_Hein quoi ??!!!! Redit ça pour voir !!! Face de clown ! Elle lui tira la langue.
_Tu sais ce qu'elle te dit la face de clown !!!!
_Grrrrrrrrrr...
Temari allait répliquer quand elle entendit l'horloge sonner. Elle devait ramener Kankuro sur le lieu de l'entrainement avant midi et quart, et il été déjà midi. Alors tout en gardant l'intention de l'énerver elle dit simplement d'un air hautain :
_Pfff si ça ne te dérange pas Sensei nous as ordonné de venir en entrainement avant et quart, donc on aura tout le temps de se disputer là-bas !
_Tsss tu ne paies rien pour attendre !
Et c'est avec agacement que Kankuro suivit sa soeur au lieu de l'entrainement.

Le lieu de l'entrainement se trouvait bien au-delà du village, dans l'un des rares coins où pousse une forêt, Temari qui n'avait pas l'habitude de ce genre de terrain eu un peu de mal à retrouver l'emplacement du rendez vous et arriva avec 20 minutes de retard, mais cela suffit à agacer son sensei.
« Temari, Kankuro vous êtes en retard !!
_Oui sensei excusez nous, dit Temari, on a eu un léger contretemps.
_Ce n'est pas excusable venant d'aussi bons genins que vous ! Enfin bon, nous verrons cela plus tard, car aujourd'hui nous allons faire un entrainement avec l'équipe au grand complet. »
Gaara, qui été resté derrière Baki, se montra à son frère et sa soeur. Et pour la première fois Temari et Kankuro virent la jarre de sable sur le dos de Gaara, bien sûr par expérience ils savaient qu'elle devait probablement contenir du sable.
« Ah je comprends mieux pour il ne voulait pas que l'on traine, pensa Temari »
« Qu'est ce que c'est que ce plan glauque ? Se dit Kankuro, je sais pas pourquoi mais je sens que cet entrainement ne va pas être normal »
« Bien, dit Baki, comme vous le savez cette équipe est encore toute nouvelle, et vous n'avez de contact uniquement quand vous êtes en mission, Temari et Kankuro vous ne savez que peu de choses des capacités de votre frère et c'est la même chose pour Gaara. Aussi le but de l'entrainement d'aujourd'hui sera pour chacun d'entre vous de connaître ces capacités.
_Sensei je ne vois pas vraiment comment faire, vous voulez qu'on déballe nos techniques chacun son tour ou quoi ? Maugréa Kankuro.
_Non pas vraiment. Dit Baki en souriant rien qu'à une idée aussi simple.
_Comment on va procéder alors ? Dit Temari qui commençait à s'impatienter.
_Vous allez....vous battre contre Gaara.



Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir mettre la suite, mais sinon ça aurait été trop long, je ne devrait pas être longue à poster la suite donc pas d'inquiètudes ^.^

PS : Je tiens aussi à dire que le proverbe plus haut, n'est pas de moi =D