j'aimerais seulement


Fanfiction Naruto écrite par akary (Recueil de akary)
Publiée le 19/07/2008 sur The Way Of Naruto



mon frère est enfin tué NAruto je vais pouvoir te suivre et toi je vais pouvoir enfin te revoir...enfin c'est ce que je pensais tout ne se passe toujours comme prévu


Chapitre 1: j'aimerais seulement



J'aurais voulu te dire je t'aime
Pouvoir empêcher ton départ
J'aurais voulu savoir essuyer tes larmes
Et faire briller dans tes yeux une lueur d'espoir

Je viens juste de rentrer à Konoha, je n’avais plus de raison de fuir ceux de mon équipe et peut-être aussi mes sentiments. Mais à peine rentré dans le village je peux voir le visage morose de tout le monde mais aussi tous sont vêtus de noir. Devant ma tête d’incompréhension Naruto se décide à m’expliquer :



« Elle est morte.

-Qui ? demandai-je sans trop me faire de soucis.

-Hinata… »



Bien que j’aurais voulu garder mon masque froid sur le visage la tristesse emplit mes yeux tandis que l’on se dirigeait vers le bureau de Tsunade. En chemin nous croisons Neji et Hanabi, les deux tournent la tête vers moi et me lancent un regard à tuer un mort vivant puis Neji se dirige vers moi, m’attrape par le cou et me soulève de terre, je ne fais rien.



« C’est ta faute, finit-il par cracher avec rage.

-Pourquoi serai-ce ma faute, je n’ai demandé à personne de venir me chercher.

-Tu me fais pitié Uchiha, comment a-t-elle pus faire ça pour toi. »



Il essaya de me balancer au loin mais sa force était altérée par sa tristesse alors il se contenta de me faire tomber. Alors comme ça mes sentiments étaient réciproques, te serais-tu tuée pour moi Hinata. Je m’en veux, j’aurais du le voir fin observateur que je suis, j’aurais pu empêcher ce drame…enfin peut-être. En tout cas j’aurais essayé de noyer cette tristesse ou plutôt je ne l’aurais pas provoquée. Hinata j’aurais tellement voulu te le dire.


J'aimerais seulement, remonter le temps
Et libérer mon cœur, de ces tourments
Dévoiler simplement ce que je ressens pour toi

A ce moment là assis par terre je me sentais comme coupable et pour la première fois de ma vie j’avais des regrets concernant ma vengeance. Je voudrais pouvoir revenir avant mon départ et tout te dire. Que je t’aime, que je vais revenir. Tout ça rien que pour toi car maintenant je me demande ce que je fais là. Personne ne vaut le coup que je reste. Pendant ces pensées Naruto et Sakura me font avancer vers le bureau de l’Hokage. Mais à quoi bon maintenant, je m’étais préparé à vivre exclu juste pour avoir l’espoir de t’apercevoir ou peut-être même te parler et enfin tout avouer. Te le dire maintenant vu que je n’ai pas eut le courage avant de partir mais maintenant plus besoin de trouver le courage de te le dire.


J'aimerais seulement, revoir ton visage
Et garder la beauté, de ton image
Retrouver un instant, les sentiments d'autrefois
J'aimerais seulement y croire

Maintenant je ne veux plus qu’une seule chose c’est pouvoir revoir ton visage cristallin. Pouvoir passer ma main dans tes cheveux noirs bleutés, pouvoir plonger mon regard dans le blanc du tien si profond si pur. Je voudrais te revoir et graver ton image dans ma tête. J’aimerais croire cela possible mais je ne pense même pas pouvoir assister à son enterrement. On entre dans le bureau, s’y trouve Tsunade, bien sur, mais aussi Kakashi et Hiashi. Que vient-il faire ici ? Surement à cause d’Hinata. Je n’en tiens pas rigueur et me place devant le bureau de Tsunade mais malgré mon assurance je finis par baisser la tête pas honteux mais triste.


Je n'ai pas su être l’homme
Que tu façonnais en mémoire
Je n'ai pas su voir au fond de ton regard
La détresse que tu cachais au creux de ton âme


Je n’ai pas su te comprendre, je n’ai pas su t’aider malgré toute la tristesse que tes yeux dispensaient. J’étais aveuglé par ma vengeance et même si mon cœur voyait je le mettais de côté. Je ne sais pas à qui tu pouvais penser en me voyant mais tu devais te tromper, comment sinon tu aurais pu être amoureuse de moi au point de risquer ta vie. Autour de moi ils parlent de ce qu’ils vont faire de moi mais je ne pense qu’à une seule chose revoir ton beau visage et pour ça je serais prêt à n’importe quel sacrifice. Je sors de ma rêverie quand j’entends la voix d’Hiashi s’élever plus forte que les autres :



« Ma fille est morte par sa faute, je demande la mort. »



C’était une phrase sans appel. Tous les autres dans la pièce me regardèrent et moi toujours tête baissée je n’esquisse même pas l’ombre d’un mouvement.



J'aimerais seulement, remonter le temps
Et libérer mon cœur, de ces tourments
Dévoiler simplement ce que je ressens pour toi



Mourir quelle bonne idée je ne peux remonter le temps pour te revoir alors autant te rejoindre directement là où tu es. Là-bas je te dirais tout je libérerai mon cœur de tout ce que j’y cachais. Alors je relève la tête vers Tsunade et après un moment à la regarder droit dans les yeux j’ouvre enfin la bouche :



« Je veux mourir auprès d’Hinata. »



A peine ma phrase terminée j’entends Sakura crier et je sais que Naruto baisse la tête de désespoir mais je ne suis même pas désolé pour eux. Tsunade me regarde et doit voir un sourire se dessiner sur mes lèvres, je veux libérer mon cœur. Alors elle accepte malgré les protestations du Hyuga.



J'aimerais seulement, revoir ton visage
Et garder la beauté, de ton image
Retrouver un instant, les sentiments d'autrefois
J'aimerais seulement y croire



Finalement je vais le revoir ton visage. Je vais même pouvoir te reparler même si ce n’est pas dans le monde que j’aurais souhaité. Programme du jour enterrement et exécution quelle belle journée pour Konoha. On me conduit sur la place où aura lieu les événements, je peux voir le cercueil d’Hinata mais on ne me laisse pas m’en approcher enfin je m’en doutais. On m’installe à côté debout, à côté mais pas assez à mon gout, sans doute trop pour Hiashi. Du monde commence à arriver, je rebaisse la tête, ça va commencer.


Mais donne-moi la chance d'effacer mes erreurs
Et donne moi la chance de dissiper tes peurs
D'y croire, et changer l'histoire

Je fais ça pour te retrouver je le fais pour toi, car je viens d’examiner les lieux et si je veux m’enfuir il n’y aurait rien de plus simple mais je veux te revoir. Je veux effacer la tristesse qui t’a fait faire cette bêtise. Je veux reprendre à zéro et effacer mes erreurs, te rendre joyeuse recommencer l’histoire. Mais tout ça je ne peux le faire que si tu es d’accord alors s’il te plait laisse moi une autre chance. La place est maintenant remplie, je vois au premier rang la famille Hyuga et tous me regardent avec une lueur de haine dans les yeux. Avec eux aussi j’aurais voulu tout reprendre mais maintenant c’est trop tard.


J'aimerais seulement, remonter le temps
Et libérer mon cœur, de ces tourments
Dévoiler simplement ce que je ressens pour toi

La cérémonie commence, tout le monde apporte des roses blanches sur ta tombe. Je voudrais en déposer une aussi et à chaque personne qui passe mon cœur fait un peu plus mal. En fait non je ne veux pas mettre une rose je voudrais que personne n’aie à en mettre. Je baisse un peu plus la tête et je sens quelque chose d’humide couler le long de ma joue. Une larme. Hinata tu as réussi à me faire pleurer. Je doute que ça te fasse plaisir mais tu l’as fait. Mon cœur c’est enfin libéré de ma vengeance, il pense enfin vraiment à quelque chose d’autre.



J'aimerais seulement, revoir ton visage
Et garder la beauté, de ton image
Retrouver un instant, les sentiments d'autrefois
J'aimerais seulement y croire



C’est ce moment que Naruto choisi pour passer devant moi, bien sur il voit la perle salée sur ma joue lui aussi à du mal pour retenir ses larmes. En le regardant mieux je vois qu’il a deux roses en main, l’une blanche et l’autre rouge. Quel imbécile malgré tout ce que j’ai pu lui faire il me rend encore service, je lui souris et lui souffle un petit merci. Il arriva devant la tombe et s’arrêta.



« Je pose celle-ci pour moi, fit-il à voix haute en déposant la rose blanche, et celle-ci pour Sasuke, il déposa la rose rouge et se tourna vers la foule, et si cela déplait à quelqu’un je me ferai une joie de le lui régler »



J'aimerais seulement, remonter le temps
Et libérer mon cœur, de ces tourments
Dévoiler simplement ce que je ressens pour toi



Un mouvement de protestation se fit entendre parmi les Hyuga et Hiashi faillit dire quelque chose mais il fut interrompu par Tsunade et pour finir ne dit rien. Oui c’est vraiment trop pour faire ami-ami avec le beau père, mais de toute façon je ne suis pas prêt de le revoir enfin j’espère. La cérémonie pour Hinata se termina et tout le monde se tourna vers moi. Un sourire se voyait sur mes lèvres, peu de personnes le comprenaient mais il était là quand même. Je me demander qui allait m’exécuter quand je vis le patriarche des Hyuga, Hiashi en personne, se lever.



J'aimerais seulement, revoir ton visage
Et garder la beauté, de ton image
Retrouver un instant, les sentiments d'autrefois
J'aimerais seulement y croire



Je vais revoir ton visage, ta beauté, ta gentillesse et grâce à ton père, finalement j’aime bien mon beau-père. Maintenant je vais te rejoindre mais je voudrais prononcer une dernière faveur avant qu’il ne me tue alors sans même demander la parole je dis à Naruto et en même temps à Tsunade :



« Enterrez-moi avec Hinata.

-C’est hors de question, cria Hiashi. »



Il passa un kunai sous ma gorge et trancha ma veine jugulaire, j’entends un cri de Sakura puis quelques pleurs. Je suis heureux maintenant j’y crois je vais te revoir Hinata.

Le lendemain on enterrait Hinata, une rose rouge sur le cœur et un compagnon à ses côtés.



Je te vois mon ange, tu es venu me chercher. Comment peux-tu être toujours aussi gentille avec moi? Hinata vient là j'ai quelque chose à te dire. Hinata viens plus prêt, viens que je te le souffle à l'oreille. Voilà parfais ne bouge plus. Hinata...Hinata je..je t'aime mon amour